VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UN CRI DU CŒUR, du Mouvement Flamme d’Amour au Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

UN CRI DU CŒUR, du Mouvement Flamme d’Amour au Canada Empty
MessageSujet: UN CRI DU CŒUR, du Mouvement Flamme d’Amour au Canada   UN CRI DU CŒUR, du Mouvement Flamme d’Amour au Canada Icon_minitimeLun Juin 20 2011, 00:13

UN CRI DU CŒUR
du Mouvement Flamme d’Amour au Canada

Nous avons besoin de votre aide monétaire
pour poursuivre notre mission


UN CRI DU CŒUR, du Mouvement Flamme d’Amour au Canada Laflammedamour_marcelComme coordinateur national de la Flamme d'Amour au Canada, je viens implorer votre aide pour continuer cette mission commencée en 1998.

Pour rencontrer nos obligations, nous avons un besoin urgent du montant de
$ 70,000 ou € 50,100

Nous avons presque épuisé tous nos livrets et nous devons en imprimer d'autres.


Chaque don envoyé est précieux pour l’avancement de l’oeuvre.
Si vous désirez nous aider maintenant, vous pouvez le faire sur notre page sécurisée PayPal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous préférez envoyer un chèque, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour notre adresse postale.

Le Mouvement Flamme d'Amour est répandu dans plus de 65 pays et il reçoit l’appui de nombreux évêques et prêtres.

Le texte original hongrois du Journal Spirituel d’Élisabeth Kindelmann a reçu, le 5 juin 2009, l’IMPRIMATUR numéro 494- 4/2009 du cardinal Péter Erdö, Primat de Hongrie.

Le 7 juillet 2010, une demande officielle de reconnaissance internationale du Mouvement a été faite auprès du Conseil Pontifical pour les laïcs, au Vatican.

LA SAINTE VIERGE MARIE a toujours permis que nous puissions imprimer nos livrets en grandes quantités au cours des 11 dernières années :
118,000 exemplaires du livret de 32 pages en français
7,000 exemplaires du livret de 72 pages en français
40,000 exemplaires du livret de 32 pages en anglais
7,000 exemplaires du livret de 82 pages en anglais

Les IMAGES-PRIÈRE DE MARIE sont aussi imprimées en grandes quantités. Notre dernière impression était de l'ordre de 78,000 copies en six langues.
Les IMAGES DE MARIE FLAMME D'AMOUR sont offertes en trois formats.
Les IMAGES DE JÉSUS avec l’inscription «Toi au moins, donne-Moi des âmes».
L’IMAGE-PRIÈRE DE JÉSUS, déjà imprimée en français (épuisée) sera aussi offerte en plusieurs langues.


AUJOURD'HUI, LES QUANTITÉS DE LIVRETS ET D’IMAGES QUI RESTENT SONT TRÈS PETITES ET NOUS DEVONS DONC EN IMPRIMER DE NOUVEAU. MAIS NOUS SOMMES À COURT D’ARGENT ET LE MONTANT DONT NOUS DISPOSONS À LA BANQUE NE NOUS PERMET PAS DE LE FAIRE.

Oui! La principale source de revenu provient d’abord des donateurs, et ensuite, de la vente des divers articles de la Flamme d’Amour. Mais nos dépenses sont plus élevées que les montants que nous recevons.

En effet, en plus des frais mensuels du loyer du local de la Flamme d’Amour, il faut régler les factures d’électricité, du téléphone, de l’internet, de l’hébergement des sites web en français et en anglais, les dépenses occasionnées lors des soirées de prières, les frais de la poste, ainsi que du matériel nécessaire à la poursuite de notre travail tel que les imprimantes, les cartouches d’encre, le papier, les enveloppes, etc.

Heureusement que le travail est réalisée par quelques bénévoles qui consacrent souvent tout leur temps et leurs ressources à cette œuvre dont le but premier est de répondre aux appels angoissés de notre Mère et de notre Seigneur Jésus Christ dans leur ardent désir de sauver les âmes et d’aveugler le Malin.

Nous recevons régulièrement des demandes de prières. Ainsi, lors des Eucharisties célébrées aux rencontres de prières de la Flamme d’Amour dans les églises de Montréal, nous prions aux intentions reçues et pour tous les membres du Mouvement Flamme d’Amour, vivants et défunts.

Sans votre aide, nous serons très bientôt dans l’obligation D’ARRÊTER DE PROPAGER LE MESSAGE DE LA FLAMME D’AMOUR par le biais des articles et informations mentionnés plus haut qui sont envoyés de par le monde entier. Oui! Les demandes proviennent de tous les continents.

En notre temps, la SAINTE VIERGE MARIE verse des larmes partout dans le monde. Je crois qu'Elle en verse aussi beaucoup pour que SA FLAMME D'AMOUR se répande et sauve des âmes.

Et aujourd'hui, je suis dans l'obligation de me plaindre et de demander impérieusement votre aide... et permettez-moi d’ajouter :

«S'IL-VOUS-PLAÎT, donnez-nous la possibilité de continuer à aider
notre MÈRE MARIE par votre main généreuse!»

Merci infiniment pour votre bonté!

Marcel Dufour
Coordinateur national
Canada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

UN CRI DU CŒUR, du Mouvement Flamme d’Amour au Canada Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DU CŒUR, du Mouvement Flamme d’Amour au Canada   UN CRI DU CŒUR, du Mouvement Flamme d’Amour au Canada Icon_minitimeLun Juin 20 2011, 01:59

Merci Céline

j'ai choisi " la Flamme d' Amour " comme avatar sur ce Forum !


j'espère que les réponses arriveront nombreuses !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
UN CRI DU CŒUR, du Mouvement Flamme d’Amour au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie
» MOUVEMENT FLAMME D’AMOUR DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE
» Le Mouvement Flamme d'Amour, Élisabeth Kindelmann
» Conférences de George-H. Couture, Le Mouvement Flamme d'Amour
» Fête de La Flamme d’Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Élisabeth Kindelmann ( La flamme d'amour )-
Sauter vers: