VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2016. (Les enfants, vous n'êtes pas du monde, ne permettez pas que le monde vous prenne.)          

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2016. (Les enfants, vous n'êtes pas du monde, ne permettez pas que le monde vous prenne.)              Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2016. (Les enfants, vous n'êtes pas du monde, ne permettez pas que le monde vous prenne.)              Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2016. (Les enfants, vous n'êtes pas du monde, ne permettez pas que le monde vous prenne.)              Icon_minitimeSam Aoû 21 2021, 05:01


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIME LUZ DE MARIA
LE 18 SEPTEMBRE 2016

                             
        Mon peuple :
         
        Je vous bénis. Je ne vous abandonnerai à aucun moment.

                             
          AYEZ LE MEME AMOUR QUE MOI, SOYEZ HONNETES, JUSTES, BIENFAISANTS,
          BONS, PRUDENTS QUAND VOUS TRAITEZ AVEC VOS FRERES, SOYEZ AIMABLES AVEC
          VOS SEMBLABLES, LA BONNE ACTION EST UNE LOUANGE POUR MOI.

         
        Chacun devrait se réaliser comment il est spirituellement. Si vous vous réalisez cela, vous arriverez
        à vous faire pardonner et à vous séparer des ténèbres, des mauvais traitements envers vos pairs.
        Certains de Mes enfants regardent leur intérieur uniquement en ce qui correspond à la relation
        directe avec Moi. Mes enfants doivent être un reflet de Mon Amour. Je regrette que pour certains
        de Mes enfants, cette Parole n’a pas été retenue durant leur vie.

         
        L’Amour a été supplanté par je suis, excluant la possibilité d'adoucir le cœur de pierre, créant des
        créatures égoïstes et orgueilleuses, qui ne tolèrent ni ne respectent les faits et agissements de
        leurs semblables et s’imposent à leurs frères.  Qui agit ainsi parvient à devenir un tourment pour
        ses frères, pour son mètre carré et pour lui-même. Les enfants, ne vous imposez pas, vous devez
        être aimables mais pas timides.

         
        Vous êtes Mon Peuple, tous ont besoin des autres, nous sommes tous frères, tous s’entraident,
        tous sont généreux et se rappellent dans la mémoire et le cœur, les occasions où ils ont été aidés
        par un frère. Mes enfants : il est important de ne pas oublier les bonnes actions de vos frères
        envers vous, cela fait partie de l'Amour.  Ne laissez pas l'orgueil, qui se développe dans l'humanité
        par les mauvais esprits, éradiquer l'humilité qui doit habiter en vous.
VOUS TROUVEREZ MON
        AIDE QUAND VOUS LE DEMANDEZ, ET CE QUI ÉTAIT AVANT LE CHAGRIN, DEVIENDRA UNE JOIE
        QUAND VOUS PERMETTEZ QUE MON ESPRIT VOUS PERFECTIONNE DANS VOS FAIBLESSES.

         
        Mon Peuple :
         
        POUR CERTAINS D’ENTRE VOUS LA RÉFLEXION ET LA MÉMOIRE SONT DEVENUES UN GRAND
        OBSTACLE POUR CONTINUER SUR LE CHEMIN DE LA PAIX VERITABLE.
Vous vivez dans le passé,
        de ce qui n'a pas été fait et oubliez Notre Volonté, vous aspirez à des situations du passé et cela
        devient une grande force qui vous freine. Celui qui aspire au passé restera sur le chemin, cet
        obstacle du passé vous gardera attaché et vous empêchera de voir le moment et de vous remettre
        à Notre Volonté.
         
        Certains s’accrochent tellement au passé, qu’ils vivent plongés dans leurs souvenirs, ils vivront
        continuellement dans les moments figés ou germe l’amertume, la rancœur ou la colère, jusqu'à
        ce qu'ils arrivent à devenir une racine qui les opprime et les conduits à vivre dans l'amertume
        constante. L'homme permet que le passé le tourmente et donc le mal s’en sert à les garder
        attachés. Vous, Mes enfants, devez renoncer à l'esprit et laisser Mon Esprit vous guider et vous
        conduire à méditer Mes Promesses, afin que Je soumette tout sous Notre Domination Divine et
        que tout ce qui vous tourmente ne continue plus d’être un obstacle à la remise à Notre Volonté.

         
        A cette époque, il y a tant d'enfants qui se contentent de regarder le salut de loin, ils sentent qu'ils
        ne peuvent pas l'atteindre, mais en regardant de loin ils s’y conforment. Par conséquent, J’appelle
        sans cesse Mes ministres à être des témoins de Mes Œuvres et Actes, puisque l'homme se rappelle
        Ma Parole et qu’en ce moment J'ai besoin qu’il insiste sur l’Amour correct, l'Obéissance en bonne
        et due forme, la Foi nécessaire et la conduite adéquate de Mes ministres afin que Mon Peuple ne
        s’égare pas avec des banalités.
         
        Mes  enfants  doivent  être  constamment  fortifiés  par  Ma  Parole,  Mes  enfants  doivent  être
        renforcés par Ma Parole afin que le mal ne les prenne pas par surprise car ils ignorent ce qui est à Moi.
         
        Vous ne pouvez pas juger vous-mêmes, cela ne relève pas de la compétence humaine, car
        l’homme a tendance de voir le bien de ses œuvres et ses actes ou de vernir avec du bien ce qui
        n'a pas été bien.

         
        Par conséquent Je vous conduis à vous purifier les sens afin que, de cette façon, vous vous
        débarrassiez des justifications personnelles et Me permettiez de vous montrer les obstacles qui
        sont incarnés en vous et vous empêchent de M’atteindre.

         
        Cette génération commet de grandes abominations contre Notre Volonté, elle commet des
        sacrilèges jamais commis par un homme, elle démérite Ma Mère niant sa Pureté Virginale et Sa
        Maternité de toute l'humanité. Cette génération pèche constamment contre Mon Saint Esprit, en
        oubliant que la vie de l’homme dépend de Notre Volonté. Elle ne croit pas en l'explication de Ma
        Parole et se moque des Appels de Ma Mère, niant la purification urgente pour cette génération,
        avant que les justes ne se perdent.

         
        Le péché est la nourriture de l'humanité, augmentant la milice de Satan sur la terre, qui se jette
        sur Mes Temples partout dans le monde voulant détruire tout ce qui rappelle Ma présence sur la
        Terre.Par ces actions l’Avertissement ne se fera pas attendre, afin que certains de Mes enfants
reviennent sur le chemin de la Vérité.
 
                             
         J’INSISTE SUR LA CONNAISSANCE DE NOTRE PAROLE DIVINE, AFIN
         QU’EN LA CONNAISSANT, VOUS AIMIEZ NOTRE DIVINITE AVEC INTENSITE ET VÉRITÉ.
         
         IL EST NECESSAIRE D’AVOIR LA FOI FERME, FORTE, DECIDEE, LA FOI INDISSOLUBLE
         ET VECUE A CHAQUE INSTANT, DANS CHAQUE EVENEMENT AFIN QUE VOUS REUSSISSIEZ
         DE SURMONTER LES ATROCITES DU MAL.
         
         LE DON DE SOI DE CHACUN DE MES ENFANTS EST NÉCESSAIRE, LA DECISION DE VIVRE
         DANS NOTRE VOLONTÉ, LA DISPOSITION POUR L'UNITÉ ET POUR LA FRATERNITÉ.
         
         LES ENFANTS, VOUS N’ETES PAS DU MONDE, NE PERMETTEZ PAS
         QUE LE MONDE VOUS PRENNE.
         
         VOUS DEVEZ VIVRE DANS L’ESPOIR CONSTANT ET DANS LE RESPECT DE NOTRE VOLONTE.
         NE REGARDEZ PAS LE MONDAIN. VOUS N’ETES PAS DU MONDAIN, AUCUN DE MES ENFANTS
         N’EST POUR LE MONDAIN, PERSONNE NE DOIT VIVRE SOUS L’OPPRESSION DE SATAN.
             
         VOUS ETES MA PROPRIETE, JE VOUS AI SAUVE PAR MON SANG NOURISSEZ-VOUS,
         BIEN PREPARES, DE MON CORPS DANS L’EUCHARISTIE.  
         
         REJOIGNEZ-MOI DANS LE SANCTUAIRE ET LUTTEZ AFIN QUE LA VIE EN VOUS ET ENVERS
         VOS FRERES SOIT UN ACTE D’AMOUR CONTINU.

         
        JE VEUX DES FOYERS QUI VIVENT DANS MON AMOUR, EN PAIX ET DANS MON UNITE. Quand il
        n'y a pas de paix dans les foyers ou que, par moments, celle-ci s’éloigne, les mauvais esprits
        prennent le contrôle de la maison et créent la rébellion, faisant que certains voient les mauvaises
        actions des autres, réussissant que quelqu’un de la maison ne tolère pas les actes des autres
        membres  de  la  famille  et  qu’ainsi  de  petites  affaires  deviennent  des  grandes  tempêtes
        destructrices.

         
        Les enfants, le diable attaque l'homme, il attaque l'unité, il attaque la famille, il sème la discorde
        et enlève l'amour du cœur de l'homme, AFIN QUE L’HOMME NE SENTE PLUS LE BESOIN D’ETRE
        UN TEMPLE DE MON AMOUR ENVERS LE PROCHAIN.

                             
         LA BATAILLE DE SATAN EST CONTRE MON AMOUR, CONTRE L'UNITÉ, ET ENFIN CONTRE
         LA FAMILLE, CONTRE LA MORALE, CONTRE MA MÈRE CAR IL SAIT QUE MA MERE, EN UNION
         AVEC SAINT MICHEL ARCHANGE ET LES LEGIONS CELESTES, L’ECRASERA ET LE JETTERA
         DANS LES PROFONDEURS DE L’ENFER.

         
        Mon peuple, ne dédaignez pas Mes Appels, car satan et  les  mauvais  esprits  dispersés  sur
        l'humanité sont activement à la recherche de proies pour vous attraper. Mes enfants ne devraient
        pas lutter contre Mes enfants, cette lutte renforce le mal.
         
        Vous ne Me défendez pas, ce qui n’est pas à Moi détruit, et ce qui est à Moi doit l'emporter, ne
        confondez pas Mon Peuple plus que ce que le mal confond.
MAIS AU LIEU DE CELA
        PRIEZ ET FAITES PENITENCE.

                             
        Priez les enfants, priez pour l'Italie, elle souffrira jusqu’à la nausée.
        La Nature se lance contre l'Italie, elle sera sévèrement attaquée par ceux qui ne M’aiment pas,
        ils se jetteront contre le Vatican.
                             
        Priez Mes enfants, priez pour la France, elle a perdu la paix, elle coexistera avec l'insistance de la terreur.  
       
        Priez, Mes enfants, pour le Nicaragua, il sera flagellé par la Nature, il tremblera, il souffrira par ses volcans.
                             
        Priez pour le Costa Rica, il sera ébranlé.
                             
        Priez pour le Venezuela, la Nature sera présente avec force.
                             
        Priez pour la Colombie, elle sera secouée fortement
.
                             

Citation :
Les  enfants,  continuez  la  purification  des  sens. Et cette semaine, en même temps que la
        purification de la vue, continuez à purifier le sens de l'ouïe, car celle-ci emmène tout ce qui
        s’écoute vers la pensée, vers la mémoire et vous rend malades.  
         
        " Souviens-toi donc de l'enseignement que tu as reçu et entendu ; garde-le et repens-toi. Si donc
        tu ne veilles pas, je viendrai à toi comme un voleur, sans que tu aies su à quelle heure je viendrai à toi. »
        (Apocalypse 3 : 3)
         
        En écoutant que Je vous appelle à ne pas pécher, vous devez savoir que Mon souhait est de vous
        amener à nettoyer la mémoire et que vous trouviez la liberté.

         
        MON PEUPLE, IL EST ESSENTIEL QUE CHACUN DE MES ENFANTS CONTINUE DE PURIFIER LE SENS
        DE L’OUIE.
 Les  sens  physiques  de  l'homme  doivent  arriver  à  pénétrer  unis  à  l'esprit.  Vous
        continuerez avec le sens de l'ouïe pendant une semaine. Vous consacrerez chaque instant à
        nettoyer le sens de l’ouïe, jusqu'à ce que celle-ci soit livrée pour plaire à Notre Volonté et pour le
        plus grand bien de l'âme.

         
        PREMIER JOUR DE LA SEMAINE :  
       
        J’offre le don de l'ouïe, en ce jour, aux Très Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie.
        Je vous offre ce don de l'ouïe en ce moment pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes.
         
        En chaque acte qui se présente je garderai mes pensées et ma mémoire attentives, vigilantes afin
        de ne pas accumuler ce que mon oreille entend et me conduit à retenir le péché, offensant les Très Sacrés Cœurs.
         
        Donnez-moi la force d'écouter seulement ce qui est pour le bien de mon âme et celle de mon frère.
        Je crie vers Toi, Très Sainte Mère, de me prendre comme Votre disciple,
        de guider ma vie et mon chemin pour qu’il soit dirigé vers la rencontre avec ton Fils.

         
        J’OFFRE A MON AU RÉVEIL :  
       
        J’ai des oreilles, et avec elles j’écoute le bien et le mal.
        A partir de ce moment, je propose mon effort constant pour que ce Don soit élevé au spirituel en
        donnant la priorité à la Volonté Divine pour mon salut personnel.
         
        Je propose de débarrasser mes oreilles des occasions de pécher,
        cherchant en tout ce que j’entends, le dessein Divin,
        me souvenant du bien que chaque frère m'a donné
        et en écoutant dans le Création la grandeur du Père Eternel.
         
        Je ne veux plus pécher avec le sens de l'ouïe,
        Je le donne aux Sacrés Cœurs, je suis Ta créature, mon Seigneur,
        afin que Tu m’enlèves du péché.
         
        Je ne veux pas que ce que j’ai entendu continue à provoquer des mauvaises pensées, ni me fasse
        rejeter les
        bienfaits Divins qui me conduisent à demeurer dans un état de Grâce.
         
        Sacrés Cœurs soyez le soutien de ma mémoire et de mes pensées
        afin que mon oreille me conduise à ne retenir que le bien.
        J'arrête mon libre arbitre et le soumets immédiatement et l’abandonne aux Sacrés Cœurs,
        pour me débarrasser des occasions de fautes,
        et qu’Ils me moulent ainsi pour que mon oreille me rappelle uniquement le bien pour mon âme et
        pour que je fasse le bien pour mes frères.
         
        Mes oreilles sont nettoyées dans l’Eau Purificatrice de l'Amour provenant des Sacrés Cœurs.
         
        Amen.

         
        A MIDI :
       
        Je révise avec notre Mère les efforts durant la matinée et je note les faiblesses.
         
        AVANT DE DORMIR :
       
        Je remercie les Sacrés Cœurs de Jésus et de la Très Sainte Marie, et je les prie de me secourir dans
        ce propos, afin de devenir un meilleur fils de Dieu.
         
        Notre Père, trois Je vous salue Marie et un Gloire au Père.

         
Les enfants, venez vers Moi et donnez-Moi votre vie.
         
Je vous bénis.
         
Je vous aime.
                             
Votre Jésus.
                             
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
           
                           
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
        Frères et sœurs
         
        En ce moment, le Christ nous montre l'importance d'être des enfants de notre Mère et de Lui
        confier notre vie.  
         
        Notre Mère a été choisie pour faire la dernière bataille contre satan, et nous, Ses enfants, devons
        rester en sécurité, car à côté d’Elle nous trouvons la force pour continuer à avancer.
         
        Le Christ insiste que nous ne devions pas oublier, et nous montre l'importance de Lui soumettre
        notre mémoire. Parfois, la mémoire nous trahit en nous faisant rappeler un événement pourri,
        mais, en restant près de la Parole Divine, nous devons l’éloigner avant qu'il ne s’incruste dans notre
        esprit.
         
        Les sens sont bénis, mais nous devons les placer entre les Mains Divines pour qu’ils soient utilisés
        pour le bien de tous et pour la Gloire de Dieu.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Céline. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2016. (Les enfants, vous n'êtes pas du monde, ne permettez pas que le monde vous prenne.)          
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2016. "Vous n'êtes pas des enfants sans Mère !"
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2016. "Faites-Moi Vivre pleinement en vous !"
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 décembre 2016. (Les enfants vous avez besoin de courage pour vous décider de vivre plus du Ciel.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2017. (Vous m'avez fait un Roi sans Règne, un Mendiant de l'amour de Mes Propres Enfants…)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: