VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une belle demeure au Ciel ! (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Une belle demeure au Ciel ! (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: Une belle demeure au Ciel ! (Père Dominique Duten)   Une belle demeure au Ciel ! (Père Dominique Duten) Icon_minitimeVen Avr 30 2021, 11:13


Vidéo publiée le 30 avril 2021

LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


ll me montra ensuite deux grands escaliers reliant la terre et le Ciel.
Il y avait plusieurs personnes sur l’un des escaliers et très peu sur l’autre. L’escalier sur lequel il y avait très peu
de personnes était d’or solide et il semblait que les personnes qui s’y trouvaient étaient d’autres Jésus. L’autre
escalier semblait de bois et, quant aux personnes qui s’y trouvaient, elles étaient presque toutes
de courte taille et peu développées.

Jésus me dit : «Ma fille, celles qui vivent leur vie dans la mienne montent par l’escalier en or ; je peux dire qu’elles
sont mes pieds, mes mains, mon Cœur, tout moi-même : elles sont d’autres moi- même. Elles sont tout pour moi
et je suis leur vie. Toutes leurs actions sont d’or et d’un prix inestimable, puisqu’elles sont divines. Personne n’est
capable d’atteindre leur hauteur parce qu’elles sont ma vie même. Presque personne ne les connaît parce qu’elles
sont cachées en moi. Ce n’est qu’au Ciel qu’elles seront parfaitement connues.

«Sur l’escalier de bois, il y a plus d’âmes. Ce sont les âmes qui passent par le chemin des vertus. Cela est bien, mais
ces âmes ne sont pas unies à ma vie et continuellement connectées à ma Volonté. Leurs actions sont de bois et, par
conséquent, de peu de valeur. Ces âmes sont courtes, presque décharnées, parce que des buts humains accompagnent
leurs bonnes actions. Les buts humains ne produisent pas de croissance. Ces âmes sont connues de tous parce qu’elles
ne sont pas cachées en moi, mais plutôt en elles-mêmes. Elles ne causeront aucune surprise au Ciel,
parce qu’elles étaient connues aussi sur la terre.

«Donc, ma fille, je te veux complètement dans ma vie avec rien dans la tienne. Je te confie les personnes que tu connais
afin qu’elles puissent demeurer fortes et constantes dans l’escalier de ma vie.» Il pointa du doigt une personne que je
connais, puis il disparut. Que tout soit pour sa gloire.

Vol 11, 25 novembre 1912

« Si, ma fille, ma sagesse éternelle avait décrété qu’une céleste créature, la plus sainte de toutes, allait être à l’origine
de la nouvelle élévation de l’homme dans ma Divine Volonté, maintenant, par le moyen d’une autre créature, laquelle je
veux faire entrer dans les éternelles demeures de ma Volonté en liant sa volonté à la mienne, en l’unissant à tous mes
actes, en ramenant son intérieur dans le Soleil de mon Éternelle Volonté, je veux ouvrir le champ de ce projet
aux générations, de telle sorte que quiconque le voudra puisse y accéder.

Vol 16, 13 août 1923

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle demeure au Ciel ! (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô Belle Croix ! (Père Dominique Duten)
» Le Ciel nous purifie ! (Père Dominique Duten)
» Tout ce que tu fais t'attend au Ciel ! (Père Dominique Duten)
» On fait aussi les oeuvres du Père ! (Père Dominique Duten)
» Père Dominique Duten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: