VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
LucJos
Admin



Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeMer Aoû 23 2023, 08:16

Notre message du jour ...

« Dans ces grands temps de tribulations, unissez-vous au Cœur de Mon Fils.
Unissez-vous à Son Cœur d’Accueil.


Vous devez, avant tout, prendre un temps de silence dans votre vie.
Vous avez reçu mes commandements, qu’en avez-vous fait ? Vous ne désirez plus être
obéissants à Ma divine volonté, car l’obéissance est devenue une honte pour vous.
C’est pourtant le seul chemin que vous devez prendre.
J’ai un plan divin pour chacun de vous.


Sachez que Je suis le Tout-Puissant, celui qui vous a créés. Ne vous opposez pas à mon amour !
Présentement, regardez l’œuvre de votre vie, regardez les résultats. Êtes-vous plus heureux ?
Vous êtes devenus assoiffés des biens de la Terre, ces biens qui sont périssables. Vous êtes
devenus assoiffés de tous ces poisons qui font mourir votre âme et vous me blâmez parce que
vous avez pris la décision d’aller vers le mal et vous blasphémez le Nom de Mon Fils.

Vous vous êtes fait de fausses idoles ! Vous êtes devenus des adorateurs de la poussière !
Vous méprisez vos frères et sœurs ! Vous délaissez vos femmes ! Vous méprisez Mon Fils !
Vous n’avez plus aucun respect pour la nature ! Vous détruisez tout sur votre chemin,
au nom de la science, au nom de la connaissance. Mais comme votre intelligence est limitée !
Tout ce que vous faites est pour un but égoïste, et pour votre orgueil et le pouvoir. »


236. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, jour de Pâques 2000, pages 104 et 105
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeVen Aoû 25 2023, 05:27

Notre message du jour ...

« Vous êtes devenus des arbres desséchés. Vos cœurs sont devenus des pierres.
Que peut-on attendre d’un cœur de pierre, sinon la souffrance ?


Vous ne pouvez continuer de vivre en vous détruisant. Cela est une abomination !

Bientôt mes enfants souffriront de plusieurs maladies inconnues et tout cela à cause
de la science. Ils défont l’ordre divin dans la nature, dans Ma Création. Ils défont l’ordre
divin dans le germe de la vie. Toutes ces nouvelles expériences ne sont que pour le pouvoir.


Le temps est venu pour vous de faire un choix.
Il n’y a plus de demi-mesure, il n’y en a jamais eu.
Vous vivez dans la lumière ou dans les ténèbres.


Mes enfants, cessez de vous laisser tromper par tous ces éclats d’illusion que tout est facile,
que tout doit être parfait et beau, parfait dans le sens de la science. Vous vous enlisez sur
un chemin de non-retour. Cette façon de voir vous centre sur vous-mêmes.
Acceptez-vous tels que vous êtes ! »


237. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, jour de Pâques 2000, page 105

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeVen Aoû 25 2023, 07:20

Notre message du jour ...

« Le temps dans lequel vous vivez est un temps où tout doit s’accomplir.
Bientôt, le prince de ce monde fléchira les genoux et mes enfants retrouveront la paix.


Demeurez dans Mes commandements !
Cela est une grande protection pour vous, mais sans Mes commandements vous vous perdez,
vous perdrez tout sens moral. Vous croyez que tout est permis. Revenez à mes commandements.
Distribuez et faites connaître Mes commandements à tous mes enfants qui se perdent parce qu’ils
n’ont jamais entendu parler de Moi. Leur cœur est prêt à Me recevoir.


Moi, leur Père du Ciel, à tous ceux qui le désirent dans leur cœur, à tous ceux qui vivront le repentir
de leurs péchés, à tous ceux qui sont sincères avec Moi, Je les attirerai dans Mon Royaume. Je les y
attirerai au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, car celui qui reconnaîtra Mon Fils Jésus-Christ
me reconnaîtra aussi. « Comme le Fils vit en Moi et Moi dans le Fils. » (Jean 10, 38) »


238. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, jour de Pâques 2000, pages 105 et 106

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeSam Aoû 26 2023, 09:37

Notre message du jour ...

« Demandez à Mon Fils
d’accueillir sans cesse la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres sur vous,
d’accueillir sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint, et vous redeviendrez, peu à peu,
doux et humbles de cœur. À travers cette douceur, je pourrai vous apporter tout Mon amour
et toute Ma miséricorde.


Je suis Votre Dieu et Je désire vous glorifier de tout Mon amour, mais pour cela vous devez
unir votre volonté à la Mienne et à celle de Mon Fils. Vous devez repousser ce qui vous attire
au péché, ce qui vous fait vivre de grands déséquilibres et perdre votre paix.


Faites-moi confiance et Moi j’agirais en vous.
Je fais descendre sur cette humanité les toutes-puissances de grâces de la Résurrection de Mon Fils
Jésus-Christ, pour ressusciter en vous tout ce qui n’est pas amour et paix. Bénissez le Seigneur,
car Il a fait pour vous des merveilles.

Ainsi soit-il, et c’est comme cela que je désire que tout soit. »


239. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, jour de Pâques 2000, page 106

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeDim Aoû 27 2023, 09:29

Notre message du jour ...

« Comme je désire davantage vous unir à Ma divine volonté, vous qui Me priez et Me dites :
« Seigneur, je veux tout accomplir pour Toi ! »
Aujourd’hui, Je vous unis à cette grande mission de Mon Cœur d’Accueil.

Vous devez coopérer par vos actes de foi et de charité. Coopérer, cela veut dire :
aller vers vos frères et sœurs pour créer des liens d’amitié et pour que puisse jaillir tout mon amour.
Ainsi, par vos actes et votre amitié, la charité fraternelle se vivra et je vous ferai témoins de Ma miséricorde.

Par ma grâce, Je désire transformer tous vos questionnements en abandon et en confiance.
Je connais votre peu de vertu. Laissez-Moi agir en vous. Je suis Votre Sauveur. Laissez-Moi
pénétrer dans toutes vos résistances, Mon amour sanctifie tout. Tout ce qui est impossible pour vous,
Moi Je peux l’accomplir et même plus. »


240. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000, pages 106 et 107

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeLun Aoû 28 2023, 12:41

Notre message du jour ...

« Vous oubliez que J’ai posé les yeux sur vous.

Tant de fois Je désire visiter votre cœur, mais vous n’entendez pas Mon appel.
Vous M’oubliez, vous oubliez que J’ai besoin de vous à travers votre quotidien …
auquel vous êtes si attachés. Ne devenez pas comme tous ceux qui s’étourdissent, sans jamais s’arrêter.


Demeurez à l’écoute de tout ce que Je veux vous enseigner, car c’est bien au travers de Mon Accueil,
dans le silence de votre cœur que Je le ferai.

Je vous demande de vous unir à Ma Mère Marie, pour réciter tous les jours le Rosaire, au travers de Mon Cœur
d’Accueil. N’ayez crainte, si vraiment vous le désirez dans votre coeur, vous obtiendrez la grâce de le faire.
Sur le chemin de la sainteté, vous devez toujours apprendre à dépasser votre amour-propre
et à purifier votre orgueil. »


241. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000, page 107

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeMar Aoû 29 2023, 12:35

Notre message du jour ...

« L’or est purifié par le feu, et vous tous, vous serez éprouvés dans la fournaise de l’humilité,
car c’est l’humilité qui ouvre le chemin de la lumière.


Mes enfants, si seulement vous pouviez reconnaître la profondeur de Son amour !
Demeurez humbles et la force de Dieu vous habitera et vous serez remplis de l’Esprit-Saint.
Unis ensemble dans un même amour, vous pourrez vivre dans la paix,
cette paix que vous recherchez tous.

Ce que je désire, mes enfants, c’est voir éclater toutes vos résistances à l’amour de mon Fils.
Les structures sociales de votre monde moderne vous amènent à vivre comme des robots car
elles vous coupent de la vie de Dieu. Tout va trop vite, vous ne prenez plus le temps de vous
arrêter et de réfléchir et de prier.


Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez
car certains de vos moyens modernes concourent à la destruction de la Terre.
Ne fermez pas les yeux. Ils détruisent la vie dans le ventre des mères, les suicides se multiplient,
l’agressivité et la haine vous envahissent. Aujourd’hui même, la famine détruit de peuples entiers.
Quelle abomination ! »


242. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000, page 109

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeMer Aoû 30 2023, 13:04


Notre message du jour ...

« Vous en êtes rendus à parler et à dialoguer avec vos ordinateurs.
Vous vivez dans l’illusion de trouver l’amour en communiquant grâce à ce moyen.
N’oubliez pas, mes enfants, que vous parlez à des machines. Vous devenez compulsifs
et certains d’entre vous perdent même tout contact avec la réalité et vous demeurez toujours
dans la solitude. Cela est un grand piège de mon adversaire. Ne devenez pas esclaves de ces
moyens. Ils ne sont que des instruments à votre service.


Cessez de vous isoler. Vous n’avez pas été créés pour vivre seuls sur la Terre.
Vous avez été créés pour vivre en union fraternelle. Vous avez besoin de vos frères et sœurs.
Retournez vers les campagnes. Allez vous ressourcer dans la création de Dieu. Allez vous unir
à tout ce qui vit. N’acceptez plus d’être des morts-vivants. Ouvrez votre cœur à la prière et vous
retrouverez votre chemin. Mon Cœur de Mère est triste de voir tant de mes enfants se perdre.
Unissez-vous souvent au Cœur d’Accueil de mon Fils et à son Amour. »


243. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000, page 110


« Viens, Seigneur Jésus, accueillir sur cette humanité,
Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres dans tous les cœurs
et les esprits de Tes enfants. Viens les envahir de Ton Esprit-Saint.
Viens éclairer leur chemin.»


243. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  avril 2000, page 110

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeVen Sep 01 2023, 06:08


Notre message du jour ...

« Cette mission avance à grands pas. Faites circuler mes enseignements, mes enfants.
Je viens vous faire expérimenter la puissance de la prière.
N’oubliez pas que chacune de vos prières attire sur vous Ses grâces.


Votre Père du Ciel dirige tout dans cette mission.
Ne cherchez pas à passer en avant de Lui. Il défera tous vos plans.
Attachez davantage votre volonté à la sienne et laissez agir Sa miséricorde.


Vous êtes si attachés à vos blessures et à votre amour-propre. Demandez à mon Fils la grâce
d’en être détachés. Alors vous deviendrez libres intérieurement et vous pourrez coopérer à
Son plan divin pour chacun de vous.

Marchez dans la foi.
Cette mission porte beaucoup de fruits car elle est l’œuvre de l’Esprit-Saint.
Mon Fils Jésus-Christ a été obéissant aux moindres désirs de Son Père, et tout cela par amour
pour Lui. Sachez devenir obéissants vous aussi et tout accomplir par amour. Que votre oui soit
un oui d’amour pour accomplir la volonté de votre Père du Ciel. »


244. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
Tome 2, mai 2000, page 112

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeVen Sep 01 2023, 13:14

Notre message du jour ...

« Devenez obéissants à l’Esprit-Saint et Il fera tomber les obstacles devant vous.

Priez et priez, mes enfants ! Consentez de tout votre cœur à Le suivre.
Vous ne pouvez vous imaginer la grandeur de cette mission.

Vos yeux sont parfois aveuglés par vos blessures et votre orgueil.
N’oubliez pas que l’orgueil spirituel ne se voit pas. Il est un poison pour l’âme.

Mes enfants, les souffrances sont grandes sur Terre et de grandes injustices se vivent.
Au nom de tous vos frères et sœurs, unissez-vous à la divine volonté de votre Père du Ciel,
au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils et faites-Le connaître.

Ce qui est évident aux yeux de l’homme vient de l’homme. Ce qui est divin et spirituel,
seuls les yeux de l’âme peuvent le percevoir.


Je vous aime de tout mon cœur. Que les toutes-puissances de bénédiction et de paix de mon Fils
descendent sur vous, sur vos familles et sur tous les peuples.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


245. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, juin 2000, pages 112 et 113

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeSam Sep 02 2023, 12:32

Notre message du jour ...

« Merci de vous unir en prière en récitant le rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils.
Ensemble, accueillons avec force les grâces de chacun des mystères du rosaire
pour aider cette humanité souffrante.


Chaque vertu que vous développez fait resplendir la lumière dans votre âme.
C’est cela que vous devez comprendre pour vous aider à retrouver le chemin de l’amour de votre Père
du Ciel. Ouvrez votre cœur à l’accueil de Ses toutes-puissances de grâces.

Apprenez à retrouver la maîtrise de tout votre être en vous unissant à mon Fils Jésus-Christ dans la prière
pour développer les vertus en vous.

Je vous en supplie, priez mon Fils, Celui qui vous a rachetés
et qui a versé Son Sang pour vous. Il est mort et ressuscité dans la gloire de Son Père.
Il vous a laissé en héritage Son Esprit-Saint. »


246. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, juillet 2000, page 114

« Père, par le Cœur d’Accueil de Ton Fils, fais descendre avec force sur cette humanité,
la toute-puissance de l’Esprit-Saint. Viens éclairer nos esprits.
Viens convertir nos cœurs par Ton Amour.»


246. Prière donnée par la Vierge Marie  
Tome 2,  juillet 2000, page 114

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeDim Sep 03 2023, 07:29

Notre message du jour ...

« Mes enfants, donnez du temps à mon Fils bien-aimé dans la prière,
pour que vous soient accordées les toutes-puissances de grâces du Royaume de Son Père.


Je vous en supplie, prenez le temps de vous arrêter !
Descendez dans votre cœur ! Ces temps de silence sont très importants pour votre âme.
Je vous aime de tout mon cœur. Ne cessez de prier le Cœur de mon Fils qui désire vous unir
à Son amour. Bénissez le Seigneur, vous tous qui êtes unis au Cœur d’accueil de mon Fils sur
cette Terre. Que ces paroles résonnent jusqu’au plus profond de votre cœur et de votre âme.


Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »



247. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
Tome 2, juillet 2000, page 114

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeMar Sep 05 2023, 09:36

Notre message du jour ...

« Ma mère a supplié votre Père du Ciel de vous accorder le don de Mon Cœur d’Accueil.
Ma Mère n’est pas écoutée sur cette Terre. On ne met pas en pratique ses enseignements.
Ensemble, aujourd’hui, dans ces derniers temps des ténèbres, nous venons vous aider.
N’attendez pas qu’il soit trop tard pour chacun de vous.


Venez puiser à la source de Mon Cœur d’Accueil qui est miséricorde, amour et paix
et à celle du Cœur Immaculé de Ma Mère. Comment pouvez-vous fermer les yeux sur tous les signes
qui vous sont apportés sur cette Terre ?


Vous tous dont j’ai pénétré le cœur dans l’amour de ma toute-puissance eucharistique,
allez vers vos prêtres et témoignez de cette grâce que vous avez reçue. Votre témoignage les aidera
à affermir leur foi en leur sacerdoce et à ma toute-puissance eucharistique. Priez pour eux !


Je vous demande de réciter ensemble le rosaire de mon Cœur d’accueil, unis au Cœur Immaculé de Ma Mère.
Unis à nos cœurs priants, vous vaincrez avec nous.


Vous tous hommes de bonne volonté,
que Mon Esprit-Saint de vérité vous habite et fasse de vous
des apôtres de Mon Cœur d’Accueil.
Ainsi soit-il. »


249. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, juillet 2000, pages 118 et 119

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeMar Sep 05 2023, 09:47

Notre message du jour ...

« Mes enfants, offrez-Moi tout. Demandez à Ma Mère de vous soutenir.
Elle est si proche de tous ses enfants et ne cesse d’intercéder pour eux.


Je viens accueillir pour vous les grâces de force qui vous sont nécessaires dans votre vie
pour que vous puissiez vivre à mon exemple et à celui de Ma Mère.


Les temps pressent, mes enfants. Cessez d’avoir peur de mon jugement et changez de vie.
Ma grâce vous entoure. N’oubliez pas que je vous ai créés par amour et pour l’amour.
Je désire tout transformer en vous par Mes toutes-puissances de grâces de pardon
et de miséricorde et délivrer vos âmes de leurs ténèbres. »


248. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, juillet 2000, page 118

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeMer Sep 06 2023, 10:21

Notre message du jour ...

« Ne cessez jamais d’espérer.

Gardez votre cœur pur, demeurez intègres dans tout ce que vous ressentez et vivez.
Quand nous marchons sur le chemin de la vérité, très peu désirent nous entendre et
nous suivre. Seuls les enfants de Dieu ouvrent leur cœur. Priez et priez, mes enfants !
Tous mes anges vous accompagnent sur le chemin de la Croix qui est le seul chemin
pour aller vers Dieu.


Déposez tout dans le Cœur de mon Fils ! Il est toujours avec vous !
Moi, votre Mère Marie, je fais descendre sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint,
pour éclairer votre cœur et pour vous envahir de la sagesse de Dieu et de Son intelligence.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


250. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, juillet 2000, pages 120 et 121

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeVen Sep 08 2023, 07:32

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère Marie, je vous remercie de vos prières.
Je pleure de vous voir offenser mon Fils, et de voir
tant de coeurs endurcis se fermer à Sa grâce.


Unie à vos prières, je ressens votre amour et cela m’est une grande consolation.
Je vous aime de tout mon cœur, mes enfants. Beaucoup d’incompréhension envahit votre esprit
à l’égard de mon amour. Certains ne veulent pas croire que je suis leur Mère du Ciel. Leurs cœurs
sont remplis de la noirceur des ténèbres. Comme ils devront en souffrir ! Par ces enseignements,
je soutiens tous mes cœurs priants, car ils sont un flot de grâces pour cette humanité.

Même si vous ne voyez pas toutes ces grâces, soyez assurés que dans le plan divin elles portent
une force incommensurable, et repoussent  et retardent tous les fléaux qui sont présentement à
vos portes. Vous devez supplier le Cœur d’Accueil de mon Fils pour attirer sur vous toutes les grâces
de votre Père du Ciel. Ces multitudes de grâces qui sont remplies de la sagesse et de l’intelligence
de Dieu. Priez et priez, mes enfants, et marchez dans la foi.


Votre foi vous sauvera,
car par vous-mêmes vous ne pouvez comprendre le plan divin de votre Créateur.
Laissez agir en vous la divine volonté de votre Père du Ciel. »



251. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, juillet 2000, page 121

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeVen Sep 08 2023, 07:38

Notre message du jour ...

« Comme ma joie est grande de ressentir l’amour de tous mes cœurs priants !
En beaucoup d’endroits sur la Terre, j’ai dit à mes enfants de revenir à l’Eucharistie.
Elle est pour eux leur protection et la guérison.


Je vous en supplie, mes enfants, faites l’expérience de recevoir les sacrements
et tout particulièrement le sacrement du Pardon. Cela vous aidera à reconnaître dans votre vie
ce qui est des ténèbres et ce qui est lumière, et à couper toutes les chaînes de vos esclavages,
qui vous attirent dans tant de désordres. Et par ces sacrements,
vous retrouverez la liberté des enfants de Dieu.


Apprenez aussi à connaître les commandements de Dieu et à les vivre. Vivre les commandements,
cela veut dire retrouver les vraies valeurs, retrouver le chemin de la lumière de l’Esprit-Saint.
Et même, vous tous qui vivez dans de grandes richesses, comprenez
que seul l’amour de Dieu peut combler vos cœurs.  »


252. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, 4 août 2000, Saint Jean-Marie Vianney, page 123

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeDim Sep 10 2023, 07:27

Notre message du jour ...

« Laissez-vous transformer quotidiennement par l’amour de mon Fils
et cela deviendra plus facile de vous élever dans la lumière de Son Esprit-Saint.


Chaque jour de Sa vie sur la Terre, mon Fils Jésus s’est uni à l’amour de Son Père.
Par l’union à Sa divine volonté tout Son être a été transfiguré et glorifié.
Et voyez tout ce qu’Il a accompli.


Vous aussi, mes enfants, vous devez marcher à l’exemple de mon Fils, car seul l’amour
peut tout transformer. Ne l’oubliez jamais ! Mon Fils bien-aimé vient vous attirer, au travers
de Son Cœur d’Accueil, pour tout transformer en vous.
Soyez sincères, mes enfants. Le temps
est venu pour vous de mûrir spirituellement. Cessez de vous laisser distraire par les plaisirs de la Terre.


Le temps presse, mes enfants.
Mon Fils a besoin d’âmes qui consentent à se laisser sanctifier pour l’aider à sauver leurs frères
et sœurs par leur vie, dans la persévérance et la patience. Il a besoin de ces âmes qui désirent
n’être attachées qu’à Son amour. Dans la prière, demandez toutes les grâces qui vous sont nécessaires
pour y arriver et elles vous seront accordées. »


253. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, 5 août 2000, Transfiguration, pages 124 et 125

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeDim Sep 10 2023, 07:40

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère Marie,
à vous tous qui avez reçu des signes dans la lumière de l’Esprit-Saint et qui avez tout gardé
sous silence et n’agissez pas, je viens vous dire que « les collecteurs d’impôts et les prostituées
vous précèderont dans le Royaume de votre Père du Ciel. » (Matthieu 21, 31)


Tant de mes enfants ignorent qu’en cette fête de la Transfiguration de mon Fils, beaucoup de grâces
leur sont accordées. Moi, votre Mère Marie, je vous demande de faire circuler les messages du Cœur
d’Accueil de mon Fils pour que ces grâces soient répandues. Aujourd’hui, en cette fête,
mon Fils vous consacre à Son Cœur d’Accueil.


Il vous a créés par amour !
Devenez des cœurs brûlants de charité et de compassion. Ne jugez pas ! Aimez seulement !
Moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, je fais descendre sur vous les toutes-puissances
de grâces de compassion, les toutes-puissances de grâces du feu sacré de la charité.
Vous aussi, vous êtes appelés à vivre dans la gratuité de l’amour.  »


254. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, 5 août 2000, Transfiguration, page 125

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeLun Sep 11 2023, 09:16

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir pour nous Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint,
Ta toute-puissance de grâces de discernement. »


255. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,
5 août 2000, Transfiguration, pages 125 et 126


« Priez et vous l’obtiendrez !
Déjà vous avez reçu beaucoup de fruits de l’Esprit-Saint. La paix est un fruit de l’Esprit-Saint,
ne l’oubliez pas. Quand vous marchez sur les eaux, à travers toutes vos émotions, à travers
toutes les tempêtes de la vie, ouvrez votre cœur et Il viendra vous secourir.

Apprenez à vous arrêter pour recevoir ce qu’Il désire vous enseigner, dans le silence de votre cœur.
Je vous aime de tout mon cœur. J’ai besoin de votre aide ; j’ai besoin de vos prières ; j’ai besoin
de tous vos consentements. Demeurez dans la paix !


Vos frères et sœurs ont besoin de tous vos témoignages.
Devenez des témoins vivants du Cœur d’Accueil de mon Fils.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l‘Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


255. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
5 août 2000, Transfiguration, pages 125 et 126

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeMer Sep 13 2023, 05:52

Notre message du jour ...

« Je vous remercie de vous être unis au Cœur d’Accueil de mon Fils.
Par vos prières beaucoup de prêtres ont été libérés du purgatoire. Ne cessez de prier pour
vos prêtres, ne cessez de demander la libération de leur âme. Ils ont tant besoin de vos prières.

Moi, votre Mère Marie, je viens accueillir avec vous, tous les bienfaits de la miséricorde de mon Fils.
Allez vers vos frères et sœurs et dites-leur que mon Fils désire les libérer et leur faire retrouver la paix.


Je vous en supplie, mes enfants, ne refusez pas la grâce de mon Fils. Vous seriez comme une plante
qui refuserait la lumière. Elle ne pourrait pas vivre. Demandez au Cœur d’Accueil de mon Fils d’accueillir
les toutes-puissances de grâces pour faire grandir en vous les dons de l’Esprit-Saint reçus au baptême
et que prenne vie en vous la divine volonté de votre Père du Ciel. Que l’Esprit-Saint soit le Soleil
qui donne la vie à votre âme pour coopérer à Son plan divin. »


256. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
Tome 2, août 2000, page 126


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir en chacun de nous, Tes toutes-puissances de grâces de sagesse. »


256. Prière donnée par la Vierge Marie  
Tome 2, août 2000, page 126

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeMer Sep 13 2023, 08:07

Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes enfants, ouvrez votre cœur
et unissez-vous à votre Créateur.


Il remplira ce grand vide en vous, ce vide que vous essayez de combler par tous les moyens.
Comprenez, mes enfants, que ce vide intérieur, seul l’amour de Dieu peut le combler et rien
d’autre. C’est une illusion de croire que d’avoir beaucoup de biens matériels vous rendra heureux.
Cela est bien de gagner sa vie, mais pas au prix de laisser vos enfants seuls, de vous laisser
devenir des êtres solitaires et indifférents, par peur de tout perdre.
Retrouvez l’équilibre dans votre travail, mes enfants.


C’est par amour pour vous que Dieu a créé les animaux, les forêts et tout ce qui vit.
Il veut que vous viviez en harmonie avec Sa création. Et comprenez qu’Il vous a créés avec un corps
et une âme et que c’est par vos prières que l’Esprit-Saint nourrit votre âme et tout votre être.


Priez et priez, mes enfants, pour prendre conscience de la vie de votre âme en vous,
pour retrouver votre dignité.


Je vous aime de tout mon cœur et je vous bénis,
au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


257. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, août 2000, pages 126 et 127

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeJeu Sep 14 2023, 11:50

Notre message du jour ...

« Vous tous, mes enfants, priez pour vos prêtres,
priez sans cesse, car ils sont envahis par l’oppression des ténèbres à travers leurs faiblesses
et leurs blessures. Ils manquent de force parfois. Priez et priez pour vos prêtres car c’est par
eux que s’accomplit le grand sacrifice de mon Fils ; ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre.
C’est par eux que descendent des multitudes de grâces pour sauver les âmes.

Priez et priez, mes enfants, priez pour vos prêtres,
je vous en supplie. Présentement mon adversaire fait tout ce qu’il peut pour les faire succomber.
Ne les jugez pas, soutenez-les, aidez-les, ne les laissez pas seuls dans ce grand désert. Ils ont
besoin de se sentir soutenus par des cœurs simples. Ils sont confrontés à de grandes exigences.»


258. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, août 2000, page 128

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeVen Sep 15 2023, 07:46

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère Marie, je demande à tous mes enfants de prier et prier, et de louer Dieu.

Louez Dieu pour la vie qu’Il vous a donnée. Louez-Le  pour la famille dans laquelle Il vous a fait
naître ; louez-Le pour le pays dans lequel vous vivez ; louez-Le de tout votre cœur, car Il connaît
plus que vous tous vos besoins et ceux de votre âme. Il connaît mieux que vous tous les chemins
que vous devez prendre dans votre vie et c’est Lui qui vous y guide.


Ne soyez pas orgueilleux de vos sacrifices qui sont souvent manifestation
de votre décision personnelle au détriment de la volonté de votre Père du Ciel.


Laissez-Le plutôt vous sanctifier et vous guider Lui-même ; comme Il le veut, là où Il le désire
et quand Il le veut sur le chemin de la sainteté.


Ouvrez votre cœur et devenez comme des petits enfants. »


259. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, août 2000, pages 129 et 130

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeSam Sep 16 2023, 08:04

Notre message du jour ...

« Mes enfants, louez le Seigneur de tout votre cœur
pour que grandisse en vous Son amour.


Plus vous consentirez à donner, plus votre abandon sera grand, plus vous recevrez.
Que votre amour pour mon Fils ne soit pas comme un feu de paille. Plus vous donnerez
et plus vous recevrez. Plus vous consentirez à donner, plus votre abandon sera grand et
plus vous serez entourés de grâces.

Louez le Seigneur de tout votre cœur et vous attirerez sur vous Ses bienfaits et les dons
de Son Esprit-Saint. Mes enfants, aimer, cela veut dire se donner. Se donner,
cela veut dire s’ouvrir à l’autre, ne l’oubliez pas.


Priez et priez, mes enfants !
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


260. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, pages 134 et 135

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeDim Sep 17 2023, 09:26

Notre message du jour ...

« Mes enfants, louez le Seigneur de tout votre cœur pour que grandisse en vous Son amour.

Plus vous consentirez à donner, plus votre abandon sera grand, plus vous recevrez.
Que votre amour pour mon Fils ne soit pas comme un feu de paille. Plus vous donnerez
et plus vous recevrez. Plus vous consentirez à donner, plus votre abandon sera grand et
plusvous serez entourés de grâces.


Louez le Seigneur de tout votre cœur et vous attirerez sur vous Ses bienfaits
et les dons de Son Esprit-Saint.


Mes enfants,
aimer, cela veut dire se donner. Se donner, cela veut dire s’ouvrir à l’autre, ne l’oubliez pas.


Priez et priez, mes enfants !
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


260. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, pages 134 et 135

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeDim Sep 17 2023, 09:33

Notre message du jour ...


« Comme sont grandes les bénédictions pour tous ceux qui reçoivent mon Fils dans l’Eucharistie,
car Sa toute-puissance eucharistique vient vous guérir et renforce votre âme.


Après chaque communion, prenez conscience que mon Fils Jésus-Christ vit en vous.
Il fait de vous des témoins de Son amour et de Sa miséricorde. Puissiez-vous à tout jamais bénir Dieu
votre Père de vous avoir envoyé Son Fils.


« Aimez-vous les uns les autres. » (Jean 16, 34) Je sais que ce n’est pas toujours facile de demeurer
dans l’amour pour des êtres si blessés. Priez, mes enfants ! Beaucoup ont besoin d’être réconfortés et
d’entendre parler de l’amour de mon Fils.


Cessez d’être agressifs et de vous juger les uns les autres. La paix commence dans vos cœurs.
Revenez vers la prière, c’est le seul moyen pour obtenir la paix sur cette Terre. Voyez tous ces enfants
qui souffrent par ignorance. Que deviendront-ils, laissés à eux-mêmes ? Mes enfants, priez pour tous ceux
qui ne prient pas. Ouvrez votre cœur, je vous le redis. »


261. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
Tome 2, septembre 2000, page 135

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeLun Sep 18 2023, 08:03

Notre message du jour ...

« Bénissez le Seigneur pour tout ce qu’Il vous accorde dans ces derniers temps de ténèbres.
Il est le Tout-Puissant.


Mes enfants, quand vous serez saisis par Son amour, dans la lumière de Son Esprit-Saint,
vous le reconnaîtrez comme vrai Dieu. Plusieurs se sont souvent éloignés de mon Fils par ignorance.
Leurs blessures sont si profondes qu’ils ne peuvent supporter un regard d’amour. Et pourtant, ils ont
si soif d’amour. Comprenez, mes enfants, que même dans un cœur endurci il y a une étincelle d’amour
et dans cette étincelle, mon Fils désire les attirer car Il est miséricorde. »


262. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, page 136


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir Ta toute-puissance de miséricorde. Mon âme est remplie de péchés.
Je suis si pauvre et si ignorant. Personne ne m’a appris à prier, mais je crois
que Tu as créé le Ciel et la Terre. Sauve-moi ! Sauve mon âme ! »


262. Prière donnée par la Vierge Marie  
Tome 2, septembre 2000, page 136

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeMar Sep 19 2023, 12:20

Notre message du jour ...

« N’oubliez pas mes enfants,
que même le plus grand pécheur de la Terre, en un instant de sa vie,
peut porter le regret de tous ses péchés dans son cœur et mon Fils
lui accordera Sa miséricorde.


Le cœur de mes enfants est un grand mystère pour chacun de vous mais pas pour
leur Créateur car c’est Lui qui les a créés. Louez Dieu de tout votre cœur pour tout
Son amour, pour Sa bonté, pour Sa miséricorde. Louez- Le pour Sa Résurrection,
car Il est venu vous ressusciter d’entre les morts.


Témoignez de Son accueil qui est amour et miséricorde.
Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que je vous aime de tout mon cœur.
J’aime tous les enfants de la Terre, de tous les peuples, de toutes les religions,
car je suis la Mère de tous les enfants de la Terre. »


263. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, page 136


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
unir tous les peuples dans Ton amour. »


263. Prière donnée par la Vierge Marie  
Tome 2, septembre 2000, page 136

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeMer Sep 20 2023, 07:32

Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : aimez, mes enfants,
« aimez comme Je vous ai aimés ! » (Jean, 13, 34)


Unissez vos souffrances aux miennes. Offrez-moi vos blessures, vos limites.
Ne cessez d’espérer en Mon amour. Revenez vers Moi et Je vous comblerai de Mes grâces.
En vérité, en vérité, Je vous le dis : Je suis le Chemin, Je suis la Lumière du monde.

Je désire habiter le cœur du plus grand pécheur de la Terre. Je désire lui offrir Ma miséricorde
pour qu’il puisse retrouver la liberté des enfants de Dieu. N’oubliez pas que dans chaque être
humain il y a du bon. Sachez le reconnaître. Chaque être humain porte une petite étincelle de
lumière. N’éteignez pas cette étincelle par vos jugements. Acceptez vos différences !


Apprenez à Me reconnaître dans vos frères et sœurs et dans tous les événements de votre vie.
Faites jaillir Mon amour dans vos familles, unis à Mon Cœur d’Accueil.
Je vous bénis et vous apporte Ma protection. Venez boire à la source de Mon amour. »


264. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, page 137

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeJeu Sep 21 2023, 10:34

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère du Ciel, je visite la Terre.
J’ai besoin de tous mes cœurs priants pour faire connaître la grande mission
du Cœur d’Accueil de mon Fils sur cette Terre.


Beaucoup de mes enfants se sont égarés et ont perdu la foi et mon Fils, au travers
de Son Cœur d’Accueil, désire les sauver et faire revivre leur foi par Son amour.
Récitez le Rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils car il chasse les ténèbres autour de vous
et sur la Terre et vous protège.


Bientôt, sur la Terre, beaucoup comprendront le vrai sens de la chasteté.
Ils y seront confrontés par leurs souffrances.


Beaucoup de mes enfants me prient. N’ayez crainte, vos enfants que vous voyez aujourd’hui
souffrir deviendront des missionnaires dans l’Église. Ils évangéliseront le peuple de Dieu.
Nous tous qui sommes chrétiens, nous avons cette responsabilité d’aller vers nos frères et sœurs,
de nous unir avec les autres religions, de consentir à accepter les différences. »


265. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, pages 138 et 139

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeVen Sep 22 2023, 08:46

Notre message du jour ...

« Mes enfants, par le rosaire récité au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils,
vous repousserez les guerres, les épidémies.

Vous avez été créés par amour et pour l’amour,
et bientôt nous vivrons ce temps de paix, ensemble, sur la Terre.
Tout cela pour la plus grande gloire de Dieu.
Priez et priez, mes enfants. »


266. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, page 139


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance
de discernement. Viens éclairer nos esprits par la lumière de Ton Esprit-Saint qui chasse les ténèbres.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir pour cette humanité, Ta toute-puissance
de grâces eucharistiques, au travers de chacune des messes qui se célèbrent présentement.

Toi, le Soleil de justice qui portes la guérison dans Tes rayons, viens guérir notre cœur, notre âme, notre esprit.
Nous le désirons et nous consentons à nous laisser guérir. Nous consentons à T’ouvrir notre cœur pour que
Tu puisses accomplir Ta divine volonté en chacun de nous. Tu connais tous les chemins que nous devons
prendre, Tu connais tout ce qui est bon et ce qui nous est nécessaire de vivre pour être purifiés.

Je t’en supplie, Seigneur Jésus, sauve-nous. »


266. Prière donnée par la Vierge Marie  
Tome 2, septembre 2000, page 139

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeSam Sep 23 2023, 09:12

Notre message du jour ...

« Soyez vigilants, mes enfants, cela n’est pas facile d’être confronté à soi-même,
d’être confronté à tout ce que nous portons. N’oubliez jamais que les apôtres aussi
ont dû vivre de grands moments de tribulations. Pouvez-vous imaginer la souffrance
d’une âme qui serait remplie de ténèbres au moment où elle verra
la lumière de l’Esprit-Saint ? Méditez ces paroles dans votre cœur !


Bénissez le Seigneur.
Il vous prépare pour le monde nouveau, ce monde d’amour et de paix.
C’est par votre oui à Son plan divin que vous vivrez éternellement dans Son Royaume.
Moi, votre Mère Marie, je suis avec vous. »


267. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
Tome 2, septembre 2000, page 140


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir la force de Ton Esprit-Saint sur chacun de nous. »


267. Prière donnée par la Vierge Marie  
Tome 2, septembre 2000, page 140

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeDim Sep 24 2023, 07:45

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère du Ciel,
j’intercède pour vous, tous mes enfants de la Terre.


Même si vous ne ressentez pas ma présence ou si vous ne ressentez pas mon amour,
je veille sur vous. Vous êtes mes tout petits enfants que le Père m’a confiés pour vous
aimer, vous soutenir et intercéder pour vous auprès du Cœur de mon Fils.

Vous n’êtes pas seuls, mes enfants. Vous n’avez qu’à m’appeler, moi, votre Mère Marie,
et j’accourrai vers vous. Prononcez le nom de mon Fils Jésus, cela est une protection pour
vous. « Demandez et vous recevrez. » (Jean 16, 24) Votre Père du Ciel vous fait don des
toutes-puissances de Son Royaume. Il vous fait don du Cœur de Son Fils
qui vient tout accueillir pour vous.


Les ténèbres ne L’ont pas accueilli sur cette Terre, mais mon Fils mort et ressuscité vient
Lui-même tout accueillir par amour pour vous. Il désire faire connaître Sa miséricorde à tous
Ses enfants. Chacun de vous sera attiré par Sa toute-puissance de lumière de l’Esprit-Saint.
L’amour et la paix éclateront dans cette humanité.
Priez et priez, mes enfants. »


268. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
Tome 2, septembre 2000, page 141

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeLun Sep 25 2023, 08:05

Notre message du jour ...

« Je fais descendre sur vous et sur toute l’humanité,
les toutes-puissances de protection et de prière de tous les saints.


Et moi, votre Mère du Ciel, j’entoure cette Terre de tous mes anges et de la toute-puissance
eucharistique de mon Fils, pour qu’elle forme un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos
âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal.


Je vous en supplie, mes enfants, récitez le Rosaire, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils.
Cela est très important, car de grandes catastrophes seront épargnées. Les forces de grâces du Royaume
de votre Père du Ciel, cela n’est pas un jeu.

Consentez à vous unir à mon Cœur Immaculé et au Cœur d’Accueil de mon Fils. Priez et priez, me enfants,
pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de votre âme et autour de la Terre pour
enchaîner les forces du mal.

Je vous en supplie, par tous les moyens modernes, faites connaître tous mes enseignements.
Faites-les circuler et faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Bénissez et louez le Seigneur
de tout votre cœur, car Il vous a rachetés. Par Ses souffrances sur la Croix,
vous êtes devenus Ses fils adoptifs.
»


269. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, pages 141 et 142

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeMar Sep 26 2023, 07:23

Notre message du jour ...

« Comme cette Terre a besoin de vos prières ! Offrez vos souffrances.
Offrez tout ce que vous vivez car mon Fils transformera tout en grâces pour vous,
pour vos familles et pour vos peuples.

Le grand combat du bien et du mal prendra fin bientôt sur cette Terre.
Priez pour vos enfants. Mon Fils convertira leur cœur à Son amour. Ne les jugez pas.
Leur vie est si difficile. Trop souvent, ils n’ont pas reçu l’amour d’un père ni d’une mère
et ils sont à la recherche du bonheur. Ils sont conscients de la misère de ce monde
et cela est difficile pour eux de faire face à cette réalité. Soutenez-les et priez pour eux. »


270. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, page 142


« Viens, Seigneur Jésus, à travers Ton Cœur d’Accueil,
accueillir pour moi la grâce de prier. Je n’ai jamais prié. Je n’ai jamais appris à prier.
Personne ne m’a appris à prier. Apprends-moi à prier dans mon cœur. Viens m’enseigner.
Je consens à ouvrir mon cœur à Ton Esprit-Saint.
Apprends-moi à T’aimer. Je me sens si seul. »


270. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  
septembre 2000, page 142

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeMer Sep 27 2023, 08:02

Notre message du jour ...

« Priez, mes enfants,
et vos batailles intérieures seront transformées en de grands moments de paix et d’amour.
Mon Fils vous entend. Vous n’avez qu’à Lui dire : « Seigneur, sauve-moi. » ; Il viendra.
Il renforcera votre foi. Il vous a créés par amour et pour l’amour. Ne l’oubliez jamais.

Vous ne pouvez vivre sans amour. Ne vous laissez plus piéger par des fausses valeurs,
par des illusions, par des mensonges, par la malhonnêteté, par le vol, par l’alcool, par la drogue.
Ne vendez plus votre corps car tous ces chemins ne sont que souffrances.
Dites à mon Fils : »


271. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, pages 142 et 143


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi Ta lumière
pour que je puisse retrouver mon chemin. Je ne t’ai jamais connu. Fais-moi sentir ton amour
dans tout mon être et je Te suivrai. Apprends-moi à Te connaître, je n’en peux plus de cette vie.»


271. Prière donnée par la Vierge Marie  
Tome 2,  septembre 2000, page 143

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeVen Sep 29 2023, 09:05

Notre message du jour ...

« Je vous en supplie,
vous tous qui êtes entourés de si grandes grâces, ne cessez de prier pour ceux qui cherchent leur chemin.
Chacune de vos prières est une petite lumière qui éclaire leur âme et qui éloigne les ténèbres autour d’eux.
Ils ont besoin de votre amour.


Ne les jugez pas à leur apparence. Ils sont devenus comme des petites bêtes sauvages.
Ils ont si peur de se laisser aimer. Dans leurs petits cœurs souffrants, ils ne peuvent croire qu’ils peuvent
être accueillis et pardonnés. Ils se sentent si seuls. Seul l’amour peut tout transformer. N’ayez crainte,
même s’ils sont loin de vous, ces enfants recevront les grâces de vos prières. »


273. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, pages 143 et 144

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeVen Sep 29 2023, 09:15

Notre message du jour ...

« Vous qui priez depuis des années,
voyez les moments de tribulations intérieures que vous vivez.
Voyez comment les ténèbres cherchent toujours à vous déstabiliser.
Vous qui recevez les sacrements, qui recevez l’aide de l’Église, pouvez-vous imaginer une âme
qui se débat seule face à ces ténèbres ? Souvent, dans son cœur, elle désire aller vers le bien,
mais elle en est incapable sans le soutien des grâces de mon Fils. »


272. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, page 143


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir pour tous ces enfants qui ne Te connaissent pas, Ta toute-puissance de protection,
Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint qui vient couper les liens de leurs mauvaises habitudes. »


272. Prière donnée par la Vierge Marie  
Tome 2,  septembre 2000, page 143

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeSam Sep 30 2023, 07:24

Notre message du jour ...

« Cette humanité est en train de mourir du manque d’amour.
Pourtant, mon Fils attend les hommes à bras ouverts.


Son Cœur de miséricorde est toujours ouvert. Il ne s’agit que de le demander dans vos prières
pour tous vos frères et sœurs. Croyez qu’Il est le Tout-Puissant. Unissez toutes vos prières, tous
vos sacrifices pour sauver leur âme, pour qu’ils puissent connaître ce nouveau temps d’amour et
de paix, et allez dire à ces enfants qu’ils sont aimés de mon Fils qui est leur Ami.


Priez pour tous ces êtres qui se sont donné la mort, car ils n’espéraient plus en rien.
Priez pour les élever dans la lumière du Père par vos prières. Mon Fils viendra accueillir toutes les
grâces pour eux. Il les dirigera vers la Maison, au Royaume de leur Père. Eux non plus ne savaient
pas. Seule la miséricorde de mon Fils peut tout transformer. Seule la toute-puissance d’amour pur
peut transformer toutes les âmes. Le temps de la grâce est pour chacun de vous. »


274. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, page 144

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeDim Oct 01 2023, 10:43

Notre message du jour ...

« Priez pour les âmes du purgatoire ;
priez pour qu’elles reçoivent les grâces de libération et de délivrance.
Priez pour tous ces petits enfants qui sont avortés. Vous ne voyez pas le vent,
mais vous ressentez tous ses bienfaits, et ces âmes aussi ressentiront tous les bienfaits de vos prières.


Que votre vie soit au service de Dieu.
Votre récompense sera grande dans le Ciel. Vous ne pouvez imaginer tout l’amour par lequel vous serez
comblés. Vous vous réjouirez d’avoir souffert et d’avoir tout offert pour ces âmes.

Priez et priez, mes enfants. Vos prières attirent beaucoup de grâces.


Louez et bénissez le Seigneur d’avoir fait de vous des cœurs priants,
car seuls et sans grâce vous ne pouvez y arriver. Seule l’aide du Ciel
peut vous amener à prier avec autant d’amour. Par vous-mêmes vous
en êtes incapables, car c’est par la grâce que vous êtes devenus
des cœurs priants.


Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


275. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, page 144

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeLun Oct 02 2023, 07:44

Notre message du jour ...

« Moi aussi j’ai marché sur cette Terre et j’ai désiré de tout mon cœur
que l’heure de mon Fils Jésus-Christ s’accomplisse dans cette humanité.
Mon plus grand désir a été d’obéir à mon Père du Ciel pour tout ce qu’Il désirait de moi.
J’ai été docile à l’Esprit-Saint qui m’a enseignée et m’a guidée. Marchez dans la foi.


Aujourd’hui, votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de Jésus, car Lui seul peut
accueillir dans vos cœurs toutes les forces de Son Royaume. Il porte en Lui l’amour pur de
Son Père. Le désir de mon Fils Jésus-Christ n’était que d’accomplir l’œuvre de Son Père par
amour pour Lui. Vous aussi, mes enfants, désirez de tout votre cœur accomplir Sa divine volonté.»


276. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, page 145


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir dans tous les cœurs de Tes enfants, les toutes-puissances de grâces d’obéissance à Ton Esprit-Saint.
Viens allumer en eux le feu de Ton amour, pour qu’ils puissent Te reconnaître comme vrai Dieu,
Toi, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles. »

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeMer Oct 04 2023, 09:50


Notre message du jour ...

« Parlez avec force au nom de mon Fils.

Parlez de ce qu’Il accomplit pour réveiller la foi de Ses enfants. Devenez Ses apôtres.
Allez et proclamez la Bonne Nouvelle. Dites à tous et partout que mon Fils est vivant
et agissant dans cette humanité souffrante. Ne les laissez pas succomber à eux-mêmes
dans leur ignorance.


Priez et priez, mes enfants. Les âmes se perdent. Beaucoup d’âmes sont piégées par mon adversaire.
Je vous en supplie, mes enfants, devenez des témoins de l’oeuvre de Son Cœur d’Accueil. N’oubliez
jamais que Son Cœur d’Accueil est le même que Son Sacré-Cœur, que Son Cœur de miséricorde.
C’est toujours le même Cœur. Ne doutez jamais de l’accueil de mon Fils. Priez et priez, mes enfants. »


278. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, page 146


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
chasser tous les doutes de nos cœurs. Tu es le Tout-Puissant. Viens nous purifier
et nous sanctifier, pour que nous puissions marcher avec force sur le chemin de la sainteté. »


278. Prière donnée par la Vierge Marie  
Tome 2,  septembre 2000, page 146

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeMer Oct 04 2023, 09:58

Notre message du jour ...

« Mes enfants, par votre baptême, vous êtes unis au Corps du Christ dans l’Église.
Vous avez la responsabilité de devenir des témoins de Son Évangile, de tous Ses enseignements
pour allumer le feu de Son amour dans le cœur de vos frères et sœurs.

Aidez-les à retrouver leur chemin. Faites-leur connaître le Cœur de mon Fils qui vient tout accueillir.
Dites-leur que mon Fils Jésus-Christ les aime et désire les libérer, les délivrer et couper les chaînes
de leurs souffrances et de leurs péchés.

C’est bien par vous que mon Fils Jésus-Christ désire rejoindre tous les pécheurs de la Terre
et tous ceux qui souffrent. »


277. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, pages 145 et 146


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir les toutes-puissances de grâces de force de témoignage en Ton Saint Nom.»


277. Prière donnée par la Vierge Marie  
Tome 2,  septembre 2000, page 146

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeJeu Oct 05 2023, 12:20

Notre message du jour ...

« Les trois plaies qui feront périr mes enfants sont l’eau, la chaleur et le froid.

Ils regretteront amèrement d’avoir apporté le désordre dans Ma Création.
Ils réapprendront à M’aimer. Ils comprendront que par la prière,
ils pourront obtenir les bienfaits de ma compassion.

Comme ils se sont éloignés du chemin de Mon amour et de Mes grâces ! Ils me supplieront,
et Moi J’accueillerai pour eux les toutes-puissances du Royaume de Mon Père, car par eux-mêmes
ils ne peuvent rien contre ces plaies. Ils réapprendront à Me suivre comme le peuple d’Israël a suivi Moïse.


Aujourd’hui, Je viens vous offrir Mon Cœur qui désire accueillir pour vous
ce que vous n’êtes pas capables d’accueillir, car vos cœurs sont pauvres de Mon amour. »


279. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, page 147

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeVen Oct 06 2023, 10:25

Notre message du jour ...

« Je suis le Tout-Puissant !
Je vous ai envoyé mon prophète saint Jean, il vous a tout révélé dans l’Apocalypse
et maintenant vous la vivez.


Ouvrez vos cœurs à Mon amour !
Comprenez que c’est seulement par vos prières que vous pouvez obtenir les toutes-puissances
de grâces de Mon Père. Cela est une promesse.


Suivez les enseignements que Je vous ai laissés dans la Bible, cela est une protection pour vous.
En vérité, en vérité, Je vous le dis : le Père, le Fils et l’Esprit-Saint, le Cœur Immaculé de Marie
et aujourd’hui, par mon Cœur d’Accueil, nous venons vous aider à vivre ce temps de purification
et de sanctification. N’ayez crainte, ma justice et ma purification que vous vivez
sont pour vous aider à retrouver le chemin de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


280. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, page 147

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeDim Oct 08 2023, 13:52

Notre message du jour ...

« Bientôt, Je viendrai établir la vérité dans cette humanité
qui a perdu tout sens moral et tout respect de la vie que je leur ai apportée.


En vérité, en vérité, Je vous le dis :
c’est dans vos cœurs que Je viendrai établir le plan de Mon Père sur vous.


Au travers de Mon Cœur d’Accueil, Je viens faire jaillir la lumière dans les ténèbres de Mon Église.
On cherche à anéantir Mon Eucharistie, mais n’ayez crainte, Je suis le Tout-Puissant ; ils me reconnaîtront
comme le vrai Dieu et en esprit, ils deviendront mes adorateurs. En esprit, ils seront unis à Mon Eucharistie
au cœur même de la Trinité.

Ils pourront détruire et vider les églises, mais ils ne pourront détruite la force de Mon Esprit-Saint
dans le cœur de mes enfants. Tout cela se vivra dans Mon Église pour sa grande purification.
Ne cessez de croire en la toute-puissance de Mon Eucharistie. Ouvrez vos cœurs pour tout ce que
Mon amour désire accueillir pour vous. Tous ceux qui me suivront seront envahis de Mon Esprit de force.
Ils verront en plein jour le mal car ils recevront la force de Mon discernement. »


282. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, pages 149 et 150

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeLun Oct 09 2023, 07:17

Notre message du jour ...

« Mes enfants ont les yeux voilés par le mensonge et leur grand orgueil.
Le temps est venu où je ferai naître la vérité en eux et ils Me suivront
et attireront sur eux Ma miséricorde.


Dans ces derniers temps de ténèbres, mon Père vous a accordé, par l’intercession de Ma Mère Marie,
Mon Cœur d’Accueil qui est pour vous une nouvelle Pentecôte, une pluie de grâces qui n’ont jamais
été accordées à cette humanité.

Unissez-vous à Ma Mère Marie qui a écrasé la tête du serpent ; unissez-vous à ses enseignements.
N’oubliez jamais qu’elle a incarné la Lumière du monde. Aujourd’hui elle revient vous enseigner
et faire revivre en vous cette lumière, « Le Verbe s’est fait chair et Il a habité parmi nous. »
(Jean 1, 14) »


283. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, page 150

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeMar Oct 10 2023, 09:29

Notre message du jour ...

« Les hommes se détruisent par leurs œuvres.
Bientôt ils périront par leur soif de pouvoir et de domination
s’ils n’ouvrent pas leur cœur à Ma miséricorde.


Je viens, à travers Mon Cœur d’Accueil, recréer l’ordre divin dans toute Ma Création.
Par leur grand orgueil, certains ont bouleversé toutes les lois de la vie. Dans leur grande ignorance,
ils sont en train de tout détruire. Ils ne cessent de manipuler tous les fruits de la Terre (nourriture
transgénique). Une pomme sans pépin qui tombe en terre ne peut se reproduire et donc donner du fruit.
Réfléchissez, mes enfants !


Je fais descendre dans cette humanité Mes toutes-puissances de grâces de paix.
Bénissez la Trinité Sainte pour tout ce qu’Elle vous accorde.
Ainsi soit-il. »


284. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, page 150

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeVen Oct 13 2023, 04:14

Notre message du jour ...

« Dans l’accueil de Ma miséricorde, Je désire vous convertir à Mon amour,
au même amour par lequel Je vous ai créés.


Sachez que si vous ne vous convertissez pas, vous ne deviendrez que lamentations,
et vous serez tourmentés jour et nuit par les forces du mal.


Je vous ai créés par amour et vos souffrances proviennent de la coupure d’avec mon amour.
C’est pour cela que vous êtes devenus des brebis égarées sur le chemin de la perdition.
Le regret et le repentir de vos fautes doivent se faire dans une grande sincérité.


Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint, et Je fais descendre sur vous
Mon Esprit de vérité pour éclairer votre esprit.
Ainsi soit-il. »


285. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, pages 151 et 152

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitimeVen Oct 13 2023, 04:20

Notre message du jour ...

« Vous êtes le temple de Mon Esprit-Saint. Sachez que J’ai déposé en vous Ma Divinité.
«  Je vous ai dit que vous feriez de plus grandes œuvres que moi. » (Jean 14, 12)
L’avez-vous oublié ?


Je vous ai créés à Mon Image !
Je ne vous ai pas créés seulement avec un corps, mais aussi avec une âme, un cœur,
un esprit et une volonté. Vous vous êtes affaiblis en pratiquant le péché.


Faites un choix : celui de revenir à Dieu.

Il vous sera accordé les toutes-puissances de grâces de pardon, de paix, de force,
de sagesse, d’intelligence, de tempérance, de prudence qui sont les fruits de l’Esprit-Saint.
Ainsi, tous les peuples pourront vivre dans la paix et coopérer à Mon plan divin.


Beaucoup de peuples s’apprêtent à vivre de grands changements au niveau de leurs
dirigeants, mais par votre grand manque d’amour en vers Moi, vous ne coopérez pas
à Mon plan divin, vous laissez s’infiltrer le mal dans vos peuples.

En vérité, en vérité, Je vous le dis :
vous ne pouvez vous servir de la vie que Je vous ai apportée et que Je vous ai donnée
par amour, pour nourrir le mal. Cela vous devez le comprendre !»


286. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, pages 152 et 153

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert
» vidéo de Micheline Boisvert : le coeur d'accueil de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Micheline Boisvert-
Sauter vers: