VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er juillet 2017. (Quelle douleur sur la terre fatiguée et dévastée ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er juillet 2017. (Quelle douleur sur la terre fatiguée et dévastée ! ) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er juillet 2017. (Quelle douleur sur la terre fatiguée et dévastée ! )   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er juillet 2017. (Quelle douleur sur la terre fatiguée et dévastée ! ) Icon_minitimeVen Oct 01 2021, 12:36


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 1er JUILLET 2017

                               
     Mon Peuple Bien-Aimé :
                               
            MON SACRE-CŒUR EST ARDENT D’AMOUR POUR CHACUN D’ENTRE VOUS.

                               
     Mon Sacré-Cœur est ouvert à tous ceux qui M’approchent avec un cœur repentant et humilié, avec une ferme
     volonté de changement, disposés à ce que cette nouvelle rencontre soit vraie et durable.
     
     Je suis jaloux des Miens. Je les protège en chaque instant en les prévenant pour qu’ils ne s’égarent pas. Je leur
     explique en quoi consiste Ma Parole et Je leur réitère les Appels de Ma Mère, donnés à tout moment nécessaire
     pour que Mes enfants comprennent que l’Humanité s’est égarée et quand elle s’est égarée qu’elle doit passé
     par l’épreuve de la purification.

     
     Mon Peuple, la conscience a été obstruée par la constante récidive de l’homme dans les péchés par ceux
     qui M’offensent et adhèrent au mal.
     
     Vous n’avez toujours pas compris que pour vivre dans Ma Volonté vous devez Me connaitre et Me reconnaitre pour
     que chaque acte soit un écho du Mien, pour que chaque œuvre soit un écho de Mes Œuvres comblées d’Amour
     Divin. Tant que Mon Amour ne vit pas en vous et qu’il n’aura pas fait demeure en vous, il vous sera difficile
     de réussir à devenir des enfants fidèles et vrais.

       
      MON AMOUR EST OBÉISSANCE, PARDON, GRATITUDE, PRUDENCE, CHARITÉ, COMPRÉHENSION.  
       MON AMOUR EST DON ET VERTU PAR LESQUELS MES ENFANTS TEMOIGNENT DE MA VERITE.


     Les apparences n’existent pas pour Moi, elles Me sont détestables. Quand Mon Peuple aime les apparences, Je
     M’éloigne rapidement. Face à cette attitude détestable, Je ne reconnais pas la créature humaine. Je Suis fidèle et vrai.

     
          COMBIEN PARMI MON PEUPLE SAVENT TRES BIEN PARLER A LEURS FRERES
         ALORS QU’INTERIEUREMENT ILS SONT VIDES COMME UN RECIPIENT PERFORE !

     
      Je désire des œuvres et des actes nés de la Vérité et de Mon Amour pour qu’ils soient la prolongation
      de Mon Amour et de Ma Vérité.

     
Mon Peuple Bien-Aimé, en cet instant
l’Humanité est perdue dans sa folie, refuse d’accomplir la Loi divine
et s’est livrée à la satisfaction de ses bas instincts par la mauvaise utilisation de son libre arbitre.
Mon Peuple ne reconnait pas le mal, puisqu’il est devenu naturel à l’homme, c’est ainsi que l’ennemi
de l’âme se réjouit en accueillant le fruit de sa constante tentation de Mon Peuple.

       
      MES ENFANTS NE ME CONNAISSENT PAS, CAR ILS SONT DEVENUS TIEDES ET AIMENT
     LA TIEDEUR PAR LAQUELLE ILS SE TROMPENT EUX MEMES.

       
     Le mal vous donne les arrhes et plus pour que vous deveniez créateurs d’un plus grand mal. Vous n’êtes pas
     capables d’arrêter les mauvais enseignements donnés à Mon Peuple parce que vous êtes des enfants tièdes qui ne
     Me connaissent pas. Vous dites être Mes enfants mais, au lieu de ça, vous êtes Mes bourreaux qui Me font
     constamment souffrir.

     
Tout ce qui vous entoure reconnait Notre Divinité, vous reniez Notre Trinité, vous méprisez Ma Mère
et vous vous moquez de Mes Appels. Quand les Appels de Notre Maison vous découvrent, vous les attaquez,
et vous laissez entrevoir ainsi qu’au sein de Mon Peuple les vipères ne rampent pas mais gardent la tête haute.
Or, devant un peuple ignorant, le serpent vole et vous faites en sorte que l’aigle rampe  
pour qu’il n’alerte pas ceux qui Me cherchent.

       
      JE NE VOUS EXPLIQUE PAS MA PAROLE POUR QUE VOUS LA GARDIEZ DANS L’ANONYMAT,
      MAIS POUR QUE VOUS VOUS NOURRISSIEZ AVEC LA NOURRITURE QUI EMANE DE MON CŒUR
      POUR MON PEUPLE, UN PEUPLE QUI OBEIT A MA PAROLE.

       
     Mon Peuple : au plus vous vous éloignerez de Moi, au plus forte sera la purification !
     
     Chacun est soit l’extension de Mon Amour soit l’extension du mal par lequel vous contaminez ceux qui se confortent
     dans la luxure, dans la folie du mal, dans la profanation, dans la fornication, dans le refus de Mon Amour, dans le
     mensonge et dans la vie confortable du courant du monde.

     
     JE NE VOUS MENTS PAS, L’HUMANITE PERVERSE SE LIVRE AU MAL POUR SUBVENIR A SES BESOINS
      ET TROUVER REFUGE FACE A LA DOULEUR.
                               
     LE DEMON SUBVIENT A VOS BESOINS IMMEDIATS MAIS NE VOUS OFFRE RIEN GRATUITEMENT.
     VOUS DEVEZ PAYER EN VOUS LIVRANT A LUI ET VOUS DONNEZ AINSI LA MORT A VOTRE AME.

     
     Le danger pour Mon Peuple s’approche de l’Univers, les grandes puissances mondiales sont au courant de ces
     Corps Célestes qui seront catastrophiques pour l’Humanité. Ils nient cette connaissance, pas pour le bien de l’homme
     mais pour vous maintenir dans le mensonge dans une Humanité sans problèmes et sans péchés.
     
     Le climat ne sera plus jamais le même. Les changements constants sont parvenus à vous pénétrer, vous ont envahi
     le cerveau et celui-ci n’arrive pas à répondre aux changements climatiques drastiques auxquels l’homme n’est pas
     habitué à vivre.
     
     Les saisons sont marquées et les hommes étaient marqués par ces modèles. Actuellement, le semeur ne sait pas
     quand planter ni quand récolter la moisson, l’homme n’arrive pas à définir les saisons parce qu’elles ont changés et
     continuent de changer en permanence. Le Soleil procurait du bienêtre à l’homme, mais en cet instant le Soleil fait
     souffrir Mon Peuple, et le regarde comme un inconnu.
     
     Vous avez vécu dans la constante involution à laquelle vous avez été soumis par ceux qui se croient les maîtres de
     l’Humanité.
PARCE QUE L’HUMANITE N’A PU S’EMPECHER D’ADOPTER DE NOUVEAUX MODES
    DE VIE TROMPEURS ET A DES ACTES IRREVERENCIEUX, LE MAL A ETENDU SES TENTACULES SUR L’HUMANITE
    QUI LES A EMBRASSES ET NE DESIRE PAS S’EN ELOIGNER. AINSI L’HUMANITE EST TOMBEE DANS L’ERREUR ET
    A RENONCE A MON AMOUR. L’ABIME A PRIS FORME : IL S’APPELLE LA DEGENERATION SOUS TOUS LES ASPECTS
    DE LA VIE DE L’HOMME.

     
     Le chaos auquel vous vous êtes livré est devenu une réalité palpable, les grandes offenses à Mon encontre, non
     seulement vous y réfléchissez, mais en plus, vous les concrétisez et les menez à la réalisation.
     
L’homme est tombé bien bas, constamment plus bas, poussé par le milieu qui l’entoure.
L’homme s’habille et se pare comme une femme et est encouragé à devenir féminin sans l’être.
La femme est objet et sujet, elle s’habille comme les hommes et se rebelle avec la force d’un homme.
Elle méprise la maternité pour devenir un objet.

       
               QUELLE DOULEUR SUR LA TERRE FATIGUEE ET DEVASTEE !
       COMBIEN LA TERRE SE FEND ET SE FENDRA PAR SON DESIR DE SE LAVER DES PECHES
       QUI RETOMBENT SUR ELLE !
        MON PEUPLE SOUFFRIRA LA PLUS GRANDE TRAGEDIE SOUS L’OPPRESSION DE SATAN.

                               
     Vous vivez les yeux bandés. Vous n’êtes pas réalistes mais idéalistes et les idéaux sont actuellement tournés
     vers de faux dieux qui mènent vos âmes à la grande perte.

     
              SAUVEZ VOS AMES, OBTENEZ LE SALUT ET LA VIE ETERNELLE !
     NE CRAIGNEZ PAS LES EAUX AGITEES, SOYEZ FIDELES A MA PAROLE, NE MEPRISEZ PAS MA MERE,
     RECEVEZ-MOI DANS L’EUCHARISTIE DUMENT PREPARES.
                               
     NE VOUS ELOIGNEZ PAS DE MOI, CAR JE NE M’ELOIGNE PAS DE CELUI QUI M’APPELLE.

     
     Les eaux des océans surprendront grandement l’homme, faisant apparaitre des volcans cachés.
     Les plaques tectoniques seront secouées et Mon Peuple souffrira à cause de cela.

     
              Priez les enfants, priez pour l’Europe, elle s’est forgée sa propre douleur.
                               
              Priez les enfants, priez pour la France, le mal la fera souffrir à nouveau.
                               
          Priez les enfants, priez pour les Etats Unis, ils souffrent à cause de l’homme et de la Nature.
                               
     Priez les enfants, priez pour l’Equateur, il tremblera avec force
     et le grand volcan cause de la souffrance à Mes enfants.

       
     MON PEUPLE BIEN-AIME, REGARDEZ COMBIEN VOUS VOUS ETES ELOIGNES DE MOI, COMMENT VOUS
      RESISTEZ AU BIEN ET COMMENT VOUS VOUS ETES LIVRES A CE QUI N’EST PAS L’AMOUR…

                               
     Comprenez que sans amour vous êtes des créatures sans vie, vous vous retrouvez vides et vous ne vous émouvez
     de rien. Le cœur se durcit non seulement envers les frères mais il s’endurcit aussi envers vous-mêmes,
     c’est pourquoi vous méprisez le Don de la Vie. Soyez des créatures du bien, soyez Amour.
     
     Mon Peuple, préparez-vous, soyez spirituels, ne vous complaisez pas à ne pas Me connaitre, mais exigez de vous
    de Me connaitre pour qu’on ne vous trompe pas. Vous devez entrer dans Ma Parole pour que vous ne confondiez pas
     ce qui vient de Mon Amour avec ce qui est l’œuvre de l’homme guidé par satan.

     
     MON PEUPLE SERA ACCOMPAGNE PAR MON ANGE DE PAIX, CE N’EST PAS UN PROPHETE DU PASSE,
     MAIS  UNE  NOUVEAUTE  DE  MON  AMOUR  POUR  SOUTENIR  MON  PEUPLE  TOURMENTE  
     PAR  LA PERSECUTION INFERNALE.
Mon Ange de Paix sera la consolation de Mes fidèles, le soutien de Mon Peuple
      et il fera parvenir Mon Amour au cœur des humbles de cœur par la main de Ma Mère.

     
              MES FIDELES RECEVRONT LA BENEDICTION DE LEUR FIDELITE.
         RIEN N’EST IMPOSSIBLE POUR CEUX QUI DEMEURENT A L’INTERIEUR DE MON CŒUR.

       
Je vous préviens, Je vous bénis.
     
Votre Jésus.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                     
                               
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Face à une Parole Divine qui nous prévient clairement sur la réalité des enfants de Dieu, ce serait être aveugle de
     nier ou de s’opposer de voir l’état actuel de l’Humanité.  
     
     Devant le matraquage par des constantes idéologies fondées sur le mensonge et la négation des préceptes que le
     Christ nous a légués, l’homme souffre de sa propre bêtise.
     
     Refuser d’admettre Dieu comme le Créateur du Ciel et de la Terre, fait partie du grand projet du démon pour dominer
     l’Humanité et la livrer à l’antéchrist. L’homme se retrouve égocentrique dans son monde, celui qu’il a créé à sa
     convenance et il refuse de se regarder lui-même afin de réagir et de reprendre le chemin qui mène au Salut de l’âme.
     
     Le Christ me dit que le plus grave pour l’homme est de ne pas reconnaitre qu’il est limité et de refuser d’ouvrir ses
     sens spirituels afin de découvrir ainsi ce qu’il possède réellement comme enfant de Dieu.
     Frères, ne rejetons pas l’explication de la Parole Divine.  
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er juillet 2017. (Quelle douleur sur la terre fatiguée et dévastée ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2017. (Dans Mes Mains, Je garde Mon Peuple, celui qui Me cherche incessamment.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2017. (Je vous porte dans chacune de Mes Plaies, Mes Enfants, pour que Mon Très Précieux Sang vous protège ...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 avril 2017.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 juillet 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: