VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 janvier 2019. (Il est nécessaire pour l'humanité de reprendre conscience que Dieu est TOUT pour l'homme.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 janvier 2019. (Il est nécessaire pour l'humanité de reprendre conscience que Dieu est TOUT pour l'homme.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 janvier 2019. (Il est nécessaire pour l'humanité de reprendre conscience que Dieu est TOUT pour l'homme.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 janvier 2019. (Il est nécessaire pour l'humanité de reprendre conscience que Dieu est TOUT pour l'homme.) Icon_minitimeDim Déc 12 2021, 09:36


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 24 JANVIER 2019

                               
                    Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
     JE SUIS MÈRE ET MAÎTRESSE, PROTECTRICE DE L’HUMANITÉ ET PREMIÈRE DISCIPLE DE MON FILS,
     C’EST POUR CELA QUE JE VIENS AUPRÈS DE CHACUN DE VOUS POUR TOUCHER VOS CŒURS, POUR
     QUE VOUS GARDIEZ LA FOI ET SOYEZ ASSURÉS DE LA PROTECTION DE MON FILS,
     CAR JE NE SOUHAITE PAS QUE VOUS PERDIEZ L’ÂME.

       
     Mon Fils est Tout-Puissant, Omnipotent, Omniscient, à Lui les forces du mal se soumettent, (cf. Phili. 2, 10)
     c’est pour cela que celui qui accueille Mon Fils avec foi et se maintient en Lui en gardant la Loi, les Sacrements,
     les Œuvres de Miséricorde, et en recevant Mon Fils dans l’Eucharistie et qui se donne au prochain, il se retrouvera,
     non pas sur un chemin facile, mais avec la force pour se relever après chaque chute.
       
     Mes enfants  restent  avec  foi  dans  l’attente  de  ce  qui  n’est  pas  arrivé, mais  -  observant  l’accélération  
     des évènements qui présagent que cette période est celle des grands évènements et accomplissements - ils désirent
     voir les évènements pour s’assurer de la véracité des Paroles du Ciel. Et quand ils se retrouvent face à ces
     évènements, ils demandent que ceux-ci s’éloignent à cause de la cruauté de ces mêmes évènements.
       
     Le Peuple de Mon Fils affrontera la dure épreuve de vivre des climats extrêmes, résultants de la forte activité
     du Soleil sur la Terre. (*) Le froid extrême ne se fait pas attendre et Mes enfants des pays ayant des climats aux
     températures élevées ou tropicales doivent se préparer à cela.
       
     Ceux qui désirent amoindrir les évènements diront que tout à une raison scientifique, suite à la dévastation de la
     nature par l’homme, et ceci est en partie vrai. Mais tout le changement ne provient pas de l’action de l’homme sur
     la nature.

       
     VOUS  DEVEZ SAVOIR QUE LES ALTÉRATIONS DE L’ASTRE SOLEIL SONT PLUS FORTES
     ET INFLUENCENT CERTAINS HOMMES DANS LEUR MANIÈRE D’ŒUVRER ET D’AGIR. ELLES PROVOQUENT
     DE SÉRIEUSES MALADIES DANS LE CORPS HUMAIN, ET AUSSI LA CHALEUR AUGMENTE MÊME DANS
     LA NATURE.
La science ne parvient pas à arrêter l’avancée des effets négatifs
     de l’astre Soleil sur la Terre et ses habitants, ni la fonte des zones polaires, qui en viendront à provoquer
     de graves inondations dans les zones côtières.

       
     Enfants bien-aimés  de Mon Cœur Immaculé, IL EST NÉCESSAIRE POUR L’HUMANITÉ DE REPRENDRE
     CONSCIENCE QUE DIEU EST TOUT POUR L’HOMME.
L’Humanité a dévié du chemin, Elle a pris le plus facile,
     en désobéissant et en s’engageant dans celui qui sera plus tard un supplice pour ce même homme qui en arrivera
     à être l’oppresseur de tous. L’imposteur s’est présenté avec une grande éloquence, en réussissant à passer
     inaperçu aux yeux de l’humanité, en feignant humilité et soumission. Vous ne connaissez pas, Mes enfants, la
     largeur de la haine qui alimente l’antéchrist, sa soif de destruction et de mort est illimitée, prenant le pouvoir que
     leur donneront, au moment donné, des nations entières qu’il persécutera plus tard sans répit jusqu’à ce qu’il les
     annihile dans son désir de pouvoir.

       
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
      IL EST NÉCESSAIRE QUE VOUS CONNAISSIEZ MON FILS ET AIMIEZ LA VIE ÉTERNELLE.
      L’HOMME A CHERCHÉ LA CONNAISSANCE POUR SES PROPRES ET PEU LOUABLES FINALITÉS. VOUS N’AVEZ
      PAS COMPRIS QUE LA VÉRITABLE CONNAISSANCE EST LA RECHERCHE DE MON FILS (Cf. Jn 17, 3)
      POUR DÉCOUVRIR LE NIVEAU INTÉRIEUR DE JOIE QUE PROCURE LA CONVICTION
      DE L’AMOUR POUR DIEU UN ET TRIN.

       
     DÉSIRER CONNAÎTRE MON FILS AVEC DES BUTS MESQUINS N’EST PAS DIGNE DE MES ENFANTS, et
     ceux-là n’arriveront pas à la profondeur du véritable bonheur que produit le fait de connaître Mon Fils, pour que
     l’âme canalise sa véritable joie et soit prolongation de l’amour de Mon Fils sur la Terre.
       
     VOUS DEVEZ ASPIRER À ATTEINDRE LA GRANDEUR DE LA VÉRITÉ ET CELLE-CI VOUS LA TROUVEREZ
     EN VIVANT DANS LA DIVINE VOLONTÉ,
en étant des sages spirituels. Et la vrai sagesse est vérité. Vous ne
     savez pas trouver la beauté de l’âme et vous vous perdez dans la pauvreté de la passivité. Il est certain que toutes
     les créatures humaines ne sont pas égales, certaines se retrouvent dans des cloîtres, d’autres abandonnées à la
     prière et même dans ces états, la beauté de l’âme vous ne l’obtenez pas dans la passivité intérieure, mais dans la
     constante recherche de la rencontre avec Mon Fils et avec cette Mère. C’EST POUR CELA, MES ENFANTS, QUE
     CELUI QUI SE MAINTIENT ATTENTIF EST CELUI QUI EST CONSTANT. ET POUR ÊTRE CONSTANT ET
     PERSÉVÉRANT IL DOIT ÊTRE ACTION EN SON INTÉRIEUR, DANS LA RECHERCHE CONTINUE DE LA
     VÉRITÉ. ET LA VÉRITÉ EST DANS LA DIVINE VOLONTÉ.
Ne mendiez pas ce que vous possédez en tant
     qu’héritiers, marchez sans relâche, marchez sans vous souiller dans la vase du mondain et du peccamineux,
     ne permettez pas que l’on vous égare, soyez droits dans la façon d’œuvrer et d’agir.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
     le mal vous tend des pièges pour rompre la fidélité que vous avez offert à Mon Fils,
     c’est pour cela que vous devez être astucieux et reconnaître le mal (cf. Mt 10, 16).

       
     Enfants, priez pour les pays qui souffrent de l’oppression de cet instant.
       
     Enfants, priez pour vos frères qui affrontent la colère de la nature et la folie de l’homme lui-même.
       
     Priez pour le Mexique.
                               
     Priez pour la Suisse.
                               
     Priez pour le Chili.
       
     Enfants, priez pour l’Italie, l’anxiété tombe sur ce pays.
     Enfants, priez, le Vésuve se réveille et la terreur envahit Mes enfants.
                               
                      Enfants, priez, la paix est en danger.

       
     Mon Fils déverse Son Amour Miséricordieux sur toute la Terre pour que ceux qui Le désirent, Le prennent et
     commencent une nouvelle vie. Je souffre, car l’Amour de Mon Fils n’est pas reconnu par tous les hommes et c’est
     pour cela qu’ils ne recourent pas à Lui en vérité. Ils disent changer et le chemin dure juste l’instant
     « d’ouvrir et de fermer les yeux »… le péché vainc les bonnes intentions…

       
Vous, Mes enfants, soyez amour comme Mon Fils est amour.
Je vous bénis avec Mon Cœur ardent d’amour pour chacun de vous.
       
Maman Marie.
       
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ  
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ  
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
     (*) ÉRUPTION SOLAIRE EXTRÊME SUR L’HUMANITÉ, LIRE…
     
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ACTIVIDAD%20SOLAR.html
                 

       
                               
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
       
     Frères :
     L’appel de notre Très Sainte Mère est remarquable, c’est pour cela que si nous nous prédisposons à sentir cette
     urgence, le désir de changer augmentera de surcroît.
       
     Notre Mère nous appelle à connaître la Vérité et cette Vérité c’est la connaissance des choses d’en haut et pour
     cela la créature humaine doit se disposer au changement, comme notre Mère le dit si bien, et ceci nous y arriverons
     non  sans chutes, mais en nous relevant, en dépit de nos propres pronostics, et en nous rappelant que pour Dieu
     rien n’est impossible.
       
     La grandeur de Dieu est que, par Sa Volonté, Il nous prévient tous sans distinctions, comme le Soleil donne sa
     lumière aux pauvres et aux riches, aux pécheurs et aux saints, ainsi Dieu prévient tous ceux
     qui désirent tendre l’oreille.
   
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 janvier 2019. (Il est nécessaire pour l'humanité de reprendre conscience que Dieu est TOUT pour l'homme.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 janvier 2019. (Le Règne de Dieu triomphera « Sur la Terre comme au Ciel » (Mt 6, 10b) et mes Enfants vivront heureux dans le véritable Amour.)
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 3 janvier 2017. ( Mon FILS arrive, tout comme IL a été annoncé pour toute la Création. )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 novembre 2019. (Mes Paroles s'adressent au peuple tout entier de Mon Fils pour qu'il reste vigilant à l'approche imminente de l'AVERTISSEMENT, et je ne veux pas que vous soyez séparés du chemin sur...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mai 2018. (Ce moment de grande confusion est extrêmement dangereux pour Mes enfants. Tout ce qu'on vous propose comme normes de vie n'est pas conforme à la Loi de Dieu,...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 octobre 2017. (Je vous exhorte à la conversion totale et définitive pour que vous sauviez l'Ame et possédiez la force nécessaire pour surmonter..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: