VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2017. (Je vous appelle à atteindre la Plénitude ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2017. (Je vous appelle à atteindre la Plénitude ...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2017. (Je vous appelle à atteindre la Plénitude ...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2017. (Je vous appelle à atteindre la Plénitude ...) Icon_minitimeLun Sep 27 2021, 09:53


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST  
A LUZ DE MARIA LE 29 MAI 2017

     
     Mon Peuple Bien-Aimé :
     
            MA BENEDICTION EST CHEZ MES ENFANTS L’EXPRESSION DE MON AMOUR

     
     Mon Amour Divin surpasse toutes les attentes des hommes, Mon Amour est plénitude.
Par conséquent, Mon Amour n’est et ne sera compris,
ni Mes Appels ne le sont et ne le seront complétement.

     
      JE DEMANDE A L’HUMANITE DE VIVRE EN TOTALE FUSION AVEC MOI, MAIS POUR NE PAS M’AVOIR
       DONNE ENTIEREMENT, MA PAROLE SERA MAL INTERPRETEE, A LA CONVENANCE DE CHAQUE
     CREATURE HUMAINE, OUBLIANT QUE… « IL Y A BEAUCOUP D'APPELES, MAIS PEU D'ELUS. » (MT. 22, 14)

     
    Mes enfants s’efforcent d’avoir une conscience supérieure à celle qu’ils avaient avant, cela les obligent à ne pas agir
     comme ceux qui ne Me connaissent pas. Pas toutes les créatures humaines entrent dans la connaissance de la
     Vérité, pas toutes approfondissent Mes Paroles et celles de Ma Mère dans ces Appels.

     
      JE VOUS APPELLE A ATTEINDRE LA PLENITUDE EN VIVANT FUSIONNES AVEC MOI ET POUR CELA,
      VOUS DEVEZ PRENDRE AVEC COURAGE LA DECISION DE METTRE EN PRIORITE TOUT CE QUI
      ME CONCERNE AVANT TOUT CE QUI EST MONDAIN.

     
     Chaque créature humaine a l’habitude de prendre Ma Parole à sa convenance, comme autodéfense excusant vos
     agissements qui ne s’accordent pas avec ce que J’attends de Mon Peuple.

     
    Mon Peuple Bien-Aimé,
vous rendez culte à la science, au plus elle tombe entre les mains de l’homme,
au plus l’homme s’attache à ses nouveautés et plus il plonge dans ce qui n’est utile
ni pour le corps ni pour l’esprit.

     
     En cet instant Je vois une Humanité affaiblie par la technologie qui le consume totalement, Je vois un homme qui
     Me laisse en second plan dans sa vie, une Humanité qui ne Me donne pas la priorité mais Me repousse à chaque
     instant,  puisque  l’ego  humain  dépasse  fortement  une  créature  humaine  qui  ne  s’oppose  ni  physiquement  ni
     moralement à résister aux tentations.
     
     Je vous donne Ma Parole, et au lieu de la prendre avec amour pour devenir meilleurs, vous la prenez pour être
     arrogants, pour débattre, questionner et pointer du doigt vos frères.

     
              LEQUEL PARMI MES ENFANTS PEUT JUGER UN AUTRE FRERE ?
               CELUI QUI A BESOIN DE JUSTIFIER SES PROPRES ACTIONS…

     
     Mon Peuple Bien-Aimé, ne faites pas abstraction de Ma Mère, au contraire, vous avez pleinement conscience de qui
     est Ma Mère et de la protection spéciale qu’Elle donne à Ses enfants à chaque instant.
     
     Dans le cœur et la raison de Mes enfants il ressort le besoin de rester unis à Ma Mère, pas seulement pour l’imiter
     mais pour continuer à travailler sous Sa Protection au sein de Mon Troupeau et vivre ainsi en s’exerçant aux vertus
     que le chrétien doit avoir en permanence.

     
LE FIAT DE MA MERE EMMENE MON EGLISE A ETRE FECONDE, AINSI MA MERE EST LA MERE DE MES ENFANTS.
                               
      MON PEUPLE DOIT COMPRENDRE ET VIVRE DANS CE LIEN, REEL, OPERANT, INTERNE ET EXTERNE
               ENTRE MA MERE ET MOI, POUR QUE VOUS SOYEZ FECONDS.
                               
      VOUS DEVEZ GRANDIR SPIRITUELLEMENT POUR QUE VOUS VOUS ABANDONNIEZ A MA VOLONTE
      DIVINE ET POUR QUE VOUS VIVIEZ DANS MES ŒUVRES ET MES ACTIONS, POUR QUE VOUS VOUS
                   CONFIEZ ENSUITE A LA COMBLEE DE GRACES.
 
     
     Non seulement Mon Eglise doit, comme institution, créer de nouveaux fidèles en permanence,
     mais Mes enfants doivent en plus Me porter dans leurs vies comme témoins de la vie.
     
     Ma Mère est le Membre Saint de Mon Eglise, Elle est La Pleine de Grace et l’exemple du sacrifice inconditionnel
     pour tous Mes Enfants, ainsi que de la Foi et de la Charité absolues.  
     
     Ma Mère, disposée à obéir et à mettre en pratique la Parole Divine, est Celle qui communique à Mon Eglise et à Mes
     enfants les Trésors que vous possédez, les évènements que l’homme lui-même a généré par sa désobéissance et
     les prévisions qui vous en libéreront.
     
     Je ne souhaite pas que vous regardiez Ma Mère comme une concurrente de Mes Grâces, car Elle est aussi
     distributrice des grâces pour que les hommes se sauvent
     
     Ma Mère est le Membre le plus exemplaire de sainteté et de prédilection de Mon Eglise.
     
     Ma Mère maintient et maintiendra Sa Mission concrète dans Mon Eglise, et par conséquent Elle invite, appelle et
     donne Sa Parole à Mes enfants pour qu’ils ne se perdent pas.

     
     MA MERE N’EST PAS UN OBJET D’ADORATION POUR MON EGLISE
     MAIS UNE LUMIERE QUE MON  PÈRE A ENVOYEE POUR ETRE MA MERE ET MERE DE L’EGLISE.
                               
     MA MERE N’EST PAS AMENEE A RIVALISER AVEC SON FILS MAIS PLUTOT A CONDUIRE MES ENFANTS
     VERS MON CHEMIN, VERS LE SALUT AVEC SON INTERCESSION.

     
     Ma Mère se dirige vers Mon Peuple pour vous demander le OUI ! personnel et vous conduire de Sa Main vers Moi.
     
     Ma Mère est la Mère de l’humanité et est offensée quand l’homme la place au-dessus de Moi.
      CELA ARRIVE PARCE QUE L’HOMME N’A PAS COMPRIS LA VERITABLE SITUATION DE MA MERE :
      MEDIATRICE DE TOUTES LES GRACES.

     
Ce n’est pas maintenant que Ma Mère parle à Mes enfants, mais depuis bien longtemps, avant que Mes enfants
     vivaient plus submergés dans le péché que dans l’obéissance envers Moi

     
    OBEISSEZ A MA MERE, QUI VOUS APPELLE PAR LA VOLONTE DIVINE ET AUSSI PAR SON AMOUR
POUR VOUS QUI ETES SES ENFANTS.

     
     Ma Mère vous parle du péché, du bien et du mal mais l’homme nie le mal, comme si Ma Mère disait des mensonges
     et des choses qui n’existent pas.
     
     Ma Mère a demandé l’accomplissement de la Loi Divine mais l’homme demande seulement Ma Miséricorde Divine,
     obtenant ainsi que l’Humanité s’enracine dans un mode de vie effréné où c’est un mal de vivre correctement et
    d’accomplir les Commandements.
     
     Enfants, Mes Prophètes ont toujours été traités de fous dans toute l’histoire de l’humanité ou bien des extrémistes et
     des créatures qui transmettent des tragédies. En fait l’homme ne voit pas la tragédie de la société actuelle tout
     comme l’Humanité ne l’avait pas regardée par le passé.

     
     L’HUMANITE SOUHAITE DE VIVRE DANS CETTE FAUSSE ET MAUVAISE JOIE COLLECTIVE DU PECHE,
                     CONTREDISANT LA PAROLE DIVINE.

       
Mon Peuple, gardez à l’esprit que le temps de la moisson est celui où l’ivraie ressemble
le plus au blé et où ceux qui sont loin de Moi et qui ne Me connaissent pas ou prétendent vivre près de Moi,
sans conscience ni foi en Mes Enseignements,
sont très facilement confondus.

     
     Ne pas pénétrer la connaissance de Ma Parole vous empêche de Me comprendre et d’aimer ce « pourquoi » et ce
     « pourquoi » vous appelle à œuvrer et à agir dans Mes Œuvres et Actes. Ne pas vivre dans la pratique de Ma Parole
     limite votre croissance, votre rapprochement vers Moi en confiance et d’accomplir les Demandes de Ma Mère.

     
Mon Peuple, vous devez garder la certitude que la vie du chrétien n’est pas seulement
de se rendre à la Sainte Messe ni de Me recevoir sans une véritable conscience ou sans une préparation nécessaire.
Vous devez Me connaitre pour M’aimer et savoir, que dans Mon grand et infini Amour pour chacun d’entre vous,
Ma justice demeure palpitante, laquelle anticipe le libre arbitre de l’homme, entraînant sa propre douleur dans la vie.

     
     Je Suis infiniment Miséricordieux et Je pardonne à celui qui vient avec repentir et avec une ferme résolution de
     changement, mais l’homme doit confesser ce repentir et cette ferme résolution pour obtenir Ma Miséricorde que Je
     ne refuse pas s’il Me la demande comme il se doit.

     
     L’HOMME NE PEUT PAS CONTINUER A MANGER ET A BOIRE COMME SI RIEN NE SE PASSE pendant que
     l’Humanité continue à Me cacher pour commettre des actes impurs et de M’offenser par des péchés de toutes sortes.
     Le libertinage ne vous conduit pas à Moi, les actes contraires à la Loi Divine ne vous conduisent pas à Moi, Me
     séparer de vos œuvres et actes ne vous conduit pas à Moi, mais tout cela vous fait tomber constamment dans un
     puits profond dans lequel vous rencontrerez plus de compréhension et un grand accueil de la part de ceux qui ne
     souhaitent pas sortir du péché.

     
     JE VOIS MES ENFANTS MENTIONNER L’ANTECHRIST AVEC TANT DE FACILITE ET LE PRESENTER AVEC
     TANT DE NATUREL QU’IL SEMBLE ETRE L’AMI DE L’HUMANITE,
et ceux qui ne s’en alarment pas le nient afin
     qu’il absorbe Mes enfants et s’approprie les biens de toutes sortes que vous possédez, devenant l’unique chef devant
     lequel les grands chefs des nations fléchiront. Un gouvernement unique qui deviendra le plus grand persécuteur des
     Miens, avec une monnaie unique pour identifier Mes fidèles, une religion unique qui M’exclut Moi-même totalement.

     
     La domination de l’imposteur sur le monde entier a été consentie par ceux qui ont le pouvoir sur l’Humanité en ce
     moment pour déclarer la guerre, provoquer la famine pour les pays qui ne génèrent pas de revenus et envoyer des
     maladies aux nations qui ne sont pas de leur convenance. Ceux-là, ceux qui décident du destin de l’Humanité,
     décrètent les révolutions, les révoltes, les soulèvements, la chute des gouvernements, la chute de l’économie…
ET
     IL EN SERA AINSI JUSQU’A CE QUE MES ENFANTS, FACE A LA PURIFICATION, ME RECONNAITRONT
     COMME LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS.

       
     L’imposteur, l’antéchrist, donnera à manger à l’affamé et à boire à l’assoiffé avec une apparente grande bonté pour
     vous captiver, mais quand il aura la mainmise sur vous, il deviendra le grand oppresseur, punisseur et persécuteur
     de Mes enfants. Il fouettera Mon Peuple, l’habillera de pourpre et le battra avec la plus grande souffrance que vous
     n’ayez jamais connue à cet instant.
     
     Cet usurpateur confondra pleinement ceux qui ne Me connaissent pas, ceux qui n’ont pas un cœur disposé, les
     orgueilleux, les  sages  qui  prêchent  Ma  Parole  dans  certains  cas  mais  qui  ne  la  vivent  pas,  parce  que  Mes
     Enseignements vont au-delà de la connaissance par cœur de la Sainte Parole.
     
    MON PEUPLE A BESOIN D’ETRE SAINT ET DE RECONNAITRE QU’IL DOIT ENTRER EN MOI POUR FAIRE
      UN AVEC NOTRE TRINITE, C’EST SEULEMENT AINSI QUE VOUS PARVIENDREZ A DISCERNER POUR
                    VOUS DEFENDRE D’UN MAL SI TERRIBLE.

     
     Cet imposteur regarde Ma Mère avec une grande colère, la Comblée de Grâces. Il connait les attributs de Ma Mère,
     il sait ce que Mon Père lui a donné pour qu’elle intercède et protège l’Humanité. Cet imposteur veut extirper les
     enfants de Ma Mère pour qu’Elle souffre, parce qu’il sait que Ma Mère l’écrasera par la Volonté Divine, c’est pour
     cela qu’il fait croire que Ses Messages ne sont pas valides, afin de minimiser la place de Ma Mère dans Mon Peuple.

     
     MES ENFANTS, VOUS DEVEZ ME CONNAITRE ET ME RECONNAITRE, VOUS DEVEZ DISCERNER POUR NE
             PAS CROIRE A TOUT, MAIS AUSSI POUR QUE VOUS NE NIEZ PAS TOUT.

     
     « Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils en séduiront beaucoup. Vous
     entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent.
     Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y
     aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela sera le commencement des douleurs. »
     (Mt 24, 5-8)

     
 L’augmentation du nombre de faux messies, l’augmentation des guerres, l’augmentation de la famine,
des ravages et des désastres naturels… Ces événements sont des Signes pour cette génération.
L’Humanité se centre sur le matériel…

Mes Avertissements passent inaperçus et Ma Mère fait l’objet de moqueries…
Cette Humanité dégénère et Mon Eglise s’éloigne de Moi…
Vous ne désirez pas connaitre Mes Avertissements ni Mon Retour…
Vous niez l’établissement définitif du Règne de Notre Volonté ainsi que Ma Seconde Venue.

     
           Priez Mes enfants, priez pour le Moyen Orient, il fait souffrir l’Humanité.
                               
            Priez Mes enfants, priez, la terre s’agite avec plus de force face à l’approche d’un corps provenant de l’Espace.
                               
            Priez Mes enfants, priez, vous devez persister dans la Foi face à ceux qui disent que la religion restera
            intouchable, car elle sera amenée à être adultère.
                               
            Priez les enfants, priez, la franc-maçonnerie complote le destin de l’Humanité en ce moment.
                               
            Priez les enfants, la France continuera à souffrir du terrorisme.

            L’Angleterre se lamente pour la violence.

            Les Etats-Unis continueront leurs soucis et connaîtront la misère
.
     
    MON PEUPLE, LA DESOBEISSANCE AVEUGLE, LE DENI CONDUIT A LA PERDITION ET A L’ARROGANCE.
                NE SOYEZ PAS SOURDS A CES SUPPLICATIONS D’AMOUR.

                               
     Je viens pour les Miens, pour Mon Peuple…
     Je ne viens pas seul, je viens avec Ma Mère et Mes Légions…
     Je viens avec omnipotence et majesté…
     Je viens comme Roi et Seigneur et tous Me reconnaîtront : la terre, l’eau, l’air, le feu, Mes enfants, tout tremblera,
     parce que Moi, votre Dieu, Je viens pour ce qui M’appartient.

     
     Priez enfants, en esprit et en vérité, pas seulement avec la bouche et/ou avec des paroles ne venant pas du cœur.
     
Je vous aime, vous êtes Mon Peuple, Je vous bénis, Mon Peuple.
     
      JE BENIS CEUX QUI LUTTENT CHAQUE JOUR POUR DEVENIR MEILLEURS ET NE PAS SE PERDRE.
                                JE BENIS CEUX QUI SE REPENTENT EN VERITE.

     
Je vous aime profondément.
     
Votre Jésus.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

               
     
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Mes frères :
     
     Dans cet Appel Divin, le Christ est clair et ferme…
     
     Nous devons reconnaitre les Signes des temps. Le Ciel nous a donné tant de Paroles Divines pour que nous
     reconnaîssions les Signaux et les Signes et que nous parvenions à discerner. Nous devons être préparés, sans
     oublier que nous ne sommes pas suffisamment préparés pour que nous devenions arrogants et oublions ce que le
     Ciel nous a permis de savoir.
     
     N’oublions pas Notre Mère, Elle ne nous appelle pas à une vie centrée sur Elle mais a une vie centrée sur Jésus-
     Christ. Elle intercède pour nous en permanence, Elle n’est pas venue modifier la Parole de Dieu, mais pour nous
     supplier de changer et de nous retirer des mauvais chemins. Elle nous appelle à réaffirmer cette recherche que nous
     ne trouverons pas dans le péché, mais que nous trouverons sur le chemin différent sur lequel il y aura des obstacles,
     mais sur lequel nous verrons la Gloire de Dieu à la fin.
     
     Mes frères, n’oublions pas que la Mère du Christ, Choisie par Dieu, est le Vase Sacré et l’Avocate des hommes.
     
      NE PARLONS PAS DU POUVOIR DE LA MERE MAIS BIEN DE SON « OUI « ! A LA VOLONTE DE DIEU.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2017. (Je vous appelle à atteindre la Plénitude ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 décembre 2014. (Je vous concède la plénitude, mais pour l'atteindre, Je vous demande d'oeuvrer et d'agir différemment, avec rectitude en suivant Mes Commandements : Ma LOI est AMOUR.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mai 2017. (Vous avez dans votre vie un objectif humain…et Moi Je vous appelle au Divin qui n'a pas de Fin.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 janvier 2017. (N'oubliez pas qu'il existe et existera le Saint Petit Reste et que c'est vous que J'appelle pour que vous formiez ce petit groupe..)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 octobre 2017. (Ce que la science appelle produit du changement climatique, Je l'appelle les Signes de cet Instant.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 juillet 2022. (JE VOUS AI TANT DONNÉ, MES ENFANTS...! VOUS EN PERDREZ AUTANT PAR VOTRE ORGUEIL, jusqu'à ce que, ne trouvant pas le contentement ou la plénitude spirituelle, vous vous prosterniez...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: