VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 juillet 2022. (Face à la chute de l'économie ils se tourneront vers ce qui est offert et tomberont entre les mains de l'ANTÉCHRIST.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 juillet 2022. (Face à la chute de l'économie ils se tourneront vers ce qui est offert et tomberont entre les mains de l'ANTÉCHRIST.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 juillet 2022. (Face à la chute de l'économie ils se tourneront vers ce qui est offert et tomberont entre les mains de l'ANTÉCHRIST.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 juillet 2022. (Face à la chute de l'économie ils se tourneront vers ce qui est offert et tomberont entre les mains de l'ANTÉCHRIST.) Icon_minitimeLun Juil 18 2022, 11:24


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 12 JUILLET 2022


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS CHARGE DE PRIER, CHACUN EN PARTICULIER,
CAR CHACUN SAIT CE QU’IL FAUT DEMANDER ET CE QU’IL FAUT  DONNER.


Peuple bien-aimé de Mon Fils,
les jours raccourcissent et Mes vrais enfants diminuent à chaque instant.
L'homme se prend pour Dieu et a pris le pouvoir sur l'homme lui-même afin de se détruire.


Un péché très grave sera commis par la créature humaine.
Les enfants, vous savez tant de choses qui sont déjà au-dessus de l'humanité
et vous ne changez pas


Mes enfants, tant de choses vous ont été révélées, non pour vous effrayer, mais pour que vous vous prépariez
spirituellement et vous ne changez pas...


Seuls ceux qui restent en Mon Fils garderont leur raison
face à ce qu'ils ont pris comme dieu personnel  : « l'argent ».
Ils se sont accrochés au dieu du monde et se sentiront perdus sans soutien économique.


FACE A LA CHUTE DE L'ÉCONOMIE (1) ILS SE TOURNERONT VERS CE QUI EST OFFERT
ET TOMBERONT ENTRE LES MAINS DE L'ANTÉCHRIST. (2)


La puce (3) dans le corps de Mes enfants est le sceau pour pouvoir acheter et vendre,
en échange de la perte de la Vie Éternelle et de la sécurité matérielle à laquelle ils sont tellement habitués.

NE PERDEZ PAS VOTRE ÂME ! (Lc. 9, 22-25)

Comme mon Fils a mal à cause de cela ! Comme Mon Fils a mal !

Peuple de Mon Fils,
après que la puce électronique ait été implantée en vous, vos esprits seront dominés,
vos esprits seront gouvernés pour agir et faire ce que le pouvoir du mal commande.


Mon Fils ne leur offre pas le pouvoir sur Terre et ne leur 'offre pas la domination sur leurs frères…...

Mon Fils a versé Son Sang pour chacun de vous, Il vous a racheté du péché
et vous a donné la Vie Éternelle pour quiconque la désire.


Les enfants de Mon Coeur :
La terre tremble avec force, le vent souffle comme il n’a jamais auparavant et la glace tombe
au milieu de la chaleur des tropiques... La lune est teinte en rouge et les signes ne s'arrêtent pas au firmament
ni sur la terre et le Peuple de Mon Fils continue à avoir les yeux bandés, immergé dans le banal  sans ouvrir les yeux.


MES ENFANTS PERDENT LA FOI AU MOINDRE MOT QU'ILS N'AIMENT PAS ENTENDRE OU LIRE,
MAIS SONT RENFORCES PAR TOUT CE QUI LEUR OFFRE UNE INDÉPENDANCE SPIRITUELLE.


Ils se soumettent au Diable avec une telle passivité qu'ils ne discernent pas ce que signifie
un événement sur le chemin des Desseins avancés par cette Mère. L'Église de Mon Fils est réduite
et seuls ceux qui discernent ce qui est à venir sauront ce qui se passe à chaque événement.


Priez et priez, discernez, préparez-vous, pliez les genoux.

Mon Cœur Maternel est ouvert pour vous recevoir, venez, entrez dans Mon Cœur
et Je vous conduis vers Mon Divin Fils.


Je t'aime, je te bénis, je te protège. N’ayez pas peur.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Prophéties sur la chute de l'économie, lisez...
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ECONOMIA.html
(2) Révélations sur l'Antéchrist, lisez...
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ANTICRISTO.html
(3) Sur la mise en œuvre de la micropuce, lisez...
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/MICROCHIP.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères :

Notre Mère nous avertit du retrait de nos frères de l'Église de Son Divin Fils. Ce qui s'est passé
dans le passé se passe sous nos yeux : l'homme s'est doté de faux dieux, parmi lesquels le plus
pertinent pour la créature humaine : « l'argent ».

En ce moment, nous le savons tous, les économies sont sur le point de s'effondrer et comment
l'homme agira-t-il sans Dieu dans son cœur ? Que deviendra celui qui ne croit pas en Dieu ?

L'homme a voulu supplanter Dieu, mais n'y arrivera jamais car Dieu est Dieu et est au-dessus de tout.
Mais avec l'arrogance de l'humanité, elle peut s'autodétruire... Nous assistons aux alertes à New York,
initiées par le gouvernement lui-même, est-ce pour inquiéter les habitants ? Ou est-ce que dans les
Messages précédents nous avons été appelés à être vigilants et à agir ? Ce sont des scénarios très délicats
même pour ceux d'entre nous qui, en ce moment, luttent pour rester dans la Divine Volonté. Il est très difficile
de faire face aux annonces de pénurie alimentaire mondiale, mais il faut savoir que si les puissants veulent
réduire la population, c'est un moyen d'y parvenir.

Il faut parfois penser que la situation est exacerbée par des récoltes dévastées par les intempéries.
En tant qu'enfants de Dieu, nous devons maintenir la Foi en l'Aide Divine, comme cela s'est produit dans le
passé avec le Peuple de Dieu, cela se produira maintenant avec Son Peuple : il ne sera pas abandonné.
Tant de choses ont été dites sur le sceau, la micropuce, des pages et des pages expliquant la micropuce et
notre Mère nous dit combien de Ses enfants l'accepteront pour acheter et vendre.

Frères :

chacun doit lutter contre son moi intérieur
et peser ce que l'Antéchrist offrira
ou atteindre la Vie Éternelle.

Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 juillet 2022. (Face à la chute de l'économie ils se tourneront vers ce qui est offert et tomberont entre les mains de l'ANTÉCHRIST.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 juillet 2022. (Face à la chute de l'économie ils se tourneront vers ce qui est offert et tomberont entre les mains de l'ANTÉCHRIST.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 juillet 2022. (Face à la chute de l'économie ils se tourneront vers ce qui est offert et tomberont entre les mains de l'ANTÉCHRIST.) Icon_minitimeMar Mar 14 2023, 11:16


Vidéo publiée le 18 juillet 2022

RÉVEILLEZ-VOUS, LE SIGNAL DE LA BÊTE EST PLUS PROCHE

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE  Á LUZ DE MARÍA
LE 12 JULLIET 2022

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 juillet 2022. (Face à la chute de l'économie ils se tourneront vers ce qui est offert et tomberont entre les mains de l'ANTÉCHRIST.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria-Message de la Vierge Marie le 24 juillet 2022. (Je m'approche de chacun des Miens pour vous offrir Mes Mains en ce moment d'aveuglement, où le malin, l'oppresseur des âmes, a envoyé ses émissaires pour bander les yeux au plus grand nombre..
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 juin 2022. (Soyez FRATERNELS et ne laissez aucune place aux querelles.... Il y a URGENCE À VOUS UNIR. Celui qui vit en se querellant se retrouvera SEUL face au danger du Mal.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 août 2018. (Chaque prière que vous adressez à la Sacrosainte Trinité est un trésor, Je la prends dans Mes Mains, Je la place dans Mon Coeur et Je l'élève face au Trône du Père, du Fils et du Saint Esprit.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2016. (Mon Coeur de Mère est l’ARCHE DU SALUT ; venez vers Moi, Je vous conduis vers Mon Fils. )
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 juillet 2022. (La bataille spirituelle s'intensifie, la puissance du mal a libéré son Cavalier sur l'humanité portant les fléaux de la nature, la famine, la maladie et la chute de l'économie...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: