Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
De tout son coeur et de toute son âme, un enfant chante pour célébrer la Bonté de son Dieu
Auteur
Sujet: De tout son coeur et de toute son âme, un enfant chante pour célébrer la Bonté de son Dieu Lun 16 Fév - 5:21
Citation :
De tout son coeur et de toute son âme, un enfant chante pour célébrer la Bonté de son Dieu
....jusqu'à en avoir les larmes aux yeux en ce regard de foi, amoureux et confiant, qu'il élève vers son Dieu, lors de sa bar mitzvah
Traduction automatique "approximative" du texte chanté en hébreux
Pardonnez-moi Père car j'ai péché Je danse pour tous les crimes Je vous ai oublié, même maintenant. Mais vous étiez toujours Ma vie Je suis allé dans tous les sens Mais vous étiez mon phare J'étais aveugle, je ne pouvais pas voir au-delà Pourquoi la recherche à la mine
Roi des rois, grâce pour ma vie qui me fait pleurer de rire Même quand c'est difficile parfois même alors Ô Dieu Vous n'avez jamais été loin
Même quand s'éteignent les méthodes Je vous ai confié Alokii La partie inférieure sur le réacteur et une fille Merci aussi pour le bonheur sans fin Merci pour les Vacances et le Sabbat qui me préserve Ce sera la fin du monde Chaque jour qui passe mon chemin vers le ciel Je vous ai mis devant mes Yeux
Roi des rois grâce pour ma vie qui me fait pleurer de rire Même quand c'est difficile parfois, même alors Ô Dieu Vous n'avez jamais été loin
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)