Stan
Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: MISE EN GARDE prophétique contre la tentation d'une rébellion larvée ou déclarée contre les décisions pastorales du pape François (Vassula Ryden) Ven Aoû 06 2021, 16:36 | |
| - Citation :
Mise en garde prophétique contre la tentation d'une rébellion larvée ou déclarée contre les décisions pastorales du pape François
Vassula a récemment publié deux lettres réitérant l'importance qu'apporte Jésus au fait de rester fidèles au Pape, alertant les fidèles sur les conséquences désastreuses qu'ils causeront à l'humanité et à l'Église tout entière s'ils ne le font pas.
La teneur des lettres de Vassula concernant le Pape François constitue une sonnerie de clairon adressée à ceux qui ont choisi de désobéir, de dénigrer, de calomnier, de persécuter ou de condamner le Pape François, ou qui, plus honteusement, demandent sa démission. Ici, je rappelle les récentes paroles de Jésus du 16 août 2019 :
- Citation :
« Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape, [...] celui qui condamne le Vicaire de Mon Église ne peut être Mon disciple... »
— Lettre d'information du 12 novembre 2019
Plus alarmant est le plan satanique pour renverser le Pape, qui fera tomber un désastre pour l'humanité. Le 17 mars 1993, Jésus révélait à Vassula :
- Citation :
« La rébellion est déjà à l'oeuvre, mais en secret, et celui [le Pape] qui la retient doit d'abord être retiré avant qu'apparaisse ouvertement le rebelle " (2 Th 2.7). [...] Si quelqu'un croise votre chemin et vous dit : « votre fidélité que vous avez pour ce pape, changez-en pour le solide mouvement d'un autre », ne changez pas ! prenez garde ! le ferment du Trompeur peut être puissant et pourrait avoir une saveur attrayante mais en réalité c'est une tromperie mortelle ! »
— Message du 17 mars 1993 ; tlig.org
Rappelons que, contrairement à ses prédécesseurs, le Pape François n'est pas docteur en théologie ; et pourtant le théologien le plus érudit, le Pape Benoît XVI, en soutien à une série d'ouvrages traitant de l'approche théologique du Pape François à l'égard de l'Église et de l'unité des chrétiens, a écrit :
- Citation :
"J'applaudis cette initiative qui veut s'opposer et réagir au préjugé insensé selon lequel le Pape François serait un homme purement pratique, privé d'une formation théologique ou philosophique particulière, alors que moi j'aurais été uniquement un théoricien de la théologie qui n'aurait pas compris grand-chose de la vie concrète d'un chrétien aujourd'hui... Le Pape François est un homme d'une profonde formation philosophique et théologique... [il nous faut voir] la continuité interne entre les deux pontificats, malgré toutes les différences de style et de tempérament."
— zenit.org ; vaticannews.va
Ceux qui persécutent le Pape François font progresser ledit schisme ainsi que − mais inconsciemment − le plan de Satan pour renverser la papauté et attirer le désastre sur l'humanité. Cela, Vassula l'a signifié très clairement dans ses récentes lettres. Au grand embarras de ceux qui prétendent que le Pape François n'est pas un vrai pape, Jésus, avec force, souligne à tous les lecteurs de La Vraie Vie en Dieu la légitimité de la papauté du Pape François et l'obligation morale qu'ils ont de l'honorer en tant que tel (cf. message du 16 août 2019). Vassula a également souligné dans ses récentes lettres que Jésus avait déjà alerté les fidèles sur le plan diabolique de Satan qui se déroule aujourd'hui, qui est de renverser le Pape, (« celui qui le retient », cf. 2 Thes 2: 7) et de supprimer l'Eucharistie (le « sacrifice perpétuel », cf. Dan 9: 27 ; 11: 31 ; 12: 11 ; Mt 24:15) et de la remplacer par « l'abomination de la désolation » prophétisée (Dan 11: 31 ; Mt 24: 15), attirant ainsi le désastre sur l'Église et toute l'humanité (cf. messages de La Vraie Vie en Dieu des 12 décembre 1987 et 20 décembre 1993). Ces avertissements de Jésus réitérés par Vassula sont une raison suffisante pour que l'on s'abstienne de persécuter le Pape François.
Source : https://pierre-et-les-loups.net/a-propos-du-soutien-de-vassula-ryden-au-pape-francois-596.html?fbclid=IwAR24422aGPpk7YWR8TB1lwqz20U703Km_tR7MYhYlayGhjioUOHqVR-LJNg
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|