VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jésus : Je souhaite retirer cette obscurité qui s'appesantit dans ce monde.( La Vraie Vie En Dieu )

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Jésus : Je souhaite retirer cette obscurité qui s'appesantit dans ce monde.( La Vraie Vie En Dieu ) Empty
MessageSujet: Jésus : Je souhaite retirer cette obscurité qui s'appesantit dans ce monde.( La Vraie Vie En Dieu )   Jésus : Je souhaite retirer cette obscurité qui s'appesantit dans ce monde.( La Vraie Vie En Dieu ) Icon_minitimeJeu Oct 13 2022, 12:38


Vidéo publiée en 2021

Ecclésia
Paris, 28 août 1989


- Mon Seigneur, s'il-Te-plaît, réponds à ma question par les Ecritures.
Sous quelle forme désires-Tu que Tes Messages soient transmis, puisque Tu as déjà choisi
Ta servante pour cette tâche ? Souhaites-Tu qu'il en soit fait une sélection ou qu'ils soient
tous publiés, tels que Tu me les as dictés ?

(Jésus m'a fait comprendre que la réponse se trouve dans Marc 4.21-25. J'ai lu ce passage,
ensuite Jésus m'a dit :

- Ma Vassula, Ma Parole est comme une lampe qui éclaire et luit afin que chaque âme puisse
Me voir, Me sentir et revenir à Moi ; tu vois ? Je souhaite retirer cette obscurité qui s'appesantit
dans ce monde. Je vous donne Ma Lampe, afin que vous La placiez sur un lampadaire
et non sous vos lits.

- Merci, mon Seigneur Jésus.

- Viens, Ma fleur. Je bénis la maison qui t'a reçue et Je bénis Mes enfants. Je les aime infiniment,
Je ne les abandonnerai jamais. Portez aussi Ma Croix sur vos épaules, partagez aussi Ma Croix.
Ferez-vous cela pour Moi ? L' Amour vous aime.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus : Je souhaite retirer cette obscurité qui s'appesantit dans ce monde.( La Vraie Vie En Dieu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prière de Jésus ( La Vraie Vie En Dieu )
» « Dieu a tant aimé le monde...» (Une bonne façon de comprendre cette parole de Dieu pour chacun de nous?)
» La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula
» Avertissement de Jésus suf l'ENFER ! (La Vraie Vie En Dieu)
» Jésus: Je vous montrerai ce que signifie la Vraie Vie en Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: