VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *Message-Lumière* : Jésus, ta sagesse à toi, elle passe par la Croix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen Spei

Lumen Spei


Date d'inscription : 01/09/2021
Localisation : France

*Message-Lumière* : Jésus, ta sagesse à toi, elle passe par la Croix. Empty
MessageSujet: *Message-Lumière* : Jésus, ta sagesse à toi, elle passe par la Croix.   *Message-Lumière* : Jésus, ta sagesse à toi, elle passe par la Croix. Icon_minitimeDim Sep 12 2021, 04:22

*Message-Lumière* : Jésus, ta sagesse à toi, elle passe par la Croix. Dimanc10

« Seigneur, fais-le en moi ce changement qui me permettrait d'être celui que tu veux ! »

Jésus, tu as dit à Pierre dans l'Évangile qu'il ne comprenait rien à ta sagesse, car ta sagesse à toi, elle passe par la Croix. Et qui pourrait comprendre sans ta grâce, sans être saisi de ton Amour de toujours qui nous fait savoir que nous sommes aimés, et qui nous permet de t'aimer en retour ?

 Jésus, je ne désire pas une explication, je ne suis pas venu sur cette montagne pour savoir, mais pour être proche de toi; alors, je te supplie, agis en moi, saisis-moi, prends-moi. N'est-ce pas sur la montagne que tu fus transfiguré ? Eh bien, je suis ici et j'attends tout de ton Amour; je te remercie et je m'émerveille d'avance de ce que tu feras.






_________________
Je T'aime Dieu ma Force, mon Bonheur et mon Unique Espérance !

Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !


Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
*Message-Lumière* : Jésus, ta sagesse à toi, elle passe par la Croix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Message-Lumière* : Prenons davantage appui sur la Parole...Elle nous parlera.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2014. (Embrassez Ma Croix avec amour et elle ne sera pas lourde mais légère, car l'amour sublime tout.)
» *Message-Lumière* : Ma Pédagogie, dit DIEU, c'est ma CROIX
» *Message-Lumière* : Jésus a besoin de notre Amour.
» *Message-Lumière* : Elle est vivante la Parole si on la laisse nous parler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: La Sainte Bible +Catéchisme de l'Eglise Catholique-
Sauter vers: