VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ

Aller en bas 
+2
LucJos
Stan
6 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Empty
MessageSujet: Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ   Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Icon_minitimeMar Aoû 17 2021, 22:58

Citation :

Bonjour a toutes et tous

Après 11 années de présence sur le Forum VLNJ, j’ai fait dernièrement un
discernement, avec l’aide d’un conseiller spirituel; j’ai discerné, non sans
un pincement au coeur, que le Seigneur m’appelait maintenant à quitter
ce Forum, en vue d’un autre engagement qu'il me reste à découvrir.
 
En vous quittant, je salue cordialement les membres actifs du Forum;
spécialement Lily-Anne, qui m’est une authentique amie et une excellente
conseillère (Je te souhaite un prompt rétablissement de santé, Lily);
LucJos, un homme intègre dont j’aime la franchise; Normandt, dont les
méditations et la théologie enrichissent ma vie spirituelle; Gilles1, dont les
valeurs humaines et chrétiennes s’accordent a mes valeurs; André Dominique,
pour l’audace de ses réflexions; Bénédicte, dont j’ai lu les commentaires
avec intérêt; jacquespascal, dont les pensées ont questionné ma pensée;
et, en terminant, je dis MERCI à Céline pour l’opportunité qu’elle m’a
donnée d’être Admin sur ce Forum; à partir de maintenant elle pourra, si elle
le désire, supprimer mon compte du Forum VLNJ.

Je souhaite un bon cheminement spirituel a chacun de vous.
Restons unis par le cœur et la prière.


Avec Marie, Reine de la Paix
à Medjugorje,
gardons l'optimisme


MESSAGE DE LA REINE DE LA PAIX
REMIS AU VOYANT IVAN DE MEDJUGORJE
LE 14 AOÛT 2021 :

Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ 238954376_363128475261687_6407939444965454851_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Zga5LfGM8TUAX8wW5h4&_nc_ht=scontent.fymy1-2

«Chers enfants, aujourd'hui encore, je souhaite vous inviter à être le reflet
de ma présence
. Apportez mes messages, diffusez mes messages. Priez
spécialement pour tous ceux de mes enfants qui se sont détournés de mon
fils Jésus. Priez spécialement pour tous ceux qui sont dans la peur et
l'insécurité
. Décidez pour Jésus parce que la paix et la sécurité
se trouvent en Jésus
.

Merci car aujourd'hui vous avez répondu à mon appel ».



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Empty
MessageSujet: Re: Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ   Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 09:47

Au revoir Cher Stan !

Dommage que vous partiez en cette fin des temps ... vous auriez pu tellement nous aider !


LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Empty
MessageSujet: Re: Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ   Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 10:46

Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ 51007   cher Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ 19769...


Tu vas réellement nous manquer. Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Vil-triste2


Je prie que le Seigneur te bénisse dans ton nouveau projet. Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ 3537731129

Gilles. Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Aurevoir

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Empty
MessageSujet: Re: Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ   Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 13:43

Cher Stan,

Je respecte tout tes choix de vie.

Mais, chaque moment , chaque instant présent est un opportunité pour changer d'idée !

MERCI a toi Stan pour qui tu es et pour ton immense implication sur ce forum.

Que la Paix du Christ soit toujours dans ton coeur.   la paix !

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Empty
MessageSujet: un nouveau chemin.   Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Icon_minitimeJeu Aoû 19 2021, 21:52

Chère Stan , la vie parfois nous surprend et nous fait prendre des nouveaux chemins.
Mais ces nouveaux chemins sont  parfois des appels du Seigneur pour nous repositionner afin de rentrer dans une nouvelle relation avec lui, voir une nouvelle dimension.

En cette période très particulière, Prendre un nouveau chemin est tout à fait de saison.
Merci pour tous les débats que vous avez lancés sur ce forum toutes ces années!
Vous avez un vrai talent pour cela ! Même si parfois je ne partageais pas vos idées, cela à permis de maintenir à l'éveil un esprit critique  et cela est très important !

L'esprit critique , permet d'engager le débat et de toucher à un point qui m'est cher ! les forteresses de pensées !
Donc , je voulais honorer ce don que le Seigneur vous  à donner.

Merci aussi pour vos files humoristiques qui étaient toujours bien choisies !

Je prie que le Seigneur vous utilise encore  puissamment pour éveiller l'esprit critique des gens !

( Peut-être sous une nouvelle forme, une nouvelle dimension : vidéo, chaine Youtube , musique , le Seigneur vous montrera. )

 Soyez bénis et soyez une bénediction Stan !


high live ! high live ! high live !

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Empty
MessageSujet: Re: Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ   Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Icon_minitimeDim Aoû 22 2021, 15:32

Bonjour cher Stan mon fidèle ami avec qui j’ai eu plaisir à travailler à la Vigne du Seigneur pendant ces 11 années. 

Tu as pris la décision de partir sur les conseils d’un prêtre. Tu es donc sous le protection de l’Église et non sur un coup de tête ou une impulsion passagère et c’est bien.

Je suis absente du forum pour quelques temps car il fait tempête dans mon quotidien. 

Mon refuge : l’intercession pour l’humanité et la Création. Les peuples sont secoués comme le froment mais gardons l’espérance, Jésus ne dort pas dans la barque. 

Depuis décembre 2020, le Seigneur m’a emmené à Tyr. Au début, je ne comprenais pas pourquoi. Aujourd'hui, j’y vois un peu plus clair.  Ai-je fini moi aussi mon temps sur le forum ? je l’ignore mais ce que je sais c'est que si le Seigneur me fait revenir,  ce sera difficile sans toi.

Tu n’es pas le premier binôme avec qui la séparation est compliquée mais c'est la Volonté Divine et j’ai pour habitude de m’y soumettre par amour. 

Le Seigneur vient de fermer cette porte pour toi, Il va t’en ouvrir plein d’autres, avec Dieu, pas de chômage.

Tu as ma messagerie personnelle. Je suis là si tu as besoin et j’aimerais garder contact avec toi tant que Dieu nous prête la vie. Tu as mon amitié éternelle et mes remerciements. Je rends grâce à Dieu de t’avoir connu.

Au nom de l’amour fraternel et spirituel, je t’embrasse et te souhaite une excellente évangélisation. 
Que les Anges de notre Sainte Maman t’accompagne. 
Que Dieu te bénisse et te garde.

Lily-Anne  Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ 3997934280

_________________
Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Jc_6_b10

jacquespascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Empty
MessageSujet: Re: Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ   Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan quitte aujourd'hui, 17 août 2021, le Forum VLNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je quitte le forum
» SONDAGE : Notre Forum VLNJ a-t-il encore sa place dans une société de consommation, du provisoire, et des produits jetables ? (Suggestions et trucs pour raviver "la participation" ?)
» fleurette quitte le forum + mise en garde sur Arnaud Dumouch
» Absence de Stan du Forum...
» Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: