VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 octobre 2014. (En cet instant, l'humanité se trouve dans un labyrinthe, un labyrinthe duquel seuls ceux qui prennent la ferme décision de TRANSFORMER leur vie et de devenir des créatures du bien peuvent...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 octobre 2014. (En cet instant, l'humanité se trouve dans un labyrinthe, un labyrinthe duquel seuls ceux qui prennent la ferme décision de TRANSFORMER leur vie et de devenir des créatures du bien peuvent...)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 octobre 2014. (En cet instant, l'humanité se trouve dans un labyrinthe, un labyrinthe duquel seuls ceux qui prennent la ferme décision de TRANSFORMER leur vie et de devenir des créatures du bien peuvent...)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 octobre 2014. (En cet instant, l'humanité se trouve dans un labyrinthe, un labyrinthe duquel seuls ceux qui prennent la ferme décision de TRANSFORMER leur vie et de devenir des créatures du bien peuvent...)  Icon_minitimeMer Mai 25 2022, 07:20


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
MESSAGE TRANSMIS AU MEXIQUE
13 OCTOBRE 2014

                             
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       JE VIENS À VOUS AVEC MON COEUR OUVERT POUR QUE CHACUN PÉNÈTRE EN LUI.
       MON COEUR EST UN ABRI POUR TOUS CEUX QUI SOUHAITENT EMPRUNTER LE CHEMIN DU BIEN
       ET POUR TOUS CEUX QUI VEULENT ET ONT PRIS LA FERME DÉCISION DE CORRIGER LEUR CHEMIN.

                             
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
       La densité de l'air non seulement empêche l'homme de respirer librement mais l'oblige
       à respirer un air totalement pollué, c'est ainsi que son cerveau est modifié et contrôlé émotionnellement
       de manière dissimilée. Toute pollution provoque un grand déséquilibre chez l'homme.

         
       Le Père Éternel a donné à Ses créatures la Terre pure pour qu'ils soient libres, véritablement
       libres. Toute la création accomplit ce que le Père lui a ordonné, mais au fil des générations,
l'homme
       s'est rebellé contre la Volonté de Dieu, en modifiant toute la création et ce péché grave est tombé
       et continue de tomber sur la Terre.

         
       L'homme a cessé de regarder la Terre avec gratitude, car elle lui fournit sa nourriture, son eau,
       ses moyens de subsistance.
L'HOMME A PERDU LA GRATITUDE QU'IL DEVRAIT RESSENTIR
       ENVERS LE PÈRE, MON FILS ET LE SAINT-ESPRIT POUR LUI AVOIR CONCÉDÉ TOUT LE NÉCESSAIRE
       POUR SA SURVIE.

         
       Mes très chers enfants :
         
       EN CET INSTANT, L'HUMANITÉ SE TROUVE DANS UN LABYRINTHE, UN LABYRINTHE DUQUEL
       SEULS CEUX QUI PRENNENT LA FERME DÉCISION DE TRANSFORMER LEUR VIE ET DE DEVENIR
       DES CRÉATURES DU BIEN PEUVENT SORTIR.


Vous ignorez le mal, parce que vous ne vous êtes pas plongés dans la voie de l'esprit.
Ce mal se meut au-dessus de vous, le mal que satan et ses légions tiennent entre leurs mains et qu'ils
versent sur toutes les créatures humaines qui demeurent spirituellement faibles et qui se sont laissées
entraîner par le modernisme que satan a introduit à travers ceux qui dictent aux hommes comment
vêtir leur corps, Temple du Saint-Esprit, et comment œuvrer et agir au cours de leur vie.

         
       Mon cœur frémit de voir comment les femmes se dévêtissent...
       Mon cœur frémit de voir l'homme qui a perdu sa virilité, sa masculinité, qui porte fièrement
       des vêtements de femme. Le mal connaît bien l'homme et le tente par son « talon d'Achille »,
       il le tente avec la chair, avec la femme comme objet totalement sexuel, il le tente par la nudité
       du corps féminin. L'humanité a dégénéré à tel point qu'elle tourne son regard vers le même sexe.

         
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
                             
       JE VOUS DEMANDE DE PRENDRE CONSCIENCE TOTALEMENT ET ABSOLUMENT
       POUR QUE LA VIE DE CHACUN SOIT UN EXAMEN DE CONSCIENCE.
       À CHAQUE INSTANT VOUS DEVEZ EXAMINER VOTRE FAÇON D'AGIR ET D'OEUVRER.

       
       Mes Bien-aimés :
         
       Je vous prépare à affronter le libre arbitre personnel.  
         
       JE VOUS DEMANDE DE NE PAS INTERPRÉTER MES APPELS COMME UNE CHOSE
       DE PLUS QUI VOUS TOMBE DANS LES MAINS.
       
       L'AVERTISSEMENT SE RAPPROCHE DE L'HOMME ET CELUI-CI DOIT SE PRÉPARER POUR
       QU'IL SOIT MOINS DOULOUREUX, AVEC REPENTIR EN CET INSTANT PRÉCIS.

         
       Renforcez-vous les uns les autres, chacun doit prendre au sérieux le fait d'avoir été
       créé à l'image et à la ressemblance du Père. C'est seulement de cette manière et en pénétrant le mystère
       de la Parole divine révélée dans les Écritures Saintes que vous parviendrez à mouvoir l'âme et à fertiliser
       la conscience avec Foi, Espoir et Charité.

         
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
                             
       VOUS VIVREZ JUSQU'AU PLUS INFIME PÉCHÉ, JUSQU'À LA PLUS INFIME OFFENSE
       ENVERS MON FILS ET ENVERS VOS SEMBLABLES POUR QUE VOUS VOUS JUGIEZ VOUS-MÊMES.
                             
       CONFRONTÉS À VOTRE PROPRE LIBERTÉ MAL EMPLOYÉE, AYEZ UNE PARFAITE CONSCIENCE
       DE LA TRANSFORMATION  QUE VOUS AURIEZ DÛ SUBIR AVANT DE VOUS REGARDER VOUS-MÊMES
       SANS DISSIMULATION.

                             
       Ce n'est pas seulement celui qui, connaissant Mon Fils, continue de tomber constamment
       dans les mauvaises actions qui agit mal, mais aussi celui qui, connaissant Mon Fils et Sa Divine Volonté,
       observe ses frères plongés dans le péché et ne les met pas en garde contre les conséquences de celui-ci.

         
       De grands changements sont à venir, Mes enfants, de grands changements dans l'Église
       de Mon Fils face auxquels vous
DEVEZ ÊTRE ASSURÉS QUE LA PAROLE DE MON FILS
       EST UNE ET C'EST LA PAROLE À LAQUELLE VOUS DEVEZ OBÉIR, QUI DOIT VOUS ORIENTER POUR QU'AINSI
       VOUS AGISSIEZ ET VIVIEZ DANS LA DIVINE VOLONTÉ.
 Les enfants de Mon Fils doiventt 
       être un verre transparent et cristallin à travers lequel la Lumière Divine pénètre sans être déformée
       par la volonté humaine.

         
       Mes bien-aimés :
         
       Les intérêts économiques meuvent l'humanité sans qu'elle soit conforme à ceux-ci,
       mais chacun, d'une façon ou d'une autre, participe à cette action délibérée de satan, en permettant que
       le dieu de l'argent le pousse à commettre des actes contre ses frères, contre la morale, contre lui-même,
       mais plus grave encore : contre les Commandements qu'il doit respecter.

         
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
       L'énergie nucléaire continue de nuire à la Terre, la Maison de tous les êtres humains.
       Ce fléau que l'homme a cultivé de ses propres mains et qu'il ne peut arrêter, ce fléau sera dans un proche avenir
       à l'origine de grandes lamentations pour l'homme. Les centrales nucléaires sont des fléaux que l'homme a construits
       contre lui-même. Aux États-Unis, Mon Pays bien-aimé, une centrale nucléaire provoquera douleur et crainte
       chez Mes enfants bien-aimés.
 
         
       L'ESPRIT DE L'HOMME PEUT LE FAIRE MONTER AUX PLUS HAUTS CIEUX
       OU LE FAIRE TOMBER AU PLUS BAS...


       Mes bien-aimés :
         
       LES MALADIES MÉCONNUES CONTINUERONT À ATTAQUER L'HUMANITÉ, LES UNES
       APRÈS LES AUTRES ; MAIS À MESURE QU'ELLES SE RAPPROCHENT DE L'HOMME, JE FOURNIRAI
       LES RESSOURCES NATURELLES POUR QU'IL PUISSE LUTTER CONTRE ELLES.

                             
       Le Père a donné à l'homme tout ce dont il a besoin, non seulement pour continuer,
       construire et faire avancer la science, mais également dans la nature pour que l'homme puisse préserver
       la santé nécessaire. Je sais que certains d'entre vous s'abstiendront et n'oseront pas essayer ce qui se trouve
       dans la nature et que Je leur recommande, car l'homme, de la même façon qu'il se rebelle contre Mon Fils et
       le méprise, de la même façon qu'il Me méconnait comme Mère, méconnait également les attributs de la Nature
       pour son bien et niera qu'une Mère puisse anticiper les événements qui affecteront Ses enfants.

         
       Mes bien-aimés :
         
       L'HUMANITÉ ENTRETIENT UNE ALIMENTATION COMMODE MAIS TOTALEMENT NOCIVE
       POUR L'ORGANISME HUMAIN QU'ELLE DÉTRUIT CONSTAMMENT ET REND MALADE.
En cet instant,
       l'organisme de l'homme est saturé de la mauvaise alimentation, l'affaiblissement du corps est favorisé
       et les nouvelles maladies prennent possession du corps et provoquent de grands maux.

         
        - Luz de María demande à la Mère ce qu'elle doit faire pour rendre l'organisme plus résistant
       face aux fléaux qui approchent.-

         
       La Sainte Vierge répond :
         
       Mes bien-aimés, utilisez de l'eau bouillie et commencez dès MAINTENANT
       à désintoxiquer votre organisme en prenant autant d'eau que possible, pour que l'organisme soit purifié.
                             
       Mes bien-aimés, en tant que Mère qui voit au-delà de ce que vous voyez, Je vous demande de consommer
       la MÛRE. Il s'agit d'un purificateur naturel du sang et ainsi le corps sera plus résistant face  
       aux  maladies qui affligeront l'humanité.
 Vous ignorez  qu'une  grande  partie  des  virus  et bactéries
       qui vous affligent a été créée par l'homme lui-même comme produit du pouvoir sur l'humanité tout entière.

         
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
       FAITES ATTENTION, LE TERRORISME S'EMPARERA DE L'HUMANITÉ AU DÉPOURVU,provoquant
       des catastrophes dans divers pays et l'homme regrettera de ne pas avoir écouté Mes Appels.
       Mes enfants bien-aimés, la science mal employée continue d'être une grave offense envers Mon Fils.

         
        FAITES ATTENTION, REGARDEZ VERS LE HAUT, N'OUBLIEZ PAS QUE DES CIEUX VIENDRA
        LA BÉNÉDICTION POUR L'HOMME.
Dans le Firmament se manifestera ce que J'ai prophétisé,
        cela arrivera avant l'Avertissement.
Les signes dans le Firmament
        annoncent à l'homme l'arrivée de grandes calamités.

         
        JE VOUS AI TANT AVERTIS SUR LE COMMUNISME
        ET MES ENFANTS CONTINUENT À LUI OUVRIR LES PORTES !

         
        Lorsque celui-ci se réveillera complètement et se jettera sur ses Peuples sans dissimulation,
        il sera trop tard pour éradiquer ce grand mal auquel vous avez permis de continuer à vivre.  

         
        Mes enfants :
         
        Priez, rassemblez-vous, visitez Mon Fils dans le Sanctuaire, révisez-vous de l'intérieur,
        recevez Mon Fils dans l'Eucharistie entièrement préparés, sinon vous recevrez ce que vous avez semé.
        Le grain ne pousse pas s'il n'est pas placé dans l'habitat dont il a besoin pour se développer.
 
                             
        L'HOMME NE GRANDIT PAS EN ESPRIT S'IL NE SE CONSACRE PAS À SE RENFORCER
        DANS L'ESPRIT, EN IMITANT MON FILS ET SURTOUT EN PRATIQUANT L'OEUVRE ET LES AGISSEMENTS
        DE MON FILS POUR LE BIEN DE SES FRÈRES ET DE LA TERRE QUE LE PÈRE LEUR A LÉGUÉE.

         
L'homme vit à moitié et souhaite continuer à moitié, mais gardez à l'esprit
que le Père vomira les indifférents de Sa Bouche. Le vrai chrétien est non seulement celui qui
connaît la Parole de Mon Fils, mais aussi celui qui la met en œuvre de façon continue
dans tous les actes de sa vie pour ses frères, sans craindre de paraître ridicule.

         
       Mes enfants bien-aimés :
                             
       JE VOUS AIME, ET PARCE QUE JE VOUS AIME, JE VOUS AVERTIS POUR QUE
       VOUS NE CHUTIEZ PAS BIENTÔT, POUR QUE VOUS DÉCIDIEZ LIBREMENT, AVEC PLEINE CONSCIENCE
       ET CONNAISSANCE, D'AGIR POUR LE BIEN.

         
       Vous vivez le début de la Purification. L'homme sera fortement épuré et mis à l'épreuve fortement.
         
       L'antéchrist est prêt à se faire connaître prochainement, mais avant que cela n'arrive,
       tous ses tentacules agiront ensemble contre l'homme.  

         
       Mes bien-aimés :
                             
       Priez pour le Brésil, les éléments s'élèveront contre lui. Ils méconnaissent l'homme.
       Vous qui aimez et reconnaissez Mon Fils, priez, car la prière atténuera cette souffrance
       de Mon bien-aimé Peuple du Brésil.

         
       Mes enfants bien-aimés :
                             
       Priez, Je vous invite à prier avec le cœur et en souhaitant le bien pour Mes enfants des États-Unis,
       qui seront la proie innocente des mauvaises actions de leurs dirigeants.
             
       Priez Mes enfants, priez pour la France, elle subira le fléau du terrorisme.

                             
       Mes bien-aimés, la Terre, qui méconnait ses enfants, ceux qu'elle a bercés avec amour,
       versera sa douleur au travers des volcans.

         
        VENEZ À MOI, LAISSEZ-MOI VOUS CONDUIRE JUSQU'À MON FILS.
       JE SUIS VOTRE MÈRE, JE SUIS MÈRE DE BÉNÉDICTION ET D'AMOUR, DE CONFORT,
       DE PAIX ET D'UNITÉ.  
                             
       VENEZ À MON FILS, DANS MON COEUR IMMACULÉ ET PROTÉGÉS PAR MON MANTEAU, TEL UN UNIVERS,
       VOUS VIVREZ CONSTAMMENT BAIGNÉS DANS LA LUMIÈRE DE L'AMOUR DE MON FILS.

         
       Je vous protège contre le mal et ses Compagnons de route
       qui attendent  patiemment l'ordre de récupérer les fidèles de Mon Fils.
 
                             
       AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES. RESTEZ ÉLOIGNÉS, TRÈS ÉLOIGNÉS DE TOUT
       CE QUI EST CONTRAIRE À LA VOLONTÉ DU PÈRE.

                             
       Je vous bénis, restez dans Mon Cœur et permettez-Moi d'intercéder continuellement
       auprès de mon Divin Fils.

         
       Je vous bénis, Mon amour est en vous. Vous êtes Mon Grand Trésor.
                             
       La Vierge Marie.
         
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                  JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
         
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
         
       Notre Mère étant notre protectrice, je lui ai demandé comment renforcer
       notre corps et elle m'a répondu avec un amour total.
       Nous sommes face à des instants difficiles au cours desquels ce n'est qu'en
       demandant de l'aide au  Saint-Esprit que nous pourrons continuer
       à marcher sur le droit chemin.
         
       Notre Mère nous prend par la main et nous conduit dans les sentiers les moins
       dangereux pour l'esprit.
         
       Frères, nous devons nous battre, prendre la décision de rester attentifs
       à tout ce qui nous entoure  et nous éloigne de notre Seigneur Jésus-Christ
       que nous devons servir de toute notre âme, de tout notre cœur
       et de toute notre volonté.
         
       NOUS DEVONS ÊTRE COURAGEUX, FERMES ET DÉTERMINÉS
       POUR AGIR DANS LE BIEN.


       Amen



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 octobre 2014. (En cet instant, l'humanité se trouve dans un labyrinthe, un labyrinthe duquel seuls ceux qui prennent la ferme décision de TRANSFORMER leur vie et de devenir des créatures du bien peuvent...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 septembre 2014. (Seuls ceux qui vivent dans la Volonté de Mon Fils seront POINT DE LUMIÈRE au milieu des ténèbres dans lesquelles cette génération vit actuellement.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juillet 2018. (Ceux qui gardent la foi ferme et qui ne désirent perdre la Fusion avec Mon Fils, savent que l'instant de la Purification arrivera avant que n'arrivent ces temps.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 juin 2018. (J’ai de la peine pour ceux qui, en s'obstinant dans leur désert spirituel, ont cherché l'eau pour assouvir leur soif dans les sources du Mal...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2014. (Cet instant est décisif, tout à fait décisif : une lutte perpétuelle entre LE BIEN ET LE MAL,...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 octobre 2014. (En cet instant vous devez rester éveillés, attentifs, maintenir votre LAMPE ALLUMÉE, en demandant au Saint-Esprit qu'Il vous accorde le discernement.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: