VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2014. (Cet instant est décisif, tout à fait décisif : une lutte perpétuelle entre LE BIEN ET LE MAL,...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2014. (Cet instant est décisif, tout à fait décisif : une lutte perpétuelle entre LE BIEN ET LE MAL,...)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2014. (Cet instant est décisif, tout à fait décisif : une lutte perpétuelle entre LE BIEN ET LE MAL,...)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2014. (Cet instant est décisif, tout à fait décisif : une lutte perpétuelle entre LE BIEN ET LE MAL,...)  Icon_minitimeMar Mar 01 2022, 06:53


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 5 MARS 2014

         
        Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
        EN CE MOMENT PÉNITENTIEL J'APPELLE TOUS MES ENFANTS À LA CONVERSION
        DANS CES INSTANTS QUI PRÉCÈDENT LA GRANDE PURIFICATION DE TOUT LE GENRE HUMAIN.
         
        EN CE MOMENT IL N'EXISTE PAS D'IGNORANTS MAIS DES ENDORMIS PAR COMMODITÉ HUMAINE,
        QUI CONTINUENT DE SE LIVRER AU PROFANE QUI LES ÉLOIGNE DE MON FILS
        ET DE MES APPELS.

         
       En tant que Mère de l'humanité tout entière, je vous demande de toute urgence de prendre
       conscience, de votre plein gré de ce moment décisif dans lequel vous vous trouvez. Vous devez
       pénétrer dans votre propre conscience et l'aviver pour que ceux qui souhaitent que vous périssiez,  
       comprennent que Mes enfants ne peuvent pas être submergés par le mal.

         
Les cavaliers de la guerre parcourent la Terre en transportant
avec eux le fléau de l'humanité : l'énergie nucléaire.
 

                   
       Priez Mes enfants, priez pour la Russie.
         
       Mes bien-aimés, cette génération a commis une grave erreur et une grande offense
       envers Moi. Cette infraction grave est le fait d'ignorer Ma Demande faire à Fatima :
       consacrer la Russie à Mon Cœur Immaculé.
 
         
       MES ENFANTS, LA PLUPART D'ENTRE VOUS IGNOREZ LA DÉVASTATION, NON SEULEMENT
       DE L'ESPRIT MAIS AUSSI DE TOUTE LA CRÉATION AVEC LAQUELLE LE COMMUNISME ÉCRASERA CETTE
       GÉNÉRATION.
Les intérêts économiques font fléchir les Peuples qui se trouvent aux mains
       de dirigeants entièrement  livrés  à une économie qui domine et ne respecte 
       pas les croyances religieuses.

         
       Je vous ai tellement appelés à rester à l'écoute ! Et vous, Mes enfants, vous avez livré, par volonté
       humaine, le but et le destin de vos pays aux mains de créatures engagées envers les grandes
       puissances communistes. L'humanité verra avec horreur et effroi la cruauté de ceux qui, sans pitié,
       les flagelleront jusqu'au bout.

         
       J'ai tant fait appel à l'Eglise de Mon Fils... et j'ai tellement supplié pendant de longues et longues
       années à travers Mes Instruments pour que la hiérarchie de l'Église de Mon Fils consacre le monde
       entier à mon Cœur Immaculé et surtout la Russie... !

         
       Cette grave offense s'abattra sur toute l'humanité, car l'intégralité de Mon Appel,
       de Mon Message à Fatima n'a pas été révélé à Mes Enfants.

         
        BIEN-AIMÉ PEUPLE DE MON FILS, EN TANT QUE MÈRE JE SOUHAITE VOUS DÉLIVRER DU MAL,
       MAIS LE CAPRICE DE L'HOMME ET LES AFFAIRES HUMAINES PRÉVALENT...

                             
Les grandes puissances vont se battre les unes contre les autres
et tous Mes enfants innocents subiront les effets de cette confrontation.

                             
        Priez pour les États-Unis. Priez pour l'Angleterre.
       
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
       Vous prétendez être si ignorants !  MAIS CE N'EST QU'UNE EXCUSE DE PLUS POUR
       TOUTE LA PASSIVITÉ D'UN HOMME TOTALEMENT PROFANE QUI NE VEUT PAS FAIRE FACE À LA VÉRITÉ DE
       LA REALITÉ DANS LAQUELLE IL VIT ,
ignorant les signes des temps et en particulier en ce moment
       où il s'excuse pour continuer de se livrer entièrement au butin de Satan.

         
        CET INSTANT EST DÉCISIF, TOUT À FAIT DÉCISIF : UNE LUTTE PERPÉTUELLE ENTRE LE BIEN
        ET LE MAL, C'EST POURQUOI MON APPEL EST EXTRÊMEMENT URGENT POUR TOUS CEUX QUI AIMENT MON FILS
        ET QUI ME CONSIDÈRENT COMME MÈRE, ET MÊME POUR CEUX QUI NE ME CONSIDÈRENT PAS COMME MÈRE.
        RECONSIDÉREZ ET SAISISSEZ CET INSTANT PÉNITENTIEL POUR OBSERVER VOTRE ÊTRE DE L'INTÉRIEUR,
        SANS DISSIMULATIONS.

         
       Aucune créature ne doit manquer de se repentir pour ses actions, mais J'appelle en particulier
       ceux qui, dans leurs communautés, s'adressent à Mes enfants les plus jeunes, de sorte qu'ils alertent leurs frères
       en toute conscience à ce sujet qui se développe et qui s'accomplira bientôt pour le plus grand malheur
       de tous les hommes.

         
       De grandes populations seront détruites par la fureur des volcans,
       le feu brûle et la terre lui permet de sortir.

                             
       Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie.
         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je suis Mère de l'Amour, mais Je suis aussi Mère du
       Verbe, Mère de la Vérité et je ne cache pas aux Miens le fléau imminent qui s'avance sur la Terre.

         
       N'attendez pas que l'Antéchrist se présente devant vous, observez son œuvre et ses actions autour
       de vous, en particulier celles de son bras puissant : le communisme. L'inconscience de la science mal
       employée par des scientifiques qui n'ont fait preuve d'aucune réserve pour créer des armes de
       destruction massive, sera le bourreau aux mains duquel des millions de Mes enfants périront.
 
         
       Mais vous, bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, vous serez des lampes remplies d'une meilleure
       huile, des lampes qui ne s'éteindront jamais, des lampes qui resteront allumées, qui prieront pour
       leurs frères, mais surtout des lampes qui partagent leur huile pure et limpide avec leurs frères et qui
       feront brûler en eux la conscience d'un changement radical et définitif pour retrouver Mon Fils.

         
       EN CE MOMENT OÙ LES ÂMES SE DÉBATTENT ENTRE LE BIEN ET LE MAL, ENTRE
       LE SALUT ET LA CONDAMNATION, CHACUN D'ENTRE VOUS EST RESPONSABLE ENVERS SES FRÈRES
       DE CE QU'ILS REÇOIVENT DE LA MAIN DE MON FILS, DE LA  CONNAISSANCE  QU'ILS  POSSÈDENT  
       ET  DE L'OBLIGATION DE LA PARTAGER AVEC LE RESTE DE L'HUMANITÉ. CELUI QUI SE TAIT MANQUE
       DE FOI, CAR IL NE CROIT PAS QUE MON FILS L’ENVOIE EN TANT QUE MESSAGER POUR AVERTIR LES
       ENDORMIS, QUI VIVENT PAR INCONSCIENCE DANS LE PROFANE ET LE CONDAMNABLE.

         
       Soyez l'écho de Mon Appel, soyez l'écho de l'Amour de Mon Cœur, soyez l'écho de la Volonté de
       Mon  Fils.  C'est  cette  Volonté  Divine  qui  souhaite  que  tous  Ses  enfants  soient  sauvés  et  
       reconnaissent la Vérité.
         
       Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, il y aura des moments forts et douloureux, mais la
       lumière  véritable  et  l'amour  complet  et  vrai  viendront  à  vous  et  vous  débarrasseront  de
       l'oppression, vous libèreront de vos chaînes et Mon Fils vous accordera la pleine liberté en un Temps
       de Paix où le mal sera complètement éradiqué.

         
        TOUT N'EST PAS DOULEUR, MAIS POUR ATTEINDRE LA LUMIÈRE DE MON FILS,
        VOUS DEVEZ ÊTRE ÉPURÉS.
       
        NE CRAIGNEZ PAS MES ENFANTS, JE VOUS PROTÈGE ET VOUS AIME, ET MON FILS A TOUJOURS
        LES MAINS OUVERTES POUR ACCEPTER ET ACCUEILLIR CEUX QUI SOUHAITENT SE RAPPROCHER
        ET S'ABANDONNER DÉFINITIVEMENT À SA VOLONTÉ DIVINE.

         
       Je vous bénis, je vous aime et je vous appelle à nouveau
       à garder espoir car un Temps de Paix arrivera où vous serez heureux
       aux côtés de Mon Fils.

         
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
         
La Vierge Marie.  
                             
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ  
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ  
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
 
                             
                             
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Je demande au Christ que l'appel d'aujourd'hui ait non seulement un impact sur nos cœurs, mais
       surtout qu'il ait un impact sur la conscience de chacun, car tant que nos actions ne se résonneront
       pas dans notre conscience, notre travail sera vain.
         
       Gardons à l'esprit la prière de la Bienheureuse Vierge à Fatima, la Consécration du monde et en
       particulier de la Russie à son Cœur Immaculé. La hiérarchie de l'Église peut encore réparer le fait
       que cette Consécration demandée par la Vierge n’ait pas été mise à exécution et minimiser ainsi les
       événements prophétisés.
         
       Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2014. (Cet instant est décisif, tout à fait décisif : une lutte perpétuelle entre LE BIEN ET LE MAL,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 octobre 2014. (En cet instant, l'humanité se trouve dans un labyrinthe, un labyrinthe duquel seuls ceux qui prennent la ferme décision de TRANSFORMER leur vie et de devenir des créatures du bien peuvent...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 octobre 2019. (Chacun de Mes enfants verra ce qu'il a fait pour le bien et ce qu'il n'a pas fait pour le bien...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2019.(Mon Peuple bien-aimé, cet instant est l'Instant de la Miséricorde de Mon Coeur pour l'homme, et tout à la fois, cet instant est l'instant du libre choix que l'homme doit faire pour le salut..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 mars 2022. (Satan fait tout en ce moment pour favoriser la division dans l'Église de Mon Fils, ne tombez pas pas dans ses pièges : jeûnez, priez, discernez !)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 juillet 2014. (En cet instant, l'égo humain doit être annulé par l'Amour de Mon Fils qui habite en chacun de vous. N'oubliez pas que l'homme aime ce qui n'est pas sain pour l'esprit et le corps. Redoublez..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: