VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Luz de Maria - Enseignements sur la Prière.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Enseignements sur la Prière.  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Enseignements sur la Prière.    Luz de Maria - Enseignements sur la Prière.  Icon_minitimeJeu Juin 23 2022, 06:08


ENSEIGNEMENTS SUR LA PRIÈRE

Chaque prière que vous adressez à la Sacro-Sainte Trinité est un trésor, Je la prends dans Mes mains,
Je la place dans Mon Cœur et Je l'élève devant le Trône du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Aucune prière,
aussi brève soit-elle, ne se perd si elle est réalisée avec pleine conscience, en esprit et en vérité.

D’où la grande différence entre prier sans savoir ce qui est dit et lorsque l’on fait quelque chose de mécanique
et par habitude, avec ce qu’est prier. Prier c’est méditer chaque parole que vous émettez, en la vivant dans sa
propre chair, en l’aimant dans l’esprit pour que Je la livre devant la Sacrosainte Trinité. Nous n’avons pas besoin
de grands orateurs ni d’éblouissantes prières, comme celles que dictent certains hommes politiques pour faire
grande impression face aux autres. Nous n’avons pas besoin de cela, nous avons besoin de prières de cœur qui
brûlent de désir de remercier Dieu, avec le désir d’obtenir l’Aide Divine. Combien parmi vous prient en pensant
toujours que nous, la Sacrosainte Trinité et cette Mère, nous avons besoin de vos prières ?

Nous avons besoin d’amour, nous vous sommes reconnaissant pour les prières, et celles-ci sont prises et à nouveau
déversées sur chacun de vous en bénédictions. Vous avez besoin de prier pour être bénis en chaque instant.
Nous avons besoin, oui, d’un peuple vrai, non d’un peuple tiède, nous avons besoin d’un peuple convaincu et converti.

La Très Sainte Vierge Marie, le 12.01.2011 et 20.08.2018

Priez, Mon Peuple, priez et restez fermes et forts.
C'est le moment d'élever votre voix sur l'humanité, c'est le moment pour vous de montrer votre Foi en Dieu,
en le Créateur du ciel et de la terre. C'est le moment pour vous d'élever votre voix et de dire :
"J'ai une Mère qui m'aime, qui me protège, qui me fortifie et me bénit, qui m'attire vers son Fils et intercède pour moi.

Qu'est-ce que la prière ?
L’homme ne connait plus la prière, il ignore que c’est définitivement la meilleure façon d’avoir de l’intimité avec Moi,
de fusionner avec Moi. La prière donne des fruits, quand elle se fait du fond du cœur elle vous élèvera peu à peu en
vous transformant afin que vous soyez plus du Ciel et moins du mondain. La prière n’est pas seulement réciter les
15 phrases répétitives qui m’épuisent, car vous devez prier avec le cœur afin que votre prière se concrétise
selon la Volonté Divine.

La source infinie de Mon Amour et la source infinie de votre amour envers Moi constitue un réceptacle infini et réciproque
de dons et de Grâces, de virus et de croissance spirituelle que Je vous concède quand la prière est constante et sincère.
La prière qui nait du cœur vous conduit à la pratique de celle-ci avec le désir fervent que le salut se concrétise chez vous
frères, et que vos frères deviennent des répétiteurs du témoignage qui vous emmène tous à aimer plus les choses de Ma
Maison et moins les erreurs du monde.

Notre Seigneur Jésus-Christ, le 27.09.2015

Mon peuple bien-aimé : celui qui ne s’immisce pas dans la compréhension de ce qu’est la véritable prière, s’éloigne du chemin
spirituel. Le Saint Rosaire n’est pas une prière répétitive, mais une exaltation vers Ma Mère et vous devez Le prier avec le cœur,
la paix et avec les sentiments abandonnés à Mon Saint Esprit pour que vous priiez fusionnés à la Divine Volonté.

La prière par convenance, la prière par intérêt, la prière dans la fatigue, la prière vocale et vide, n’exprime ni ne contient le
véritable sentiment spirituel que doit porter la prière. Pour prier, vous devez vous prédisposer avec amour et permettre que
depuis le cœur montent à la raison : les paroles, les sentiments, les désirs, et vous devez livrer à Mon Saint Esprit tout ce qui
vous entoure et ce que vous portez à l’intérieur pour que vous soyez illuminés et priiez véritablement, comme Je le désire.
Pour prier, il est nécessaire que vous annuliez les pensées qui vont et qui viennent et qui vous empêchent, par la pensée,
de vous unir à Moi. La prière est faire silence en soi pour que Mon Esprit Saint vous prenne et que toute l’agitation intérieure
soit éclipsée par le silence de Mon Amour, et ce sera ainsi que vous commencerez un changement intérieur et extérieur :
que ce soit le caractère, que ce soit le désespoir, que ce soit le manque de décision, que ce soit la crainte, tout cela sera vaincu
par Ma Paix qui arrivera à être le témoignage de Mes enfants en chaque instant
.
Notre Seigneur Jésus-Christ, le 17.08.2018

N’avez-vous pas compris le véritable sens de la prière ?
La prière c’est prier avec le cœur, mais avec un cœur libéré de ses attaches, des mauvaises humeurs, d’orgueil, de mensonge,
de calomnie, de fausseté... Un cœur libre de désirs, et de ce que vous voulez, libre d'occuper les premières places à tout moment.
Voilà pourquoi Je vous ai communiqué sur Mes instruments, non à titre d'exemple, car Mon Fils choisit des instruments dans
lesquels vous voyez la transformation de la créature ; Il ne choisit pas toujours les âmes saintes, mais Il les exige
et les conduit à la sainteté.

La Très Sainte Vierge Marie, le 07.12.2016

La prière est indispensable chez Mes enfants fidèles.  La prière est une nourriture pour l'âme.
La prière, aussi petite soit-elle, arrive jusqu'à Moi et Je la prends avec grand amour. La prière est un soutien
pour la créature et celle-ci, offerte par ses frères, s'étend à l'infini de créature en créature, apportant la lumière
aux âmes perdues.

Notre Seigneur Jésus-Christ, le 27.06.2012



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Enseignements sur la Prière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - ENSEIGNEMENTS DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST LE 21 AOÛT 2023. (Il y aura un moment où les frontières ne concerneront pas les déplacements d'un pays à l'autre, mais le transfert des captifs de guerre.)
» Prière à Notre Dame de la Pietà - Prière pour surmonter les épreuves difficiles (Photo + Vidéo "Sancta Maria" 2 min)
» En ce 13 mai 2022, unissons-nous dans cette prière dictée par Saint Michel Archange... Prière suivie des Révélations et prophéties données à Luz de Maria.
» Avé Maria, Prière et chant. Merveilleux (pps)
» Luz de Maria - Quelle est la Prière que le Ciel Attend de Nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: