VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nous avons un « Corps, une âme et un esprit » ce qui fait toujours la même et unique personne. / jnsr

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nous avons un « Corps, une âme et un esprit » ce qui fait toujours la même et unique personne. / jnsr Empty
MessageSujet: Nous avons un « Corps, une âme et un esprit » ce qui fait toujours la même et unique personne. / jnsr   Nous avons un « Corps, une âme et un esprit » ce qui fait toujours la même et unique personne. / jnsr Icon_minitimeVen Juin 17 2011, 11:54

Nous avons un « Corps, une âme et un esprit » ce qui fait toujours la même et unique personne

Méditation de JNSR datée du 24 Mai 2011 – 1ère Partie : LA SAINTE EUCHARISTIE

Le Mystère de la Sainte Eucharistie, nous invite à considérer Notre DIEU, dans Son Eglise, non comme un rite, qui devient une simple coutume qui ne fait que se répéter… Mais comme un « Renouvellement » du Chrétien que Dieu entraîne vers sa propre « Transfiguration » à chaque Sainte Messe !

Notre CREATEUR continue à modeler « Son Œuvre, l’Homme » jusqu’à « Sa nouvelle Naissance ». L’homme doit renaître d’Esprit. Cette perfection c’est « L’Imitation de Jésus-Christ » qui nous le demande. C’est l’Esprit Saint envoyé par le Père qui agit déjà en Son Eglise avec « Marie Mère de l’Eglise et Mère des Hommes ».

MARIE est prête à aider tous ses enfants, avec l’aide de Son Eglise. PREPAREZ – VOUS !

Père de Toute l’Humanité ». Seul DIEU Unique et VRAI « Qui s’est fait Homme » pour se Elle est l’Epouse du Saint Esprit. Notre DIEU « Est le faire connaître et aimer de Tous Ses Enfants, et accomplir en Son Corps de Chair (sur la Sainte Croix) l’Holocauste parfait, qui fit de nous des hommes, des femmes et des enfants libres de retourner vers Notre Père, en rejetant le péché dans l’absolution du prêtre qui « Ouvre le Pardon de DIEU ».

DIEU S’est fait Homme, pour mourir sur Sa Sainte CROIX…et Ressusciter pour que le péché meure, que l’homme se purifie, et acquière Son Identité, « L’Identité du FILS de l’Homme ». DIEU fait Homme devint le FILS de Dieu qui, avec le Père et l’Esprit Saint, EST Trinitaire. En « Un Seul DIEU » unique et VRAI. Pour Tous les hommes : Il EST Notre CREATEUR qui nous a fait à Son Image. Nous avons un « Corps, une âme et un esprit » ce qui fait toujours la même et unique personne, qui peut se dédoubler !

(Combien de fois j’ai vécu la bilocation ! Mon âme s’évadait vers Dieu où je vivais en Union avec Notre Seigneur. Mon corps sur la Terre, continuait à vivre le rôle d’une personne bien vivante parce que mon esprit pouvait être en 2 endroits différents ! )

Un jour, j’écrirai, si Dieu veut mon livre, « Ma vie en DIEU » ?

Et que personne ne s’en étonne : Avec la Sainte Grâce de DIEU, nous sommes, chacun de nous, appelés à ressembler bientôt à notre Modèle « Jésus-Christ ». Il faudrait déjà consentir, dans tous les pays du monde, à Voir et Accepter en Notre DIEU Unique et VRAI, Trois personnes qui ensemble vous disent : « JE SUIS »

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Nous avons un « Corps, une âme et un esprit » ce qui fait toujours la même et unique personne. / jnsr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toujours le carême et nous avons besoin de notre Dieu, prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» L'unique certitude que quelqu'un est au Ciel, nous l'avons dans cinq cas (Vidéo - 4 min)
» Nous n'avons aucune lumière en nous-même, mais...
» Fête de l'exaltation de la Sainte Croix (Vidéo - Les Messagères de Notre-Dame)
» « Surtout ayez à coeur la charité envers Dieu. » disait Saint Padre Pio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: