VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 décembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 décembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 décembre 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 décembre 2015. Icon_minitimeSam Juil 10 2021, 07:12


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
Le 20 DECEMBRE 2015

         
                 Enfants bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
                           
       MES MAINS CONTIENNENT TOUT L’AMOUR MATERNEL QUE JE VOUS OFFRE SANS DISTINCTION.
         
       Les enfants fidèles de Mon Fils et de Moi ne tombent par terre ni se donnent vaincus, mais se
       redressent «ipso facto» et corrigent avec humilité et repentir les erreurs commises contre Mon Fils.
       
       Chers enfants, élevez vos pensées vers Mon Fils, ne permettez pas que le mauvais emploi du libre
       arbitre vous domine et vous amène à vivre dans le mal. Vous devriez profiter de cette grâce du libre
       arbitre et l'utiliser pour faire le bien à tout moment et être des messagers de l'Amour de Mon Fils
       et du Mien.
         
       PRIEZ LE SAINT ROSAIRE, OFFREZ-LE A VOS FRERS ET PRINCIPALEMENT POUR VOUS AFIN DE VOUS
       RENOUVELER INTERIEUREMENT AVEC UN ESPRIT GENEREUX.
Enfants, transmettez à vos frères les
       fruits reçus de vos prières ainsi que la pratique de cette prière, en voyant Mon Fils dans chaque frère,
       et vivez, œuvrez et agissez comme Mon Fils vous l’ordonne.
         
       N’oubliez pas votre ego humain qui tend à vous dominer et qui vous conduit où la plupart de vos
       frères et sœurs se trouvent : loin de la Volonté Divine. Par conséquent, Je vous appelle à faire le
       bien,  pour que le Bien pèse plus et pour que vous demeuriez désireux du Bien et la Paix.
         
       Enfants bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
         JE VOUS APPELLE A RESTER VIGILANTS, MARCHEZ DANS LA CONNAISSANCE DES PRINCIPES
        IMMUABLES QUE MON FILS A LEGUE  A CEUX QU’IL APPELLE SON PEUPLE. SINON VOUS SERZ
        FAIBLES CAR CELUI QUI NE CONNAIT PAS LA PAROLE DIVINE RISQUE DE CROIRE A CE QU’ON A
        DEFORME ET AINSI VOUS DEVIENDREZ UNE PROIE FACILE DE CEUX QUI VEULENT VOUS DOMINER.

       
       A cette époque le mal agit avec force et lutte fortement pour des âmes, avant de poursuivre une
       grande persécution contre le Peuple fidèle à Mon Fils, afin qu’elles reculent dans leur Foi et nient
       Dieu.
       
                     L’ANTECHRIST SE RAPPROCHE ...
       
       L'Antéchrist est une bête émanant la méchanceté par ses pores, il facilite la débauche de l'humanité
       afin qu’elle lui adhère…
       L'Antéchrist vous facilitera toute expression contraire aux Lignes Directrices et Appels de Mon Fils,
       il permettra tout ce que l'homme voudra, afin de contrôler l'humanité et qu’elle rejoigne ainsi ses
       rangs ...
       L’antéchrist agit et agira de cette manière avant que l’Aide que Mon Fils enverra à Son Peuple pour
       contrer le mal, appelant avec véhémence le peuple de Mon Fils à reprendre le vrai chemin, qui est
       le seul qui les mènera à la Vie éternelle…
         
       Les alliances ne mèneront pas à une paix durable, au contraire: lorsque les uns invoquent la paix,
       d’autres planifient de la défaire.  Par conséquent, il y a une grande confusion parmi Mes enfants
       quand ils entendent parler de paix,  alors que Mes annonces vous avertissent des catastrophes et
       de la guerre. MES BIEN-AIMES, C’EST AINSI QUE LE MAL AGIT : SILENCIEUX…, DEROUTANT…,
CECI SONT LES STRATEGIES QU’IL UTILISE.

       
       Les enfants, les relations entre les grandes puissances  ne vont pas bien, au contraire,  chacun a
       réussi à faire un spectacle des armes qu’il possède et ce n’est pas uniquement pour être vu par les
       autres mais bien pour intimider ceux qui pourraient devenir leurs adversaires potentiels.
       
        Mes chers enfants :
       
              COMBIEN DE FOIS JE VOUS AI AVERTI DES EVENEMENTS ACTUELS !
       
       LA DESOBEISSANCE ET LA NEGLIGENCE A MES APPELS prime sur tout et vous continuez à désobéir
       et à vous rebeller contre les Commandements.
       
       LA DESOBEISSANCE NAIT D’UN ACTE DE REBELLION ET LA REBELLION  D’UN ACTE D’ORGUEIL  et
       débute par l'aliénation de la créature de son Créateur, réalisant ainsi la diminution de la Foi et avec
       une Foi diminuée, l'homme entre dans une lutte grave entre croire ou ne pas croire. C’est vers cela
       que vous vous dirigez, Mes enfants, en gardant une grande distance de la Volonté Divine. La crise
       de la Foi augmentera et l'homme se trouvera dans un labyrinthe duquel il ne trouvera pas la sortie
       à moins qu’il ne reconnaisse le manque de Celui qui lui a donné la vie : Dieu.
       
        CELUI QUI DESIRE RENCONTRER MON FILS DOIT RECHERCHER UN MOMENT SEUL A SEUL AVEC
        LUI, ET DANS CETTE AGITATION LA CREATURE SERA CONFONDUE ET NE SAURA PLUS QUELLE
                VOIX SUIVRE, IL NE DISTINGUERA PAS LE BIEN DU MAL.

       
       L’humanité a renoncé à la loi de Dieu, elle renoncera à toute autorité et viendra le moment  où la
       débauche totale sera vécue dans la Terre entière en plein jour et dans la nuit suite a des règles qui
       seront imposées par des hommes sans foi.

       
       Enfants, des doutes sur la foi augmenteront par ceux qui sont des grands partisans et alliés de
       l'antéchrist, qui est derrière les alliances et les divisions entre les grandes Nations.
       
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
        LA MALADIE S’ABAT SUR L’HUMANITE QUI NE LA PREND PAS AU SERIEUX, S’EXPOSANT A ELLE
       EN LUI DONNANT LA POSSIBILITE DE S’ETENDRE SUR UNE GRAND PARTIE DE LA TERRE  JUSQU’A
                CE QU’ELLE DEVIENNE UNE EPIDEMIE DEVASTATRICE.

       
       Je vous ai appelé à regarder vers le ciel pour observer les signes et pour rester attentifs.  Les
       moments approchent  ou des  menaces  continues  provenant  de  l'espace  et  hors  de  la  vue,  
       soumettront l'humanité, elles seront majeures et causeront de la peur quand les comètes ou  
       astéroïdes s’approchent plus qu'ils ne devraient.
       
       Enfants bien-aimés gardez à l'esprit que l'eau de la mer amènera l'humanité à souffrir de graves
       inondations dans plusieurs parties de la Planète, l'eau se rebelle contre l'homme. Comme l'homme
       se rebelle contre son Dieu.
       
            Priez, chers enfants, priez pour l'Indonésie, les lamentations augmenteront.  
            Priez, chers enfants, priez pour les Etats-Unis, la peur ne permettra pas à ses habitants de
            maintenir la paix. Son sol sera secoué vigoureusement.
            Priez, chers enfants, priez pour la France, elle souffrira à nouveau par les mains de ceux qui
            veulent se venger.

       
       Mes bien-aimés, la Terre annonce ce que l'homme vivra, des fissures apparaitront dans plusieurs
       pays causant une surprise pour les scientifiques. Serait-ce que les âmes tomberont ainsi devant le
       mal à cause du peu qu’ils connaissent de Mon Fils ?
       
        Mes enfants, l'humanité sera ébranlée par un acte grave contre un Mandataire, priez pour que
                      le sang ne se verse pas plus.  
       
       Italie, ne dormez pas, réveille-toi ...! Le siège est à vos portes.
Cette terre bien-aimée souffrira rapidement.

       
       Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
        UNISSEZ-VOUS, NE VOUS DEMOLISSEZ PAS LES UNS LES AUTRES, SOYEZ DES DISCIPLES FIDELES
        DE MON FILS ET CONTINUEZ A DIVULGER CETTE EXPLICATION DE LA VOLONTE DIVINE DANS LA
                TERRE ENTIERE, SANS S’ARRETER TOUT COMME LE VENT.

       
       Enfants bien-aimés :
       
         NE CRAIGNEZ PAS, NE SUIS-JE PAS ICI A COTE DE CHACUN
             ET NE SUIS-JE PAS LA MERE DE  L’HUMANITE ?
       
VENEZ SOUS MON MANTEAU MATERNEL… JE VOUS COUVRIRAI ET VOUS VOUS REPOSEREZ
        DANS LA VERITE SANS TITUBER, EN VOUS GARDANT FIDELES, LOIN DU PECHE AVEC LA FERME
                  VOLONTE DE NE PAS RENONCER A MON FILS.

       
       Les enfants, Je ne vous fais pas peur, Je vous invite à regarder la réalité pour que vous ne méprisiez
       pas les Appels de la Maison Paternelle. Vous ne demeurez pas seuls, approchez-vous de Moi,  
       J’intercède pour chacun, même pour le plus grand pécheur si celui-ci se repent et modifie sa route.
       Je suis une Mère et comme une Mère Je vous aime tous.

       
       N’oubliez pas Mes Paroles. Je vous bénis tous. Je vous aime.
       
                        Sainte Mère Marie.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
       
       
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
       
       Nous sommes actuellement confrontés à des Messages qui nous conduisent à être conscients qu’à
       l'intérieur de nous se trouve le Saint-Esprit et par conséquent, nous devons nous approfondir pour
       faire taire nos sens et nous laisser guider vers un changement de vie. Ceci  dans une attitude de
       sensibilité et de fraternité.
       
       Devant une alerte totale à l'échelle mondiale, la part que chacun peut offrir comme être humain
       pour le bien de l'humanité est d'être conscient du moment et de ne pas provoquer des maux futurs
       plus forts, mais de faire partie de ces créatures humaines qui restent amoureuses du Christ, et de
       vouloir que moins de frères et sœurs souffrent à cause de la guerre, actuellement centrée en Syrie
       et un groupe terroriste et dans le monde, face à une guerre par procuration avec des défilés
       somptueux pour intimider les uns les autres ce que l'humanité ignore. Que possèdent-ils de plus ?
       ...
       
       Certains peuvent se demander si cela a un lien avec un Message spirituel ? Énormément ...
       
       Derrière toutes ces interventions se trouve la puissance derrière le trône, la puissance du mal en
       attente pour dominer le monde pendant un moment de grand désespoir, comme il le sera quand
       cette guerre se généralise ou quand un corps céleste se rapprochant de la Terre plus que ce qu'il  
       devrait, forcera l’homme à s’arrêter et à se rappeler de Dieu.
       
       Frères, nous devons nous préparer en esprit, parce que la guerre n’est pas seulement par des armes,
       mais aussi spirituelle. L'humanité est sous l'attaque à plusieurs égards: le plus important étant
       l'union de la créature avec son créateur pour que l’homme soit plus vulnérable.
       
       Frères, notre Mère nous aime tous pareillement, nous nous tournons vers Elle avec le Saint Rosaire
       dans la main et un désir ardant de demeurer en paix avec la Volonté Divine et  nous-mêmes afin
       d’être de véritables frères avec nos semblables.
       
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 décembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: