VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2018. (Je ne menace pas l'homme… J’arrête la dégénérescence de l'homme avant que tous se perdent.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2018. (Je ne menace pas l'homme… J’arrête la dégénérescence de l'homme avant que tous se perdent.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2018. (Je ne menace pas l'homme… J’arrête la dégénérescence de l'homme avant que tous se perdent.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2018. (Je ne menace pas l'homme… J’arrête la dégénérescence de l'homme avant que tous se perdent.) Icon_minitimeMer Déc 01 2021, 05:25


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 26 JUILLET 2018

     
     Mon Peuple :
     
     VOUS CONNAISSEZ MON GRAND AMOUR POUR VOUS ET LA VOLONTÉ DE MON PÈRE SE RÉVÈLE
     DANS LES COMMANDEMENTS PAR AMOUR POUR L’HUMANITÉ, POUR ÊTRE ACCOMPLIE PAR CHAQUE
     CRÉATURE HUMAINE. TOUTE LA LOI S’IMPRÈGNE DANS MA CROIX DE GLOIRE ET DE MAJESTÉ,
     PAR AMOUR POUR LES GÉNÉRATIONS DE TOUS LES TEMPS.

     
     Je vous ai appelé avec insistance sans trouver de réponse,
     vous ne prêtez pas attention à Moi, vous refusez de M’écouter,
     vous vous rebellez comme si vous aviez perdu la raison et
     vous vous livrez au mal sans réparation.
     
     L’Humanité n’adore pas Notre Trinité,
     vous avez accueilli les faux dieux qui vous ont été présentés
     comme s’ils étaient une grande nouveauté sans penser aux conséquences.

     
     Comme signe des derniers temps, avait déjà été révélé le soulèvement contre la Loi Divine,
     contre le Don de la vie pour que l’homme ne pense pas qu’il y ait péché dans ses agissements et dans ses œuvres
     contraires à la Volonté de Mon Père qui se trouve écrite dans le Décalogue. L’Humanité profite avec une grande
     réjouissance de l’aberration du « droit à donner la mort à Mes innocents ». Le démon leur a injecté le venin dans
     la pensée et celle-ci s’est envenimée, et avec le cœur envenimé, l’homme se retrouve dans une constante agonie.

     
     VOUS NE VOYEZ PAS NE SERAIT-CE QU’UN INSTANT QUE LE MAL SE TRANSFORME EN UNE ADDICTION
     À LAQUELLE IL EST TRÈS DIFFICILE D’ÉCHAPPER,
vous allez de péché capital en péché capital,
     chaque fois plus terrible, si bien qu’il résulte de chaque péché, dans la dimension du péché lui-même, d’autres péchés et
     vices chaque fois plus difficiles à satisfaire, c’est pour cela que la créature ne se satisfait pas,
     le péché devient une nécessité et augmente.

     
     LA NUDITÉ DU CORPS EST UN AUTRE  SIGNAL DE LA PERTE DE VALEURS, DE LA PAUVRETÉ
     SPIRITUELLE DANS LAQUELLE SE TROUVE CETTE GÉNÉRATION ET DE LA CRUAUTÉ DE L’IRRESPECT
     ENVERS LES SEMBLABLES.
C’est le produit des pensées envenimées par les serpents que le démon répand sur
     toute la Terre et qui ont été accueillis par ceux qui utilisent le même rejet des démons envers la Maison de Mon Père.

     
     Cette génération a oublié le Déluge et l’écarte, toutes les objections et dénégations humaines pour le Déluge
     Universel étant de stériles hypothèses venant du raisonnement humain limité pour continuer à satisfaire la vague
     d’offenses envers Notre Maison. D’autres événements dans lesquels Mon Père a agi pour arrêter l’homme dévoyé
     comme à Sodome et Gomorrhe, sont arrivés à cause de l’irrévérence de l’homme, dans tous les aspects de la vie.

     
     Ma Croix contient les soulèvements de l’homme…
     Je suis Amour et Je suis Miséricorde, ceci vous l’avez mal interprété à votre guise…
     Je suis Amour et Mon Abandon à la Croix n’a pas été pour profaner la Loi Divine, mais pour la réaffirmer (cf. Jn 3, 17).
     Je ne Me suis pas livré pour que l’Humanité se révolte contre Notre Divinité.
     
     Cette attitude méconnaissable et rebelle de l’homme a ouvert
      la porte du Châtiment pour l’Humanité.

     
     JE NE MENACE PAS L’HOMME…
     J’ARRÊTE LA DÉGÉNÉRESCENCE DE L’HOMME AVANT QUE TOUS SE PERDENT.

     
     L’Humanité est entrée dans l’étape des changements provoqués par le mauvais agissement de l’homme.
     La Création est le produit de l’Amour de Mon Père et Elle maintient le bien en Elle. La Création attire le bien et le cherche
     incessamment. Mais en cet instant la Nature souffre de solitude, cette solitude que l’Humanité lui communique
     en s’éloignant de Notre Trinité et la Nature cherche de plus en plus rapidement cette affinité avec l’homme mais
     ne la trouve pas, au contraire, Elle craint l’homme et réagit en manifestant sa force, en augmentant ses actions
     sur la Terre avec des phénomènes consécutifs.

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
     IL SUFFIRAIT QUE VOUS ME DONNIEZ LA PLACE QUE JE MÉRITE POUR QUE MA MANIÈRE D’ŒUVRER
     ET D’AGIR TROUVE LA LIBERTÉ NÉCESSAIRE POUR GRANDIR DANS LES CRÉATURES HUMAINES
     ET QU’AINSI NOTRE TRINITÉ SOIT TOUT EN TOUS.
 
     
     Au contraire,
     en cet instant Mon Peuple est persécuté, outragé, bafoué, oublié et calomnié
     avec l’objectif que les idéologies existantes trouvent des excuses pour persécuter.

     
     L’HUMANITÉ A PRIS LE CHEMIN DANS LEQUEL ELLE RENCONTRERA DES OBSTACLES
    ET SEULS CEUX QUI CHANGENT LEUR MANIÈRE DE VIVRE ET QUI ONT UNE PLUS GRANDE CONSCIENCE
    DE LA NECESSITÉ DE VIVRE, ŒUVRER ET AGIR DE MANIÈRE PLUS SPIRITUELLE, TROUVERONT LA PAIX
    AU MILIEU DES ASSAUTS, TROUVERONT LA FORCE AU MILIEU DU DÉCOURAGEMENT, TROUVERONT LA
    PROTECTION AU MILIEU DE LA PERSÉCUTION ET SAURONT TROUVER MON AMOUR
    ET CELUI DE MA MÈRE AU MILIEU DU DÉSERT AUQUEL MON PEUPLE SERA SOUMIS.

     
     L’homme doit chercher l’union avec  Notre  Maison, il doit pratiquer les  Commandements, les Béatitudes, 
     les Sacrements, et Me connaître pour qu’il Me reconnaisse au bon moment. Vous devez cheminer en étant plus spirituels
     pour que vous Me viviez, Me sentiez, M’appréciez et pour que vous ne soyez pas trompés face aux « loups déguisés
     en agneaux » qui se maintiennent dans le monde pour vous tromper et jusqu’à dans Mon Eglise, pour vous écarter.

     
     La Terre tremble plus qu’avant, ceci préfigure à l’homme de l’avenir vers lequel il se dirige.
     
     La porte s’est ouverte, Mes enfants, et vous devez vous rapprocher davantage de Moi pour réparer tant de mal
     provenant de ceux qui se sont avilis avec le venin de satan.
     
     De Grands changements arriveront encore sur Terre, le Ciel montrera la grandeur du pouvoir de Notre Maison
     et l’homme ne parviendra pas à arrêter la Volonté de Notre Trinité jusqu’à ce qu’il passe par le tamis de la purification
     et se décide lui-même à être plus spirituel.

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
     VOUS VIVREZ CONSTERNÉS FACE AUX ÉVÉNEMENTS CONSÉCUTIFS DONT VOUS SEREZ TÉMOINS…
     VOUS, RESTEZ FIDÈLES À LA LOI DIVINE ET ATTACHÉS À LA VÉRITÉ. MA PAROLE NE DOIT PAS ÊTRE
     TRANSFORMÉE POUR EXCUSER LE PÉCHEUR ET NE DOIT PAS ÊTRE TRANSGRESSÉE. (Cf.Ps118(119),(1-8)

     
     Le démon ne cesse de chercher des créatures humaines
     qui se sont écartées de Moi et qui ont pris le chemin de la perverse nouveauté,
     le chemin des modernistes, qui osent réduire ou réfuter la proximité de l’accomplissement
     de ce que Ma Mère vous a annoncé.
 
     
     Certains appellent Ma fille « apocalyptique » et ils se trouvent bien loin de Ma Parole, Je Suis Celui
     qu’elle émane, c’est par Volonté Divine qu’elle vous communique. (Cf. Ex 3, 14 ; Es 45, 5) Je suis « apocalyptique »
     pour appeler péché, le péché ; pour avertir l’Humanité des conséquences de la direction qu’a été prise à cause de la
     révolution du libéralisme et du modernisme, même au sein de Mon Eglise. Mais pour les modernistes, le péché
     ne conduit pas au mal ni à l’enfer, Ma Vérité n’est plus à la mode et Mes Révélations et celles de Ma Mère
     ont été données dans le présent, mais appartiennent au passé de l’homme…

     
     Oh, enfants !
     Comment vous amener à laisser les haillons avec lesquels vous marcher ?...

     
     MON PEUPLE, RAPPROCHEZ-VOUS DE MOI ET DE MA MÈRE, IL EST NÉCESSAIRE QUE
     VOUS ENTRIEZ AVEC UNE PLUS GRANDE SPIRITUALITÉ DANS CET AVENIR DANS LEQUEL MES ENFANTS
     DOIVENT SE MAINTENIR FORTIFIÉS.

     
Je vous bénis. Vous êtes la prunelle de Mes Yeux…
     
Votre Jésus
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

     
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères,
     
     Méditons ces Paroles dites par le Pape Benoît XVI dans le discours inaugurant la Vème Conférence Générale de
     l’Episcopat  Latino-Américain et du Caraïbe, donné à Aparecida (au Brésil) en Mai 2007, qui sont encore de grandes
     révélations pour le chrétien de cet instant :
     
     « Qu’est la réalité ? Qu’est-ce que le réel ? », et il affirmait un peu plus tard, « Celui qui exclut Dieu de son horizon
     falsifie le concept de ‘réalité’ et, par conséquent, ne peut terminer que sur des faux chemins et avec des recettes
     destructives. La première affirmation fondamentale est, alors, la suivante : seul celui qui reconnaît Dieu, connait la
     
     réalité et peut lui répondre de manière adaptée et réellement humaine. La réalité de cette thèse est évidente devant
     la chute de tous les systèmes qui mettent Dieu entre parenthèse. »
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2018. (Je ne menace pas l'homme… J’arrête la dégénérescence de l'homme avant que tous se perdent.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 juillet 2018. (Prenez Mes Appels au sérieux, ne les rejetez pas car le temps presse.)
» Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 31 août 2014. (Servez-vous du don de la raison, pensez et n'agissez pas par imitation. C'est l'INSTANT où satan a envoyé tous les démons sur terre pour que les âmes se perdent. Je vous avertis...).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2018. (J'aimerais que vous vous unissiez avec la prière dans chaque pays.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 novembre 2014. (Mon AMOUR envers les Miens est si fort, que Je ne veux pas qu'ils se perdent par manque de connaissance de ce qui approche...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2018.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: