VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demeurez en prière, dans la louange pour avoir la paix dans votre coeur. (Sulema)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Demeurez en prière, dans la louange pour avoir la paix dans votre coeur. (Sulema) Empty
MessageSujet: Demeurez en prière, dans la louange pour avoir la paix dans votre coeur. (Sulema)   Demeurez en prière, dans la louange pour avoir la paix dans votre coeur. (Sulema) Icon_minitimeSam Mar 13 2021, 07:35

Demeurez en prière,
dans la louange pour avoir la paix dans votre coeur.


Message de sainte Marie Mère de Dieu donné à Sulema
le premier Samedi du mois de janvier 2021.


«Que le Seigneur vous préserve de la honte d'être loin de lui à son avènement.
Signe-toi et écris ma fille couverte du Précieux-sang de mon divin Fils Jésus-Christ le Seigneur.

Demeurez fidèles à l'adoration, la prière et les sacrements pour que le Seigneur
vous trouve en état de grâce au moment de sa venue.

Il viendra, car il l'a promis, même si tout semblera être perdu, soyez assurés qu'il viendra sauver son
peuple fidèle, ceux qui ont renoncé a tout pour le suivre, ceux qui ont lavé leur robe
de toute souillure par les sacrements.

N'ayez pas peur et surtout ne vous découragez pas, je suis la Mère de l'Eglise et je serai avec elle
en ces moments douloureux de son agonie, comme j'ai accompagné mon Fils sur la voie douloureuse,
je serai avec mes fils de prédilection qui vont aller jusqu'au bout, ceux qui seront fidèles à la Parole de Dieu;
ceux qui auront un coeur tout donné à leur sainte Mère Marie, Mère de Dieu et Mère de l'Eglise.

Courage mes chers enfants, car ce que vous avez vécu jusqu'à ici ce n'est rien (par rapport) à tout ce qui s'en vient.
J'aurais voulu vous éviter toute cette souffrance... mais vous n'avez pas voulu croire à mes paroles, vous avez fermé
vos oreilles, vous avez cru avoir tout le temps devant vous et l'heure est là, l'heure de ténèbres pour l'Eglise,
où votre foi sera éprouvée.

Demeurez en prière, en dialogue avec votre Seigneur, dans la louange pour avoir la paix dans votre coeur,
écoutez-moi, je vous en prie, cessez de dire des paroles vaines, passez aux actes, une foi sans oeuvres, sans
actes est une foi morte. Il ne s'agit pas de dire Seigneur, Seigneur, pour être sauvé,
souvenez-vous en mes enfants.

En cette année s'opéreront de très grands changements à tous les niveaux ; la nature vous prépare de
très grandes surprises, préparez-vous et faites tout pour garder la paix dans votre coeur. Ne vous éloignez pas
de sa sainte Présence, pour ne pas avoir la honte d'être loin du Seigneur à son avènement, donnez-lui la joie
de vous trouver prêts à son arrivée.

Je serai avec chaque enfant qui prie avec son coeur, chaque enfant qui a donné toute la place au Seigneur,
chaque enfant qui a ouvert son coeur à l'amour du Père, aux paroles du Fils et aux appels de la grâce que
l'Esprit Saint veut déposer dans votre coeur.

Priez pour la paix dans le monde et dans les familles.

Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen,
Alléluia !»

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeurez en prière, dans la louange pour avoir la paix dans votre coeur. (Sulema)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coeur de feu pour Dieu, un coeur de pierre pour soi, et un coeur de chair pour le prochain, mais dans le bon ordre (Vidéo - 3 min - Pour éviter un long purgatoire)
» Prière pour avoir des yeux qui voient le meilleur, et un coeur qui pardonne le pire
» Jubilate Pop Louange, une famille qui a la musique dans la peau... pour évangéliser (Vidéo - 4 min - Fais de moi un instrument de Ta Paix)
» Faites tout votre possible pour demeurer dans la PAIX au quotidien, car Je suis Paix, Je suis Tranquillité, Je suis Amour (Jésus, via Anne, apôtre laïque d'Irlande)
» Prions pour la paix dans le monde avec votre Tidouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Sulema-
Sauter vers: