VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Ciel nous purifie ! (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Le Ciel nous purifie !  (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: Le Ciel nous purifie ! (Père Dominique Duten)   Le Ciel nous purifie !  (Père Dominique Duten) Icon_minitimeVen Juin 25 2021, 07:55


Vidéo publiée le 25 juin 2021


LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Si tu savais comme je souffrais Moi quand durant ma vie publique
se présentais devant Moi mes aveugles, muets, lépreux… Car je reconnaissais toutes les exhalations de la volonté
humaine et combien l’homme sans ma Volonté se déforme dans son âme et dans son corps…

Vol 24, 7 juillet 1928

Notre Invincible Amour, avec une Infinie Sagesse, désireux de traiter avec chaque créature individuellement, a disposé 
de donner ma Volonté à la créature afin que ma Volonté puisse l’embellir de sa Lumière, l’habiller de son Amour, et la
sanctifier de sa Sainteté. Vois-tu ainsi combien il est nécessaire que notre Volonté règne dans la créature ?

Parce que ma Volonté seule a le pouvoir de purifier la créature et de l’embellir afin de former notre Divine Armée.
Et Nous serons alors honorés de vivre avec eux et en eux. Ils seront Nos enfants qui seront autour de Nous, habillés
de nos Vêtements Royaux et embellis notre Ressemblance. C’est pourquoi notre Volonté commence par purifier, sanctifier
et embellir. Ensuite, Elle les admet dans notre Vouloir pour les faire vivre avec Nous. De plus, lorsque la créature entre
dans notre Vouloir, notre Amour est si grand que notre Être Divin fait tomber sur elle une pluie d’amour et, la voyant
tellement aimée, tous les Anges et les Saints accourent pour l’entourer et l’aimer. La Création elle-même exulte de joie
en voyant notre Volonté triomphante dans cette créature. Tous la comblent d’amour et, oh ! Comme il est beau de voir
cette créature que tous aiment ! Et la créature se sent si reconnaissante d’être aimé par tous
qu’elle aime tout le monde en retour.

Vol 36, 28 décembre 1938

Il faut lire…

Chacune de mes vérités sur mon Vouloir éternel contient la puissance et la vertu prodigieuse, plus encore que pour
ressusciter un mort, guérir un lépreux, rendre la vue à un aveugle ou faire parler un muet, car mes paroles sur la
sainteté et la puissance de mon Fiat ressusciteront les âmes à leurs origines et les guériront de la lèpre qu’a produit
la volonté humaine.

Vol 20, 22 octobre 1926

Comme par enchantement…

Ma fille, ma Volonté peut tout et tout comme j’ai créé l’homme à partir de rien, elle peut aussi retirer l’homme de ses
misères et sans changer la méthode de la manière dont Nous l’avons créé. Lui laissant sa volonté libre, Nous utiliserons
une autre combinaison amoureuse : la lumière de notre Volonté libérera avec plus de Puissance Ses plus éclatants rayons;
Elle se rapprochera de lui de façon à regarder face à face sa volonté humaine, laquelle recevra l’enchantement d’une
Lumière pénétrante qui, en l’éblouissant, l’attirera doucement à Elle. Et la volonté humaine, attirée par une Lumière si
radieuse et d’une aussi rare Beauté, aura le désir de voir ce qui est si beau dans cette Lumière. En regardant,
elle subira l’enchantement, elle se sentira heureuse et elle aimera sans être forcée, mais spontanément elle voudra
vivre dans notre Volonté.

Vol 24, 7 juin 1928

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ciel nous purifie ! (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle demeure au Ciel ! (Père Dominique Duten)
» Tout ce que tu fais t'attend au Ciel ! (Père Dominique Duten)
» Ne nous leurrons pas ! (Père Dominique Duten)
» Jésus ne nous a pas tout dit ? (Père Dominique Duten)
» Nourrissons nous et partageons ... (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: