VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jubilate Pop Louange, une famille qui a la musique dans la peau... pour évangéliser (Vidéo - 4 min - Fais de moi un instrument de Ta Paix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Jubilate Pop Louange, une famille qui a la musique dans la peau... pour évangéliser (Vidéo - 4 min - Fais de moi un instrument de Ta Paix) Empty
MessageSujet: Jubilate Pop Louange, une famille qui a la musique dans la peau... pour évangéliser (Vidéo - 4 min - Fais de moi un instrument de Ta Paix)   Jubilate Pop Louange, une famille qui a la musique dans la peau... pour évangéliser (Vidéo - 4 min - Fais de moi un instrument de Ta Paix) Icon_minitimeVen Juin 11 2021, 21:42

Citation :

Jubilate Pop Louange,
une famille qui a la musique
dans la peau... pour évangéliser




Ce groupe, c’est un véritable projet familial et chacun y a sa place.
« Nous faisons en sorte que chaque enfant soit valorisé sur son
instrument. Cela reste toujours quelque chose de collectif. Pour nous,
c’est un véritable ciment qui nous apporte énormément de joie.
Nous participons à l’évangélisation autour de nous et cela nous
évangélise nous-mêmes énormément ».

Source : https://fr.aleteia.org/2020/06/08/jubilate-pop-louange-une-famille-qui-a-la-musique-dans-la-peau/?fbclid=IwAR1MQK7xW6O7ZdpVXD0K7Eb_HhtvSEBXv1rubbmZ08zZ_-TTS5mlBy33Uzk



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jubilate Pop Louange, une famille qui a la musique dans la peau... pour évangéliser (Vidéo - 4 min - Fais de moi un instrument de Ta Paix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix
» Demeurez en prière, dans la louange pour avoir la paix dans votre coeur. (Sulema)
» DÉTENTE : Je te fais confiance, me fais-tu confiance? Donne moi un câlin (Vidéo - 4 min - « Nous avons besoin de 4 câlins par jour pour survivre, 8 pour fonctionner, et 12 pour croître »)
» LA VIDÉO DU PAPE pour janvier 2020 : Promouvoir la Paix dans le monde (Vidéo - 1 min)
»  « Seigneur, faites de moi un instrument de votre Paix ! » (Vidéo-chant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: