VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dès aujourd'hui une vie toute simple avec Jésus. (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Dès aujourd'hui une vie toute simple avec Jésus.  (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: Dès aujourd'hui une vie toute simple avec Jésus. (Père Dominique Duten)   Dès aujourd'hui une vie toute simple avec Jésus.  (Père Dominique Duten) Icon_minitimeJeu Avr 08 2021, 08:00

Vidéo publiée le 8 avril 2021



LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Après quoi je continuai ma ronde dans tout ce que Notre-Seigneur avait fait sur la terre
et je m’arrêtai à l’acte de la Résurrection. Quel Triomphe, quelle Gloire.


Le Ciel tout entier est venu sur terre pour être spectateur d’une si grande Gloire.
Et mon Bien-aimé Jésus ajouta :

Ma fille, dans ma Résurrection, le droit pour toutes les créatures de renaître en Moi à une Vie
Nouvelle a été établi. Ma Résurrection fut la confirmation, le sceau de toute ma Vie, de mes
Œuvres, de mes Paroles, et de ma Venue sur terre pour Me donner à toutes et à chacune –
comme Vie qui leur appartient. Ma Résurrection fut le triomphe de toutes les créatures et la nouvelle
conquête que chacune recevait de Celui qui est mort pour toutes afin de leur donner la Vie
et de les faire renaître dans ma Résurrection.

Mais veux-tu savoir en quoi consiste la vraie résurrection de la créature ?
Ce n’est pas à la fin de ses jours, mais alors qu’elle vit encore sur la terre. Quiconque vit dans
ma Volonté renaît à la Lumière et peut dire : Ma nuit est terminée. Cette créature ressuscite
dans l’amour de son Créateur de sorte que le froid et la neige n’existent plus pour elle.
Elle ressent le sourire du Printemps Céleste. Elle ressuscite à la Sainteté qui chasse les faiblesses,
les misères et les passions. Elle ressuscite à tout ce qui est Céleste. Et si elle regarde la terre,
le ciel ou le soleil, elle les voit pour trouver les Œuvres de son Créateur et avoir l’occasion
de Lui dire sa gloire et sa longue histoire d’amour.

Celle qui vit dans mon Vouloir peut dire comme l’Ange aux pieuses femmes lorsqu’elles sont
venues au sépulcre : « Il est ressuscité. Il n’est plus ici. » La créature qui vit dans mon Vouloir
peut dire la même chose : Ma volonté n’est plus avec moi. Elle est ressuscitée dans le Fiat.
Et si les circonstances de la vie, les occasions et les souffrances entourent la créature comme
si elles cherchaient la volonté de la créature, celle-ci peut répondre : Ma volonté est ressuscitée.
Je ne l’ai plus en mon pouvoir. J’ai en échange la Divine Volonté. Et avec sa lumière, je veux
investir toutes choses m’entourant : les circonstances, les souffrances – pour en former autant
de Conquêtes Divines.


Celle qui vit dans notre Vouloir trouve la vie dans les actes de son Jésus; et notre Volonté
Opérante, Conquérante et Triomphante, court toujours dans cette vie et Nous donne tant
de Gloire que le Ciel ne peut la contenir. Par conséquent, vis toujours dans notre Vouloir.
N’en sors jamais si tu veux être Notre triomphe et Notre gloire

Vol 36, 20 avril 1938

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dès aujourd'hui une vie toute simple avec Jésus. (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaire à Jésus en toute chose ! (Père Dominique Duten)
» Jésus dans la barque, à toute vitesse ! (Père Dominique Duten)
» Avec JÉSUS ou contre JÉSUS ? (Père Dominique Duten)
» Écoutons Jésus avec plaisir ! (Père Dominique Duten)
» Suivre Jésus ! (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: