Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Un jeune homme de l’armée a été constamment humilié parce qu’il croyait en Dieu...
Auteur
Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 69 Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Sujet: Un jeune homme de l’armée a été constamment humilié parce qu’il croyait en Dieu... Lun 3 Mai - 18:16
Un jour, le capitaine a voulu l’humilier devant les troupes.
Il a appelé le jeune homme et a dit : Jeune homme viens ici, prends la clé et va et gare la Jeep devant. Le jeune homme répondit : – Moi
Je ne peux pas conduire ! Le capitaine a dit : – Eh bien, demandez de l’aide à votre Dieu ! Montrez-nous qu’il existe !
Le jeune homme a pris la clé, est allé au véhicule et commence à prier……. Il a garé la jeep parfaitement comme le capitaine le voulait.
Le jeune homme est sorti de la jeep et je les ai tous vus pleurer. Tous ensemble ont dit : – Nous voulons servir ton Dieu ! Le plus jeune soldat a été étonné et a demandé ce qu’il se passait ? En pleurant le capitaine a ouvert le capot de la jeep, montrant ceci au jeune homme : la voiture n’avait pas de moteur !!!
Puis le garçon a dit : – tu vois ?
C’est le Dieu que je sers, le Dieu de l'Impossible, le Dieu qui donne vie à ce qui n’existe pas. Vous pouvez penser qu’il y a des choses impossibles, mais avec Dieu tout est POSSIBLE !
_________________ "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Stan aime ce message
Un jeune homme de l’armée a été constamment humilié parce qu’il croyait en Dieu...