VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Considérez Mon Nom comme Saint. Sanctifiez Mon Nom.Je suis la Discipline et la Sagesse !

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Considérez Mon Nom comme Saint. Sanctifiez Mon Nom.Je suis la Discipline et la Sagesse ! Empty
MessageSujet: Considérez Mon Nom comme Saint. Sanctifiez Mon Nom.Je suis la Discipline et la Sagesse !   Considérez Mon Nom comme Saint. Sanctifiez Mon Nom.Je suis la Discipline et la Sagesse ! Icon_minitimeMar Oct 11 2022, 10:52


Vidéo publiée le 24 avril 2021

Ecclésia

LA VRAIE VIE EN DIEU

Seigneur !

- Je suis. Ecoute-Moi.



(Message pour la réunion de prière du 18 août en la chapelle catholique de Caux, au-dessus de Montreux, Suisse.)

- Mes bien-aimés, Je suis Saint et Je vous prépare à marcher dans le Chemin de la Sainteté.

Mes petits enfants, rappelez-vous de ne pas vous attacher aux biens terrestres.
Accrochez-vous à tout ce qui vient d'En Haut, qui est céleste et saint.

Je suis Saint et puisque vous êtes Mes enfants, Je désire que vous viviez dans la sainteté.
Considérez Mon Nom comme Saint. Sanctifiez Mon Nom.

Miens, venez à Moi et trouvez-Moi dans le silence. Sentez-Moi... Ouvrez-vous entièrement à Moi,
et lorsque vous le ferez, Je commencerai alors à vous cultiver avec une grande joie. Je déverserai
sur vous des enseignements et J'élèverai votre âme vers Moi, l'embellissant.

Je suis le Rappel Constant de Ma Sainte Parole. Je suis la Discipline et la Sagesse.
Je suis le Seul et l'Unique Qui élève tous ceux qui s'abandonnent à Moi. Vivez dans Ma Lumière et
trouvez votre abri sous Mes Ailes. Mangez de Moi. N'essayez pas de rompre prématurément votre
cordon ombilical. Permettez-Moi de vous préparer pleinement et de nourrir votre âme jusqu'à la
maturité et à la perfection, afin que vous puissiez vivre. Ne vous détournez pas de Moi, marchez
avec Moi. Tout au long du jour et tout au long de la nuit, J'appelle toujours et encore tous ceux qui
errent dans ce désert, Me cherchant.

Viens, toi qui erres encore dans ce désert en disant :
" J'ai cherché mon Rédempteur, mais je ne L'ai pas trouvé. "

Trouve-Moi, Mon bien-aimé,
dans la pureté de coeur,
en M'aimant sans intérêt personnel ;
trouve-Moi dans la sainteté,
dans l'abandon que Je désire de toi ;
trouve-Moi en observant Mes commandements ;
trouve-Moi en remplaçant le mal par l'amour ;
trouve-Moi dans la simplicité de coeur ;
ne pèche plus ; cesse de faire le mal ;
apprends à faire le bien ;
recherche la justice ;
aide l'opprimé ;
que ce désert et cette aridité exultent ;
que ta tiédeur s'embrase en une flamme ardente ;
renonce à ton apathie et remplace-la par la ferveur.


Fais toutes ces choses pour que tu puisses dire : " J'ai cherché mon Rédempteur et je L'ai trouvé.
Il était près de moi tout le temps, mais dans mon obscurité je n'ai pas réussi à Le voir. O Gloire à Dieu !
Béni soit notre Seigneur. Comment ai-je pu être aussi aveugle ? "

Je te rappellerai ensuite de garder et chérir Mes Principes, afin que tu puisses vivre.

O venez à Moi, vous tous, bergers, qui vous êtes égarés loin de la Vérité. Comment pouvez-vous prétendre
n'avoir laissé aucun chemin d'illégalité ni aucune ruine inexplorés ? Comment pouvez-vous vous vanter
d'avoir traversé des déserts sans aucune piste ? A quoi l'orgueil et l'arrogance ont-ils servi à Mon troupeau ?
Oui, où est maintenant le troupeau qui faisait votre fierté ? Pouvez-vous, à présent, dire que vous avez gouverné
avec droiture ? Vous êtes-vous jamais demandé sincèrement si vous vous êtes comportés comme Moi le Berger
J'aurais voulu que vous vous comportiez ? Alors écoutez-Moi, comprenez et prenez ces paroles comme un
avertissement, vous qui avez échangé votre houlette de berger contre un sceptre de Mensonge, et qui avez des
milliers d'âmes sous votre gouverne.

N'était-ce pas Moi qui ai soulagé vos épaules du fardeau ? N'était-ce pas Moi qui ai expié pour vous ?
Aurais-Je pu continuer à vous voir manger le pain des larmes ? Tout ce que J'ai fait, l'a été pour vous soulager
et pour venir à votre secours et, avec une grande tendresse, Je vous ai nommés Mes bergers.

Il reste peu de temps, maintenant. Je vous donne des Merveilles et des Signes et Je remplis les cieux de Prodiges.
Je vous donne avertissement sur avertissement. Je vous donne de Grands Signes de Mon Amour et de Ma Miséricorde,
mais vous les ignorez... Votre coeur est-il prêt à Me recevoir aujourd'hui ? Votre bouche est-elle prête à parler et à
reconnaître Mon Esprit de Grâce que Je déverse sur vous en ces jours ? Vos yeux sont-ils désireux de voir ?
Vos oreilles sont-elles prêtes à reconnaître Mes cris d'Amour ? Vos coeurs sont-ils désireux de s'ouvrir pour reconnaître
Mes Grâces d'aujourd'hui ? Vos pieds sont-ils prêts à marcher pour venir vous prosterner à l'heure d'Adoration, comme
les premiers bergers sont venus M'adorer en Ma Nativité, Me glorifiant ? Etes-vous prêts à Me glorifier avec votre coeur
cette fois, et à montrer à Mon troupeau votre amour et votre fidélité envers Moi ? Vous prétendez être vivants et non
pas morts, alors, comment se fait-il que Je n'entende aucun son venant de vous ? Comment se fait-il que Je n'entende
aucune bénédiction ?

Je suis Celui qui réprimande et discipline tous ceux que J'aime.
Venez vous repentir. Aujourd'hui, remplissez Mon Sacré Coeur de joie et posez vos yeux sur Moi, votre Berger,
afin que vous n'erriez plus sans but dans ce désert.


etc.....

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Considérez Mon Nom comme Saint. Sanctifiez Mon Nom.Je suis la Discipline et la Sagesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 mars 2022. (Quand cela arrivera, considérez-le comme une occasion de PURIFICATION. N'en soyez pas terrorisés, mais vivez-le avec la certitude de la Protection Divine, et avec Foi.)
» HUMOUR : Je suis un fan du CHAT et de sa sagesse (Image)
» PAROLE DE SAGESSE : "Je ne suis pas responsable de ce qu'on m'a fait, mais...." (Image - Boris Cyrulnik)
»  Moi, Jésus, Je suis le Savant Médecin Qui sait guérir toute plaie / Divine Sagesse
» La vie est comme une tasse de café (Vidéo - Une sagesse non sans humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: