VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeune homme gothique déroutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Jeune homme gothique déroutant Empty
MessageSujet: Jeune homme gothique déroutant   Jeune homme gothique déroutant Icon_minitimeSam Mar 30 2019, 10:39

aujourd'hui en faisant mes courses à l'hypermarché, j'ai aperçu un jeune homme d'environ 19 ans, de style gothique,  très maigre,  yeux ostensiblement maquillés  en noir, l'air absent ou shooté ???.  Les gothiques sont souvent adeptes du satanisme. Il affichait un air mauvais. Nous allions nous croiser dans l'allée, j'ai immédiatement commencé à prier un "je vous salue Marie", il est passé à quelques centimètres de moi, me frôlant presque.
A ce moment-là, j'ai perçu comme un souffle de bête qui émanait de lui (comme un animal qui souffle par les naseaux) et un froid vraiment glacial m'a envahi de la tête aux pieds. J'ai continué mon chemin, un peu tremblante,  essayant d'analyser ce qui s'est passé. Est-ce une autosuggestion ou bien  enfer  ? Quelque chose de semblable vous est-il déjà arrivé ? Lily-Anne ?


_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Jeune homme gothique déroutant Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme gothique déroutant   Jeune homme gothique déroutant Icon_minitimeSam Mar 30 2019, 12:30

martine777 a écrit:
aujourd'hui en faisant mes courses à l'hypermarché, j'ai aperçu un jeune homme d'environ 19 ans, de style gothique,  très maigre,  yeux ostensiblement maquillés  en noir, l'air absent ou shooté ???.  Les gothiques sont souvent adeptes du satanisme. Il affichait un air mauvais. Nous allions nous croiser dans l'allée, j'ai immédiatement commencé à prier un "je vous salue Marie", il est passé à quelques centimètres de moi, me frôlant presque.
A ce moment-là, j'ai perçu comme un souffle de bête qui émanait de lui (comme un animal qui souffle par les naseaux) et un froid vraiment glacial m'a envahi de la tête aux pieds. J'ai continué mon chemin, un peu tremblante,  essayant d'analyser ce qui s'est passé. Est-ce une autosuggestion ou bien 
Jeune homme gothique déroutant 4216028885  ? Quelque chose de semblable vous est-il déjà arrivé ? Lily-Anne ?
Bonjour Martine !  Jeune homme gothique déroutant 1707627355

Ce jeune était peut-être un adepte des sciences occultes, qui sait ? Il m'est déjà arrivé de me sentir très mal à l'aise face à certaines personnes... Elles dégageaient une atmosphère très négative. Jeune homme gothique déroutant 4216028885

Je vous partage un article au sujet des personnes qu'on surnomme "gothiques" :

Les risques du gothique - Croire Publications https://www.croirepublications.com

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Jeune homme gothique déroutant Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme gothique déroutant   Jeune homme gothique déroutant Icon_minitimeSam Mar 30 2019, 21:41

martine777 a écrit:
aujourd'hui en faisant mes courses à l'hypermarché, j'ai aperçu un jeune homme d'environ 19 ans, de style gothique,  très maigre,  yeux ostensiblement maquillés  en noir, l'air absent ou shooté ???.  Les gothiques sont souvent adeptes du satanisme. Il affichait un air mauvais. Nous allions nous croiser dans l'allée, j'ai immédiatement commencé à prier un "je vous salue Marie", il est passé à quelques centimètres de moi, me frôlant presque.
A ce moment-là, j'ai perçu comme un souffle de bête qui émanait de lui (comme un animal qui souffle par les naseaux) et un froid vraiment glacial m'a envahi de la tête aux pieds. J'ai continué mon chemin, un peu tremblante,  essayant d'analyser ce qui s'est passé. Est-ce une autosuggestion ou bien  enfer  ? Quelque chose de semblable vous est-il déjà arrivé ? Lily-Anne ?


Bonjour Martine,

Je ne me souviens pas avoir vécu une rencontre semblable à celle que vous avez eue avec ce jeune homme gothique dont l'air vous a paru tout à la fois absent et méchant, « au point qu'un froid glacial vous a envahi de la tête aux pieds », comme vous dites.

En faisant quelques recherches à propos des diverses manifestations du malin dans notre monde, je découvre que Mgr René Laurentin en a déjà donné le portrait suivant : «(Le démon) est  une créature dévoyée  enfer , mutilante et automutilée, un esclave de sa propre misère; qui cultive le mal qui est déficience; qui n'a de pouvoir que pour la néantisation et pour la déviation; et qui ne cherche qu'à avilir, désorienter et détruire  Jeune homme gothique déroutant 671836977  .» Serait-ce donc cela, Martine, que vous avez discerné chez ce jeune homme gothique dont vous parlez  pose question  Je pose cette question en ayant conscience qu'il y a des discernements qui sont difficiles à faire  ange ou démon ? ; « le domaine étrange et obscur du malin ne peut être abordé qu'avec infiniment de prudence et humilité » nous avertit Mgr Laurentin. Et puis, il est important de se rappeler que « La victoire du Christ n'est pas un vain mot  grâce ; le démon est virtuellement vaincu; son pouvoir est limité, car c'est le pouvoir d'un être blessé, déséquilibré, déchu  Jeune homme gothique déroutant 2368920574  , bien qu'il nous soit supérieur par nature » nous informe encore Mgr Laurentin.

Citation :

LA VICTOIRE DU CHRIST ?

...La Victoire du Christ n'apparait-elle pas chez le Père Paul Akpa,
qui est reconnu comme ayant un extraordinaire charisme de délivrance
et de guérison, et dont les prières, dans les vidéos ci-dessous, respirent
LA PAIX DU CHRIST :








Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Jeune homme gothique déroutant Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme gothique déroutant   Jeune homme gothique déroutant Icon_minitimeDim Mar 31 2019, 05:21

Merci pour vos réactions, Gilles et Stan. Je tiens à préciser que ce jeune n'était pas un vrai gothique, dans sa façon de s'habiller. Effectivement la mode gothique est lugubre/noire et s'inspire un peu du romantisme. Ce garçon portait un pantalon rouge et un t-shirt blanc avec des inscriptions. Mais son maquillage et ses cheveux me faisait penser à un gothique. Il était très malsain, ça c'est certain et pas du tout habité par des choses positives .

_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune homme gothique déroutant Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme gothique déroutant   Jeune homme gothique déroutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune homme gothique déroutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Belle exemple ce jeune Homme
» Prions pour un jeune homme perdu
»  L'acte héroïque d'un jeune homme dans la Seine en crue (Photos)
» Le jeune homme riche. Saint Matthieu, 19, 16-22
» Interpellation d'un jeune homme assistant au défilé du 14 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: