LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 juillet 2018. (Prenez Mes Appels au sérieux, ne les rejetez pas car le temps presse.) Dim Nov 28 2021, 09:27 | |
| MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST A LUZ DE MARIA LE 5 JUILLET 2018 Mon Peuple bien-aimé : LE MAL NE SE REPOSE PAS ET J’AIMERAIS QUE MES ENFANTS NE SE REPOSENT PAS. VOUS DEVEZ ÊTRE TEMOINS DE MA PAROLE ET RESPECTER FIDÈLEMENT LA LOI DIVINE. VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR PEUR, VOUS DEVEZ MANIFESTER LE FAIT QUE VOUS ÊTES MES ENFANTS. Mon Peuple : Je vous connais et Je vous porte en Mon Cœur en perpétuant Mon Amour pour l’Humanité pour le salut de tous Mes enfants. Je vois avec douleur tant de créatures humaines renoncer à Mon Amour pour prendre un chemin de libertinage, qui les conduit à souffrir dans la rébellion, les protestations et les inconstants états d’âme dans lesquels le mal vous maintient. L’Humanité erre dans une constante confrontation, dans l’intolérance, dans la perte d’éthique, dans la totale instabilité et subversion, en accroissant le pouvoir du mal sur l’homme. Mes bien-aimés, vous vous retrouvez au milieu des ténèbres avec lesquelles le démon a couvert la raison et la pensée humaine, et ainsi vous avez plongé dans la débauche à travers le contrôle et la diffusion de ce qui vous mène à vous révolter contre Notre Trinité Sacrosainte et contre Ma Mère. AVEZ-VOUS OUBLIÉ QUE MA MÈRE VOUS A ANNONCÉ QUE LES DICTATURES FERONT LEURS PEUPLES PRISONNIERS ? Priez Mes enfants, priez pour le Nicaragua, Mes enfants souffrent et sont menés en martyr. Priez Mes enfants, priez pour le Venezuela, il souffre de la cruauté de ses oppresseurs. Priez pour les Etats-Unis, la souffrance s’accentue à cause de la Nature. Priez Mes enfants, priez pour l’Equateur et le Chili, son sol tremble. Tout est plaisir et réjouissances, le jour passe et le temps humain continue sans grands changements apparents, face à quoi le genre humain se maintient, sans réaliser, dans le terrible péché dans lequel il vit et dans l’augmentation du péché qui le conduit à perdre la Vie Eternelle. L’homme se réjouit dans le péché et méprise ce qui demande un effort pour vaincre ses actes et œuvres nuisibles et contraires à Ma Volonté. Si nombreux sont ceux qui M’offensent !… Si nombreux sont ceux qui Me renient !… SI NOMBREUX SONT CEUX QUI ME TRAHISSENT ET SE SONT RANGÉS DANS LES HORDES DU MAL, ET OFFENSENT MA MÈRE SANS CRAINTE. SANS LES ÂMES QUI M’AIMENT, LA TERRE SE SERAIT RETROUVÉE DANS UNE OBSCURITÉ TOTALE. La vendange approche, Mes Légions Célestes sont très attentives au fait qu’aucun raisin en mauvais état puisse passer avant de s’être repenti et de M’avoir offert une véritable intention de changement (cf. Jn 8, 11b). Le Ciel sera plus rouge et l’homme restera dans l’expectative. Les entrailles de la Terre rentrent en tension et la superficie est secouée, si cela ne représente pas une nouveauté pour l’homme, voici que J’apporte la nouveauté pour l’homme : l’influence négative sur la capacité d’action et de réaction dans la créature humaine. La violence s’est nichée dans l’homme et l’a conduit à perdre la paix et la fraternité. L’HUMANITÉ DOIT DE PLUS EN PLUS SOUVENT FAIRE FACE AU MALHEUR D’UN DESTIN CHOISI À CAUSE DE L’INFLUENCE DU MAL. Les Organisations, qui donnent le ton aux gouvernements et à l’Humanité, se sont attachées au mal et au péché, en introduisant discrètement l’habitude de pratiquer le péché au sein de Mon Peuple, en commençant par les plus petits puis en continuant avec la jeunesse, à laquelle s’est joint le reste de l’Humanité. Mes bien-aimés, en cet instant, dans la grande majorité des organisations mondiales, la franc-maçonnerie et les sectes qui l’accompagnent se sont infiltrées et ont pris le pouvoir de décision, en étant la grande plateforme qui attend l’imposteur. VERS OÙ MES ENFANTS SE DIRIGENT-ILS ? Vers le mensonge que l’on vous présente comme vérité pour que vous ne vous détachiez pas du péché dans lequel vous vous trouvez. Les enjeux ne sont pas les Miens, mais ceux de l’ennemi qui vous persuade pour que vous continuiez à Me négliger et à persécuter Mes enfants. C’EST POUR CELA, ENFANTS, GRANDISSEZ, FORTIFIEZ-VOUS AVEC L’EUCHARISTIE OÙ JE SUIS PRÉSENT, AYEZ PLUS CONFIANCE EN MOI ET EN MA MÈRE, N’AYEZ PAS PEUR D’ÊTRE SIGNALÉS OU MÉPRISÉS QUAND ON VOUS EMPÊCHE DE PARLER DE MOI. La vérité vous libérera (Jn 8, 32) mais vous libérera vraiment. Ne soyez pas de ceux qui disent m’aimer et qui ont peur de ce qu’ils diront. Soyez forts et décidés pour que, étant des témoins, en se maintenant dans la Loi Divine, de la fraternité et du respect des Sacrements, Mon Esprit Saint vous illumine et vous conduise à discerner en vertu de Ma Vérité. Mon Peuple bien-aimé, les menaces de guerre n’arrêtent pas, leurs origines sont les enjeux pour le pouvoir mondial, le gouvernement unique, la monnaie unique, la religion unique, avec comme fin de soumettre l’Humanité aux tentacules du mal. PRENEZ MES APPELS AU SERIEUX, NE LES REJETEZ PAS CAR LE TEMPS PRESSE. Mon Peuple bien-aimé : MA MÈRE EST LA « REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS » ET CEUX-CI SONT LES DERNIERS TEMPS, NON-PAS LA FIN DU MONDE. N’AYEZ CRAINTE, CAR MA MÈRE SE RETROUVE AVEC VOUS ET VOUS GARDE. Soyez respectueux de Notre Divine Volonté, Celle qui vous appelle au salut. Approchez-vous de Moi dans l’Eucharistie et invoquez-Moi constamment, soyez persévérants, ne déclinez pas dans la foi. VENEZ À MOI, MES ENFANTS, VENEZ À MOI. Je vous bénis, Je vous aime. Votre Jésus AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA Frères : La polémique mondiale montre que l’homme erre dans l’insécurité, mais surtout dans la perte de la crainte de Dieu et la crainte de l’offenser. Comme nous le dit notre Seigneur : « Celui qui a besoin de Moi, qu’il vienne à Moi », mais pour aller vers lui, on doit être prédisposé à laisser le péché. Nous sommes témoins de la force du mal pour agir dans la volonté humaine quand celle-ci n’est pas consciente des Vérités que Dieu a prescrit, pour que Son Peuple les respecte. Frères, les Lois Divines existent et sans leur accomplissement, nous ne pouvons être enfants de Dieu. Ne soyons pas de ceux qui restent dans la stupéfaction de la perversion de l’homme, mais soyons de ceux qui, par amour pour Dieu, portent la Parole Divine pour qu’Elle soit connue et reconnue par nos frères. Réveillons-nous, car le mal lutte et vole des âmes et le Christ souffre de la soif des âmes. Amen. _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|