VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Luz de María - Message de la Vierge Marie le 12 avril 2021. (Vous vivez en ces temps dangereux, où le mal répand son poison sans que celui-ci vous conduise à la mort immédiatement, mais lentement.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de María - Message de la Vierge Marie le 12 avril 2021. (Vous vivez en ces temps dangereux, où le mal répand son poison sans que celui-ci vous conduise à la mort immédiatement, mais lentement.)  Empty
MessageSujet: Luz de María - Message de la Vierge Marie le 12 avril 2021. (Vous vivez en ces temps dangereux, où le mal répand son poison sans que celui-ci vous conduise à la mort immédiatement, mais lentement.)    Luz de María - Message de la Vierge Marie le 12 avril 2021. (Vous vivez en ces temps dangereux, où le mal répand son poison sans que celui-ci vous conduise à la mort immédiatement, mais lentement.)  Icon_minitimeSam Avr 17 2021, 11:01


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 12 AVRIL 2021

                                 
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis.
                                 
        MON CŒUR IMMACULÉ DÉSIRE VOUS GARDER À L'INTÉRIEUR, POUR VOUS PROTÉGER...

         
       Vous devez vous regarder, vous examiner, afin de garder à l’esprit que la conversion est
     ce qui vous maintiendra fermes dans la Foi. Si vous vous regardez sans dissimulation, en étant transparents
     avec vous-mêmes, cela vous conduira à vivre "en esprit et en vérité" (Jean 4,23),
     plus attachés au Divin et plus éloignés du mondain.

       
       Enfants bien-aimés,
                                 
       VOUS VIVEZ EN CES TEMPS DANGEREUX, OÙ LE MAL RÉPAND SON POISON SANS QUE CELUI-CI
       VOUS CONDUISE À LA MORT IMMÉDIATEMENT, MAIS LENTEMENT.

                                 
       La souffrance du Peuple de Dieu est la joie du mal et donc, enfants, vous devez vous préparer
      pour ne pas tomber au moment de la tentation. Vous serez immédiatement réduits au silence, car le pouvoir mondial
      n'accepte pas la critique et n'acceptera pas que la Vérité vous parvienne.
       
      Prêtez attention au langage que tous les gouvernements utilisent pour s'adresser à leurs peuples ;
      c’est ainsi, avec cette même uniformité, que les fidèles de Mon Fils seront amenés à souffrir.
       
      N'ayez pas peur, Mon Fils ne vous abandonnera pas, les Chœurs angéliques vous aideront
      et cette Mère intercèdera pour vous.

         
       ŒUVREZ ET AGISSEZ EN RESTANT ATTACHÉS AU VRAI MAGISTÈRE DE L'ÉGLISE, AFIN
      DE NE PAS VOUS ÉLOIGNER DU SALUT ÉTERNEL EN ŒUVRANT ET AGISSANT EN DEHORS
      DE LA VOLONTÉ DIVINE.

                                 
       Priez, méditez et gardez le silence intérieur ;
      il est nécessaire que vous vous éloigniez du bruit assourdissant de la vie quotidienne.

                                 
       VOUS DEVEZ VOUS EFFORCER D'APPRENDRE À ENTRER DANS LE SILENCE INTÉRIEUR
      - C'EST URGENT – AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOIR CLAIREMENT, PENSER CORRECTEMENT
      ET AGIR AVEC PRUDENCE.

                                 
       La mer de la volonté humaine est agitée par le mal et le Peuple de Mon Fils doit être prudent.
       
       Levez l’étendard de la fidélité à la Très Sainte Trinité, arborez votre Foi personnelle
      et participez à la Foi communautaire afin que, unis en Mon Fils, vous soyez une protection les uns pour les autres.

       
      La bataille prend de l'ampleur, le mal veut faire disparaître le bien et par conséquent,
      il fait des ravages dans le Peuple de Mon Fils.

       
       Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé,
         
          Priez pour l’Amérique centrale ; elle tremblera avec force.
                                 
          Priez, priez, l'économie s’effondrera et les peuples se soulèveront contre leurs dirigeants.
                                 
          Prier, prier, les volcans s’activeront et empêcheront que la lumière du soleil atteigne la terre.
                                 
          Priez, priez, l'Église de Mon Fils entrera en conflit.

       
       Ce sont des moments difficiles pour le Peuple de Mon Fils, et c'est précisément dans ces moments-là
      que le bon enfant de cette Mère se montre un bon disciple en ne se séparant pas de la Croix de Gloire.
       
       Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé, il est nécessaire que vous renforciez votre système
      immunitaire, le fléau avance sans pitié.
EN CE MOMENT, UTILISEZ L'ARMOISE EN INFUSION.
                                 
       Je vous bénis de Mon Coeur Immaculé. Je suis avec vous, vous n'êtes pas seul.
         
Maman Marie
                                 
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                                 
         
       COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                                 
       Frères et Sœurs,
         
       Notre Très Sainte Mère nous appelle à être de vrais et fidèles enfants de son Fils
       pour nous fortifier dans la Foi.
       Dans cet Appel, elle insiste sur la conversion, sur le fait qu’il nous faut partir
       à la rencontre du Christ, pour sauver notre âme, mais aussi pour que nous restions
       fermes dans la Foi.
       
       Notre Mère nous avertit afin que nous nous préparions à être des porteurs du bien
      et des témoins de la Foi, de l'Espérance et de la Charité.
         
       Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Dim Jan 30 2022, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de María - Message de la Vierge Marie le 12 avril 2021. (Vous vivez en ces temps dangereux, où le mal répand son poison sans que celui-ci vous conduise à la mort immédiatement, mais lentement.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de María - Message de la Vierge Marie le 12 avril 2021. (Vous vivez en ces temps dangereux, où le mal répand son poison sans que celui-ci vous conduise à la mort immédiatement, mais lentement.)    Luz de María - Message de la Vierge Marie le 12 avril 2021. (Vous vivez en ces temps dangereux, où le mal répand son poison sans que celui-ci vous conduise à la mort immédiatement, mais lentement.)  Icon_minitimeDim Jan 30 2022, 11:23


Vidéo publiée le 16 avril 2021

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de María - Message de la Vierge Marie le 12 avril 2021. (Vous vivez en ces temps dangereux, où le mal répand son poison sans que celui-ci vous conduise à la mort immédiatement, mais lentement.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2020. (Vous devez préserver la Paix non seulement en vous-mêmes, mais également dans vos maisons et partout où vous demeurez. Sans la Paix, vous êtes un coffre ouvert aux pièges de satan.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 octobre 2022. (Vous ressentez déjà la crise, vous vivez déjà la crise, vous avez traversé des crises et vous en êtes sortis, MAIS CETTE CRISE NE SERA PAS SURMONTÉE TANT QUE MON DIVIN FILS N'INTERVIENDRA PAS.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 octobre 2023.(VOUS ABANDONNER À MON DIVIN FILS EST LE PAS QUE VOUS DEVEZ FAIRE DÈS MAINTENANT ! Continuez à vous efforcer de vous convertir et vivez en cherchant à rester de plus en plus longtemps en état..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juin 2017. (Vous vivez et vous vivrez une lutte accentuée pour rester dans le OUI que vous avez promis à  Dieu.)
» Luz de Maria - Message du 27 avril 2021. (Ces temps sont pour vous l'occasion de lutter contre vous-mêmes et de dominer votre égo humain, qui vous conseille d'aller du côté opposé à l'appel que vous avez reçu.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: