VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Message-Lumière* : Jésus a besoin de notre Amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen Spei

Lumen Spei


Date d'inscription : 01/09/2021
Localisation : France

*Message-Lumière* : Jésus a besoin de notre Amour. Empty
MessageSujet: *Message-Lumière* : Jésus a besoin de notre Amour.   *Message-Lumière* : Jésus a besoin de notre Amour. Icon_minitimeDim Oct 31 2021, 10:09

*Message-Lumière* : Jésus a besoin de notre Amour. C59176f80a337a0657f5c548e69796b7

« Jésus, je t'aime.»

Dans l'Évangile de ce dimanche, Jésus nous parle du grand commandement de l'amour : aimer Dieu, et aimer son frère. Nous savons tous que pour aimer notre prochain, nous avons besoin de l'Amour de Dieu, de l'Amour que Dieu a pour ce frère. Mais aujourd'hui, j'aimerais attirer l'attention de votre cœur sur un autre aspect de l'Évangile.

Jésus a besoin de notre Amour.
Regardez comment Jésus a été sensible au geste d'amour de Marie Madeleine quand celle-ci lui a versé du parfum sur les pieds : « Laissez-la faire, des pauvres vous en aurez toujours, mais vous ne m'aurez pas toujours... » C'est un peu comme si Jésus venait de dire : « Laissez-la faire, elle fait une bonne action envers Moi... J'ai voulu avoir besoin de ce geste. »


Puis, il y a eu le geste du bon Larron à la croix : il s'est intéressé au sort de Jésus. « Il n'a rien fait, Lui, qui mérite la mort », et il suppliait l'autre larron d'être poli, respectueux à l'endroit de Jésus. Jésus fut tellement touché de cette bonne action envers Lui qu'Il lui ouvrit les portes du paradis.

Jésus a besoin de nos bonnes actions envers Lui : je vous en donne quelques exemples.
Le saluer en se levant le matin : « Jésus, me voici avec tout mon cœur. »
Décorer sa présence dans notre maison, lors d'une fête spéciale.
Vivre un temps d'adoration eucharistique en ayant souci de Lui; comme Marie Madeleine ou le bon Larron.
Rester un temps avec Lui après la communion eucharistique parce qu'Il est là.
Quand j'entends dire : « Ô Jésus, je T'aime ! »

Me croyez-vous ? Jésus a besoin de notre Amour.



_________________
Je T'aime Dieu ma Force, mon Bonheur et mon Unique Espérance !

Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !


Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
*Message-Lumière* : Jésus a besoin de notre Amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus a besoin de notre amour.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2014. (Ma Justice est Amour, et avec Mon Amour Je Me chargerai de ceux qui ont abusé de Ma Patience et de Ma Miséricorde.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2018. (Je vous appelle à vivre de l’Amour de Notre Trinité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2014. (Embrassez Ma Croix avec amour et elle ne sera pas lourde mais légère, car l'amour sublime tout.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 mars 2014. (Chacun de vous doit irradier Ma Lumière vers tous les frères et cette Lumière doit être un instrument qui témoigne véritablement de Ma Présence en vous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: La Sainte Bible +Catéchisme de l'Eglise Catholique-
Sauter vers: