VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les témoins des derniers temps (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Les témoins des derniers temps (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: Les témoins des derniers temps (Père Dominique Duten)   Les témoins des derniers temps (Père Dominique Duten) Icon_minitimeLun Mai 10 2021, 06:46


Vidéo publiée le  10 mai 2021


LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


« Ma fille, vois comme est beau le soleil de ma Volonté !
Quelle puissance, quelle merveille ! Dès qu’une âme veut se fusionner en ma Volonté pour embrasser toutes
les créatures, ma Volonté se transforme en un soleil qui blesse cette âme et la transforme en un autre soleil.
Puis, en accomplissant ses actes dans ce soleil, l’âme forme des rayons qui viennent blesser le soleil de la
suprême Volonté. Couvrant toutes les créatures de ses rayons, l’âme aime et glorifie le Créateur et fait
réparation au nom de toutes les créatures ; et elle ne fait pas cela avec l’amour et la gloire humaine, mais avec
l’amour et la gloire de la Divine Volonté, étant donné que le soleil de ma Volonté a opéré en elle. Vois-tu ce que
signifie agir dans ma Volonté ? Transformant la volonté humaine en un soleil, ma Volonté
agit en ce soleil comme en son propre centre. »

Ensuite, mon doux Jésus prit tous les livres que j’ai écrits sur la Divine Volonté, les réunit et les pressa sur son
Cœur. Puis, avec une tendresse inexprimable, il dit : « Je bénis ces écrits de tout mon cœur ;je bénis chaque mot,
je bénis les effets et les valeurs qu’ils contiennent ; ces écrits font partie de moi. » Il appela ensuite les anges qui,
s’inclinant profondément, se mirent à prier. Et comme deux prêtres qui devaient prendre connaissance de ces écrits
se trouvaient là, Jésus dit aux anges de toucher leur front pour que le Saint-Esprit leur soit communiqué et qu’il
infuse sa lumière en eux, afin qu’ils puissent bien comprendre les vérités et les bienfaits que renferment ces écrits.
Les anges obéirent puis, nous bénissant tous, Jésus disparut.

Vol 17, 17 septembre 1924

Ma fille, as-tu tout écrit au sujet de la mission de ma Volonté ? » Je répondis : «Oui, oui, j’ai tout écrit.» Il reprit :
« Et si je te disais que tu n’as pas tout écrit, que tu as plutôt laissé de côté la chose la plus essentielle ? Ajoute donc :
« La mission de ma Volonté reflétera la très Sainte Trinité sur la terre. De même qu’au Ciel il y a le Père, le Fils et le
Saint-Esprit, inséparables et distincts, et formant la totale béatitude du Ciel, il y aura sur la terre trois personnes qui,
de par leurs missions respectives, seront inséparables et distinctes : la Vierge qui, par sa maternité, imite la paternité
du Père céleste et possède son pouvoir pour accomplir sa mission de Mère du Verbe éternel et de Co-rédemptrice ; mon
Humanité qui, pour sa mission de Rédempteur, comporte la Divinité et le Verbe, lequel, sans jamais être séparé du Père
et du Saint-Esprit, manifeste ma sagesse céleste et possède le lien qui me rend inséparable de ma Maman ; et toi pour
la mission de ma Volonté, toi en qui le Saint-Esprit fera déborder son amour, te manifestant les secrets de ma Volonté,
ses prodiges et les biens qu’elle contient pour rendre heureuses les créatures intéressées à connaître ma Volonté, à l’aimer
et à la laisser régner en elles, lui offrant leur âme afin qu’elle y habite et puisse former sa vie en elles.
Tout cela accompagné du lien d’inséparabilité entre toi, la Mère et le Verbe éternel.

« Ces trois missions sont distinctes et inséparables. Les deux premières, à travers des souffrances inouïes, ont suscité la
grâce et la lumière pour mettre en route la troisième et se fusionner avec elle. Et cela, sans qu’aucun ne quitte sa mission
propre, chacun y trouvant le repos puisque ma Volonté est céleste repos. Ces missions ne seront pas répétées, parce que
l’exubérance de grâces, de lumière et de connaissances qu’elles contiennent est telle que toutes les générations humaines
pourront être remplies par elles. Les générations humaines ne seront jamais capables
d’utiliser les biens dont ces missions disposent.

Vol 17, 4 mai 1925

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les témoins des derniers temps (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes les saints des derniers temps ! (Père Dominique Duten)
» Les Saints des derniers temps, nous y sommes ! (Père Duten)
» N'attendons plus la fin des temps ! (Père Dominique Duten)
» La Fin des temps ! - Père Dominique Duten (Partie 1).
» C’est le temps de dire OUI ! (Père Dominique >Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: