VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une méga séance de Yoga à New-York

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ramdive

ramdive


Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 56

Une méga séance de Yoga à New-York Empty
MessageSujet: Une méga séance de Yoga à New-York   Une méga séance de Yoga à New-York Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 03:48

C'est incroyable cette séance de Yoga de 3000 personnes à New-York.
Matelas fournis en plus, et regardez ce qu'il est écrit sur les matelas.

http://www.cyberpresse.ca/vivre/vivre-vert/201106/22/01-4411501-une-mega-seance-de-yoga-sur-times-square.php

Prions pour ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Une méga séance de Yoga à New-York Empty
MessageSujet: Re: Une méga séance de Yoga à New-York   Une méga séance de Yoga à New-York Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 04:21

@ Ramdive

pauvre amérique, elle est rendue bien bas, c'est n'importe quoi,
le démon est à l'oeuvre, pendant ce temps, tous ces gens, ne prient pas, ne pensent pas à Dieu, ce n'est qu'un monde de plaisir,sans pudeur, sans décence.

c'est Jésus qu'on devrait louer et adorer dans les rues de New York ce dimanche, fête de l'eucharistie.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une méga séance de Yoga à New-York Empty
MessageSujet: Re: Une méga séance de Yoga à New-York   Une méga séance de Yoga à New-York Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 09:03

Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis contre le yoga qui est une "gymnastique" New Age. Par contre, j'ai vu la photo, lu l'article et j'ai décelé des points de détails intéressants que je vous livre :

Citation :
Pour les organisateurs de ces grands-messes à ciel ouvert, il s'agit d'une façon saine et peu coûteuse de garder le contact avec son corps, même dans l'éternel tourbillon de cette ville folle.

Cette journaliste Esther Bégin qui a écrit cet article a choisi la photo où toutes ces personnes sont à plat ventre, les bras écartés simulant l'envol. Certaines personnes ont même le visage tourné vers le ciel.
Elle emploie des mots à la fois touchant au terrestre et au céleste que j'ai mis en gras.

Mais au-delà de cela, ne pourrait-on pas lire un désir inconscient de cette journaliste et de ces personnes pour le Ciel ? Nos attitudes sont parfois révélatrices.

Je les confie donc au Seigneur pour que leur rêve d'Icare se transforme en envol vers les Cieux. Smile

Ramdive, j'espère que vous n'allez pas me prendre pour une fêlée Embarassed mais j'aime voir au-delà des apparences et cela m'a amusé de décliner autour de cet excellent sujet. Merci.

Lily-Anne ☀

_________________
Une méga séance de Yoga à New-York Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une méga séance de Yoga à New-York Empty
MessageSujet: Re: Une méga séance de Yoga à New-York   Une méga séance de Yoga à New-York Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 19:37

Un seul DIEU tu adoreras....

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
ramdive

ramdive


Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 56

Une méga séance de Yoga à New-York Empty
MessageSujet: Re: Une méga séance de Yoga à New-York   Une méga séance de Yoga à New-York Icon_minitimeLun Juin 27 2011, 08:49

Apparemment, ils font ça tous les ans au moment du solstice d'été, et je pense que c'est bien calculer par les organisateurs.
En ce qui me concerne, je suis totalement contre le yoga et toutes autres forme de New-age.

@ Lily-Anne

Citation :
Pour les organisateurs de ces grands-messes à ciel ouvert, il s'agit d'une façon saine et peu coûteuse de garder le contact avec son corps, même dans l'éternel tourbillon de cette ville folle.

Belle séduction mais les chrétiens doivent avoir un esprit du discernement avant tout, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Une méga séance de Yoga à New-York Empty
MessageSujet: Re: Une méga séance de Yoga à New-York   Une méga séance de Yoga à New-York Icon_minitimeMar Juin 28 2011, 09:20

Comme dirait un personnage de film québécois: "Y l'ont-tu l'affaire, les Amaricains !" C:\\Users\\HP\\

Blague à part, comme dit Violaine, c'est Jésus présent dans l'eucharistie qu'on doit adorer. Méditer devant le Saint-Sacrement est une excellente méthode pour calmer son esprit et le vider de tous nos soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une méga séance de Yoga à New-York Empty
MessageSujet: Re: Une méga séance de Yoga à New-York   Une méga séance de Yoga à New-York Icon_minitimeMar Juin 28 2011, 11:05

Il y a plusieurs facteurs à discerner.
Ces personnes qui font du yoga sont-elles réellement chrétiennes ? Si oui, sont-elles informées du danger ?
Beaucoup de chrétiens pensent que le yoga est une philosophie sans plus. C’est une aération du corps et de l’esprit. C’est là que le Malin est redoutable !

Hier, j’ai fait écouter une vidéo du Père Verlinde à un groupe de catholiques pratiquants qui explique le danger de l’occultisme, notamment pour les personnes qui enlèvent le feu. Cela a provoqué chez la personne concernée, un tollé d’indignation et un refus de croire.

Pour résumer : vous diagnostiquez le mal ; Dieu vous donne l’enseignement par un de ses ministres les plus compétents dans ce domaine ; vous prévenez la personne en lui donnant cette preuve et que fait la personne, elle le rejette.

Ces personnes sont trompées car elles pensent ne rien faire de mal et en sont convaincues. Le piège se referme et ….

L-A

_________________
Une méga séance de Yoga à New-York Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une méga séance de Yoga à New-York Empty
MessageSujet: Re: Une méga séance de Yoga à New-York   Une méga séance de Yoga à New-York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une méga séance de Yoga à New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York subit les méga-feux du Canada.
» les américains ne sont pas prêts pour la prochaine méga-catastrophe
» Danger du yoga
» Discernement sur le Yoga‏
» USA : le pasteur d'une méga-église protestante appelle à rejoindre le pape François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: New-Âge-
Sauter vers: