VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[VIDEO] Comme Vianney, donnez un peu de votre temps à la faveur du changement d’heure

AuteurMessage
Lumen Spei

Lumen Spei

[VIDEO] Comme Vianney, donnez un peu de votre temps à la faveur du changement d’heure Empty
MessageSujet: [VIDEO] Comme Vianney, donnez un peu de votre temps à la faveur du changement d’heure   [VIDEO] Comme Vianney, donnez un peu de votre temps à la faveur du changement d’heure Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 11:03

[VIDEO] Comme Vianney, donnez un peu de votre temps à la faveur du changement d’heure

À l’occasion du passage à l’heure d’hiver dans la nuit du samedi 30 octobre au dimanche 31 octobre 2021 qui offre une heure de plus dans notre journée, pourquoi ne pas faire comme Vianney ? Le chanteur donne volontiers une heure de son temps (et de ses talents) pour les autres. Comme ici avec des personnes hébergées et prises en charge par l’association Habitat & Humanisme, à Paris.

Un moment privilégié avec le chanteur Vianney dans une ambiance simple et bon enfant. C’est ce qu’a offert l’association Habitat & Humanisme à une trentaine de personnes et de familles qu’elle loge, à l’occasion de la quatrième édition de l’Heure Solidaire. Tous les ans au moment du changement d’heure, des personnalités diverses sont invitées à passer une heure auprès des plus démunis, afin de les accompagner à leur manière dans leur insertion.

Chacun est appelé à donner

Parmi les ambassadeurs de cette année, le chanteur Vianney a accepté de se prêter au jeu, à Paris. Plusieurs membres d’Habitat & Humanisme de la résidence du Mans étaient également présentes pour le rencontrer. Très accessible et détendu, le chanteur a interprété ses plus célèbres tubes, comme « Pas là », « La même », ou encore « Je m’en vais ». Certains ont même pu s’essayer au micro, en duo avec Vianney…

Par cette campagne annuelle, Habitat & Humanisme vise à célébrer le lien social, mais aussi à sensibiliser le plus grand nombre à la problématique du mal logement en France. « En donnant une heure, en don ou en temps, vous nous permettez d’accueillir et loger les plus fragiles, de les accompagner dans leur insertion, de leur redonner autonomie et dignité », explique l’association sur son site Internet.

En partenariat avec

[VIDEO] Comme Vianney, donnez un peu de votre temps à la faveur du changement d’heure HH-QUADRI-new2-1

Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !

Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1