VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 mars 2018. (Unissez-vous à Ma Douloureuse Passion pour les événements qui mèneront les peuples à la souffrance.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 mars 2018. (Unissez-vous à Ma Douloureuse Passion pour les événements qui mèneront les peuples à la souffrance.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 mars 2018. (Unissez-vous à Ma Douloureuse Passion pour les événements qui mèneront les peuples à la souffrance.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 mars 2018. (Unissez-vous à Ma Douloureuse Passion pour les événements qui mèneront les peuples à la souffrance.) Icon_minitimeVen Nov 12 2021, 11:50


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 28 MARS 2018

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
     MON AMOUR VOUS APPELLE…
     J’ACCUEILLE AVEC MISÉRICORDE TOUS CEUX QUI ARRIVENT À MOI AVEC UN CŒUR REPENTI
     ET QUI DÉCIDENT DE RÉPARER LEURS ACTES ET LEURS ŒUVRES,
     AVEC UNE FERME RÉSOLUTION.

     
Je ne vous appelle pas à faire l’impossible,
mais à ce que chacun soit en accord avec la Volonté Divine…
(Cf. I Jn 2, 10 ; Rom 12, 2 ; Ep. 5, 17)

     
     Un petit nombre d’âmes décidées à agir correctement, à œuvrer dans l’Amour Divin, arrivent à être plus fortes
     spirituellement dans la mesure où elles offrent et agissent, agissent et offrent.
     
     Dans ce cheminement spirituel, la connaissance n’est pas tout. Mais, la connaissance est nécessaire pour que vous
     ne soyez pas trompés par le mal.

     
     L’homme d’aujourd’hui ne médite pas dans Mon Amour pour chacun de Mes enfants, n’a pas le sentiment de faire
     partie de Mon Peuple, ne désire pas emprunter Mon Chemin.
Une Grande partie de l’Humanité a fait un pacte avec
     le démon, a accepté ce qui va à l’encontre des Commandements, et se satisfait de cela.

     
     En cet instant chacun de vous, Mes enfants, doit se demander : quelle est la mesure de ma foi ?
     
     Grandissent les idées erronées, les idéologies qui perturbent l’esprit, les fanatismes humains…
     
     Vous acceptez l’abomination dans le monde, vous intronisez satan à Ma place…
     L’appétit pour la chair provoque la plus grande dégénérescence et immoralité jamais vues…
     Les blasphèmes, Je les entends de tout le monde…

     
     CELUI-CI EST MON PEUPLE CORROMPU, CELUI QUI M’AMÈNE À SOUFFRIR CONTINUELLEMENT.
     VOUS ME DÉSOBEISSEZ EN RENIANT LES SIGNES ET LES SIGNAUX QUE J’AI PERMIS DE FAIRE APPARAÎTRE
     SUR TOUTE LA SURFACE DE LA TERRE.

     
     Vous avez oublié que des fléaux frapperont l’Humanité, non pas à cause de Ma Main,
     mais à cause de la folie de l’homme lui-même qui ne s’inquiète pas de sa propre science.
     
     Je vous appelle à vous réconciliez avec Moi avant qu’arrive la nuit et que Je vous retrouve endormis.
     Je ne suis pas un Dieu impitoyable, ni vengeur, et Je ne regarde pas non plus continuellement vos péchés.

     
     Je suis Dieu et rien n’échappe à Ma vue… (Cf. Jn 4, 26 ; Jn 8, 58).
     Je suis Dieu Juste… (Cf. Job 34, 5a).
     Je suis Dieu qui aime tous Ses enfants…

                             
     Je suis Dieu qui appelle jusqu’à attendre le dernier instant, mais l’homme attend ce même instant.
     Seulement, aucune créature ne connait la date de cet instant, et il se peut qu’elle n’aura pas le temps
     pour se repentir.

     
      ENFANTS, ARRÊTEZ DE ME VOIR COMME UN DIEU QUI OUBLIE LA LOI DIVINE
      OU QUI LA NÉGOCIE AVEC SON PEUPLE.

     
Je M’apprête à emprunter le chemin de la Via Crucis
et Je sais qu’il y a tant de visages parmi vous que Je verrai sur le chemin douloureux
en train de demander Ma Crucifixion…
     
Ces mêmes visages qui, plus tard, déambuleront sur la Terre, crieront Mon Nom, M’invoqueront
et à ceux qui le méritent, Je pardonnerai.
     
Je vois Le calvaire auquel est conduite Mon Eglise et dans lequel Elle sera crucifiée
par ceux qui ont librement décidé de Me trahir…

     
     Combien Je souffre pour Mon Peuple qui souffrira jusqu’à en mourir !
     
     L’ÉLÉVATION SPIRITUELLE DE MON PEUPLE EST IMPORTANTE POUR QUE MON ÉGLISE, AVEC UNE FOI
     RENFORCÉE – AVEC L’AIDE DU SAINT ESPRIT ET DE LA MAIN DE MA MÈRE- SOIT TRIOMPHANTE.


La « prière de cœur et avec pleine conscience »
n’a jamais été aussi nécessaire que dans cet instant dans lequel
la Terre ne tient plus que sur un fil.

     
     La Nature s’élève dans l’angoisse et se jette sur l’homme qu’Elle ne reconnaît plus, car il œuvre et agit
     contre la Volonté Divine. Un pays souffre un instant donné, puis un autre à un autre instant. La terre tremble et le feu
     se profile sur les volcans. Le vent s’élève et provoque des phénomènes que l’homme n’a pas vu auparavant. Et l’homme
     ignore tout cela… Pour l’homme cela ne dure qu’un instant, puis il s’unit au péché, et se livre à la dépravation.

     
     Mon Peuple, Le Chili est purifié.
     La Colombie souffre de l’absurdité avec laquelle elle Me voit.
     Mon Peuple, Nicaragua sent sa terre trembler.
     Mon Peuple, l’Italie souffre avec un grand fracas.
     Mon Peuple, convertis-toi !... (Cf. Jer 3, 14a).
     Mon Eglise est blessée.

     
     UNISSEZ-VOUS À MA DOULOUREUSE PASSION POUR LES ÉVÉNEMENTS
     QUI MÈNERONT LES PEUPLES  À LA SOUFFRANCE.

     
     Je vous aime aussi infiniment que Ma Miséricorde est infinie.
     
     Accueillez Ma Mère pour qu’Elle intercède pour chacun de vous.
     
     N’ignorez pas Mon Amour, ne dépréciez pas Mon Amour, ne Me repoussez pas…
     

       JE PARCOURS LA TERRE À LA RECHERCHE DE CŒURS
       DANS LESQUELS JE PEUX APAISER DOULEUR.

     
Je vous bénis.
     
Votre Jésus
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
     
     Comme Humanité, nous nous trouvons sous la coupe de sa propre décadence…
    Notre  Seigneur  M’a  mentionné  que  certains  rivages  souffriront  comme  souffrira  l’Humanité  à  cause  de  sa
     désobéissance envers Lui.
     
     Le spectre du libertinage a pris corps et a pris place au sein de l’Humanité…
     
     Le Seigneur nous appelle des milliers de fois, ne Le laissons pas attendre, optons pour la Vie Eternelle.
     
     Frères, le Seigneur implore le salut de nos âmes, comprenons ce que cela signifie : LA VIE ETERNELLE.
     
     Amen.
souffrance

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 mars 2018. (Unissez-vous à Ma Douloureuse Passion pour les événements qui mèneront les peuples à la souffrance.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mars 2020. (Je vous bénis par Ma Douloureuse Passion. Avec chaque goutte de Mon Sang.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 décembre 2018. (N'ayez pas uniquement peur quand arrivent des événements que vous craignez, gardez une amoureuse crainte pour ne pas M'offenser.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mars 2018. (Vous vivez avec la sécurité que vous n'êtes pas seul, mais accompagnés de Notre Trinité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mars 2018. (Ne vous trompez pas de chemin ! …Sans Mon Amour présent en vous, vous ne réussirez pas...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 février 2018. (Je vous bénis constamment pour que vous ne vous perdiez pas.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: