VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 décembre 2010. (PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES, NE DÉGUISEZ PAS L'AMOUR. AIMEZ DE MON MÊME AMOUR AFIN D'AIMER EN VERITE.)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de Notre  Seigneur Jésus le 15 décembre 2010. (PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES, NE DÉGUISEZ PAS L'AMOUR. AIMEZ DE MON MÊME AMOUR AFIN D'AIMER EN VERITE.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 décembre 2010. (PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES, NE DÉGUISEZ PAS L'AMOUR. AIMEZ DE MON MÊME AMOUR AFIN D'AIMER EN VERITE.)    Luz de Maria - Message de Notre  Seigneur Jésus le 15 décembre 2010. (PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES, NE DÉGUISEZ PAS L'AMOUR. AIMEZ DE MON MÊME AMOUR AFIN D'AIMER EN VERITE.)  Icon_minitimeDim Nov 03 2024, 12:48

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
LE 15 DECEMBRE 2010

Luz de Maria - Message de Notre  Seigneur Jésus le 15 décembre 2010. (PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES, NE DÉGUISEZ PAS L'AMOUR. AIMEZ DE MON MÊME AMOUR AFIN D'AIMER EN VERITE.)  Jzosus84

Mon Peuple bien-aimé : Je vous bénis.

CHACUN DE VOUS EST UNE LUMIÈRE QUI RAYONNE SUR MON ROYAUME.
VOUS ÊTES MON GRAND TRÉSOR, MON GRAND TRÉSOR D'AMOUR.

Une fois de plus, Je vous appelle à la conversion, Je vous exhorte à la conversion.
Encore et encore, J'appelle Mon Peuple et il refuse de M'écouter. Le péché n'a pas de visage
en ce moment, il a de multiples masques que l'homme lui pose avec une grande nouveauté.

La joie du cœur humain est mondaine. Et Moi, Je suis encore et toujours oublié.
En tant que Père, Je ne Me lasse pas, dans Mon infinie Miséricorde, de vous appeler
encore et encore.

JE NE ME LASSE PAS DE RESTER EN VOUS.

Qu'adviendrait-il de l'homme si Je n'habitais pas en lui ?
Qu'adviendrait-il de l'homme ? Vous ne pouvez même pas l'imaginer,
cette peine est soufferte en enfer.

Mon Peuple bien-aimé :

Tournez votre regard avec sincérité à l’intérieur de vous-même et vous remarquerez
combien les âmes se déguisent lorsqu'elles viennent dans Mon Temple. Avec quelle
bêtise elles s'approchent de Moi sans repentir, mais avec vaine gloire. Sans désirs de
conversion, mais avec de multiples et fausses promesses, oubliant que Moi,
Je les connais dans leurs entrailles.

Ils ne Me trompent pas, ils se trompent eux-mêmes en se perdant volontairement.
Ils Me reprochent sans cesse le sort de l'humanité, et Moi, et Moi Je leur pardonne
sans cesse... (Ex 34,7).

Priez, priez pour la Nouvelle-Zélande.
Priez, priez car un volcan endormi se réveillera
provoquant d’énormes ravages.

Priez, priez pour les Etats-Unis.
Priez, priez pour Hawaï. Ils pleureront.
Priez, priez pour l'Indonésie : sa lamentation sera entendue par toute la Terre.

PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES.

En cet instant, en cet instant par lequel passe l'humanité, Je vous appelle
à nouveau à regarder les Signes des Temps. Ma Parole s'accomplit une à une et l'homme
ne la voit pas, ne l'écoute pas. Les signes de la Création sont imminents,
et l'homme ne les voit pas.

La purification de Mon Église est proche, ce sera une lamentation qui transpercera jusqu'aux
entrailles, ce sera une lamentation infinie, mais nécessaire. Mon Vicaire, Mon Pierre bien-aimé,
pleurera et souffrira. Lui, portant Ma Croix, souffrira.

PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES, NE DÉGUISEZ PAS L'AMOUR.
N'AIMEZ PAS AVEC DES AMOURS HUMAINES.
AIMEZ DE MON MÊME AMOUR AFIN D'AIMER EN VERITE.

REJOUISSEZ-VOUS AVEC LE FRERE, LA SŒUR, QUI EST DANS LA JOIE
ET PLEUREZ AVEC LE FRERE, LA SŒUR, QUI EST DANS LA PEINE ET LA DOULEUR
(cf. Rm 12, 15).

SOYEZ UN, SOYEZ UN SANS FAUSSETE, SOYEZ UNIS DANS MON AMOUR
(cf. 1 Jn 3, 23 ; Ga 2, 6 ; Mt 5, 44-46).

En ce 24 décembre,
Je vous invite à fléchir les genoux, à prier pour la conversion de Mon Peuple.
Je vous bénirai, comme Je vous bénis, comme Je vous ai bénis à chaque instant.
Que vos âmes irradient la lumière, que vous soyez des témoins de Mon Amour,
c'est ce que Je demande à Mon Peuple : être témoin de Mon Amour.

JE RESTE AVEC VOUS, JE VOUS BÉNIS, JE VOUS AIME,
VOUS NE MARCHEZ PAS SEULS.
JE MARCHE AVEC VOUS ET À MAINTES REPRISES,
JE MARCHE POUR VOUS, JE VOUS PORTE DANS MES BRAS
POUR QUE LE CHEMIN NE SOIT PAS SI PENIBLE.

Regardez vers le haut, vous verrez facilement un signe clair.

PRÉPAREZ-VOUS FERMEMENT SUR LE CHEMIN SPIRITUEL,
JE M’APPROCHE.
MON PEUPLE SERA PURIFIÉ, CAR JE LE RÉCLAME DÉJÀ.

Bénissez constamment vos frères et sœurs et vous-mêmes.
Bénissez votre nourriture en Mon Nom. Bénissez tout ce que vous possédez
et tout ce que vous regardez, bénissez-le avec le cœur (cf. Lc 2, 28 ;
Rm 12, 14). Soyez de véritables témoins de Mon Amour.

Je vous aime,
Mon Cœur reçoit le baume de la réponse d'amour de Mon Peuple,
alors qu'en son sein, la multitude Me flagelle ; Je Me réfugie dans
le cœur de ceux qui M'aiment.

Demeurez dans Ma paix ! (cf. Jn 14, 27).

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :

CES PAROLES DU SEIGNEUR SONT UNE INVITATION IMMÉDIATE À L'AMOUR.

Il ne s'agit pas d'un amour en réponse à ce que je reçois, mais d'un amour qui donne,
d'un amour sincère, d'un amour véritable comme celui de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Même si je ne reçois pas, je donnerai de l'amour. Si nous sommes amour, toutes les barrières
tomberont. Tel est le secret. Jésus et Maman Marie nous ont dit :

« SOYEZ EXPERTS EN AMOUR, CAR TOUS LES AUTRES DONS,
TOUS LES AUTRES CHARISMES SONT DES ADDITIONS AU GRAND DON DE L'AMOUR ».

Les œuvres de la Création sont des œuvres d'amour.
La Crucifixion, la Mort et la Résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ sont des œuvres d'amour.
Et ce temps de la Miséricorde est une œuvre d'amour.

La Purification qui vient et qui nous est annoncée avec une telle proximité est une œuvre d'amour,
même si l'homme ne la comprend pas, car la Purification entraînera la conversion
de nombreuses créatures.

Il nous a appelés à regarder les Signes des Temps, et Il nous dit :

TOUT CE QUE JE VOUS AI ANNONCÉ VA S'ACCOMPLIR.

Il nous a exhortés à être un baume qui réconforte Son Cœur. Il nous a appelés à être authentiques
en esprit et en vérité.

Notre Seigneur était aussi très affligé, parce que beaucoup viennent à Ses Temples, mais ils viennent
sans amour, vêtus de façon indigne. Ils viennent avec un masque et une fausse religiosité,
mais au fond de leur cœur, ils y vont pour d'autres raisons, pas pour rencontrer le Seigneur.

Frères, nous vivons un faux christianisme, et le Seigneur nous appelle à la sincérité, à la sainteté,
à l'amour.

ÉCOUTONS CET APPEL DU SEIGNEUR ET METTONS EN PRATIQUE SES ENSEIGNEMENTS.

Amen.

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 décembre 2010. (PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES, NE DÉGUISEZ PAS L'AMOUR. AIMEZ DE MON MÊME AMOUR AFIN D'AIMER EN VERITE.)
Page 1 sur 1