VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La prière de Jésus. / Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La prière de Jésus. / Père Doucette Empty
MessageSujet: La prière de Jésus. / Père Doucette   La prière de Jésus. / Père Doucette Icon_minitimeMer Juin 08 2011, 08:38

La prière de Jésus


Chers amis,

Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux vers le ciel et dit : « Père, l'heure est venue. Manifeste la gloire de ton Fils, afin que le Fils manifeste aussi ta gloire. Tu lui as donné le pouvoir sur tous les êtres humains, pour qu'il donne la vie éternelle à ceux que tu lui as confiés. La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé. J'ai manifesté ta gloire sur la terre; j'ai achevé l'œuvre que tu m'as donné à faire. Maintenant donc, Père, accorde-moi en ta présence la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde existe » (Jean 17.1-5).

Hier matin il faisait beau soleil, puis les nuages ont envahi le ciel pendant quelques heures, mais vers 15h ils ont cédé la place à nouveau au soleil jusqu’en soirée. La température s’est tenue autour de 20 degrés toute la journée.
Le courrier m’apporte régulièrement des demandes d’inscription au Livre du souvenir. Beaucoup de Québécois entre autres y ont fait ajouter le nom de proches vivants ou décédés. Si vous désirez inscrire un ou plusieurs de vos parents et amis, veuillez m’écrire une lettre mentionnant leurs noms et envoyer cette lettre à l’adresse indiquée plus loin. À noter qu’il en coûte 15 $ par personne inscrite. Les personnes inscrites bénéficient pendant un an de toutes les Messes du mercredi et du samedi, ce qui représente une centaine de Messes.


Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. J’ai entendu Jésus me dire ceci :
« Aujourd’hui je vous comble de grâces de choix, toi Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Mon Père céleste m’a glorifié quand il m’envoya dans le monde pour être votre Sauveur à tous. Vous connaissez le miracle de ma naissance, alors que je fus conçu dans le sein de ma Sainte Mère par la puissance du Saint-Esprit. Bien que je sois le Fils de Dieu, ma Mère me donna un corps humain afin que je puisse vivre sur la terre comme vous tous. Devenu adulte, j’ai choisi douze hommes et je les ai instruits en toute vérité afin qu’ils puissent vous enseigner après mon ascension au ciel. Ils reçurent l’Esprit Saint à la Pentecôte pour être en mesure d’aller enseigner aux gens et de les baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. J’ai accompli tout ce que mon Père attendait de moi.


« Je vous appelle maintenant à croire en moi et à suivre tout ce que l'Église vous enseigne. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 8 juin 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La prière de Jésus. / Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prière de Jésus (3)/ Père Doucette
» La prière de Jésus. Père Doucette
» La prière de Jésus (4) Père Doucette
» La prière de Jésus (suite) /Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: