VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 août 2019. (N’ayez pas peur peur, Moi Je Suis l’Amour sans fin, le véritable Amour. «Je Suis la Vérité et la Vie.»)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 août 2019. (N’ayez pas peur peur, Moi Je Suis l’Amour sans fin, le véritable Amour. «Je Suis la Vérité et la Vie.»)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 août 2019. (N’ayez pas peur peur, Moi Je Suis l’Amour sans fin, le véritable Amour. «Je Suis la Vérité et la Vie.»)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 août 2019. (N’ayez pas peur peur, Moi Je Suis l’Amour sans fin, le véritable Amour. «Je Suis la Vérité et la Vie.»)  Icon_minitimeLun Déc 27 2021, 10:48


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 12 AOÛT 2019

                               
         Mon Peuple bien-aimé :
                               
         MON AMOUR RESTE OUVERT POUR CELUI QUI VEUT S’ENGAGER SUR MON CHEMIN.

                               
     Enfants, vous devez être un témoignage vivant de Mon Amour, de Ma Charité, envers vos frères.
       
     CE N’EST PAS L’HEURE DES LAMENTATIONS, CETTE HEURE VIENDRA SANS TARDER.
     C’EST L’HEURE DE LA DÉCISION EN LAQUELLE CHAQUE CRÉATURE HUMAINE SERA BÉNIE AVEC MA MISÉRICORDE,
     POUR QUE, L’UN APRÈS L’AUTRE, VOUS REGARDIEZ TOUS LES PÉCHÉS QUE VOUS AVEZ COMMIS AU COURS DE VOTRE
     VIE, CEUX QUI ONT ÉTÉ CONFESSÉS ET CEUX QUI NE L’ONT PAS ÉTÉ. VOUS VERREZ AINSI LE BIEN QUE VOUS AVEZ
     RÉALISÉ ET CELUI QUE VOUS AVEZ NÉGLIGÉ DE FAIRE, LE MAL QUE VOUS AVEZ COMMIS, VOS PÉCHÉS PAR OMISSION,
     LE DÉROULEMENT COMPLET DE VOTRE VIE.

       
     Quiconque travaille et agit à Ma Ressemblance avec ses frères et se repent de toutes ses forces, ses facultés
     et ses  sens, et confesse ses péchés,  avec  la  ferme  intention  de  s’amender,  cet  enfant  qui  est  Mien
     vivra l’AVERTISSEMENT (1) comme  tout  être  humain,  mais  non  avec  l’intensité  que  connaîtront  
     ceux  qui demeurent dans la fange du péché par désobéissance, ignorant Mes appels, ceux de Ma Mère
     et de Mon fidèle Saint Michel Archange.

       
     Mon Peuple :
       
     JE VEUX QUE VOUS SOYEZ VRAIS ET IL VOUS FAUT DONC APPRENDRE DE VOS CHUTES, POUR QUE
     VOUS VOUS RELEVIEZ, ET POUR QU’À L’ABRI DE MA MISÉRICORDE, EMPLIS DE MON AMOUR ET DE
     L’AMOUR DU PROCHAIN, VOUS OBTENIEZ LE SALUT, COMME LE LARRON REPENTANT ;
     C’EST POURQUOI IL EST INDISPENSABLE QUE MES ENFANTS DEMANDENT PARDON
     ET APPRENNENT À PARDONNER.

       
     La  Créature  Humaine  est  imparfaite  dans  un  ou  l’autre  domaine  de  sa  vie.  Celui qui  pense  
     être juste et irréprochable, qu’il  réexamine  donc son cœur ! Mes enfants ont tendance à s'idéaliser en ignorant que
     leur prétention risque fort de devenir l’aiguillon qui les empêchera de se rapprocher davantage de Moi.

       
     Vous ne pouvez pas juger votre frère avant de vous juger vous-mêmes.
     Vous devez vous décider à agir rapidement, Mes enfants, en ce qui concerne les manques de charité envers vos frères.

       
     Y A-T-IL QUELQU’UN D’IRRÉPROCHABLE ? QU’IL VIENNE DEVANT MOI ET ME DISE EN QUOI
     IL EST IRRÉPROCHABLE ET MOI JE LUI RÉPONDRAI À L’HEURE DE L’AVERTISSEMENT,
     OÙ IL SE VERRA LUI-MÊME.

                               
     Mon Peuple : vous êtes devenus des aveugles spirituels au cœur de pierre, des pécheurs regardant avec dureté
     de cœur d’autres pécheurs; vous critiquez, murmurez en secret contre le prochain, vous croyez avoir raison et
     refusez d’aimer et de pardonner vos frères et dans cet état vous vous approchez pour Me recevoir avec l’arrogance
     de celui qui M’a giflé à l’ouverture de Mon procès dans le palais du grand prêtre (Cf. Jn 18,2).

       
      ET VOUS, MON PEUPLE, QUI AVEZ-VOUS JUGÉ ET CONDAMNÉ, GUIDÉS PAR DE FAUX TÉMOINS,
     QUI PLUS TARD VOUS TRAHIRONT POUR TENTER DE SE SAUVER DEVANT MOI.

                               
     Vous devez regarder en vous-mêmes et vous examiner, avant tout en ce qui concerne l’Amour, et en même temps
     le pardon et la charité, et vous devez alimenter la flamme de la foi afin de ne pas la perdre à cause de ceux qui
     s’égarent et qui, dans leur chute, font tomber les autres pour qu’ils ne se relèvent pas.

       
     MON PEUPLE, JE VAIS REVENIR DEVANT VOUS DANS LA GLOIRE ET LA MAJESTÉ,
     VOUS ME VERREZ COMME JUGE.

                               
     COMBIEN D’ENTRE-VOUS, SUR LEUR LIT DE MORT, NE PARDONNENT PAS ET SE CONDAMNENT
     EUX-MÊMES ?
Je parle aux vivants, à Mon Peuple, un Peuple de vivants, non de morts, Je vous parle
     afin que vous agissiez et que vous vous corrigiez sans tarder.

       
     Cette génération désobéissante ne M'écoute pas. Elle n'écoute pas Ma Mère, ni Mon Envoyé,
     Saint Michel Archange. C’est pourquoi vous ne vous levez pas du lit de mort dans lequel vous demeurez avec
     votre orgueil et votre désobéissance. C’est pourquoi les jeunes, dans leur grande majorité, se comportent
     de manière arrogante, dénigrant à leur gré les personnes âgées ou ceux qui ont leur âge.
     Vous vivez parmi des "loups déguisés en agneaux", sans limites ni frontières.

       
     Les grands événements prophétisés par Ma Mère dans les lieux de vraies Apparitions sont en train de s’accomplir.
     Mes instruments Fidèles et Véridiques, eux que l’on nie et qui restent incompris de Mon Peuple, eux qui vous ont
     transmis ce qui arrivera à cette génération, sont méprisés.


    Et Mon Peuple, sans prendre le temps de considérer sa manière d’œuvrer et d’agir, continue de plonger peu à peu
     dans le précipice de vices dans lequel l’ont conduit les suppôts de Satan, ceux-là même qui sans rien dissimuler,
     se réunissent à la vue des hommes pour décider du destin des peuples. Et l’humanité ne raisonne pas, enlisée
     qu’elle est dans une mer de péchés avec ceux qui enfreignent la Loi Divine. Ils sont responsables de ce que la fumée
     de Satan, qui s’est introduite jadis dans Mon Église, l'envahit aujourd’hui complètement et l'obscurcit.

       
     Par Amour, je vous redis une partie de la vérité pour vous réveiller :
     MOI JE SUIS (Cf. Jn 4,26), VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU, JÉSUS-CHRIST, CELUI QUI VOUS PARLE
     EN VÉRITÉ PARCE QUE JE REGARDE LE CŒUR DES HOMMES.

       
     Il faut vous sauver, il faut sauver vos frères, il faut que vous M’aimiez,
     mais pour commencer vous aimer vous-mêmes et votre prochain.

       
      LEVEZ LES YEUX, REGARDEZ VERS LES HAUTEURS, IMPLOREZ EN PRIANT,
     CONFESSEZ VOS PÉCHÉS ET RECEVEZ-MOI POUR ÊTRE FORTIFIÉS,
     MAIS RECEVEZ-MOI DANS LA PAIX.
                               
     
      Mon Peuple, priez pour ne pas perdre la foi, priez et recevez-Moi dans Mon Corps et Mon Sang.
      Ne venez pas Me recevoir indignement vêtus. Celui qui n’a pas de vêtement, qu’il ne vienne pas Me recevoir
      comme ceux qui ont des vêtements et qui m'offensent.

       
     TOUT N’EST PAS PERDU, MAIS VOUS DEVEZ  VOUS RÉVEILLER SI VOUS VOULEZ ÊTRE SAUVÉS.
     CHANGEZ  DE  VIE,  CHANGEZ  D’ATTITUDE,  AIMEZ  COMME  MOI  JE  VOUS  AIME  (Cf.  Jn  13,31)  ET
     CONVERTISSEZ-VOUS.
Je souffre en raison de vos souffrances, de tout ce que vous vivez et allez vivre,
     de vos batailles spirituelles et de tant de désobéissance.

       
     Je me réjouis avec mes enfants obéissants, avec ceux qui m'obéissent et luttent à chaque instant pour ne pas
     tomber, avec ceux qui s'efforcent de s’élever. Je suis heureux pour ceux qui se rendent disponibles pour aider
     leurs frères et Je me réjouis avec ceux qui diffusent Ma Volonté; ils sont une  Flamme qui brûle dans l’obscurité.

       
      CETTE PAROLE QUI EST MIENNE EST CONSERVÉE PRÉCIEUSEMENT PAR MON PEUPLE ET,
      AU SEIN DE MON PEUPLE, VIVENT MES ENFANTS DES SACRÉS-CŒURS, QUE J’AIME ET DONT JE BÉNIS
      LA PERSÉVÉRANCE DANS CES GROUPES DE PRIÈRE.

                               
     Mon Peuple, n'oubliez pas qu'en ce moment tout le pouvoir du mal se déverse sur l'humanité.
     Chacun doit être un phare qui éclaire le chemin vers Ma Miséricorde afin que vos frères ne craignent pas
     de se repentir ou de continuer sur Mon Chemin.

       
                Priez, ce qui vous a été révélé est vécu par cette génération.
                               
                Priez, les grandes nations sont toujours moins en sécurité.
                               
                Priez, les éléments se jettent sur l'homme, le conduisant à souffrir l’indésirable.
                               
                Priez, la terre tremble et dans ce tremblement, la géographie change.

                               
     Mon Peuple bien-aimé, n’ayez pas peur, repentez-vous, n’ayez pas peur, convertissez-vous. N’AYEZ PAS
     PEUR, MOI JE SUIS L’AMOUR SANS FIN, LE VÉRITABLE AMOUR. « JE SUIS LA VÉRITÉ ET LA VIE. »
(Jn 14, 6)

       
Je vous bénis de Mon Amour Infini.
       
Votre Jésus
                               
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
(1) Révélations sur le grand Avertissement, lire...
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/AVERTISSEMENT.html
       
                     
     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères :
       
     2  Pierre  3,10:  «  En  ce  jour  les  cieux  passeront  avec  fracas,  les  éléments  embrasés  se  dissoudront. »
     « Nous attendons, selon sa promesse, un ciel nouveau et une terre nouvelle, où habite la justice. » (2 Pierre 3,13)
       
     Du livre des Confessions de Saint Augustin : “ Tu ne t'approches [Seigneur] que des cœurs contrits, et tu n'es pas
     trouvé par les superbes, non, même si eux, dans leur habile curiosité, peuvent dénombrer les étoiles et le sable,
     mesurer les espaces stellaires et dépister les routes des astres.” (Livre V, chapitre III)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 août 2019. (N’ayez pas peur peur, Moi Je Suis l’Amour sans fin, le véritable Amour. «Je Suis la Vérité et la Vie.»)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 août 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR de la conversion ! Alors vous trouverez la PAIX et vous regarderez tout ce qui arrive SANS CRAINTE, avec la certitude que JE SUIS avec mon peuple.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 avril 2019. (Enfants, désirez-vous rayonner Mon Amour ?)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2014. (Ma Justice est Amour, et avec Mon Amour Je Me chargerai de ceux qui ont abusé de Ma Patience et de Ma Miséricorde.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 août 2014. (Je souhaite de la part de Mes enfants un amour inconditionnel envers Ma Mère... L'Amour de Ma Mère envers ses enfants est infini, il est indifférent à leur mérite et à leurs qualités.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2017. (Vous m'avez fait un Roi sans Règne, un Mendiant de l'amour de Mes Propres Enfants…)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: