VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
LucJos
Admin



Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeMer Déc 06 2023, 07:49

Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes enfants,
consentez à recevoir les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel.
Ouvrez votre cœur et laissez couler ce fleuve d’eau vive dans vos déserts intérieurs. Vous
êtes assoiffés d’amour, de cet amour qui rend libre, de cette liberté des enfants de Dieu.

Laissez jaillir de votre cœur  une simple prière. Dites :
« Seigneur, ne me laisse pas périr. Seigneur, viens prier en mon cœur, moi je ne sais pas prier. »
Et par cette simple prière votre cœur s’ouvrira à ce fleuve d’eau vive. Faites confiance.

Mes enfants,
vous êtes devenus autosuffisants et égoïstes. Ne refusez pas ces grâces car vos souffrances
deviendront insupportables et mon adversaire attirera votre âme dans la noirceur et dans le shéol
à une très grande vitesse.


Priez, priez et priez, mes enfants.
Vous avez tout ce qu’il vous faut pour vivre heureux. Il ne vous reste qu’à ouvrir votre cœur à l’amour
de votre Créateur. Il vous a créés par amour et pour l’amour, pour donner et pour recevoir
mais  trop facilement vous vous laissez entraîner dans l’autosuffisance et dans l’égoïsme.
C’est pour cela que vous souffrez !

Sans cet amour qui jaillit en vous, pour donner à vos frères et sœurs, vous devenez des déserts arides.


340. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Medjugorje le 5 juin 2001, Tome 3 pages 56 et 57


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir ce fleuve
d’eau vive et pénètre le cœur de Tes enfants, même les plus endurcis. »


340. Prière récitée par la Vierge Marie,
à Medjugorje le 5 juin 2001, Tome 3 page 57
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeMer Déc 06 2023, 07:57

Notre message du jour ...

« Mes enfants, sachez que Jean-Baptiste, dans les entrailles de sa mère, ma cousine Élisabeth,
a tressailli de joie, dans l’amour. (Luc 1, 41) Il a été préparé et uni à la volonté de Dieu. Comme lui,
chacun de nous avons été choisis dès les entrailles de notre mère. «
Dès le sein de ta mère je t’ai appelé. » (Isaïe 49, 1)
Quand le cœur de mes enfants tressaillira pour accomplir le plan d’amour de leur Père du Ciel,
quand ils consentiront à laisser agir cet amour pour sanctifier leur âme, ils feront de leur Terre,
une Terre bénie. Un temps de paix est proche où mes enfants vivront ensemble dans l’amour et
où ils seront si unis à la volonté de leur Père du Ciel que tout sur la Terre ne deviendra
qu’harmonie, paix, amour et joie. »


341. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
en la fête de Saint Jean-Baptiste, 24 juin 2001, Tome 3, pages 58 et 59


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir les Toutes-Puissances de grâces du Cœur Immaculé de Marie et de saint Jean-Baptiste,
pour nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier et pour couper les chaînes de nos
mauvaises habitudes et former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes,
autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal. »


« Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


341. Prière récitée par la Vierge Marie,
en la fête de Saint Jean-Baptiste, 24 juin 2001, Tome 3, page 59

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeSam Déc 09 2023, 04:21

Notre message du jour ...

« Soleil de Justice : de la guérison dans les rayons du Soleil. »

« Mes enfants, consentez à vous laisser guérir, vous êtes si petits,
vous êtes incapables de comprendre tout l’amour de mon Fils. Ouvrez votre cœur au pardon.
Oui, mes enfants, pardonnez à ceux qui vous ont blessés, demandez la grâce d’ouvrir votre cœur.
Demandez à mon Fils de venir accueillir avec vous Ses grâces de guérison par le pardon.

Comprenez, mes enfants, vous avez la responsabilité de coopérer au plan divin et de revenir
à Son amour. Cela est difficile pour vous de vous laisser purifier par la puissance de Son Esprit-Saint,
mais comme votre joie sera grande dans le Ciel d’avoir consenti à élever votre âme, mes enfants.


Votre corps n’est pas éternel.
Avez-vous déjà médité dans votre cœur que vous avez été créés pour la vie éternelle,
dans la gloire de mon Fils ? Priez, priez et priez, mes enfants. Présentement tout est transformé,
purifié avec force dans la lumière de l’Esprit-Saint. Tout vient de Dieu et retourne à Dieu.»


342. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, pages 59 et 60

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeSam Déc 09 2023, 11:13

Notre message du jour ...

« Bénissez le Seigneur car Il a fait pour vous des merveille.
Aimez-vous les uns les autres, supportez-vous dans les épreuves, unissez-vous
à l’Accueil de mon Fils et aux Toutes-Puissances de grâces de notre Père du Ciel.


Les portes de Sa Jérusalem céleste sont toutes grandes ouvertes pour vous.
Je vous en supplie, mes enfants, attirez sur vous les Toutes-Puissances de grâces de lumière
de l’Esprit-Saint par les prières de libération et de délivrance.


Comprenez, mes enfants, par une simple prière, un cri du cœur,
vous vous unissez aux Toutes-Puissances de grâces de mon Fils. »


343. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 60


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances
de grâces de miséricorde et de providence, de guérison et de miracle pour Tes enfants.»


« Il ne désire que vous aimer et vous libérer, mes enfants.
Consentez à vous laisser libérer de cette prison que sont vos illusions et vous retrouverez la paix.
Même si vous pensez être le plus grand pécheur de la terre, si vous le désirez de tout votre cœur,
vous serez guéri.»


343. Prière récitée par la Vierge Marie,
à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 60

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeSam Déc 09 2023, 11:21

Notre message du jour ...

« Le temps est venu où la lumière de l’Esprit-Saint pénétrera
et sanctifiera tout votre être.


Certains d’entre vous, vous priez et priez et demandez d’être sanctifiés mais au moment
même où mon Fils vient vous visiter pour élever votre âme, dans l’épreuve et le sacrifice,
vous vous éloignez de Lui.


Il vient vous enseigner à suivre le chemin de la Croix, dans une grande obéissance,
comme lui-même l’a vécu sur la Terre. Comme mon Fils a été confronté à la puissance des ténèbres,
au Jardin des Oliviers, vous aussi, si vous demeurez fidèles à Ses enseignements,
vous aurez à vivre cette expérience.


Il a dit à Son Père :
« Si c’est possible, que ce calice s’éloigne de moi » (Luc 22, 42) mais il a ajouté :
« Que Ta divine volonté s’accomplisse. » (Luc 22, 42)

Mes enfants, je vous le demande, ne repoussez pas ce calice. Venez boire à la source même
des grâces de sanctification. Unis à Son Cœur, venez accueillir pour vous et pour vos frères et sœurs,
les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. »


344. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
le 7 septembre 2001. Tome 3, page 61

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeMar Déc 12 2023, 05:53

Notre message du jour ...

« Appelez-moi, votre Mère Marie, et je viendrai à votre secours.

Vous tous qui êtes affligés sous le poids de la croix, vous n’êtes pas seuls.
Demandez et vous recevrez. (Jean 16, 24) Le temps de la grâce et là pour chacun de vous.
Priez, priez et priez mes enfants. Je vous aime de tout mon cœur, je vous protège
et viens vous enseigner.

Je vous en supplie de faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils.
Il est une source de miséricorde et de grâces. Aidez-nous à sauver les âmes, mes enfants,
je vous en supplie. Vous tous qui priez et qui avez tant reçu, allez vers les pauvres. Allez vers
ceux qui se perdent dans l’ignorance et dites-leur que mon fils est miséricorde et qu’Il les aime. »


346. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
le 7 septembre 2001. Tome 3, page 62


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous
Tes Toutes-Puissances de grâces de libération de nos mauvaises habitudes
et de nos découragements. »


346. Prière récitée par la Vierge Marie,
le 3 septembre 2001. Tome 3, page 62

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeJeu Déc 14 2023, 09:09

Notre message du jour ...

« Mes enfants, Dieu m’a donné vie pour accomplir Sa divine volonté.

Vous aussi vous avez reçu la vie en abondance pour accomplir Sa divine volonté
car Il vous a créés à l’image de Son Fils et votre vie a beaucoup de prix à Ses yeux.


« Car tu comptes beaucoup à Mes yeux, tu as du prix et Je t’aime. »
(Isaïe 43, 15)


Il vous a dit qu’en Son nom, vous accomplirez de plus grandes choses que Lui ; et tout cela
en Son nom. Oui, mes enfants, au nom de mon Fils, proclamez la vérité dans l’Esprit-Saint.
Consentez à être ce que vous êtes. Chacun de vous est unique à Ses yeux et Son plan sur
vous est différent pour chacun. Acceptez-vous les uns les autres. Acceptez vos différences.


Priez, priez et priez, mes enfants. Demeurez dans la paix.
Unissez-vous les uns les autres en prière. Que l’amour soit votre seule arme.
Bénissez le Seigneur pour tous les dons de l’Esprit-Saint. Prenez conscience qu’unis
à la Toute-Puissance de l’Esprit-Saint, vous recevez toutes mes grâces nécessaires
pour accomplir Son plan divin pour vous. »


347. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Breck, le 8 septembre 2001. Tome 3, page 63

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeJeu Déc 14 2023, 09:15

Notre message du jour ...

« Mes enfants, comprenez-le, ce qui est difficile pour vous
c’est d’être contrariés dans votre agir, dans vos raisonnements. Souvent mes enfants
se font un plan de vie très structuré et souvent votre Père du Ciel vient défaire vos plans
car Il connaît tous vos besoins.


Vous ne pouvez comprendre tout Son amour, vous ne pouvez saisir tout l’agir de Son amour
en vous, dans votre vie car vous n’êtes pas au-dessus de votre Créateur, vous dépendez de Lui.
Il vous a créés, Il est la sagesse même. Cessez de Lui résister. Offrez-Lui tout, tout ce que vous vivez.

Ce qui vous fait souffrir, ce sont vos attentes de ce que vous-mêmes avez structuré.
Comprenez, mes enfants, que vous devez tout attendre de Dieu qui vous a unis à la vie des enfants
de Dieu, par Son Fils qui est mort sur la Croix.


Il a fait de vous des fils adoptifs. Il vous a unis à Son Esprit-Saint.
Par vos manques de foi, vous limitez l’action de l’Esprit-Saint en vous et autour de vous.
Vous limitez l’action de la grâce qui est la source même de la vie des enfants de Dieu. »


348. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Breck, le 8 septembre 2001. Tome 3, pages 63 et 64

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeJeu Déc 14 2023, 09:22

Notre message du jour ...

« Consentez à ouvrir votre cœur ; affermissez votre foi.

Je le redis, mes enfants, récitez le Rosaire, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils.
Le grand combat de la lumière et des ténèbres se vit intensément et tout cela
vous le ressentez intérieurement.

Certains d’entre vous n’êtes pas conscients que ce grand combat atteint votre être et c’est
pour cela que par la prière, vous devez faire jaillir sur vous l’Esprit-Saint qui éclairera votre esprit.
Mon adversaire porte la rage contre mes enfants car il fait face au Cœur d’Accueil de mon Fils dans
cette humanité. Il sait très bien que sa fin est proche.


Demeurez dans la paix car tout ce que vous vivez est pour la plus grande gloire
de votre Père du Ciel. Vos âmes seront purifiées avec une grande intensité car cela est une nécessité
pour retrouver l’union à l’amour de votre Père du Ciel. Ne vous laissez pas piéger
par la peur et l’angoisse. »


349. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Perpignan, le 17 septembre 2001. Tome 3, page 65

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeVen Déc 15 2023, 15:13

Notre message du jour ...

« Priez, priez et priez, mes enfants.
Vous verrez de vos yeux l’action de la prière unie au Cœur d’Accueil de mon Fils.


Par vos prières, moi, votre Mère du Ciel, j’envahis la Terre des Toutes-Puissances de grâces
de mon Fils. Servez-vous des puissances du Ciel, dans la lumière de l’Esprit-Saint et ensemble,
mes enfants, nous vaincrons. Je vous aime de tout mon cœur et j’entends chacune de vos prières.


Comprenez, mes enfants, qu’à beaucoup d’endroits sur la Terre, on ne met pas en pratique
mes enseignements et voyez les souffrances de cette Terre. Aujourd’hui, unie au Cœur d’Accueil
de mon Fils, je vous demande que le Rosaire soit pour vous un bouclier de protection, de lumière
et de paix. Je vous en supplie, cela est simple mes enfants.


Par vos prières unies au Cœur d’Accueil de mon Fils, les Toutes-Puissances de grâces du Royaume
de votre Père du Ciel jaillissent sur la Terre. Demeurez doux et humbles de cœur.
N’ayez crainte, nous sommes avec vous tous les jours.


Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


350. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Perpignan, le 17 septembre 2001. Tome 3, pages 65 et 66

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeSam Déc 16 2023, 12:59

Notre message du jour ...

« Comprenez, mes enfants, que l’amour attire l’amour.

Oui, par vos prières et vos paroles, attirez l’amour de mon Fils sur vous.
Soyez des instruments de Sa miséricorde, soyez réconfort pour ceux qui vivent dans la détresse,
ne cessez d’aimer. Que votre présence fasse jaillir la paix dans les cœurs.

Priez, priez et priez, mes enfants,
le temps est venu pour vous d’obéir à votre Père du Ciel. Vous ne pouvez passer à côté de la Croix.
Consentez à la vivre. Que tout ce que vous vivez soit pour la plus grande gloire de votre Père du Ciel.
Et vous verrez votre cœur et votre vie changeront, vos cœurs s’ouvriront davantage car, par la grâce,
vous serez supportés. Marchez avec force sur le chemin de la sainteté. Devenez la lumière
qui jaillit dans les ténèbres. Soyez ce flambeau allumé pour guider vos frères et sœurs. »


351. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Albi, le 18 septembre 2001. Tome 3, page 67

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeDim Déc 17 2023, 12:42


Notre message du jour ...

« Aimez, mes enfants, car, si vous ne devenez pas comme des petits enfants,
vous n’entrerez pas dans le Royaume de Dieu.
(Matthieu 18, 3)


Un petit enfant s’abandonne à son père et à sa mère, il ne raisonne pas, tous les jours
il leur fait confiance.

Faites confiance au plan divin de votre Père du Ciel sur chacun de vous. Chacun de vous
est différent ; que vos différences deviennent une aide pour votre prochain. Aimez-vous
les uns les autres, supportez-vous. Le Seigneur a donné à tous des talents ; dans la
puissance de l’Esprit-Saint, faites jaillir ces talents pour faire grandir la lumière sur la Terre.

Certains d’entre vous êtes devenus si indépendants, si égoïstes !… Ouvrez vos cœurs, allez
vers les autres car seuls vous ne pouvez recevoir d’amour. Mes enfants, dans le partage,
là est l’amour, là est le dépassement.

Beaucoup de mes enfants seront déstabilisés par tout ce qui se passera sur la Terre.
Ils perdront leur chemin car ils fixeront leurs yeux sur tout le mal qui se vit et s’éloigneront
du Cœur de mon Fils.


Récitez le Rosaire, mes enfants, pour former un bouclier de protection de lumière et de paix
autour de vos âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal. Demeurez dans la paix.
Je vous aime de tout mon cœur et je prie pour vous et veille sur vous.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

352. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Albi, le 18 septembre 2001. Tome 3, pages 67 et 68
[/color]

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeMar Déc 19 2023, 05:25

Notre message du jour ...

« Mes enfants sont assoiffés de connaître la vérité dans la lumière de l’Esprit-Saint.
Que ces grâces de paix jaillissent dans vos cœurs. Mes paroles portent la puissance de l’Esprit-Saint.
Elles saisissent les cœurs dans l’amour et la miséricorde de mon Fils pour qu’ils soient transformés.
Que votre seul intérêt soit l’amour de mon Fils. Priez, priez et priez, mes enfants.


Aujourd’hui, j’ai manifesté ma présence par ce parfum. Je vous en supplie, faites jaillir les grâces
de ce que vous recevez. Cessez de raisonner. Vous devez tout attendre de mon Fils, vous tous qui
marchez et oeuvrez dans son amour. N’attendez point de consolation des hommes
car, cette attente serait une barrière à tout ce que vous recevez.

Saisis dans l’amour de mon Fils, vous recevez la force qui pénètre tout votre être.
Pour certains d’entre vous, n’avez-vous pas ressenti votre cœur brûler ? (Luc 24, 32)
Le temps est venu de marcher avec force, d’agir et de concrétiser dans la paix l’œuvre
de Son amour. Mon Fils a fait jaillir la lumière dans le monde.


Par la force de Son amour vous pourrez tout supporter.
Marchez dans la force de l’Esprit Saint. »


353. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Grenoble, le 23 septembre 2001. Tome 3, pages 68 et 69

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeMar Déc 19 2023, 10:21

Notre message du jour ...

« Ne laissez pas la crainte vous habiter.
Beaucoup de vos frères et sœurs souffrent par ignorance.


Mes enfants, faites circuler mes enseignements. Ils sont pour eux une source
de réconfort et je ferai éclater dans leurs cœurs, même les plus endurcis, l’amour de mon Fils.
Mes enfants, je vous en supplie d’accueillir mes Toutes-Puissances de grâces
dans ces derniers temps de ténèbres.


Consentez à marcher, unis à moi, comme une armée rangée en bataille,
de la façon dont votre Père du Ciel a choisie pour chacun de vous.
Comprenez que votre Père du Ciel agit de façon différente pour chacun.
Il connaît Ses enfants, Il connaît chacun de leurs besoins.

Unissez-vous au Père, au Fils et à l’Esprit-Saint, à mon Cœur Immaculé
et au Cœur d’Accueil de mon Fils. Nous sommes votre bouclier.
Vous n’avez rien à craindre car vos craintes ne font qu’attirer sur vous les ténèbres.

Cela est simple, mes enfants. Cessez de compliquer les plans de votre Père du Ciel
sur vous. Devenez comme des petits enfants. Par Sa mort sur la Croix et Sa résurrection,
Il vous a accordé le Paraclet, Son Esprit-Saint qui éclaire votre esprit. »


354. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Grenoble , le 23 septembre 2001. Tome 3, pages 68 et 69


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir en chacun de nous les Toutes-Puissances de grâces de Ton Esprit-Saint
de vérité et de discernement. »


354. Prière récitée par la Vierge Marie,
à Grenoble, le 23 septembre 2001. Tome 3, page 69

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeMer Déc 20 2023, 11:40

Notre message du jour ...

« Comprenez, mes enfants,
que sans l’humilité vous serez assaillis davantage par mon adversaire.
L’humilité est l’ouverture par laquelle pourront naître les vertus en vous.


Vous tous qui êtes remplis de vous-mêmes, vous qui êtes devenus des incrédules,
vous qui êtes devenus si orgueilleux, prenez conscience que vous donnez beaucoup
de pouvoir aux ténèbres et que par vos mauvaises habitudes, vous les nourrissez.

Pour certains d’entre vous, vos souffrances proviennent de la force des ténèbres
et cela est simple à comprendre.


Je vous en supplie, priez, priez et priez. Ouvrez vos cœurs à l’amour et à la miséricorde de mon Fils. »


355. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Grenoble , le 2 3 septembre 2001. Tome 3, page 70


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
ouvrir les consciences et purifier les esprits de Tes enfants.
Dans la lumière de l’Esprit-Saint, délivre-les et libère-les de tout ce qui n’est pas Ton amour.»


355. Prière récitée par la Vierge Marie,
à Grenoble, le 23 septembre 2001. Tome 3, page 70

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeJeu Déc 21 2023, 10:34

Notre message du jour ...

« Préparez-vous, mes enfants, dans la puissance de l’Esprit-Saint car,
le grand combat final entre la lumière et les ténèbres s’est amorcé présentement.


Prenez conscience que vous devez vous unir en prière et former le bouclier de protection,
de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre, pour enchaîner les forces du mal.
Le temps est venu de grandir dans l’amour de mon Fils et de vous laisser transformer par Son amour,
dans la puissance de l’Esprit-Saint et cela est très souffrant pour vous. Consentez à traverser vos
épreuves et vos souffrances pour en être libérés et faire un pas de plus dans son amour.


Bénissez le Seigneur et témoignez de ce que vous avez vu et entendu.

Que votre témoignage soit la lumière dans les ténèbres.
Mes enfants, je vous aime de tout mon cœur, mais je vous en supplie, mettez en pratique
ce que je vous enseigne. Même vos petits gestes d’amour ont un prix incommensurable sur le Cœur
de mon Fils. Faites confiance, espérer de tout votre cœur et de toute votre âme
en Son amour et en Sa miséricorde.


Il est votre Bouclier, votre Libérateur et votre Sauveur, Celui qui a  versé Son Sang pour chacun de vous.
Ne permettez pas qu’une seule grâce se perde. Que chacune de ces paroles s’inscrive dans votre cœur
par la puissance de l’Esprit-Saint.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


356. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Grenoble, le 23 septembre 2001. Tome 3, pages 70 et 71

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeVen Déc 22 2023, 08:16

Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes enfants,
priez et priez, vous verrez l’action de la grâce agir avec force.


Vous verrez ce bouclier de protection protéger vos familles, vos enfants et vos peuples.
Le temps est venu de fléchir les genoux vous aussi, de la même façon que mon Fils a fléchi
les genoux au Jardin des Oliviers.


Vous avez à choisir :
« Que cette coupe s’éloigne de moi, Père »… « Que Ta divine volonté s’accomplisse. » (Luc 22, 42)
Mon Fils a dû choisir de faire l’offrande de tout Son être par amour pour Son Père. Vous aussi, mes
enfants, dans ces temps d’épreuve, vous devez tout offrir à mon Fils car,
par mon Fils vous connaîtrez le Père.


« Nul n’a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est tourné vers le sein du Père, Lui L’a fait connaître »
(Jean 1, 18) nous dit Jésus.


Ne soyez pas comme une feuille qui se laisse happer par le vent.
Que vos racines deviennent comme celle d’un arbre, solidement enracinées dans la foi.
Demeurez dans la paix car, sans cette paix, mes enfants, vous serez déstabilisés.


Priez, priez et priez, ouvrez votre cœur et devenez comme un soleil
qui rayonne sur la Terre pour vos frères et sœurs. Que votre vie soit le témoignage de la vie
des enfants de Dieu. Faites confiance à votre Père du Ciel qui vous a accordé le Cœur d’Accueil
de Son Fils. Priez et priez mes enfants, pour ne pas tomber en tentation car, mon adversaire
agit puissamment sur votre volonté et sur votre imagination. »


357. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Fribourg en Suisse , le 26 septembre 2001. Tome 3, pages 71 et 72

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeSam Déc 23 2023, 13:21

Notre message du jour ...

« Mes enfants, je désire vous faire prendre conscience que vous avez reçu
ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre et dans le Ciel.
Vous avez reçu l’Eucharistie de mon Fils dans Son Pain de Vie.


Je vous supplie d’ouvrir votre cœur et de laisser agir ces grâces en vous.
Affermissez votre foi en l’Eucharistie de mon Fils. Si vous pouviez voir une seule fois ce qui
se passe sur le plan invisible lorsqu’une messe se célèbre. Des légions d’anges
sont autour de l’autel et moi, votre Mère Marie, je suis présente.


Prenez conscience que la communion que vous avez reçue n’est pas simplement une hostie
dans la matière, mais elle est consacrée. Réapprenez à recevoir mon Fils dans l’amour.

Retournez au sacrement du pardon pour préparer votre cœur à Le recevoir. Je vous en supplie,
mes enfants, priez et priez et la gloire de mon Fils resplendira sur la Terre.


Gardez vos yeux fixés sur le Coeur de mon Fils, pour ne pas vous faire déstabiliser.
Demeurez dans la paix et formez le bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes,
autour de la Terre. Ensemble, récitez le Rosaire pour enchaîner les forces du mal. »


358. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Paris , le 29 septembre 2001. Tome 3, pages 72 et 73

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeLun Déc 25 2023, 10:11

Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, je vous le dis :
tout ce qui vous est donné d’information face à l’Afghanisthan n’est qu’une stratégie.
À cause des injustices de certains dirigeants, des milliers de mes enfants se meurent de faim.
Et par leurs mensonges et leur attitude de domination, ils réveillent la haine chez les terroristes
qui présentement ont commencé à attaquer les peuples, pour faire grandir davantage
la peur et l’angoisse et pour mieux les dominer.


La vérité vous est cachée mes enfants. (C'est encore plus vrai aujourd'hui)

Moi, votre Sauveur, Votre Libérateur,
Je désire vous unir à l’amour de Mon Cœur qui désire tout accueillir pour vous, pour vous aider.
Par toute cette haine qui se déclenche sur la Terre, vous aussi vous aurez à vivre et à voir des
horreurs car le mal a présentement envahi des peuples. Ouvrez vos cœurs à Ma miséricorde.
Laissez-vous envahir par mes grâces, par la puissance de Mon Esprit-Saint car seule la lumière
de Mon Esprit-Saint vous guidera à certains moments et dans certains lieux pour vous protéger. »


359. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
le 21 octobre 2001. Tome 3, pages 73 et 74

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeLun Déc 25 2023, 10:16

Notre message du jour ...

« Repentez-vous et revenez au sacrement du pardon.

Unissez-vous et formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil pour faire descendre
dans cette humanité les Toutes-Puissances de grâces de libération, de l’Esprit-Saint, de guérison
et de miracle et former un bouclier de protection, de lumière  et de paix autour de vos âmes,
autour de la Terre, de vos familles et de vos peuples et pour enchaîner les forces du mal.


Puissiez-vous à tout jamais Me suivre dans Mon amour et vivre des grâces de Ma miséricorde.
Unissez-vous à Ma Mère Marie et récitez chacun des mystères du Rosaire unis à mon Cœur d’Accueil
et n’ayez crainte, mes enfants, ensemble, dans la puissance de Mon Esprit-Saint, nous vaincrons.
Ainsi soit-il. »


360. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
le 21 octobre 2001. Tome 3, page 74

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeMar Déc 26 2023, 08:13

Notre message du jour ...

« Chers enfants, merci de prier, à l’heure de la miséricorde de mon Fils,
pour tous ceux qui ne le prient pas et pour ceux qui sont si indifférents
à Son mystère d’amour.


Par la mort de mon Fils sur la Croix, vous êtes devenus Ses Fils adoptifs.
Il vous a créés libres et dans cette liberté, vous avez la responsabilité de faire des choix.


Certains de mes enfants se demandent pourquoi tout va mal dans leur vie.
Comprenez que certains d’entre vous doivent faire le choix de revenir vers la prière
pour être unis à la source même de la divinité de mon Fils. Vous devez vous détacher
de vos mauvaises habitudes. Par la prière et les sacrements, demandez les grâces
qu’il vous faut pour y parvenir et dans cette prière, vous ressentirez la paix.


Vous vous êtes si éloignés de mon Fils ; vous avez perdu toute notion de Son amour divin.
Vous êtes devenus si charnels ! Comprenez que sans l’amour vous ne pourrez vous élever
dans la lumière de Son Esprit-Saint. »


361. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Nouveau-Brunswick au Canada, le 24 novembre 2001. Tome 3, page 7

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeMer Déc 27 2023, 13:02


Notre message du jour ...

« Plusieurs de mes enfants cherchent l’amour et dans cette recherche ils se perdent
car pour eux l’amour est devenu une force de jouissance et de compulsion et mon Fils
leur offre son amour sanctifiant et ils n’en veulent pas. Ils ne veulent plus vivre à l’image
de mon Fils. Ils sont devenus si faibles.


Comprenez, mes enfants, que vous devez revenir vers la prière. Et c’est dans les Plaies
de mon Fils et dans l’œuvre de Son amour que vous serez sauvés, en acceptant de devenir
des instruments de Sa miséricorde car la douleur sanctifiante élève vos âmes. Et la douleur
qui provient de votre amour-propre et de tous vos désirs qui sont égoïstes, vous alourdit
et affaiblit tout votre être.


Mes enfants, n’oubliez pas que le grand combat de la lumière et des ténèbres s’est amorcé.
Comprenez que si vous ne consentez pas à coopérer au plan de Dieu, tout s’effondrera de
plus en plus autour de vous et vous vivrez l‘abomination. Sans l’amour vous ne pouvez survivre
et mon adversaire fera de vous ses esclaves à une grande vitesse. Votre vie ne sera que malheur.
Il fera descendre votre âme dans le shéol. »


362. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Nouveau-Brunswick au Canada, le 24 novembre 2001. Tome 3, page 77

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angela




Date d'inscription : 15/11/2020

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeJeu Déc 28 2023, 02:29

LucJos a écrit:

Notre message du jour ...

« Plusieurs de mes enfants cherchent l’amour et dans cette recherche ils se perdent
car pour eux l’amour est devenu une force de jouissance et de compulsion et mon Fils
leur offre son amour sanctifiant et ils n’en veulent pas. Ils ne veulent plus vivre à l’image
de mon Fils. Ils sont devenus si faibles.


Comprenez, mes enfants, que vous devez revenir vers la prière. Et c’est dans les Plaies
de mon Fils et dans l’œuvre de Son amour que vous serez sauvés, en acceptant de devenir
des instruments de Sa miséricorde car la douleur sanctifiante élève vos âmes. Et la douleur
qui provient de votre amour-propre et de tous vos désirs qui sont égoïstes, vous alourdit
et affaiblit tout votre être.


Mes enfants, n’oubliez pas que le grand combat de la lumière et des ténèbres s’est amorcé.
Comprenez que si vous ne consentez pas à coopérer au plan de Dieu, tout s’effondrera de
plus en plus autour de vous et vous vivrez l‘abomination. Sans l’amour vous ne pouvez survivre
et mon adversaire fera de vous ses esclaves à une grande vitesse. Votre vie ne sera que malheur.
Il fera descendre votre âme dans le shéol. »


362. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Nouveau-Brunswick au Canada, le 24 novembre 2001. Tome 3, page 77

Toute la vie chrétienne est résumée en ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeJeu Déc 28 2023, 03:00

Bonjour Angela,

OUI, c'est vrai, ces messages de Micheline Boisvert (1999 à 2002) sont vraiment exceptionnels.
Ils nous parlent véritablement de la situation que le monde vit aujourd'hui. C'est la raison pour
laquelle Lily-Anne, que vous avez connue certainement a décidé de les poster systématiquement
... et moi j'ai pris la relève. Avec un peu de retard ... joyeux Noël et bonne fin d'année.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeJeu Déc 28 2023, 11:31

Notre message du jour ...

« Mes enfants,
que votre choix et le choix de tous les peuples de la Terre soient pour la plus grande gloire de Dieu.


Comprenez, mes enfants, quand une seule âme s’élève et consent, dans l’obéissance, à être unie
à la volonté de Dieu, elle élève aussi ses frères et sœurs. Elle est pour eux la lumière
dans les ténèbres et une source de grâces.


Ne vous découragez pas, vous tous, mes cœurs priants car, sur la Terre, si vous ne voyez pas
de vos yeux les fruits de vos prières, vous les verrez dans le Ciel avec tous les anges
et vous ne deviendrez qu’adoration et louange pour votre Seigneur.

Vous qui L’aimez, je vous en supplie, aidez-nous à sauver les âmes.
Sans cesse, demandez à mon Fils d’accueillir les Toutes-Puissances de grâces de Ses bénédictions
sur chacun de Ses enfants. Bénissez-les au Nom de mon Fils.
Priez et priez, mes enfants, pour ne pas tomber en tentation.


Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


363. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Nouveau-Brunswick au Canada, le 24 novembre 2001. Tome 3, pages 77 et 78

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Angela




Date d'inscription : 15/11/2020

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeVen Déc 29 2023, 08:31

LucJos a écrit:
Bonjour Angela,

OUI, c'est vrai, ces messages de Micheline Boisvert (1999 à 2002) sont vraiment exceptionnels.
Ils nous parlent véritablement de la situation que le monde vit aujourd'hui. C'est la raison pour
laquelle Lily-Anne, que vous avez connue certainement a décidé de les poster systématiquement
... et moi j'ai pris la relève. Avec un peu de retard ... joyeux Noël et bonne fin d'année.

LucJos
Merci cher lucJos pour votre fidélité et votre constance à faire vivre ce beau forum. Que Dieu vous bénisse pour cela.

Si vous voulez bien, pouvez vous me donner en message privé des nouvelles de Lily-Anne  qu'on ne voit plus ici. 

Belles fêtes de fin d'années à vous aussi et à vos proches, toujours avec la grâce et la bénédiction de notre Seigneur Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeSam Déc 30 2023, 09:09

Notre message du jour ...

« Moi, l’Immaculée Conception, moi qui suis Médiatrice de toute grâce,
je vous en supplie d’ouvrir votre cœur à l’amour de mon Fils et à nos enseignements.


Comprenez que tout ce qui est manipulation de la vie, dans vos nouvelles technologies,
ne fait pas partie de l’œuvre de Dieu. Vous avez la responsabilité de réagir pour ne pas
vous laisser manipuler par toutes ces nouvelles découvertes qui transgressent la vie.

Plusieurs d’entre vous ont déjà consenti et accepté l’avortement. Vous ne pouvez imaginer
à quel point ces petits innocents se débattent devant la mort dans le ventre de leur mère.
La vie n’est plus respectée. Pour certains d’entre vous elle est devenue un jeu par lequel
on peut se laisser aller à tous nos désirs charnels.

Comment pouvez-vous vivre heureux en portant la mort dans votre cœur ?

Vous êtes devenus si indifférents à la vie et à l’amour de mon Fils !
Vous ne pouvez imaginer jusqu’où iront la science et ce qui reste de l’intelligence humaine.
Vous deviendrez pour eux comme des troupeaux de bêtes sur lesquels ils expérimenteront
sans cesse. De nouvelles maladies et épidémies se propageront.


Vous avez le choix et la responsabilité de refuser tout ce qui détruit la vie. Votre façon
compulsive de consommer et de travailler défait l’unité de la famille car vous n’avez plus
de temps à consacrer à vos enfants.


Priez, priez et priez, mes enfants.
Demandez à mon Fils qu’Il vienne accueillir en vous la Toute-Puissance de lumière
qui chasse les ténèbres. »


365. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
en la fête de l’Immaculée Conception le 8 décembre 2001. Tome 3, pages 81 et 82

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitimeDim Déc 31 2023, 12:25

Notre message du jour ...

« Soyez davantage attentifs aux signes qui vous seront apportés,
ils sont pour vous une grande protection.


Les mers sortiront de leur lit et par le vent, cette Terre sera nettoyée.
La création obéira au plan de votre Père du Ciel et à ce moment-là ce ne sera
que le début de la grande sanctification et purification de cette terre de désolation.
Le temps est proche où la justice de votre Père du Ciel s’accomplira.

Et ceux qui auront été fidèles à l’amour de leur Père du Ciel seront protégés car mon Fils
Lui-même viendra accueillir pour chacun d’eux, les Toutes-Puissances de grâces de bénédiction
dans leurs maisons, sur leurs enfants et leurs peuples, mais beaucoup auront à périr de leur tiédeur.

Priez et priez mes enfants. Faites confiance et espérez de tout votre cœur et de toute votre âme
en votre Sauveur. Il est votre Bouclier. Il pose sa main sur chacun de vous, sur tous Ses fils de lumière.
Bénissez le Seigneur car Il a fait pour vous des merveilles.


Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


366. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Orléans, le 3 juillet 2001. Tome 3, pages 123 et 124

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert
» vidéo de Micheline Boisvert : le coeur d'accueil de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Micheline Boisvert-
Sauter vers: