VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2019. (Vous êtes déjà en train de le vivre. Ne restez pas attachés au dieu argent. La  guerre entretenue par les puissances causera l'effondrement de l'économie,...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2019. (Vous êtes déjà en train de le vivre. Ne restez pas attachés au dieu argent. La  guerre entretenue par les puissances causera l'effondrement de l'économie,...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2019. (Vous êtes déjà en train de le vivre. Ne restez pas attachés au dieu argent. La  guerre entretenue par les puissances causera l'effondrement de l'économie,...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2019. (Vous êtes déjà en train de le vivre. Ne restez pas attachés au dieu argent. La  guerre entretenue par les puissances causera l'effondrement de l'économie,...) Icon_minitimeDim Déc 26 2021, 07:19


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 9 JUILLET 2019

       
        Mon Peuple bien-aimé :
                               
        JE VOUS BÉNIS CONTINUELLEMENT ET JE VOUS APPELLE A MARCHER SUR MES TRACES.

                               
     Marchez sur Mes Traces pour continuer en sécurité et ne pas vous égarer.
       
     Vous possédez la liberté de choisir. Moi, Je vous appelle à choisir le bien en cette heure où l'humanité se trouve
     devant le grand abîme causé par la confusion spirituelle dans laquelle demeurent Mes enfants. Je vous prie donc
     de demeurer dans Ma Vérité, sans rien craindre puisque Je vous Protège.
       
     Mon Peuple, vous avez besoin de vous agenouiller et d’étendre vos bras vers Notre Trinité, d’offrir un jeûne, de
     prier Ma Mère et de vous réfugier auprès de Mes Archanges, sans oublier vos compagnons de chemin les Anges
     Gardiens, de demander l'intercession de Mes Saints et de Mes Saintes et de prendre soin les uns des autres, face
     à la grande épreuve qui menace l'humanité.
       
     Vous savez où Me trouver : DANS MON CORPS ET MON SANG où vous recevez la force de résister aux assauts
     continuels de la nature et à l'action violente de l'homme qui, par son péché, a contaminé la Création. C’est la raison
     pour laquelle celle-ci se rebelle contre l'homme et que la nature vous fait souffrir.
       
     Mon Peuple bien-aimé, il est impératif que la créature humaine soit humble et solidaire afin de réussir à faire face
     à ce qui attend l'humanité. En demeurant seuls, vous ne seriez pas en mesure d’avoir ce qu’il faut pour surmonter
     la multitude d'obstacles que l'humanité aura à affronter par sa volonté propre et son consentement au péché.

     
      AIMEZ-MOI EN ME CONNAISSANT, AIMEZ-MOI EN ÉTANT MON AMOUR, AIMEZ-MOI
      COMME MOI JE VOUS AIME.

                               
      L'activité venant du noyau de la Terre s’intensifie et, avec elle,
      les volcans se réveillent avec un grondement puissant auquel l'homme n'est pas habitué.
      La terre continue de frémir par l’action des tremblements de terre.

       
      Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis : la nature les frappe avec force,
      c'est le moment pour Mes enfants de revenir à Moi, cette terre bien-aimée souffre.
                               
      Le vent et l'eau des mers s'unissent pour atteindre des niveaux inhabituels pour l'homme.
       
      Priez Mes enfants, priez pour le Mexique : revenez à Moi et aimez Ma Mère, éloignez-vous du péché
      constant dans lequel se maintiennent beaucoup de Mes enfants.
      Cette nation tremble et souffre à cause de l’eau.

                               
     Les courants modernistes dans lesquels se plonge l’humanité me donnent la nausée.
     Mes enfants ont une nature unique, qui n’est pas celle que l’homme veut imposer à la Terre entière.

       
     Ceux qui, par leur pouvoir économique, dominent les gouvernements de la plupart des pays du monde se sentent
     puissants et implantent l'immoralité, le péché très grave qui s’oppose au Don de la vie; ils sèment la terreur où ils
     veulent et anesthésient les consciences jusqu’au sein de la Hiérarchie de Mon Église.
CE SONT EUX
    QUI ONT OUVERT  LES  PORTES  À  L’ANTÉCHRIST  (1)  ET LE CONDUIRONT À SÉDUIRE L’HUMANITÉ,  
    QUI ÉPROUVERA LA PIRE ET LA PLUS GRANDE DE SES SOUFFRANCES.

       
     Vous vivez en guerre.
     Les puissances se punissent les unes les autres et, à une heure inattendue,
     jaillira la grande étincelle qui laissera l'humanité à sa grande lamentation.

       
      Priez, Mes enfants, priez : le Brésil souffre, vous devez prier, la maladie fait des ravages.
                               
      Priez Mes enfants, priez : le Bangladesh est secoué et l'eau le purifie ; priez pour Mes enfants du Chili.

                               
     Mon Peuple bien-aimé, vous vous êtes rebellés contre NOTRE VOLONTÉ DIVINE. LA CRÉATION RÉAGIT,
     AFIN QUE L'HUMANITÉ SE REPENTE ET QUE MES ENFANTS NE PERDENT PAS LA VIE ÉTERNELLE.

       
     Je vous appelle à lever les yeux ;
     vous verrez du feu descendre vers la terre, anticipant ce qui atteindra la Terre de manière inattendue,
     tombant dans la mer et provoquant une grande dévastation.

       
     Vous devez prendre au sérieux ce que Je vous révèle. Soyez des enfants obéissants, ne négligez pas Mes appels.
     Étiez-vous en attente de signes vous indiquant l’imminence de l'accomplissement de Mes avertissements et de
     ceux de Ma Mère ?
VOUS ÊTES DÉJÀ EN TRAIN DE LE VIVRE. NE RESTEZ PAS ATTACHÉS AU DIEU ARGENT.  
     LA  GUERRE  ENTRETENUE  PAR  LES  PUISSANCES  CAUSERA  L’EFFONDREMENT  DE L’ÉCONOMIE,
     ET COMBIEN DE MES ENFANTS PERDRONT LA RAISON À CAUSE DE CELA !
       
     COMBIEN MON CŒUR SAIGNE !

                               
     Enfants, venez à Moi, vous trouverez en Moi le réconfort dont vous avez besoin ;
     ne cherchez pas le péché.
       
     Enfants de Mon Cœur et enfants de Ma Mère, Je vous demande d'aller à la recherche du pécheur et de l'accueillir
     avec Mon Amour. C’est ainsi que l’on reconnaît Mes enfants : ils sont Amour comme Moi Je suis Amour.

       
     N'oubliez pas qu'il n'y a pas de péché, si grave soit-il, QUI NE SOIT PARDONNÉ PAR MA MISÉRICORDE,
     SI LE PÉCHEUR SE REPENT VRAIMENT ET QU’IL PREND LA FERME RÉSOLUTION DE S’AMENDER.

       
      MA MISÉRICORDE EST INFINIE, MES ENFANTS DOIVENT LUI RESSEMBLER.
                               
                     VENEZ A MOI, ENFANTS, VENEZ A MOI !


Je vous bénis.
       
Votre Jésus.
       
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
(1) Révélations sur l’Antéchrist, lire…
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ANTICRISTO.html
       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères :
       
     La Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ est forte. Plus qu’un appel, elle se présente comme une exigence pour
     nous, Ses enfants. Peut-être parce que l'homme croit parfois que Dieu ne regarde pas Sa Création
     et qu’Il nous a délaissés.
       
     Mais encore une fois, nous voyons que ce n'est pas le cas. Nous vivons sous le Regard Miséricordieux de Dieu Un
     et Trine, qui nous appelle et nous encourage et nous avertit afin que nous ne souffrions pas inutilement, mais qui
     en même temps respecte le libre arbitre de l'homme.
       
     En conclusion de cet appel réconfortant et Miséricordieux, notre Seigneur met l’accent sur Sa Miséricorde, car Il se
     sert de Ses enfants pour continuer de répandre Son Amour de créature en créature, à Sa ressemblance.
       
     Amen
ge

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2019. (Vous êtes déjà en train de le vivre. Ne restez pas attachés au dieu argent. La  guerre entretenue par les puissances causera l'effondrement de l'économie,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2018. (Je vous appelle pour sauver votre âme ... Le Salut est une décision personnelle, c'est pourquoi vous devez reconnaître que vous êtes Mes créatures...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2021. (Vous êtes Mes Enfants, et en tant que tels, Je vous garde dans Mon Sacré-Coeur. Vous êtes la génération que J'ai appelée à accomplir Ma Volonté.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mars 2018. (Vous vivez avec la sécurité que vous n'êtes pas seul, mais accompagnés de Notre Trinité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: