VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan)

Aller en bas 
+3
SonathAuClairdeLune
Nuance
Stan
7 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Empty
MessageSujet: Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan)   Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 12:44

@ Tous

Ma confiance en ce Forum ayant été ébranlée...., à la suite de la publication inconsidérée qui a été faite d'un message intégriste d'Anne d'Allemagne, qui attaquait frontalement l'Église catholique, le pape Benoit XVI et le Concile Vatican II; la réponse à nos protestations devant ce message intégriste (non réglementaire) ayant été insatisfaisante pour moi (c'est-à-dire qu'il ne nous a été donnée aucune garantie sur le respect de la doctrine de l'Église catholique d'après Vatican II, en ce qui s'écrira dans l'avenir sur ce Forum..., ... ce Forum en lequel les forces intégristes ne sont déjà que trop présentes), je suis malheureusement dans l'obligation de ne plus cautionner moralement le Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem", que ce soit par ma présence d'internaute, ou par une collaboration à quelque niveau que ce soit.

Autre raison de mon départ du Forum: le "coup de force" (sans aucune consultation) de la réorganisation des tâches des collaborateurs, par l'admin principale; l'esprit d'équipe n'a plus alors aucune existence sur ce Forum...par la force des choses.

Je ferme donc mon compte sur le Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem", en ne manquant pas de remercier sincèrement tous ceux qui m'ont exprimé leur amitié sincère durant le temps où j'y ai été présent.

Bonne route...à tous qui ont le coeur droit!

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Nuance

Nuance


Date d'inscription : 11/12/2010

Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Empty
MessageSujet: Re: Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan)   Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 15:52

Stan,

Je comprends votre malaise... !

Moi-même j'ai été choquée, troublée et scandalisée de voir cet affreux message d'Anne d'Allemagne sur ce forum !

Mais où s'en va ce forum ?

Stan, je ressens dans mon coeur toute votre souffrance.

Si j'avais un seul conseil à vous donner, je vous dirais de l'offrir au Père en communion avec Celle du Fils pour la réparatrion des péchés du monde !

Comme tous l'ont sans doute remarqué, moi-même j'ai pris du recul en regard de ce forum. En effet, mes interventions se font rares et elles se feront de plus en plus rares. Depuis mon intervention en regard des propos sans queue ni tête de Supprimer médisance contre un membre, et depuis mon intervention en regard d'Anne d'Allemagne, on me fait passer pour une idiote, on m'ignore et on me diabolise d'une manière subtile, mais que tous ont pu remarquer malgré tout. En effet, j'ai reçu des MPs pour me dire qu'on ne cautionne pas cette façon de me traiter.

Et après ça, les dirigeants de ce forum se disent catholiques !

Ouais, ouais, ouais... !

Ce forum, Stan, prend une tengente que je n'aime pas. Vos interventions sont, en général, à point.

Comme vous, je perçois que ce forum se dirige vers une confusion qui ne lui fera pas honneur. Je demande à ses dirigeants d'intervenir immédiatement avant que ce bateau ne frappe les rochers de la destruction.

Ça prend un capitaine, mais je n'en vois point ! Le seul qui avait cette force de diriger ce navire, c'était vous et on vous éjecte subtilement comme moi-même on m'ignore subtilement !

Bientôt, ce forum ressemblera à l'Armée de Marie à trop vouloir y laisser pénétrer des idées fantaisistes, mais fausses ! En effet, la graine du mensonge y est ensemencée et si rien n'est fait rapidement elle croîtra pour y prendre toute la place.

Le point commun des dirigeants de ce forum, Stan, c'est leur manque de discernement. Je l'avais déjà écrit publiquement et je me permet de le répéter encore une fois !

Le seul qui s'affirmait vraiment à cet égard, c'était vous. Les autres dirigeants ne font que se protéger mutuellement et se laissent dominer par leurs émotions. Il leur manque la virilité que vous vous aviez et, surtout, que vous sachiez affirmer.

J'ai peur pour ce forum, Stan. Et je vous comprends dans votre démarche de vouloir nous quitter !

Vous avez mon appui.

Je prie pour vous et je demande à la Vierge Marie de guider vos pas pour vous indiquer d'aller là où vous serez compris et, surtout, respecté.

Yvette, votre grande soeur

P.S. :

Stan, je vous envois une copie en MP de ce message car j'ai peur qu'on le supprimme ( et qu'on me banisse) pour avoir dit tout haut ce que plusieurs pensent tout bas !

Violaine, mon amie, recevra aussi une copie de ce message en MP, ainsi que trois autres membres que je ne peux identifier pour des raisons qui ne regardent que moi !
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Empty
MessageSujet: Re: Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan)   Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 16:02

Supprimer Doublon

PS: Je trouve dommage que Stan ferme son compte car j'aimais beaucoup ses contributions. Merci Stan pour les beaux petits moments que tu m'as à donné à te lire.


_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Empty
MessageSujet: Re: Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan)   Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 16:11

Nuance à écrit,

Citation :
J'ai peur pour ce forum, Stan. Et je vous comprends dans votre démarche de vouloir nous quitter !

Vous êtes également libre et sans NUANCE.....

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Empty
MessageSujet: Re: Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan)   Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 16:59

Stan,

je ne comprends pas ta décision de partir pour ces deux motifs........:

-beaucoup de membres ont saisi la fausse prophétesse et tu as défendu l'Eglise-Mère en intervenant sur le forum comme tu l'as fait à chaque fois que c'était nécessaire !

- devenir modérateur n'implique-t-il pas la reconnaissance de l'administrateur-générale ????
ta confiance est ébranlée mais ta crédibilité reste intacte.....!

donc, je peux comprendre ta déception mais pas ton départ !!!!!!!

à Nuance

comme à chaque fois, vous faites les questions/réponses vous-même et à vous-même !

le fait que nous ne tombions pas dans votre jeu, vous dérange, d'où vos jugements sur vous-même que nous ne portons pas !
vous aimez les discussions intempestives, cela se sent et ne donne pas envie de converser !

Contrairement à ce que vous pensez, ce forum tient la route car pendant qu'un certain nombre de membres sème le mensonge et la confusion, un plus grand nombre joue la sincérité et la transparence.

Ne donnons pas de crédit au malin mais accrochons-nous au mât du Christ !

N'est-ce pas le but d'un forum ?

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
mariegamaliel

mariegamaliel


Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Belgique

Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Empty
MessageSujet: Re: Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan)   Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Icon_minitimeJeu Fév 10 2011, 13:11

Oui, je trouve vraiment dommage de s'en aller car ce forum en gros, est très évangélique. Bien sûr, il y a des difficultés mais quand je vois les "horreurs"qu'on a pu trouver sur d'autres forums du même genre, celui-ci se défend bien.Vous savez Stan, c'est dans la persévérance qu'on voit la "qualité" . Vraiment, malgré certaines choses qui ont échappé à l'Esprit de Vérité, on a besoin de gens comme vous, équilibrés et sains, qui ont un bon discernement et qui aident ceux qui sont touchés profondément dans leur coeur par certaines révélations privées. Puisse ce forum faire preuve d'une vraie vie de charité fraternelle , et parfois, il est vrai, eh bien, c'est dur. Au nom de nombreuses personnes qui n'ont pas le temps de s'investir suer ce forum mais qui le consultent régulièrement, je pense pouvoir vous demander bien humblement de continuer à rendre ce merveilleux service de "guidance" finalement. Communion.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Empty
MessageSujet: Re: Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan)   Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Icon_minitimeJeu Fév 10 2011, 13:52

Merci Mariegamaliel , pour Stan , il nous manque !!

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
mariegamaliel

mariegamaliel


Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Belgique

Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Empty
MessageSujet: Re: Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan)   Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Icon_minitimeJeu Fév 10 2011, 14:08

Je viens de lire sur l'autre forum agressif que vous connaissez
toute cette littérature peu évangélique à propos du départ de Stan.
Le Seigneur nous donne-t-il là des signes que finalement ,
notre foi doit être vécue dans le cœur à cœur total avec Jésus
et toute la cour céleste uniquement?
Tous ces moyens informatiques sont-ils diaboliques?
Ou le malin se sert-il bien de ces moyens,
mais il nous faut être plus "malin" que lui pour déjouer ses pièges?
Je me demande si l' on ne pouvait trouver des moyens plus spirituels
pour rester dans la "vraie volonté de Dieu"?
Ne pourrait-il y avoir un accompagnement spirituel
par un ou plusieurs prêtres reconnus comme très fidèles à l'enseignement de l'Eglise?
En attendant, personnellement, je prie vraiment pour que ce forum puisse devenir
un puissant signe de la présence de Jésus Christ sur internet.
Prions, adorons, offrons. Bientôt, le règne de Dieu nous éclairera sur bien des questions. Mariegamaliel.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Empty
MessageSujet: Re: Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan)   Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Icon_minitimeJeu Fév 10 2011, 16:38

Merci Marie Gamaliel, je me joins à toi et à tes prières !


Marie Gamaliel dit :

"En attendant, personnellement, je prie vraiment pour que ce forum puisse devenir
un puissant signe de la présence de Jésus Christ sur internet.

Prions, adorons, offrons. Bientôt, le règne de Dieu nous éclairera sur bien des questions."

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Empty
MessageSujet: Re: Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan)   Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 00:49

Merci Mariegamaliel

Le Seigneur au moment où il le désirera saura confondre le " menteur " qui détourne , sur cet autre forum , la Vérité à son propre profit de haine , car rien n' échappe au Seigneur !!!

PRIONS pour lui , car il en a bien BESOIN le pauvre , égaré par le Malin qui s'est emparé de lui et faisons Confiance au Seigneur !!!

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Empty
MessageSujet: Re: Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan)   Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 05:53

Amen, amen, amen !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Empty
MessageSujet: Re: Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan)   Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ferme mon compte de membre sur ce Forum (Stan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière d'une future Maman./ Dédiée a un membre du forum
»  Veuillez ne pas tenir compte des publicités en tête du forum.
» Absence de Stan du Forum...
» Absence de Stan du Forum, les 18 et 19 février...
» Une absence (2 jours) du Forum, pour Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: