VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La prière de Jésus (4) Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La prière de Jésus (4) Père Doucette Empty
MessageSujet: La prière de Jésus (4) Père Doucette   La prière de Jésus (4) Père Doucette Icon_minitimeSam Juin 11 2011, 14:08

La prière de Jésus (4)


Chers amis,

« Je ne prie pas seulement pour eux, mais aussi pour ceux qui croiront en moi grâce à leur message. Je prie pour que tous soient un. Père, qu'ils soient unis à nous, comme toi tu es uni à moi et moi à toi. Qu'ils soient un pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, pour qu'ils soient un comme toi et moi nous sommes un. Je vis en eux, tu vis en moi; c'est ainsi qu'ils pourront être parfaitement un, afin que le monde reconnaisse que tu m'as envoyé et que tu les aimes comme tu m'aimes. Père, tu me les as donnés, et je désire qu'ils soient avec moi là où je suis, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la création du monde. Père juste, le monde ne t'a pas connu, mais moi je t'ai connu et ceux-ci ont reconnu que tu m'as envoyé. Je t'ai fait connaître à eux et te ferai encore connaître, afin que l'amour que tu as pour moi soit en eux et que je sois moi-même en eux » (Jésus, d’après saint Jean 17.20-26).

Quand je suis chez moi à Palmer Road, je célèbre toujours une Messe de guérison le premier vendredi du mois à 19h30. Chaque fois il se produit des guérisons. Vendredi dernier, une dame qui ressentait de vives douleurs de la hanche jusqu'aux pieds a été guérie. Elle n’a plus de douleurs maintenant et peut marcher sans difficulté. Il y a quelque temps, un homme appelé Victor a eu les deux bras guéris. Il avait perdu l’usage de ses bras et s’était fait dire par le médecin qu’il ne pourrait plus travailler. Après avoir assisté à une Messe de guérison, il a été guéri et aujourd’hui il est de retour au travail. Le Seigneur est grand.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui adresser les paroles suivantes :
« Je priais souvent mon Père pour vous tous afin que l’unité règne entre le Père et vous de même qu’entre moi et vous. Je veux que tous mes disciples soient unis, qu’ils soient un. Cela m’afflige grandement de voir tant de divisions et de querelles entre mes disciples. Je veux que vous sachiez tous que le Père vous aime et que je vous aime aussi. Je veux que vous soyez tous parfaits comme je vous l’ai montré. Je suis celui qui vous a fait connaître le Père, et vous savez que c’est le Père qui m’a envoyé dans le monde pour vous sauver. Restez en union avec le Père et avec moi. Un jour je vous accueillerai dans la gloire de ciel. Je vous aime tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 11 juin 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La prière de Jésus (4) Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prière de Jésus. / Père Doucette
» La prière de Jésus. Père Doucette
» La prière de Jésus (3)/ Père Doucette
» La prière de Jésus (suite) /Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: