VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 décembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 décembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 décembre 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 décembre 2015. Icon_minitimeVen Juil 09 2021, 07:12


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 8 DECEMBRE 2015

Fête de l'Immaculée Conception

       
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
                           
       Je viens à vous une fois de plus faisant écho à la Parole de Mon Fils, pour vous attirer vers la
       Volonté Divine.
       
        SOYEZ DES DISCIPLES, FIDELES A MON FILS, ET DES MISSIONNAIRES DE MON AMOUR POUR
                       TOUTE L’HUMANITE

       
       Je souhaite que vous trouviez la réciprocité de l'amour de Mon Fils pour Son Peuple.
       
       Quand vous êtes conscients de l'Appel, vous devez vous battre contre l'ego humain et contre tout
       ce que le monde présente pour vous faire tomber. Au lieu de cela, vous devez croître et vaincre unis
       à Moi, qui intercède pour que vous surmontiez les adversités de chaque instant. Le diable vous tente
       et vous éloigne, il insiste et insiste avec vigueur, encore et encore jusqu’à vous affaiblir, vous devez
       donc rester vigilants avec vos sens physiques et spirituels éveillés et fixés vers le ciel, sans regarder
       le mondain, afin de rester loin des tentations et ainsi persévérer et  triompher.
       
       Chers enfants, vous vivez dans un monde impie, il va se détériorer plongé dans de tous les péchés
       consentis par l'homme. CE SONT ET CE SERONT DES MOMENTS DIFFICILES POUR LE PEUPLE DE
       MON FILS; AFIN DE SE MAINTENIR DANS LA GRACE VOUS DEVREZ REDOUBLER D’EFFORTS POUR
       ACCOMPLIR, A PARTIR DES COMMANDEMENTS, LES SACREMENTS, LES ŒUVRES DE MISERICORDE
       ET LES PRIERES SANS OUBLIER DE PRATIQUER CE QUE JE VIENS DE VOUS INDIQUER : ETRE DE
       L’AMOUR POUR VOS FRERES, SANS DIMINUER LA FOI, L’ESPERENCE ET LA CHARITE.

       
       Je regarde tant de pauvreté dans le monde, et Je vous regarde et bien que matériellement pauvres,
       votre Foi déborde et pour cela vous possédez plus que tous vos frères.
       
       Pour Mon Fils la Foi est : du baume, de l'encens, de l'or, de la myrrhe, c’est le plus grand que
       l'homme puisse offrir en ce moment d'urgence, où le grain sera séparé de l'ivraie.
       
       Moi, Mère de Dieu Fils, Je vous parle à travers Ma fille fidèle, Je vous guide tous et Je Me donne à
       tous.
       
       Chacun de mes instruments a sa mission, qui a été conférée pour qu’elle reste fidèle à cette mission
       et l’exécute unie a ses frères. Chaque mission est importante pour l'accomplissement de la Volonté
       Divine, aucun de Mes instruments ne sait tout de ses frères, il connait uniquement ce qui concerne
       les développements qui entourent l'humanité.
       
       Dieu le Père ne place pas toute Sa Parole et Son Aide à l'humanité dans une seule créature. Cela
       n’a pas eu lieu dans le passé, ni ne le sera en ce moment où la liberté de la bête qui rôde autour du
       monde déverse toute sa puissance maléfique cherchant Mes enfants pour les faire tomber.
       
       Enfants, la bête, la bête ne poursuit pas ceux qui se sont déclarés ennemis de Mon Fils, ni  ceux qui
       prétendent être chrétiens et ne le sont pas, mais elle poursuit Mes Enfants qui luttent pour rester
       sur la bonne voie.
       
       Bien-aimés, Ma Parole touche tous Mes enfants, et Mon fidèle instrument doit transmettre ce que
       Moi comme Mère veut que vous sachiez ; Je ne viens pas pour un petit nombre d'âmes, Je viens
       pour que tous les habitants de la Terre connaissent la Volonté Divine. Quelques uns connaissent
       mieux Mon Fils car ils ont saisi la Parole Divine avec plus d’assiduité mais ils ne sont pas pour cela
       supérieur à leurs frères; CHAQUE ETRE HUMAIN POSSEDE UN DON SPECIAL DANS UN ASPECT
       PARTICULIER DE LA VIE ET TOUS ENSEMBLE FORMENT : LE PEUPLE DE MON FILS.

       
       Mes chers enfants bien-aimés, vous devez savoir clairement, que ce moment est extrêmement
       grave pour toute l'humanité, le mal dans son ensemble est arrivé à pervertir Mes enfants pour voler
       des âmes à Mon Fils, mais la Mère de l'humanité ne permettra pas que ceux qui clament Mon Aide
       périssent, et ainsi J’attends ceux qui ne M’appellent toujours pas Mère.
       
       Mes enfants, vous, qui ne cessez de croître spirituellement, savez que Mon Fils est moqué et il en
       sera ainsi de vous, ils diront que vous êtes des extrémistes et que ce n’est pas Ma Parole, ils vous
       appelleront des fous pour ne pas vivre dans la luxure dans laquelle vit une grande partie de
       l'humanité. Mais ne faiblissez pas pour cela,  ni ne perdez de la force, gardez à l'esprit que vous
       n’êtes pas seuls, et que vous ne vous efforcez pas pour être uniquement des enfants  meilleurs de
       Mon Fils mais aussi pour vos frères.
       
       Mes appels sont toujours pour toute l'humanité et pas pour un petit nombre de créatures, ni pour
       exalter ceux qui restent à proximité de l'instrument, et qui devraient être les plus humbles. Il est
       vrai que Mon Fils a préparé un petit nombre de disciples, mais ceux-ci ont partagé rapidement la
       Parole de Mon Fils, ils ne déforment pas la Parole de Mon Fils, ils n'ont pas pris possession de ce qui
       est  pour  toute  l'humanité.  Les  disciples  de  Mon  Fils  communient  avec  tous  ceux  qui  sont
       spirituellement dans le besoin.
       
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, en tant que Mère de l'humanité toute entière, Je vous
       avertis de vous préparer à la guerre, car elle se développera bien plus, jusqu’à  contaminer tout sur
       son passage. Je le fais par Amour de Mère, et parce que C’EST LA VOLONTE DE MON FILS  que tous
       soient sauvés et soient au courant de ce qui se passe maintenant concernant l'humanité.
       
       Certains de Mes enfants nient Ma Parole, prétendent que la guerre n'a pas commencé, parce qu'ils
       maintiennent le concept de guerre que quand la plupart des pays sont attaqués par des armes de
       guerre, en ignorant que le terrorisme fait partie de la guerre, tout comme la famine, les migrations
       de Mes enfants en quête de sécurité dans d'autres pays. N’est-ce pas cette partie de la guerre qui a
       commencé ?
       
       Elle se développera, Mes enfants, et ainsi la douleur et la persécution de tout le mal envers tout le
       bien, mais le bien ne sera pas vaincu, et le mal sera vaincu et ligoté, enchaîné ET LE PEUPLE DE MON
       FILS SERA LIBRE, VRAIMENT LIBRE.

       
       Chers enfants, la science a été d’une grande aide pour l'homme jusqu'à ce que s’est introduit en un
       seul homme l'épidémie de l'ambition, et que cette créature humaine a élargi cette même ambition
       a ses frères, et depuis lors, le bien dans chaque branche de la science s’est détournée et certains
       scientifiques se sont corrompus pour créer partout de la pollution  de toutes les manières possibles,
       afin de contaminer Mes enfants et de les amener à tomber dans des vices passifs qui rongent a tout
       moment l'esprit, les pensées et les cœurs de Mes enfants, en les endurcissant de telle sorte qu’ils
       voient tout avec des yeux contaminés.
       
        ENFANTS, IL EST NECESSAIRE QUE VOUS COMMENCIEZ LE CHEMIN DE LA CONVERSION, ET DE
         SENSIBILISER LE CŒUR POUR VOIR MON FILS DANS VOS FRERES ET D’ERADIQUER VOTRE  
          VIOLENCE AFIN QUE LA PAIX DE MON FILS DURE ETERNELLEMENT DANS VOS CŒURS.

       
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, cette génération souffrira jusqu'à saturation  à cause
       de la désobéissance et de l’orgueil contre Mon Fils.
       
        JE SOUHAITE LE SALUT POUR TOUS MES ENFANTS  
ET JE GARDE MES LEGIONS ANGELIQUES PRES DE MES ENFANTS, AUTREMENT VOUS
VOUS TROUVERIEZ DANS DES CIRCONSTANCES ADVERSES ET SOUMIS AU PECHE CONTINU.

       
       Restez  attentifs,  le  communisme  semble  soumis.  Que  fait  un  animal  prédateur  quand  il  veut
       chasser ? Il attend, et attend patiemment jusqu'à ce qu'il a sa proie sans défense pour bondir sur
       elle.
       
       Par  conséquent,  qu’on  ne  vous  trouve  pas  endormis.  Réveillez-vous.  Mes  enfants!  Le  bien
       triomphera, mais avant cela, il y aura le creuset de L’EGLISE DE MON FILS  pour qu’elle soit purifiée
       à partir de la Hiérarchie jusqu’au Corps mystique de Mon Fils.
       
       Je ne mentionne pas cela pour que vous ayez peur, mais pour que vous reconsidérez :
       Où en êtes-vous ?
       Quelles mesures avez-vous prises ?
       Quelles paroles prononcez-vous ?
       Comment luttez-vous contre le mal ?
       Est-ce que vous avancez à tout moment ou êtes-vous vaincus par le mal ?
       
       Enfants, il faut vaincre le mal, l'homme doit vivre dans la bonté et être Amour pour ses frères.
       
       Enfants bien-aimés, priez pour Mes enfants qui périssent dans les grandes villes du monde par le terrorisme.
       Enfants bien-aimés, priez pour les Etats-Unis, il souffrira beaucoup par les mains de ses frères et
       par la Nature qui arrive avec puissance.
       Enfants bien-aimés, priez pour le Nicaragua, la terre sera ébranlée.
       Enfants bien-aimés, priez pour l'Italie. La main de l'ennemi conduira à la souffrance
       et la Nature la fouettera en différentes parties.

       
       Cher Peuple de Mon Fils, en tant qu’enfants de Mon Fils vous serez choqués par une nouvelle.
       
       La guerre provoquée par l'homme augmentera.
       
       Ne vacilliez pas, Je protège tout le monde, Je vous avertis tous, Je Me donne à tous et pour tous.
       Vous en êtes conscients et répondez à Mon Appel par obéissance, humilité et persévérance.
       N’oubliez pas que Je vous porte dans Mon Cœur Immaculé. Mon Fils ne tarde pas, mais Il cherche
       le salut de tous Ses enfants.
       
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, en cette date à laquelle on Me dédie une grande fête,
     
       MOI, COMME MERE DE TOUS LES HOMMES ET REINE DU CIEL, VOUS PROMETS A CEUX QUI SONT
       VRAIMENT REPENTIS ET ONT LA FERME INTENTION DE PRENDRE LE CHEMIN CORRECT VERS LE
       SALUT DE L’AME POUR ATTEINDRE AINSI LA VIE ETERNELLE, ET JE VOUS PROMETS DE VOUS
       PRENDRE PAR LA MAIN AUX MOMENTS LES PLUS CRUELS DE LA GRANDE TRIBULATION ET DE
       VOUS EMMENER DANS LES MAINS DE MES MESSAGERS, VOS ANGES GARDIENS ET COMPAGNONS
       DE ROUTE, AFIN QU’ILS VOUS FORTIFIENT ET VOUS LIBERENT DES GRIFFES DE SATAN, DANS LA
       MESURE QUE VOUS CONTINUEZ A ETRE OBEISSANTS ET SUIVEZ LA LOI DIVINE.

       
       Peuple de Mon Fils, au moment le plus difficile cette Mère ne vous abandonnera pas, Ma Protection
       Maternelle demeure avec chacun de Mes enfants.
       
       Je vous aime.
       
       Maman Marie.
       
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE  SANS PÉCHÉ.

                           
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                           
       Frères et sœurs :
       
       Notre Mère continue de nous avertir sans arrêt, c’est elle qui connaît le cours de l'humanité et
       comme Mère nous maintient dans une alerte constante pour que l'homme change.
       
       En ce moment, l'homme a régressé en tant qu'être humain, il s’est désensibilisé, et ses sentiments
       se sont endurcis et conduisent les hommes à commettre des actes impensables contre ses propres
       frères.
       
       Quand nous lisons dans la Sainte Écriture : les enfants se lèveront contre leurs parents (Mt 10, 21), il
       semblait qu'on n’est pas loin de notre génération, mais il n’en est pas ainsi, car en ce moment, nous
       le voyons là devant nos yeux. Que de douleur Divine !
       
       Frères et sœurs :
       
       Nous avons été avertis des causes de la décadence de l'humanité, nous pouvons voir comment on
       vous donne des informations - sur ce qui avait déjà été communiqué par le ciel - dans les médias de
       communication  et  par  des  informations  données  par  le  Directeur  général  de  l'Organisation
       Mondiale de la Santé (OMS), le Dr Margaret Chan, qui a prévenu de l'expansion de plusieurs virus
       très dangereux pour l'humanité.
       
       L'homme détruit la planète, mais tout provient de l'aliénation spirituelle que l’humanité maintient
       avec son Seigneur et son Dieu. Cette harmonie qui garde l'homme avec Dieu, a été rompue par
       l'orgueil de l'homme qui ne croit pas nécessaire qu’il a besoin de la Sainte-Trinité pour vivre. Les
       nouvelles idéologies qui préconisent la totale indépendants de l'homme envers Dieu, provoquent la
       destruction de l'homme et le conduisent vers l'étang de feu.
       
       Nous sommes dans des moments très difficiles, et si nous ne connaissons pas l'Écriture Sainte, si
       nous ne nous approfondissons pas dans l'Amour Trinitaire et de celui de notre Mère pour Ses
       enfants, nous sommes loin du salut de l'âme.
       
       Frères, notre confiance en Dieu doit augmenter, nous ne devons pas baisser, mais rester dans la
       sécurité de l'Amour Divin et continuer à nous battre à chaque instant pour devenir meilleurs et de
       grandir avec la conscience que chacun détient la liberté du salut, le salut auquel nous sommes tous
       appelés.
       
       Nous avons tous la possibilité de nous convertir. Je puis tout par le Christ qui me fortifie (Phil. 4, 13).
       
       N’oubliez pas que notre Mère nous donnera le nécessaire pour ces maladies qui viendront,  parce
       que pour Dieu Son peuple est la prunelle de Ses yeux.
       
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 décembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: