LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Quelle est la Prière que le Ciel Attend de Nous ? Jeu Juin 23 2022, 05:30 | |
| Quelle est la Prière que le Ciel Attend de Nous ?
Tournez-vous vers Ma Miséricorde, tournez-vous vers Ma Miséricorde, ce moment est un temps de prière, d'abandon et de sacrifice, et ceux qui vivent plongés dans Ma Miséricorde savent parfaitement ce dont je parle en ce moment.
C'est un temps de prière pour Mon Église, pour Mon Pierre, en raison des attaques de ceux qui rôdent autour du Trône de Mon Pierre. J'ai besoin de la prière de Mes fidèles, des âmes sincères, de celles qui s’abandonnent à Moi. J'ai besoin de la prière de Mon Église, que Mon Eglise prie pour elle-même. Une Église qui prie est une Église victorieuse, triomphante. Aujourd'hui plus que jamais, tous ceux qui se disent chrétiens doivent prier avec ardeur et ténacité, offrir des sacrifices, jeûner et s'unir comme un seul homme, sans distinction. Notre Seigneur Jésus-Christ, le 15.03.2009
Vous devez passer de la prière à l’oraison et de l’oraison a la méditation, devant les moments forts qui s’approchent, mes enfants doivent méditer chaque parole qu’ils prient pour y trouver refuge, la force, l’aide, la nourriture, la Foi en la certitude que par la prière méditée, la Foi grandit dans la créature humaine. La Très Sainte Vierge Marie, le 16.03.2016
Enfants de mon Cœur Immaculé : les anges vous aideront, la prière sera entendue si elle naît du cœur. La Très Sainte Vierge Marie, le 24.01.2011
La prière doit naître à l'intérieur de l'être ; elle ne doit pas être répétitive mais naître du cœur, jusqu'à ce que l'être vibre dans chaque mot, sentiment et pensée. Notre Seigneur Jésus-Christ, le 25.04.2012
La prière doit être continue, mais à cet instant je vous appelle à une prière de pratique, à cette prière que J'ai portée de ville en ville, à cette prière qui aide les impuissants, qui relève celui qui est prostré sur le sol, qui aide celui qui ne trouve pas la route, et qui nourrit les affamés. C'est la prière de la pratique, la prière qui ne reste pas statique, mais qui va à la rencontre de ses frères et sœurs. Une prière sans pratique est une outre vide, une prière sans pratique est une outre belle à l'extérieur, mais desséchée à l'intérieur, cassante à l'intérieur, égoïste. Notre Seigneur Jésus-Christ, le 27.06.2012
Mes enfants ne se développent pas, ils sont inutiles spirituellement figés dans des prières qui ne sont pas mauvaises mais ils les ont transformés en un mécanisme de routine et cela implique donc sans amour ni de réflexion ou de soumission, ou de méditation. Dans cet état, la prière ne produit pas de fruits. Notre Seigneur Jésus-Christ, le 11.12.2015
Vous n'avez pas l'humilité d'élever des prières vers votre Reine et Mère de tous les hommes. Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ ne rejette pas ceux qui se tournent vers sa Mère pour demander son intercession. Saint Michel Archange, le 06.02.2020
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|