Céline. Admin
| Sujet: chaque avortement a un effet profond sur l'avenir du monde./ St-Amour Sam Juin 25 2011, 12:43 | |
| C'est la raison pour laquelle des chefs indignes accèdent au pouvoir
Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 25 mai 2011 Jésus : Je vous le dis solennellement, chaque avortement a un effet profond sur l'avenir du monde. La mort de l’enfant à naître altère les choix du libre arbitre, le déroulement des événements, les progrès de la civilisation [et par exemple ceux de la science, les négociations de paix, les croyances religieuses]. Si vous pouviez réaliser l'impact d'une seule mort prématurée due à l'avortement... examiner les conséquences de ces millions qui ont eu lieu jusqu’à ce jour... C'est la raison pour laquelle des chefs indignes accèdent au pouvoir. C'est la raison pour laquelle les ressources naturelles ont été mal utilisées et souvent épuisées. Et l’avortement est aussi à la racine de la détresse économique. Je ne peux obliger personne à préférer la vie à la mort. Je ne peux que montrer la voie sur le chemin de Saint Amour – c’est le chemin de la vie. _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|