VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  l'arme de plus grande destruction massive est l'avortement. / St-Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 l'arme de plus grande destruction massive est l'avortement. / St-Amour Empty
MessageSujet: l'arme de plus grande destruction massive est l'avortement. / St-Amour    l'arme de plus grande destruction massive est l'avortement. / St-Amour Icon_minitimeSam Juin 11 2011, 00:25

Ma Main protectrice ne repose plus sur de tels pays

Message du
Saint Amour à Maureen, reçu le 24 mai 2011

Jésus : « S'il vous plaît, comprenez ce que Je vous dis, que l'arme de plus grande destruction massive est l'avortement – et qu'il s'ensuit que les nations qui légalisent l'avortement se détruisent elles-mêmes.



Ma Main protectrice ne repose plus sur de tels pays, comme il se voit de plus en plus dans [le déclin de] leur économie, les catastrophes naturelles [qu’ils subissent] et leur résignation à la décadence morale.

L'avortement détruit le cœur de la nation qui tombe ainsi en ruine de l'intérieur. Les gouvernements sont corrompus, et les leaders moralement sains ne prennent pas position ou ne font pas la différence.

Je viens convertir et corriger les consciences.

Si vous vous corrigiez, de nombreux problèmes dans le cœur du monde seraient résolus. »


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
l'arme de plus grande destruction massive est l'avortement. / St-Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet en danger : ACTA : l’arme de destruction massive de vos droits
» Marthe Robin, si petite par sa vie, et si grande par son amour.
» Père Manjackal -… sur terre, je vois une grande famine de l’amour...
» Amour passionné de Jésus et de Son Père... Vivez le sens profond de tout ce que vous célébrez au cours de cette « grande Semaine »
» La plus grande création de l'Amour de Dieu ? selon Mère Teresa (Vidéo - 1 min - Veillée de prière mondiale pour la vie, le 5 décembre 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Saint-Amour ( Holy Love )-
Sauter vers: