VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2019. (TRANSFORMEZ VOTRE VIE !)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2019. (TRANSFORMEZ VOTRE VIE !)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2019. (TRANSFORMEZ VOTRE VIE !)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2019. (TRANSFORMEZ VOTRE VIE !)  Icon_minitimeMer Jan 05 2022, 11:14


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 4 DÉCEMBRE 2019
                               
                         
      Mon Peuple bien-aimé :
                               
      MON CŒUR VEUT VOUS GARDER À L’INTÉRIEUR, AFIN QUE RIEN NE VOUS SÉPARE DE MOI.

                               
     Je vous appelle constamment à être les messagers de Mon Amour, de Ma Paix, et plus Mes appels se font pressants,
     plus fortes sont les distractions et plus grande la léthargie dans laquelle vivent les Miens.
C’est pourquoi Je vous
     appelle une nouvelle fois à prier, à Me recevoir dans l’Eucharistie dûment préparés. Je vous appelle à
     ME CONNAÎTRE
et à entrer dans l’Amour de Ma Mère, dans sa Parole donnée au monde en prévision de la souffrance
     subie par cette génération, à cause de la désobéissance et de l’orgueil avec lesquels vous vous êtes révoltés contre Moi.

       
     Je vous appelle par Amour, le temps de l’homme n’est pas Mon temps et vous vous trouvez devant la mer des
     péchés que Satan déverse et greffe constamment dans l’esprit, la pensée et le cœur de la créature humaine, afin
     de vous inciter à refuser de Me suivre et de vous reconnaître pécheurs, cherchant à faire porter par vos frères le
     poids de vos propres actions injustifiées, imprudentes, orgueilleuses et hâtives.

       
     CHACUN A ÉTÉ APPELÉ PAR SON NOM POUR QU’IL ME SUIVE ! (Cf. Lc 18, 22)
                               
     L’HOMME N’A PAS ÉTÉ OBÉISSANT ET S’EST LAISSÉ DISTRAIRE EN EMPRUNTANT D’AUTRES
     CHEMINS, Y RENCONTRANT LE MAL. CELUI-CI, PROFITANT DE LEUR FAIBLESSE SPIRITUELLE, DÉTRUIT
     MES ENFANTS, SE PLAISANT À LES CONDUIRE AU CHAOS, À LA DIVISION ET À SE SÉPARER TOTALEMENT
     DE MA VOLONTÉ.

                               
     Ainsi le mal pénètre dans les membres faibles de l’humanité, du fait de l'insuffisance ou de l'absence
     de toute prière, de ceux qui ne se repentent pas de leurs péchés et s'obstinent à les commettre, de ceux qui ne Me
     reçoivent pas et se tiennent loin de Ma Mère, avec une foi tiède prête à Me rejeter ou à justifier de Me désobéir
     au premier mot.

       
     Tel est Mon Peuple, et plus encore.
       
     JE VOUS APPELLE FACE À L’URGENCE DE CET INSTANT QUI VOIT LE MAL SE SAISIR
     DE MES ENFANTS ET LES AGITER, LES CONDUISANT À OFFENSER CONTINUELLEMENT NOS SACRÉS CŒURS,
     QUI VOIENT SATAN PROFITER DE LA FOI PRÉCAIRE DE MES ENFANTS.

                               
Vous êtes un Peuple en marche vers le précipice,
par la tenace indifférence avec laquelle vous agissez.


     VOUS M'ÉTOUFFEZ EN ME MANIPULANT ENTRE LES DOIGTS DE VOS MAINS, EN ME TRAITANT
     IRRÉVÉRENCIEUSEMENT, AVEC UN TOTAL MANQUE DE RESPECT, SANS CONSCIENCE DE QUI
     JE SUIS ET DE CE QUE JE SUIS. MES ANGES VERSENT DES LARMES EN VOUS VOYANT VOUS INFLIGER
     VOTRE PROPRE CONDAMNATION LORSQUE VOUS M’ACCUEILLEZ SANS UN VÉRITABLE REPENTIR
     DE VOS PÉCHÉS, SANS RÉPARER LES DOMMAGES QUE VOUS AVEZ COMMIS.


     Je suis profané par ces choses et par d'autres encore,
     et c'est pourquoi Je vous fais parvenir Ma Parole,
     afin que vous vous convertissiez de toute urgence.

       
     TRANSFORMEZ VOTRE VIE !
                               
     Cherchez-Moi sans votre ego humain mal canalisé. Mes enfants sont les simples et les humbles de cœur, ceux qui
     se repentent et qui à la manière d'un enfant, ne gardent dans leur cœur aucune rancune (cf. Mt 11, 29).
       
     Je vous ai appelés à garder la foi, combien serez-vous à Me suivre ? Et combien de ceux qui s'appellent Mes fidèles
     disciples sont incapables d'avancer sur le chemin à cause de leur orgueil, de leur manque de pardon, de leur vanité,
     ou de leur arrogance, reflet de leur intérieur malade.

       
     Je regarde  Mon Église avec tant d'enfants  qui attendent que leurs frères agissent pour ne pas avoir
     à se compromettre eux-mêmes devant la société. Je regarde mon Église qui accueille des pratiques étrangères
     à Ma Volonté et qui avec elles se précipite vers l'abîme en donnant satisfaction à Satan, commettant des hérésies,
     des profanations, et niant Ma Divinité.

       
     COMBIEN SONT CEUX QUI AVANCENT ET COMBIEN SONT CEUX QUI SE LAISSENT ENGOURDIR
     SUR LE CHEMIN PAR LES DISTRACTIONS, ET QUI SE PLONGENT DANS LEURS PEINES
     SANS REGARDER LES MIENNES !

                               
     Mes peines sont les âmes qui se perdent, Mes peines sont les adorateurs de Satan,
     Mes peines Me conduisent à voir Mon Peuple Me rejeter, M’offenser, Me désobéir, commettre des sacrilèges
     et, avec cela, tomber en chemin.
       
     Je vous ai tous appelés au salut.
     Combien sont ceux qui demeuraient sur la bonne voie et qui ont déserté
!

       
     Ô MON PEUPLE, LES TÉNÈBRES S’ÉTENDENT SUR TOI. LES RAVAGES DU MAL SUR MON ÉGLISE
     NE TARDERONT PAS, ET ALORS LA SOUFFRANCE S’ACCROÎTRA. LES PERSÉCUTIONS A L’ENCONTRE
     DE MES ENFANTS AUGMENTERONT JUSQU’AU POINT OÙ IL FAUDRA VOUS CACHER POUR M’ADORER.

       
     Quand vous priez, vous devez offrir la prière avec le cœur en Paix, avec un esprit contrit et de l’Amour  pour vous
     et vos frères, sinon ce ne sont que de vaines paroles.
       
     Mon Peuple bien-aimé, l’instant présent est un instant de décision, de courage, de dévouement, de foi, d’Amour,
     de Charité, d’Espérance, de supplications du fait de la tribulation que vous vivez et qui prend de l’ampleur chaque
     jour, face à une humanité privée de mon Amour par sa propre volonté.

       
     La Terre est soumise à des changements constants, qui se sont produits tout au long de l’histoire
     de l’humanité. Toutefois, ces changements n’ont jamais atteint l’ampleur qu’ils atteignent et qu’ils atteindront en
     cet instant, affectant l’humanité et la Terre tout entière. Les fléaux s’abattent les uns après les autres sans discontinuer,
     sans permettre aux peuples de s’aider mutuellement, et vous serez conduits à vivre la plus déchirante douleur.
     Je vous préviens, non pour que vous Me craigniez, mais pour que vous vous confiiez à Moi et à Ma Mère comme encore
     aucune génération ne s’est jamais confiée. Priez à temps et à contretemps (cf. Ep 6,18), joignant la prière à la pratique.

       
        Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, son sol tremble, provoquant l’entrée en activité des volcans.
                               
        Priez Mes enfants, priez pour le Costa Rica, il souffre de ce que son sol tremble.
                               
        Priez Mes enfants, priez pour l’Italie affaiblie, elle tremble et Mes enfants souffrent de l’invasion de l’idolâtrie.
                               
        Priez mes enfants, priez pour l’Espagne. Le trouble revient, l’agitation parcourt les rues, l’homme sous les ordres
       de ceux qui tiennent l’humanité en équilibre instable se lève contre n’importe quoi.
                               
        Priez mes enfants, priez. L’Albanie pleure.
                               
       Priez mes enfants dans l’unité, priez les uns pour les autres, cet instant a cessé d’être un instant.
       Il est impératif que Mon Peuple ne cesse jamais d’offrir.

                               
        MON CŒUR SAIGNE DEVANT LA DOULEUR QUI S’APPROCHE DE MON PEUPLE.
                               
       Je vous bénis avec Mon Amour, Je vous bénis avec Ma Paix.
       
       Votre Jésus
       
      JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
      JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
      JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                                 
     COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères :
       
     En regardant  notre  bien-aimé  Seigneur  Jésus-Christ  avec  Son  Divin  Cœur  ensanglanté  exprimer  cet  appel
     d’Amour, je tremble, parce que peut-être, à qui lit le Message sans le méditer, il paraîtra n’être qu’un message de
     plus. Mais il n’en est pas ainsi. Notre Seigneur Jésus Christ m’a montré sa souffrance pour nous, “humanité”.
       
     Une souffrance constante, devant une créature humaine endurcie, absorbée par ses plaisirs et cheminant sans
     faire usage de la raison qui nous dit : cette génération n’agit pas dans la Volonté Divine et les événements qui se
     produisent dans la Création, dans l’homme lui-même, les réactions et les actions humaines, ne sont pas normales.
     Et pourtant le Peuple de Dieu ne s’arrête pas pour méditer. Ce que nous vivons n’est pas ce qui a toujours existé,
     nous vivons les événements de l’histoire élevés à la puissance maximale.
       
     C’est le moment de se mettre à genoux et de conduire l’ego humain à obéir à Dieu, afin que notre cœur de chair
     trouve sa joie à se donner au Christ et à être pour toujours à Notre Très Sainte Mère.
       
     Amen
     

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2019. (TRANSFORMEZ VOTRE VIE !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2019. (Venez à Moi, ne renoncez pas à sauver votre âme !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2019. (Je vous appelle à aimer Ma Mère, à Elle J'ai confié Mon Peuple en ce moment.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 31 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er décembre 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: