VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 décembre 2019. (L’Avertissement est le moment où la conscience elle-même vous conduira à regarder vos misères et vos bénédictions, ne soyez pas insensés et ne soyez pas durs avec vous-mêmes)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 décembre 2019. (L’Avertissement est le moment où la conscience elle-même vous conduira à regarder vos misères et vos bénédictions, ne soyez pas insensés et ne soyez pas durs avec vous-mêmes)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 décembre 2019. (L’Avertissement est le moment où la conscience elle-même vous conduira à regarder vos misères et vos bénédictions, ne soyez pas insensés et ne soyez pas durs avec vous-mêmes)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 décembre 2019. (L’Avertissement est le moment où la conscience elle-même vous conduira à regarder vos misères et vos bénédictions, ne soyez pas insensés et ne soyez pas durs avec vous-mêmes)  Icon_minitimeJeu Jan 06 2022, 06:50


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 11 DÉCEMBRE 2019

                                 
            Enfants de Mon Cœur Immaculé :
                               
            DANS MON MANTEAU EST EXPRIMÉ CE QUI VA ARRIVER À L’HUMANITÉ.

     
     Comme Reine du Ciel, je me suis présentée à un humble indigène,
     qui n’a pas gardé pour lui ce qu'il avait vu de ses yeux.
       
     Comme les simples et les humbles, comme ceux qui croient sans avoir vu, comme ceux qui obéissent
     à la première demande, c’est ainsi qu’a agi mon fils bien-aimé, Saint Juan Diego.
       
     C’est dans l’humilité que se trouve mon expression, dans l’humilité de celui qui persévère dans l'obéissance,
     qui ne s'arrête pas d'honorer mes requêtes qui ne sont rien d’autre que la Volonté Divine,
     dans laquelle je vous appelle.

       
     MON FILS DEMANDE À L’HOMME L'HUMILITÉ (Cf. Mt 11,29), ET L’HOMME RÉPOND
     AVEC ARROGANCE : EST-CE CELA, LE VÉRITABLE AMOUR DE MON FILS ?

                               
     Pour avoir manqué d’humilité, l’homme s’est révolté contre Mon Fils et Le méprise. Je dois rappeler à ceux
     qui méprisent mon Fils et qui se sont dévoyés en s'engageant à la suite du Démon, qu'ils ont été trompés
     par le mal et que le mal campe avec ceux qui l’accueillent. Mes enfants, il est nécessaire, sans retard, que
     vous ouvriez vos yeux spirituels et que vous révoquiez votre engagement à marcher aux côtés du Démon.

       
     REPENTEZ-VOUS DU FOND DU CŒUR ET AYEZ LA FERME INTENTION DE NE PLUS
     VOUS EN PRENDRE À MON FILS JÉSUS-CHRIST, NI DE VOUS RENDRE COUPABLES DE BLASPHÈMES, D'HÉRÉSIES,
     DE PROFANATIONS, NI DE DONNER LA MORT À DES INNOCENTS EN SOUTENANT L’AVORTEMENT,
     NI EN ÉTANT DE CEUX QUI ACCEPTENT CE QUI EST CONTRAIRE À LA LOI NATURELLE.

                               
     Il est urgent, le repentir de mes enfants. Elle est urgente, leur prise de conscience. Il est urgent que l’Église de Mon
     Fils continue d'élever le Peuple de Mon Fils. Il est urgent que l’Église de Mon Fils ouvre les portes des Églises et
     appelle  les  fidèles,  en  union  avec  Mes  fils  de  prédilection  et  dans  l'obéissance,  à  organiser UNE  HEURE
     D'ADORATION EUCHARISTIQUE QUOTIDIENNE
pour que la créature humaine ne résiste pas à l'Amour Divin.
     Vous devez comprendre que le Démon n’est pas une allégorie : il existe et il est désespéré de pénétrer dans le
     cœur de mes enfants et de préparer ainsi par des actes dégradants le soutien des hommes à l’antéchrist.

       
     Mes enfants, en ce jour où vous célébrez mon titre de NOTRE-DAME DE GUADALUPE,
     je vous demande un cadeau pour mon Fils : soyez unis dans nos Sacrés Cœurs, aimez-vous les uns les autres (Cf. Jn 23),
     accordez votre pardon du fond du cœur, soyez amour en offrant à Mon Fils de réparer pour ceux qui ne font pas réparation.

       
     La guerre est déjà sur Terre, elle s'étend peu à peu. Les nations sont en guerre, mais vous, enfants,
     vous ne le voyez pas, vous n'en êtes pas informés, et quand elle aura déferlé sur l’humanité, vous subirez toute la cruauté
     dont l’homme est capable. Vous aurez besoin de vous entraider, de vous secourir les uns les autres et comme Mère,
     je souhaite que vous m’offriez l’amour pur qui existe en chacun des miens.

       
     L'AVERTISSEMENT EST PROCHE EST VOUS NE RÉPONDEZ PAS À MES APPELS.  
                               
     L’AVERTISSEMENT EST LE MOMENT OÙ LA CONSCIENCE ELLE-MÊME VOUS CONDUIRA À REGARDER
     VOS MISÈRES ET VOS BÉNÉDICTIONS, NE SOYEZ PAS INSENSÉS ET NE SOYEZ PAS DURS
     AVEC VOUS-MÊMES.

                               
     Ne soyez pas insensés, ne courrez pas à votre perte dans les choses mondaines,
     ne courrez pas à votre perte en vous laissant piéger par Satan, repentez-vous
     avant l’instant tant annoncé de diverses manières.
       
     Ce n’est pas un événement mineur, mes enfants, repentez-vous, réparez, priez,
     consacrez-vous à nos Sacrés Cœurs et soyez charité, au Nom de mon Fils.

       
     Regardez-moi comme Impératrice des Amériques et... comment va le Cœur de cette Mère qui voit l’état des pays
     et leur déclin spirituel, les agressions, les outrages subis par mes enfants et la manière avec laquelle mes enfants
     se ruent les uns contre les autres et la folie qui les prend et les conduit à agir de manière méconnaissable.
       

    EN CE JOUR OÙ VOUS FÊTEZ MON APPARITION, OFFREZ-MOI LE VÉRITABLE AMOUR,
    CELUI DE MON FILS À L'EXCLUSION DE TOUT AUTRE.
                               
    NE CRAIGNEZ PAS, JE VOUS GUIDE VERS MON FILS, NE CRAIGNEZ PAS, JE VOUS DONNE MON AMOUR
    ET MON AIDE À TOUS !
                               
    VOUS N'ÊTES PAS SEULS. ATTENDEZ MON ANGE DE LA PAIX BIEN-AIMÉ.  
                               
    MA BÉNÉDICTION EST SUR TOUS MES ENFANTS QUE J'AIME DANS LA VOLONTÉ DIVINE.
                               
    AU NOM DU PÈRE, DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT.
                             
    AMEN

                               
Maman Marie
       
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 décembre 2019. (L’Avertissement est le moment où la conscience elle-même vous conduira à regarder vos misères et vos bénédictions, ne soyez pas insensés et ne soyez pas durs avec vous-mêmes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juillet 2019. (C’est pourquoi je vous prie de vous repentir promptement de vos péchés et de prendre avec beaucoup de sérieux la vie que Dieu vous a confiée.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 novembre 2019. (Mes Paroles s'adressent au peuple tout entier de Mon Fils pour qu'il reste vigilant à l'approche imminente de l'AVERTISSEMENT, et je ne veux pas que vous soyez séparés du chemin sur...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2019. (Je vous appelle à aimer Ma Mère, à Elle J'ai confié Mon Peuple en ce moment.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: