VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MOUVEMENT FLAMME D’AMOUR DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

MOUVEMENT FLAMME D’AMOUR DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE Empty
MessageSujet: MOUVEMENT FLAMME D’AMOUR DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE   MOUVEMENT FLAMME D’AMOUR DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE Icon_minitimeMer Oct 05 2011, 04:09

MOUVEMENT FLAMME D’AMOUR DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE Laflammedamour_Bannerforemailannonce_17

Bienvenue à tous ceux qui désirent manifester à la Vierge Marie leur tendresse
et leur affection...avec confiance!


1er VENDREDI du MOIS

7 OCTOBRE 2011

ÉGLISE SAINTE-THÉRÈSE-de-L’ENFANT-JÉSUS

780, rue Mistral (angle St-Hubert)
Montréal, H2P 1Z2

Metro Jarry + autobus 193
ou Jean-Talon + autobus 30


Célébrant: Abbé Raymond Arsenault


18h30 : Accueil et CONFESSIONS...
19h00 : ADORATION et CHAPELET de la FLAMME d’AMOUR
20h00 : EUCHARISTIE
21h00 : FIN DE LA SOIRÉE


MOUVEMENT FLAMME D’AMOUR DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE

C.P. Jacques-Cartier B.P. 21111
Longueuil (Québec) Canada J4J 5J4
www.laflammedamour.org - marie@laflammedamour.org

INFORMATIONS: (514) 508-4027 begin_of_the_skype_highlighting (514) 508-4027 end_of_the_skype_highlighting


NB : Ces rencontres seront régulières aussi longtemps que nous le désirerons à condition que nous laissions les lieux en sortant aussi propres qu’à notre arrivée. Je veux faire confiance à toutes et tous mais nous avons dû signer un contrat avec la paroisse et nous sommes responsables des dommages durant ces soirées. Aucune boisson ou verre ne sera toléré et il est interdit de fumer même dans l’entrée.

Je vous demande donc d’être exemplaires au cours de chacune de ces soirées de prières. Merci et que la Vierge Marie vous bénisse et veille sur vous.

Christine Le Beau, responsable


___________________________________________________________________________________


Vous pouvez visionner la conférence de M. George H Couture qui a eu lieu samedi
le 1er octobre en cliquant sur le lien suivant:

https://www.youtube.com/user/GeorgesHCouture


La conférence, dont le thème était Connais-toi toi même, était la première d'une série qui se déroulera au cours des prochains mois.


Des informations additionnelles sur les futures conférences vous seront communiquées dans les jours qui viennent.

[center]MOUVEMENT FLAMME D’AMOUR DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE

C.P. Jacques-Cartier B.P. 21111
Longueuil (Québec) Canada J4J 5J4
www.laflammedamour.org - marie@laflammedamour.org


INFORMATIONS: (514) 508-4027 begin_of_the_skype_highlighting (514) 508-4027 end_of_the_skype_highlighting
[/center]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

MOUVEMENT FLAMME D’AMOUR DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT FLAMME D’AMOUR DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE   MOUVEMENT FLAMME D’AMOUR DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE Icon_minitimeMer Oct 05 2011, 05:44

Merci Céline , je prendrai plaisir à visionner la Conférence de Georges Couture .

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
MOUVEMENT FLAMME D’AMOUR DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie
» UN CRI DU CŒUR, du Mouvement Flamme d’Amour au Canada
» Luz de Maria - Révélations de la Vierge Marie le 13 février 2014. (Fille bien-aimée de mon Cœur Immaculé, Mon cœur brûle d'amour pour toutes les âmes, Je ne cesse d'aider et d'intervenir pour tous Mes enfants.)
» Le Mouvement Flamme d'Amour, Élisabeth Kindelmann
» Conférences de George-H. Couture, Le Mouvement Flamme d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: