VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui tu Me suivras dans le domaine obscur de Mon ennemi ( La Vraie Vie En Dieu ).

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Aujourd'hui tu Me suivras dans le domaine obscur de Mon ennemi ( La Vraie Vie En Dieu ). Empty
MessageSujet: Aujourd'hui tu Me suivras dans le domaine obscur de Mon ennemi ( La Vraie Vie En Dieu ).   Aujourd'hui tu Me suivras dans le domaine obscur de Mon ennemi ( La Vraie Vie En Dieu ). Icon_minitimeSam Oct 01 2022, 04:11


Vidéo publiée le 25 septembre 2022

Ecclésia

7 mars 1987

Vassula, Moi Jésus, Je t'aime ; bien-aimée, Je Me suis reposé ; viens, Je suis heureux ; crois-Moi, Je Me sens reposé !
travaillons avec amour et réparons ; viens, Je t'apprendrai à réparer ; Je suis l'Elixir de Vie, Je suis la Résurrection.


Jésus, comme je désire que chaque âme T'aime ! Ce doit être affreux de ne pas avoir de réponse à un Amour
aussi Immense que le Tien !

Vassula, Mon désir est déjà implanté dans ton âme ; Ma fille, remplis-Moi de joie et apprends à dire “allons travailler,
faisons ceci ou cela”, emploie le mot 'nous', nous sommes unis pour toujours ! délecte-Moi en disant “Père, que Ta Volonté
soit faite” ; ne Me refuse rien ;

Ma fille, aujourd'hui tu Me suivras dans le domaine obscur de Mon ennemi, pour voir combien souffrent ces âmes
qui M'ont refusé.


Jésus, sont-elles perdues ?

Celles qui sont en enfer le sont, mais celles qui sont au purgatoire sont sauvées  par l'amour de Mes bien-aimés qui font
des prières et réparent ; n'aie pas peur car Ma Lumière te protège et Je suis avec toi.


Je me suis vue sous terre. Cela ressemblait à une caverne sombre, éclairée uniquement par du feu. Il faisait humide et le
sol était collant. J'ai vu plusieurs âmes alignées. Elles étaient attachées et seules leurs têtes étaient visibles : des visages à
l'agonie. Il y avait un grand vacarme, comme des machines métalliques en travail. D'innombrables vociférations, martèlements
et cris déchirants. Devant ces têtes, quelqu'un se tenait debout la main tendue remplie de lave dont, de gauche et de droite,
il éclaboussait de lave brûlante ces visages, qui se boursouflaient sous les brûlures. Ce personnage qui, je l'ai compris, était
Satan a soudain remarqué notre présence, s'est retourné.

Satan dit : “Regardez-la !” et, à la vue de la présence de Jésus et de la mienne, il cracha au sol avec dégoût et fureur.
“Misérable ver ! Regardez-la ! De nos jours, nous avons même des vers qui viennent nous sucer le sang. F… le camp !”
Puis il m'a dit : “Regarde !” Et il s'est remis à jeter de la lave sur ces visages. Je les ai entendu crier : “Oh ! laisse-nous mourir !”
Et Satan, qui avait tout l'air d'un fou fulminant de rage, a crié : “Créatures de la terre, écoutez-moi : à moi vous viendrez !”
Je n'ai fait que penser que, malgré ses menaces, il était fou d'imaginer qu'à la fin il gagnerait. Il a dû lire mes pensées
dédaigneuses car, très menaçant, il a dit : “Je ne suis pas un fou !” Puis, avec un rire pervers, il s'est tourné vers ces pauvres
âmes, leur disant avec ironie : “Avez-vous entendu ? Elle m'a traité de fou !” et, sarcastiquement : “Chères âmes bien-aimées,
je vais vous faire payer pour ses paroles”.

Il s'apprêtait à reprendre de la lave pour la jeter. Désespérée, je me suis tournée vers Jésus pour Lui demander de faire quelque
chose ! Qu'il arrête cela ! Jésus répondit :

“ Je vais l'arrêter. ”

À l'instant-même où S. a levé le bras pour jeter la lave, cela lui a causé une immense douleur et il hurla de douleur, maudissant
Jésus ; puis, à moi : “Sorcière ! Va-t-en ! Oui, va-t-en, laisse-nous !” Des voix d'âmes qui se trouvaient aux portes de l'enfer,
criaient: “ Sauvez-nous! Sauvez-nous !” Ensuite quelqu'un s'est avancé ; j'ai compris que c'était un des adeptes de Satan ;
ce dernier lui a demandé : “Es-tu à ton travail ? Fais-tu ce que je t'ai demandé de faire ? Blesse-la, détruis-la, décourage-la”.
Je savais qu'il parlait de moi. Il voulait que ce démon me décourage de rencontrer Jésus, en me donnant des mots erronés, ou
en détruisant le message que je reçois. J'ai demandé à Jésus si nous pouvions partir. Il a dit :

Viens, partons ; Je veux que tu mettes tout cela par écrit ; Je vais te dicter ; sois près de Moi, bien-aimée ; Je veux que Mes
enfants comprennent que leurs âmes vivent et que le diable existe ; ce qui est écrit dans Mes Saintes Écritures n'est pas un mythe ;
Satan existe et cherche à ruiner vos âmes ; Je souffre de vous voir endormis et ignorants de son existence ; Je viens vous donner
des avertissements, vous donner des signes, mais combien d'entre vous liront Mes avertissements comme des contes de fées ?
Bien-aimés, Je suis votre Sauveur, ne reniez pas Ma Parole, revenez à Moi et sentez les angoisses d'amour que J'ai pour vous ;
pourquoi êtes-vous si empressés de vous jeter aux pieds de Satan ?

Oh ! venez ! vous tous qui ne croyez plus en Moi, venez-vous tous qui M'avez abandonné ! venez voir, car maintenant c'est le
moment d'écouter ; vous tous qui blessez Mon Âme, relevez-vous, ranimez-vous et voyez Ma Lumière ; n'ayez pas peur de Moi,
Je vous ai pardonné ; Je prendrai vos péchés et Mon Sang les lavera ; J'excuserai votre faiblesse et vous pardonnerai ; venez
absorber la rosée de la droiture qui restaurera vos âmes, lesquelles vont tout droit à la perdition ; Je viens vous chercher, Je viens
à la recherche de Mes brebis perdues ; Moi qui suis le Bon Berger, vous verrai-Je égarés en restant indifférent ?


etc.........

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui tu Me suivras dans le domaine obscur de Mon ennemi ( La Vraie Vie En Dieu ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"?
» Prophéties d’actualité dans La Vraie Vie en Dieu. / Vassula
» Mon Père Se délecte dans les enfants ( La Vraie Vie En Dieu ).
» Jésus : Je souhaite retirer cette obscurité qui s'appesantit dans ce monde.( La Vraie Vie En Dieu )
» Dieu nous enseigne sur la Femme Ornée Du Soleil - La Vraie Vie En Dieu ( Vassula Ryden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: