VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 novembre 2018. (Jamais l'homme n'a souffert autant comme il souffrira dans les mains de l’Antéchrist.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 novembre 2018. (Jamais l'homme n'a souffert autant comme il souffrira dans les mains de l’Antéchrist.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 novembre 2018. (Jamais l'homme n'a souffert autant comme il souffrira dans les mains de l’Antéchrist.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 novembre 2018. (Jamais l'homme n'a souffert autant comme il souffrira dans les mains de l’Antéchrist.) Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 08:30


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
LE 25 NOVEMBRE 2018
FÊTE DU CHRIST ROI

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
                     JE VOUS AIME AVEC AMOUR ÉTERNEL.

     
     Vous restez dans Mon Cœur, où Je vous garde pour que vous agissiez avec discernement
     et pour que vous ne vous éloigniez pas de la manière d’œuvrer et d’agir dans la Volonté Divine.

     
     LE VENT EST ARRIVÉ À L’HUMANITÉ ET FACE À LA NÉGLIGENCE DE L’HOMME QUI A SUCCOMBÉ
     AU MAL, LE VENT DES COURANTS MODERNISTES LES ONT EMPORTÉ ET SE RETROUVENT LOIN
     D’ÊTRE DE DIGNES TEMPLES DE L’ESPRIT SAINT.

     
     Combien ne connaissent pas Mon Fils et sans Le connaître
     Le rejettent, Lui lancent des crachats et Le livrent dans des mains impies !
     
     Combien de ceux qui disent connaître Mon Fils Le trahissent constamment
     et Le livrent aux mains de sectaires et idolâtres du démon !

     
     Je vois augmenter le nombre d’âmes qui dévient du chemin du Salut en se souillant dans les eaux des vices de
     toutes  sortes.  Je  vous  avais  annoncé  cette  réalité  de  cet  instant,  qui  sera  précédée  par  l’acceptation  des
     modernismes sataniques qui préparent le chemin de l’antéchrist.
JAMAIS L’HOMME N’A SOUFFERT AUTANT
     COMME IL SOUFFRIRA DANS LES MAINS DE L’ANTÉCHRIST.

     
     Enfants bien-aimés, il est de la plus haute importance de prier pour l’Eglise de Mon Fils, pour chacun de vous, pour
     les prêtres, religieux et religieuses pour qu’ils gardent la foi, même lorsqu’ils voient leur frères apostasier la foi ou
     lorsqu’ils voient certains de Mes enfants de prédilection tomber pour n’être pas restés fidèles à l’accomplissement
                       de la Parole Divine qu’ils prêchent.
     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, suppliez l’Esprit Saint afin qu’Il vous apporte la mémoire de tout ce que
     vous considérez comme de petits péchés pour que les fautes ne soient pas désirées ou incubées par vous
    par omission.

     
     CEUX QUI DÉSIRENT RESTER DEBOUT COMME ENFANTS FIDÈLES DE MON FILS DOIVENT
    TRAVAILLER POUR L’EXPANSION DU RÈGNE DE DIEU, AU MILIEU DES MÉPRIS HUMAINS QUE CELA IMPLIQUE.

     
    Le mal avance à pas de géants
    et Mes enfants restent muets, aveugles et craintifs
    en des instants dans lesquels le mal avance et le Peuple de Mon Fils garde
    un silence condamnatoire.

     
Le démon trompe facilement Mes enfants en les maintenant dans une trompeuse passivité,
en priant le Saint Rosaire chaque jour sans le méditer ni le prier, et de cette manière il vous a laissé
croire qu’ainsi vous êtes de bons chrétiens, en fabriquant des dieux à votre mesure.
Non, Mes enfants, ce n’est pas ainsi que vous arrivez à Dieu ni trouvez le Salut.

     
     EN CET INSTANT MES ENFANTS DOIVENT SORTIR À LA RENCONTRE DE LEURS FRÈRES POUR
    QU’ILS N’AIENT PAS PEUR DE SE RAPPROCHER DE DIEU, MAIS CRAIGNENT PLUTÔT DE PERDRE LE SALUT ÉTERNEL,
    POUR QUE LE DÉMON NE LES TROMPE PAS EN LES INCITANT À RESTER DANS LE CONFORT DES TIÈDES.
           
    LE PEUPLE DE MON FILS RESTE MUET… CECI EST L’INSTANT DANS LEQUEL VOUS DEVEZ RETROUVER LA VOIX
    ET ANNONCER À TOUS VOS FRÈRES QUE L’INSTANT DES INSTANTS EST ARRIVÉ.

     
     Mes enfants doivent travailler, ils doivent être action et profiter de la technologie et de tous les moyens
    possibles pour que le plus grand nombre de frères soient conscients qu’un changement radical en chacun est urgent.
    Ce ne sont pas des instants pour le conformisme, mais pour pénétrer dans une relation plus étroite avec Mon Fils, disposés
     à être forts, fermes et à être décidés à travailler pour le Règne de Dieu, en renonçant à tout ce qui vous conduit
    à vous sentir supérieur aux autres, en renonçant à l’orgueil et à l’arrogance, source de tous les maux.

     
     MES ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS COMMETTEZ DE GRAVES FAUTES EN N’ACCEPTANT PAS
    LA SAINTE DOCTRINE ET EN LA CONDITIONNANT À LA MANIÈRE PERSONNELLE D’AGIR.
Combien de Mes enfants
     apostasient la foi  et cohabitent  avec  des  doctrines diaboliques en  favorisant  ainsi l’augmentation de ceux qui
     attendent l’antéchrist pour intégrer ses rangs, anesthésiés par la possession diabolique dont ils font l’objet ! Je souffre
     pour eux, Mon Cœur saigne pour ces enfants désobéissants qui se sont livrés à satan et se disposent à le servir,
     même s’ils doivent agir contre ceux de leur famille.

     
     Mes enfants, incrédules face à tous les signaux et tous les signes de cet instant,
    continuent de marcher sans regarder ni à droite ni à gauche ni en face ni en arrière, mais dans
    le confort du péché et de l’oubli de Dieu avec une indifférence totale, ils sont absorbés dans
    les nouveautés du mal auxquelles ils s’attachent en suivant le courant du mondain
    et du peccamineux.

     
      Enfants, priez pour l’Italie, elle souffre sous le regard du monde,
     la mauvaise odeur des péchés de l’homme se répand sur la Terre.
           
     Je vous appelle à prier pour le Nigéria, accompagnez vos frères avec vos prières.

     
     ENFANTS BIEN-AIMÉS DE MON CŒUR IMMACULÉ, CE N’EST PAS LE MOMENT POUR QUE
    MES ENFANTS SE SOULÈVENT LES UNS CONTRE LES AUTRES, MAIS C’EST L’INSTANT POUR QUE, DANS
    LA COMMUNION DES SAINTS, VOUS VOUS AIDIEZ, SOYEZ FRATERNELS, ET PRENIEZ CONSCIENCE
    DE LA NÉCESSITÉ QUE LE PEUPLE DE MON FILS NE S’ACCOMODE PAS AVEC UNE FOI PASSIVE, MAIS
    QU’IL S’ENGAGE PLUTÔT À APPORTER PLUS D’ÂMES VERS MON FILS.

     
     Restez attentifs, l’instant s’accentue, et avec celui-ci
    la souffrance de Mes enfants arrive à travers la Nature et l’homme lui-même qui,
    avec grand étalage, manifeste la puissance de l’armement qu’il possède
    et des menaces pour agir.

     
     Bien-aimés, chacun doit se maintenir dans son refuge personnel, que vous trouverez dans Mon Cœur Immaculé et
     sans sortir de Lui. Et aussi, que ceux qui le désirent et ceux pour qui cela est possible sans désagréger les familles,
     se disposent à la formation de petits refuges où la Parole exprimée dans la Sainte Écriture soit la norme de vie et Le
     Corps et le Sang de Mon Fils soit la Lumière et le support pour que tous vivent en fraternité comme des frères et que
     tous unis se protègent et s’aident les uns les autres, en vivant en communauté.
     
     Que cela ne soit pas un motif d’insécurité pour ceux qui ne participent à aucun refuge, les familles peuvent se
     préparer pour affronter les instants difficiles et ainsi travailler pour former un refuge familial. Enfants, que surgisse
     l’intention dans le cœur, le reste sera donné de surcroît.

     
     CONSACREZ LES FOYERS AU SACRÉ CŒUR DE JÉSUS ET À MON CŒUR IMMACULÉ. VOUS, OBÉISSANTS
     À LA PAROLE DIVINE,
travaillez sans vous arrêter pour que vos frères se réveillent et voient l’obscurité dans
     laquelle l’homme se submerge quand il s’éloigne de Mon Fils.

     
     N’ayez crainte, Je reste avec vous, Apôtres des derniers temps.

Je vous bénis.
     
Maman Marie
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
     
     Comme notre Très Sainte Mère nous le réaffirme, une partie de l’Humanité se révolte d’une manière ou d’une autre
     contre l’Amour Divin. C’est pour cela que notre Mère nous demande que chacun démultiplie le travail pour le Règne
     de Dieu, car devant la grande passivité du Peuple de Dieu, on permet au mal de corrompre un nombre d’âmes à
     chaque fois plus grand.
     
     Que le découragement ne parvienne pas jusqu’au cœurs des enfants de Dieu, mais comme nous l’exprime notre
     Très Sainte Mère, souvenons-nous que d’autres sont passés avant nous et ont retrouvé une Humanité aveuglée,
     sourde et muée et persécutée par le mal, et que même ainsi ils n’ont pas continuer seuls, mais se sont plutôt
     disposés, dans la fraternité des enfants de Dieu, à partager l’APPEL DE DIEU et certains se sont convertis. Ne
     soyons pas passifs, n’ayons pas de peine de parler de Dieu, car Lui n’ont plus n’aura pas honte de nous,

« IL EST LE FIDÈLE ET VÉRITABLE »
(Apoc. 19,11)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 novembre 2018. (Jamais l'homme n'a souffert autant comme il souffrira dans les mains de l’Antéchrist.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 août 2018. (Chaque prière que vous adressez à la Sacrosainte Trinité est un trésor, Je la prends dans Mes Mains, Je la place dans Mon Coeur et Je l'élève face au Trône du Père, du Fils et du Saint Esprit.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 juillet 2022. (Face à la chute de l'économie ils se tourneront vers ce qui est offert et tomberont entre les mains de l'ANTÉCHRIST.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 novembre 2021. (VOUS ÊTES DANS LE CHAOS...)
» Luz de Maria : Message de la Sainte Vierge Marie le 27 décembre 2023. (VOUS ENTREZ DANS CE QUE L'HUMANITÉ N'A JAMAIS PENSÉ VIVRE…).
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 mai 2018. (Cette génération que J'aime doit être purifiée dans ses fondations mêmes...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: