VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 mars 2022. (Quand cela arrivera, considérez-le comme une occasion de PURIFICATION. N'en soyez pas terrorisés, mais vivez-le avec la certitude de la Protection Divine, et avec Foi.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 mars 2022. (Quand cela arrivera, considérez-le comme une occasion de PURIFICATION. N'en soyez pas terrorisés, mais vivez-le avec la certitude de la Protection Divine, et avec Foi.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 mars 2022. (Quand cela arrivera, considérez-le comme une occasion de PURIFICATION. N'en soyez pas terrorisés, mais vivez-le avec la certitude de la Protection Divine, et avec Foi.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 mars 2022. (Quand cela arrivera, considérez-le comme une occasion de PURIFICATION. N'en soyez pas terrorisés, mais vivez-le avec la certitude de la Protection Divine, et avec Foi.)  Icon_minitimeDim Mar 06 2022, 09:32


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA LE 3 MARS 2022


Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

En tant que Prince des Armées Célestes, Je m'adresse à chacun d'entre vous en particulier.

QUE LA BÉNÉDICTION TRINITAIRE SOIT SUR CHACUN D'ENTRE VOUS
EN CE TEMPS TRÈS PARTICULIER DU CARÊME.


Je me tiens devant les créatures humaines avec Mes Armées Célestes,
désireux d'arrêter le grand flot d'âmes qui se perdent en rejoignant les rangs du Diable.


TRANQUILLISEZ-VOUS ET PERMETTEZ-NOUS D'AGIR EN VOUS...

L'humanité vit des moments difficiles pour ceux qui ont une conscience et reconnaissent les temps,
des moments risibles pour ceux qui ont perdu leur conscience et se sont livrés au mal.

Il y aura une brève pause dans cette agonie de la guerre pour les enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
avant que le monde entier ne vienne à souffrir du communisme. (1)

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le mécontentement conduira à des soulèvements sociaux (2)
dans divers pays et le parcours de la créature humaine sur la Terre sera plus douloureux.


QUAND CELA ARRIVERA, CONSIDÉREZ-LE COMME UNE OCCASION DE PURIFICATION.
N’EN SOYEZ PAS TERRORISÉS, MAIS VIVEZ-LE AVEC LA CERTITUDE DE LA PROTECTION DIVINE,
ET AVEC FOI.


La mort sournoise arrive, une créature d'influence tombera
et cela soutiendra l'action d'autres nations. La redoutable guerre mondiale émergera,
elle se déroulera au Moyen-Orient.


Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
vous avez oublié que la terre continuera de trembler, soyez en alerte.


CE CARÊME EN PARTICULIER :
• Vivez-le en recourant aux Sacrements.
• Repentez-vous, réparez, offrez autant que possible.
• Convertissez-vous (Mt. 4,17 ; Mc. 1,15)
et devenez des créatures nouvelles de Foi, d'Espérance et de Charité.


Priez avec votre cœur pour l'humanité souffrante.

Priez pour vous-mêmes afin de ne pas permettre au mal de dominer votre esprit,
faisant de vous la proie de sa méchanceté.

Priez pour la France, elle souffrira du communisme.

Priez pour l'Angleterre, elle sera déstabilisée.

Priez pour l'Espagne, la guerre arrivera chez elle.

Priez pour l'Argentine, son peuple s'enflammera.


L'ANGE DE LA PAIX ARRIVE (3), il se portera à votre secours.
Il viendra après la présentation publique de l'antéchrist, mais il veille déjà sur vous.


Sans crainte, confiants dans la Très Sainte Trinité, unissez-vous
à Notre Reine et Mère des Derniers Temps (4) et faites réparation pour l'humanité.

Mes Légions se tiennent devant chacun de vous.


Recevez Ma Bénédiction de force.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Sur le communisme, lire...
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/COMUNISMO.html

(2) Sur les conflits sociaux, lire…
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/CONFLITS%20SOCIAUX.html

(3) Sur la Reine et Mère des Derniers Temps, lire…
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/reina_y_madre_de_los_ultimos_tiempos.html

(4) Sur l'Ange de la Paix, lire..
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ANGEL%20DE%20PAZ.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Attentifs aux Paroles de Saint Michel Archange, en ce temps de douleur pour l'humanité,
consacrons-nous à réparer et à lutter pour être de meilleurs enfants de Dieu.

Prions pour ceux qui souffrent et considérons combien cette souffrance pourrait s'étendre
à toute l'humanité.

Nous possédons le trésor de la Foi qui renforce la Protection Divine sur Son Peuple, mais nous
devons nous préparer spirituellement et avec tout ce qui est nécessaire pour affronter ce qui vient.

Prions l'Ange de la Paix de nous aider à ne pas défaillir et renforçons notre Foi en la Très Sainte Trinité
et en Notre Sainte Mère.

Prions pour l'humanité, pour la paix dans le monde, en ayant confiance que les prières atténueront
ce que nous vivons.

Le Carême est un temps de pénitence et de conversion : jeûnons, non seulement de nourriture, mais
aussi de tant d'actes qui plongent la créature humaine dans l'abîme du mal.

Frères, soyons unis dans la prière et la pénitence.

Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Dim Mar 06 2022, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 mars 2022. (Quand cela arrivera, considérez-le comme une occasion de PURIFICATION. N'en soyez pas terrorisés, mais vivez-le avec la certitude de la Protection Divine, et avec Foi.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 mars 2022. (Quand cela arrivera, considérez-le comme une occasion de PURIFICATION. N'en soyez pas terrorisés, mais vivez-le avec la certitude de la Protection Divine, et avec Foi.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 mars 2022. (Quand cela arrivera, considérez-le comme une occasion de PURIFICATION. N'en soyez pas terrorisés, mais vivez-le avec la certitude de la Protection Divine, et avec Foi.)  Icon_minitimeDim Mar 06 2022, 09:34


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 mars 2022. (Quand cela arrivera, considérez-le comme une occasion de PURIFICATION. N'en soyez pas terrorisés, mais vivez-le avec la certitude de la Protection Divine, et avec Foi.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 18 novembre 2019. (Vous n'êtes pas seuls, la Protection Divine est en chacun de vous. Ne reculez pas, hâtez-vous et soyez Amour, priez et soyez la réalité de la prière. Jeûnez et offrez ce qui vous...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 février 2022. ( Et Saint Michel Archange agite les bras avec force et me dit : - Cette génération ne veut rien entendre ! ...
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 juin 2020. (Face à un tel scénario, Je ne veux pas que vous paniquiez, mais que vous soyez des créatures humaines sûres de la Protection Divine (Cf. Ps 23,4) et de Ma Protection.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 27 mars 2022. (DES MOMENTS EXTRÊMEMENT FORTS APPROCHENT.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: